DARELL
Fiche
Top Actif
SOHAN
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La màj de la v2 est maintenant terminée. Pour tout savoir,
rendez-vous ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sorcier

MessageSujet: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Lun 30 Avr - 10:57

❝ Family is everything ❞
- Abraham Ignitius Robinson -
 48 ans × 13 août 1970 à Ross Creek × Américain ×  Directeur de la clinique privée Robinson × Sorcier × Hétérosexuel × Marié × Altruiste × Savant × Sarcastique × Intrépide × Don de l'eau.  
Abraham a trois sœurs. • Il le premier sorcier de sa lignée depuis des générations. • C'est un surdoué, doté d'une mémoire eidétique. Il n'oublie jamais rien. • Il a un doctorat en médecine et chirurgie. • C'est également un passionné d'histoire et de sciences humaines. • Il a parcouru le monde, exerçant en tant que médecin et sociologue aux quatre coins de la planète. • Il a enquêté sur les créatures surnaturelles et l'histoire du monde occulte tout au long de ses voyages. • Il est tombé sous le charme d'une étudiante française lorsqu'il était à l'université. Ils ne se sont jamais quittés. • Il est le père d'une fratrie de sept enfants. Une activité de tout repos. • Parmi ses enfants, deux sont adoptés. • Il a souvent été absent lorsque ses enfants étaient jeunes. Il se rattrape aujourd'hui. • Il a peaufiné ses arts ésotériques au fil des années. Il est fier de son héritage. • Ses travaux et ses connaissances sont éminemment reconnus. • IL a ouvert une clinique privée dont il est à la tête. • C'est à la fois une maison de repos, de soin et un refuge pour toute personne ou créature de l'ombre qui est dans le besoin. • Il est toujours prêt à prendre sous sa tutelle une âme en détresse, un vrai papa poule. • Il a l'agaçante habitude d'avoir l'air de se ficher de tout... Et lorsque ça ne concerne pas un sujet ou un proche qui lui tient à cœur, c'est souvent le cas... • En plus d'être un homme d'affaire, il exerce toujours en tant que médecin et chirurgien. Il lui arrive également de porter le costume de consultant, toujours prêt à partager son savoir en histoire et ses travaux sociaux et anthropologues. • Pour le plaisir des anecdotes délicieusement inutiles : il court une heure tous les matins, il déteste le café, il fume, il est câlin même si ses enfants en grandissant trouvaient que "c'était la honte", il est jaloux même après vingt ans de mariage et amoureux comme au premier jour, il fume même beaucoup trop d'après sa femme, amateur de bourbon, fan de Star Wars, il possède une collection d'affiche de films des années 80, mélomane, joueur de trompette et fana de jazz, aisé financièrement, voire même particulièrement aisé financièrement, enfin il a du pognon quoi et détenteur d'un humour subtil, de sarcasme à revendre et d'une délicatesse à torcher le popotin des vaches.

(M/F) RECHERCHE 1 : wip
(M/F) RECHERCHE 2 : wip
(M/F) RECHERCHE 3 : wip

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Abraham I. Robinson le Lun 30 Avr - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sorcier

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Lun 30 Avr - 10:57

❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Lysbeth Rosebury -
Fille adoptive de coeur J'ai rencontré Lysbeth à mon retour à Ross Creek en visitant sa boutique, l'Absinthe. J'ai appris à la connaître venue après venue et je me suis attaché à ce petit brin de jeune femme. Je trouve toujours du temps à lui consacrer, partageant avec elle mes connaissances et ma pratique des arts ésotériques. Elle est devenue à mes yeux une fille adoptive de cœur, une petite princesse que je considère comme l'une de mes enfants. Elle fait partie de ma vie et j'essaie de le lui démontrer au quotidien. Ma porte sera toujours ouverte pour toi, joli coeur, papa poule je suis, papa poule je resterai.

- Désirée N. Santos -
Future infirmière prometteuse Désirée est une jeune étudiante en soins infirmiers que j'ai accueilli en tant que stagiaire à la clinique. J'ai très rapidement remarqué sa sensibilité et son empathie et je l'ai personnellement mise en garde sur les dangers que cela pouvait représenter. Un avertissement pour la protéger car je vois en elle une future soignante pleine de qualités prometteuses. Je m'efforce d'être pour elle un soutien paternel après les épreuves qu'elle a traversé. Une jolie âme que j'ai pris sous mon aile.

- Amanda S. Holmes -
Filleule de coeur Je connais la famille Holmes depuis ma plus tendre enfance, le père d'Amanda étant l'un de mes plus anciens amis. J'ai donc naturellement vue ce joli brin de jeune femme grandir à chaque retour de mes voyages. Je considère Amanda comme une filleule, prenant toujours le temps de passer la voir, les bras chargés de livres des quatre coins du monde. Je partage sa passion pour la lecture et j'apprécie toujours nos retrouvailles et nos longues discussions.

- Maxime Z. Robinson -
Mon trésor aux doigts de fée Ma tendre princesse, mon amour de petite fille. Je n'ai jamais été le père qu'elle mérite mais mon affection pour elle n'a pas de limite. Je m'en veux considérablement pour ce fossé creusé par toutes mes absences aussi importantes furent-elles. J'essaie au quotidien de me rattraper et d'être aussi présent qu'elle l'attendait autrefois. J'espère qu'elle me pardonnera un jour ; en attendant je continuerais à masquer mes doutes derrière mon humour bancal et à admirer la moindre oeuvre que confectionnent ses jolis doigts de fée.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Dernière édition par Abraham I. Robinson le Mer 16 Mai - 6:34, édité 5 fois

Sorcier

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Lun 30 Avr - 10:57

❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Darell M. Baron -
Mauvais souvenir ambulant Je l'ai rencontré lors d'un de mes premiers voyages et il a profité de ma jeunesse et de ma naïveté. Convaincu que je pourrais aider mon amour de toujours, j'ai pratiqué à ses côtés de opérations et des expériences que je regrette amèrement sur des cadavres. Aujourd'hui cette vaine collaboration fait partie du passé mais c'est une corde sensible que je n'ai jamais évoqué avec personne. Certains mauvais souvenirs ne méritent pas d'être déterrés.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Dernière édition par Abraham I. Robinson le Mer 16 Mai - 6:32, édité 2 fois

Sorcière

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Lun 30 Avr - 12:28

Papa spirituel!! 39 70 31

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Lun 30 Avr - 13:41

On pourrait peut-être se trouver un petit lien, grâce à tes voyages où tu as enquêté sur le monde occulte. Darell étant un collectionneur et un passionné de surnaturel, ils se sont peut-être rencontrés alors qu'ils assouvissaient leur curiosité. Darell doit être une bonne source d'informations avec ses siècles d'existence... T'es un médecin qui respecte la déontologie ? Ou quelques dissections et expériences sur un cadavre (ou pas, haha) ne sont pas à exclure ? *sifflote*

Sorcier

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Lun 30 Avr - 13:56

Lys || Ma fille adoptive de coeur !! 23 38 64

Abraham aurait pu venir à l'Absinthe se ravitailler en plantes médicinales lorsqu'il a ouvert sa clinique. Il aurait débarqué avec son humour à trois sous et son regard bienveillant en découvrant que l'établissement était géré par un tout jeune petit brin de sorcière #papaforever 25

Avec le temps il se serait attaché à Lys. Il serait sensible à son histoire, il pourrait partager avec elle son savoir sur les plantes et les remèdes qu'il a emmagasiné aux quatre coins du monde, l'aider avec son don de l'eau et travailler avec elle en combinant leurs pouvoirs... T'veux un papa de coeur mentor qui t'aide à faire pousser des plantes ?  31  

Je l'imagine bien cacher son attachement et son côté protecteur avec des blagues et du sarcasme, c'tout à fait lui ça 27

On peut travailler un lien comme ça si ce premier jet t'inspire 50

Darell|| Oh oui on va trouver ! 35

Abra a en effet voyagé aux quatre coins du monde pour trouver un remède pour sa femme. Il a commencé ses enquêtes très jeune et, - malgré son intellect - pouvait être influençable à cet âge-là. Il aurait pu travailler lors de ses premiers voyages pour Darell en l'échange d'informations. C'était un petit génie de la médecine, avec son côté intrépide et tête brûlée il aurait pu aider Darell à mener des expériences sur des cadavres par exemple s'il était convaincu qu'il y gagnerait quelque chose pouvant l'aider à soigner sa femme...

Sur des vivants il n'aurait jamais franchi ce pas, c'est contraire à toutes ses valeurs. Déjà sur des cadavres ça l'aurait rongé. Il verrait à travers Darell sa propre part d'ombre qu'il aurait laissé derrière lui en revenant au pays. Pas ses meilleurs souvenirs  39

Dernière édition par Abraham I. Robinson le Lun 30 Avr - 19:47, édité 1 fois

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Lun 30 Avr - 14:22

MOIIIII! 22 et j'ai même une idée pour toi en plus! 38

Désirée étudie pour devenir infirmière et vue son statue de créature, elle aurait put suivre son premier stage à la clinique. Prendre soin des autres est une seconde nature chez elle et vue son tempérament doux, elle pourrait être une fantastique candidate pour un future poste dans la clinique! 55 Que pense-tu de cette idée? 64

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Lun 30 Avr - 14:22

Ça me parait être une bonne base pour commencer ce lien. Si je comprends bien, Abra n'a pas gardé des très bons souvenirs de ces expériences, notamment en prenant du recul face à ses actes ? (Roh, ce n'était que des petits cadavres de vampirous ou autres, voyons). Du coup, quelle genre de relations ont-il gardé ? Tu évites Darell ? (en sachant que ce dernier tourne autour de Lys, haha)

Sorcier

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Lun 30 Avr - 14:43

Désirée||Owiii toiiiii 37 64

Avec grand plaisir ! Abraham a beau être le directeur, il passe énormément de temps à superviser chaque personnel et stagiaire dans son établissement. Il travaille toujours en tant que médecin occasionnellement et il aurait pu la voir à l'oeuvre pendant son passage à la clinique.

Il aime l'empathie, c'est une qualité essentielle mais dangereuse à ses yeux. Il aurait apprécié le contact et les soins apportés par Désirée et lui aurait dit que les portes de la clinique seraient toujours ouvertes pour elle 50

Darell||Non pas de très bons souvenirs... Il préfère les bouts de viande quand ils sont toujours en vie, mentalité de soignant Il aurait peut être essayé de l'éviter les premiers temps, voir les premières années... à culpabiliser sur ce qu'il a fait. Mais en grandissant il s'est consolidé. Il serait courtois envers Darell mais se méfierait de lui, n'oublierait jamais ce qu'il a fait pour lui en s'arrangeant pour le cacher. Ca pourrait mener à des situations intéressantes s'ils finissent par avoir un différent par exemple... Surtout avec le côté surprotecteur d'Abra... 39

Dernière édition par Abraham I. Robinson le Lun 30 Avr - 19:49, édité 1 fois

Sorcière

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Lun 30 Avr - 15:13

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii J'veux un papa de coeur mentor qui m'aide à faire pousser des plantes 43 43 58 Même si aujourd'hui elle a bien apprit et sait le faire Mais je suis pour absolument tout ce que tu as proposé. ça ira parfaitement à Lys, surtout qu'en sortant du pensionnat Lysbeth n'était pas encore complètement guérie. Encore aujourd'hui, la tragédie de son passé la ronge et joue malheureusement sur son présent tous les jours. Alors savoir qu'Abraham est dans les parages en ville, la rassurant, car elle sait qu'elle peut compter sur lui. Si elle a besoin de parler ou de se confier, elle ira le voir. D'autant plus que depuis quelques temps la mistinguette est déstabilisée par le monsieur Baron du dessus qui fait plus qu'ébranler tous ces préjugés concernant les vampires 72

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Lun 30 Avr - 15:31

Hooo génial! 38 Je la vois bien travaillé auprès d'Abraham, donc quand elle terminera ces étude elle risque de venir postuler! Puis, en voyant que tu as parlé de Papa Legba, elle pourrait bien t'être utiles en cas de besoin pour des infos ou autre! 66

Chasseur

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Lun 30 Avr - 16:12

Moi je veux un lien. Je n'ai pas encore de lien avec un sorcier. Je me suis dis que Abraham peut être un ami du père de Amanda. Vu que Abraham semble être un bon sorcier, ça peut le faire. Du coup, Amanda pourrait le connaître depuis sa plus tendre enfance même s'ils se voyaient pas beaucoup car Abraham voyageait?

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Lun 30 Avr - 17:46

Ce lien me convient parfaitement, je valide cette relation qui promet des choses intéressantes Smile

Sorcier

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Lun 30 Avr - 20:25

Lys|| J'aime beaucoup cette relation 50 Ça correspond vraiment bien à Abra. Il saurait reconnaître sans soucis les connaissances et les aptitudes de sa petite protégée - il est le premier à admettre ses propres talents et ceux des autres . Loin de lui l'idée de lui apprendre son métier mais il pourrait lui partager des astuces qu'il a appris auprès de sorciers et d'herboriste à travers le monde sur des plantes peu communes par exemple et lui partager son expérience sur la symbiose entre le pouvoir de l'eau et celui de la nature. 38

En tout cas il sera toujours là pour elle. Il lui aurait probablement proposé de venir à la clinique (sous prétexte d'une livraison de plantes ou autre pour cacher ses véritables intentions, c'est un papa poule qui ne s'assume pas comme tel 47 ) pour qu'elle découvre son univers et son entourage et pour lui montrer à sa manière que sa porte serait toujours ouverte pour elle et qu'elle aurait toujours sa place auprès de lui. 23

Désirée|| Owii j'espère bien qu'elle viendra postuler. C'est la meilleure des cliniques avec à sa tête le meilleur des médecins 27 53 Abra lui aurait certainement dit de ne pas hésiter si elle avait la possibilité de refaire un stage chez lui ou si elle avait besoin d'aide pour un cours (tu parles d'un papa poule qui ne s'assume pas... 35 ).

J'avais déjà noté dans un petit coin de ma tête le lien avec Papa Legba comme Abraham en a appris beaucoup sur lui auprès de chamans vaudous au Togo. Je m'étais dit que ça ressortirait un de ces jours et qu'ils pourraient avoir une discussion là-dessus à l'avenir 48

Amanda|| Oh avec grand plaisir ! 50

A vrai dire j'approuve tout ce que tu as proposé. J'aime beaucoup ce lien. Le père d'Amanda aurait pu être un ami proche d'enfance à Abraham ? La famille Holmes est originaire de Ross Creek elle aussi ? En ce cas en effet Abra aurait pu connaître Amanda depuis sa plus tendre enfance. Il l'aurait vue grandir à chaque retour au pays et aurait pu lui ramener à chaque fois tout comme à ses enfants un petit quelque chose de ses voyages. 23

Dans tous les cas, il trouverait la cause des Holmes nobles et serait un de leurs alliés ?

Darell|| J'approuve aussi ce lien môssieur le vampire qui tourne autour de ma fille de coeur. 57 Je trouve que c'est une bonne base et je plussoie ça promet des choses intéressantes 27

Je mets ça au propre très vite 64

Sorcière

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Mar 1 Mai - 4:01

Avec plaisir! Et j'approuve totalement les faux prétextes de papounet

Sorcier

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Mar 1 Mai - 8:27

Je te rajoute aussi tout vite alors 38

J'aime vraiment beaucoup trop leur lien (deal with it la syntaxe 27 ) j'ai hâte de pouvoir le jouer en rp 50

Chasseur

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Mar 1 Mai - 11:50

Abraham a écrit:
Amanda|| Oh avec grand plaisir ! 50

A vrai dire j'approuve tout ce que tu as proposé. J'aime beaucoup ce lien. Le père d'Amanda aurait pu être un ami proche d'enfance à Abraham ? La famille Holmes est originaire de Ross Creek elle aussi ? En ce cas en effet Abra aurait pu connaître Amanda depuis sa plus tendre enfance. Il l'aurait vue grandir à chaque retour au pays et aurait pu lui ramener à chaque fois tout comme à ses enfants un petit quelque chose de ses voyages. 23

Dans tous les cas, il trouverait la cause des Holmes nobles et serait un de leurs alliés ?

Oui, la famille Holmes vit depuis la nuit des temps dans cette ville donc c'est tout à fait possible que le père de Amanda et Abraham soient amis d'enfance! Ca me convient parfaitement. Tu serais le tonton Abra XD qui connaît beaucoup de choses, elle qui adore les livres et sa bibliothèque avoir quelqu'un qui connaît des tas d'histoires ça aide hihi.

Sorcière

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Mar 1 Mai - 12:19

@Abraham I. Robinson a écrit:
Je te rajoute aussi tout vite alors 38

J'aime vraiment beaucoup trop leur lien (deal with it la syntaxe 27 ) j'ai hâte de pouvoir le jouer en rp 50

Quand tu veux Daddy 24

Sorcier

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Mar 1 Mai - 13:24

Amanda|| Alors on peut partir là-dessus ! 143 Un ami d'enfance du papa et de la famille Holmes et tonton Abra 35 Il lui aurait ramené des livres de ses voyages s'il savait qu'elle adore lire, et il adore s'écouter parler partager ses connaissances. Puis c'est certain qu'elle le verrait à la bibliothèque, c'est un amoureux de lecture aussi et il doit s'y rendre occasionnellement pour ses recherches et ses travaux.

Je rajoute ça tout vite ! 64

Lys|| On peut s'en faire tout de suite si t'es dispo Sweetie 31

Je peux même l'ouvrir si ça t'arrange 39 23

Sorcière

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Mar 1 Mai - 13:26

Ah bah go 58 Je te laisse faire et où tu veux.

Sorcier

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Mar 1 Mai - 14:16

Ca marche ! Je fais ça tout vite et je te tiens au courant 48 64

Chasseur

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Mer 2 Mai - 16:11

Super, je t'ajoute de mon côté également!!

Invité

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Ven 11 Mai - 9:48

25 25 25
(je viens en touriste, désolé. mais je file lire ta fiche 27 )

Métamorphe

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Sam 12 Mai - 7:01

P'PPAAAAA !!! 43 43 m'oublie pas, hein ! 50

Sorcier

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Sam 12 Mai - 15:07

Shadiya|| Ce n'est pas grave, on va trouver ! 38

Je reviens de ta fichette et j'ai pris beaucoup de plaisir à sa lecture. Tu as vraiment une plume magnifique dont j'ai vraiment apprécié la justesse. 50

Pour le lien Abraham et sa famille de sorciers de génération en génération ont toujours vécu à Ross Creek. Il connait notamment la famille Holmes dont il est un ami de longue date du père d'Amanda. Donc il y a de grandes chances qu'ils se connaissent ne serait-ce que par leur nom - surtout qu'Abra est un amoureux d'histoire alors celle de sa ville natale ne lui échappe pas. Et puis aussi avec la clinique Robinson où il soigne des victimes sans distinction et les protège tant qu'elles sont entre ses murs. 39

Ça risque de créer un petit couac entre les deux... 72 Après si tu veux on peut trouver un lien plus personnel. Peut être qu'Abra aurait pu se trouver au bon - ou au mauvais, question de point de vue - moment pendant une traque de la miss et la sauver ou sauver sa proie (à voir si on veut faire pencher positif ou négatif 27 ) en revêtant sa cape de super docteur. 103

On peut partir de ça et creuser à partir de là ou laisser tomber et chercher autre chose ensemble. Je suis ouvert à toutes les idées. 64 31

Max|| Aucun risque que je ne t'oublie ma puce 50 140 64 64

D'ailleurs il va nous falloir un RP si tu veux Abra a des années d'absence à se faire rattraper 39 70

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  

Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant