BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


(alaric) humain hyperactif
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 16:51

Alaric Grimshaw

un, deux , trois..

crédit avatar : lachesis.
connaissance : Il connaît que ce ce qu'il imagine, il découvre le vrai surnaturel.
âge : 16 ans, l'âge idiot, où on veut jouer les adultes et où on reste un enfant.
allégeance : envers personne.
origines : britanniques & irlandaises
situation sentimentale : célibataire, il est trop étrange pour les autres.
orientation sexuelle : Il se perd, il ne sait pas. Il se pense bisexuel mais il n'a jamais connu l'amour pour le prouver
quartier : Il vit maintenant avec Dorian dans le quartier de Fitzwilliam.
arrivée à Black Waters : Il n'est pas né ici mais il arriva à ses deux mois.
theme song : the rasmus, in the shadows.
avatar : Finn Wolfhard
récapitulatif :
Code:
Gamin orphelin de 16 ans, qui pense que le surnaturel pourra colorer sa vie si grise et si fade.

Caractère

Alaric est un gamin hyperactif, téméraire et casse-cou. Il n'a peur de rien selon lui bien que sa plus grosse peur est de ne pas avoir de vraie famille comme les autres et l'abandon. Il est très sensible, parfois émotif et surtout anxieux. Il n'est pas très mature, et même s'il veut qu'on le traite comme un adulte, il a une attitude de bébé.Il est intelligent mais ne travaille pas beaucoup à l'école, il est toujours dans son monde et ne jure que par le surnaturel des films et des livres. Il a tendance à réclamer de l'attention et à suivre le premier qui lui en donnera.


Particularités

Alaric n'a jamais été très grand, il a hérité de la taille de sa mère. Il est plutôt léger, n'ayant pas fait de sport et n'étant pas intéressé par ça. Il est hyperactif depuis ses 6 ans. Il a du mal à se concentrer plus de cinq minutes Ce qui est un vrai problème en classe. Alaric est renfermé sur lui-même et reste dans ce monde imaginaire qui le rassure. De part son caractère hyperactif, il ne tient pas en place et éprouve le besoin d'être toujours actif. Alaric a l'impression de ne pas être comme les autres et qu'il a toujours été à part.

past life



once upon a nightmare...
L'histoire d'Alaric a plutôt mal commencé. Ses parents étaient heureux d'avoir un bébé, leur premier enfant. Appelé Alaric en l'honneur du père de son père décédé quelques années auparavant. Les Grimshaw voulaient tellement un enfant malgré leur 20 ans. Lorsque Alaric vint au monde, ses parents s'occupèrent de lui, faisant parfois quelques erreurs comme tous jeunes parents. Alaric fut un bébé plutôt calme. A l'âge de 3 ans, il devint orphelin. Son père, fatigué d'entendre pleurer son fils, alors malade, avait bu et ce fut en allant chercher des médicaments avec sa femme qu'ils périrent dans un accident de voiture. Alaric resta avec la voisine, qui était venue le garder. Cette même voisine qui apprit pour l'accident et qui confia l'enfant à l'orphelinat. Alaric ne fit que pleurer, persuadé que ses parents viendraient le chercher.

Les années passèrent et Alaric était âgé de 7 ans. Il avait encore beaucoup de chagrins à être orphelin et ne voulait pas se mêler aux autres. Pourtant, il ne tenait pas en place et avait du mal à rester concentré. Une première famille le prit en accueil mais elle le rendit quelques mois plus tard, ne voulant pas d'un enfant qui pose énormément de questions et qui demande à sortir tout le temps. Alaric se sentit abandonné une nouvelle fois. Et il s'éloigna définitivement des autres, s'auto-excluant du groupe d'enfants.  Il voulait faire taire ce chagrin qui menaçait d'exploser à tout moment. Il refusa d'aller en famille lorsqu'on lui proposa une nouvelle famille d'accueil.

A l'école, il tomba sur un professeur très gentil, qui comprenait son envie de toujours bouger. Alors il lui demandait toujours d'aller soit chercher du matériel, soit il l'envoyait dans la cour quand il voyait qu'Alaric serait sur le point de s'énerver. Alaric continua de grandir et il s'enferma dans les livres de fictions qui parlait d'un autre monde, un monde où il y aurait des créatures. Alaric se mit à y croire. Il voulait s'échapper de ce monde qui ne voulait pas lui, ce même monde qui lui avait pris ses parents et l'avait empêché d'avoir une famille. Ce même monde, qui, adorait le voir empli de chagrin. Et pourtant quand il en parlait à l'école, on se moquait de lui. On lui demandait de grandir et de bien vouloir cesser de s'enfermer dans un monde qui n'existait pas. A l'orphelinat, on voulait l'empêcher de continuer à lire ces livres qui "lui faisaient du mal plus qu'autre chose". Alors Alaric commença à fuguer, à l'âge de 12 ans. Il commença à revenir qu'au bout de deux-trois jours.

Il se faisait punir mais il en avait rien à faire. Il était persuadé qu'il trouverait un autre monde surnaturel qui voudrait de lui. Et Alaric était prêt à tout pour être accepté.


Puis les années continuèrent à défiler et Alaric vieillissait. Il continuait à s'accrocher à ce monde imaginaire et il fugua. Une fois. Deux fois. La troisième fois, il ne voulut pas qu'on le retrouve. Il errait dans Black Waters, caché à la vue de tous, persuadé que quelqu'un voudrait enfin de lui. Il fit alors la rencontre de Dorian. Et ses rêves se réalisaient. Il s'accrochait à lui, voyant ce père qu'il n'avait jamais connu. Et en plus, il venait d'avoir la preuve que le surnaturel existait. Alors il ne voulait plus le lâcher, acceptant même de devenir son calice, comme si, ça pouvait l'aider à l'accepter, qu'enfin quelqu'un veuille bien de lui. Et maintenant, il n'avait pas trop d'imagination, maintenant il voulait se faire accepter de ce monde réel. Mais son hyperactivité allait surement déranger, une fois de plus. .
pseudonyme :stray cat. âge : 31 ans. présence rp : aussi souvent que possible. comment as-tu trouvé le forum : 'ai vu un partenariat en naviguant sur un forum. que penses-tu du forum : il est super accueillant  29  un mot à ajouter : écrire ici.
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 17:07
Bienvenue officiellement par ici toi What a Face
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 17:14
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Le petit dans STRANGERS THINGS ET ÇA CHAPITRE I ! Je suis fan de ce bout de chou 22 38 24 23
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas, je croise les doigts pour que tu puisses finir ta fiche ! Bon courage à toi ! 33 32
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 17:34
j'adore ce choix d'avatar (alaric) humain hyperactif 548288317

Bienvenu a toi et j'ai hâte de lire ce que tu va nous pondre !
esclave du sang
Dorian Levingston
Dorian Levingston
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 17/07/2020 . Je suis un(e) : Vampire . On me dit souvent que je ressemble à : Will Higginson . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain (avatar) Diatypose (moodboard/signa) . J'ai transmis : 732
01.08.20 18:45
Bienvenue officiellement mon petit bouchon ! 32 Qu'il est mims, avec la bouille de Finn ! 31
Tu ravis mon petit cœur ! Vraiment hâte de pouvoir écrire de belles choses avec toi ! (alaric) humain hyperactif 1550603293
esclave du sang
Anastasia Burberry
Anastasia Burberry
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 12/05/2020 . Je suis un(e) : blood sucker . On me dit souvent que je ressemble à : melisa aslı pamuk . Je dois d'ailleurs remercier : ARIADNEA & iceandfire . J'ai transmis : 943
01.08.20 20:43
Bienvenue officiellement 33
Courage pour ta fiche, hâte de voir tout ça 31
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
(alaric) humain hyperactif Left_bar_bleue0/100(alaric) humain hyperactif Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
(alaric) humain hyperactif Left_bar_bleue0/100(alaric) humain hyperactif Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
(alaric) humain hyperactif Left_bar_bleue60/100(alaric) humain hyperactif Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
(alaric) humain hyperactif Left_bar_bleue0/100(alaric) humain hyperactif Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
(alaric) humain hyperactif Left_bar_bleue0/100(alaric) humain hyperactif Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
(alaric) humain hyperactif Left_bar_bleue40/100(alaric) humain hyperactif Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
(alaric) humain hyperactif Left_bar_bleue50/100(alaric) humain hyperactif Empty_bar_bleue  (50/100)
01.08.20 21:32
J'aime ce qui se profile ici ! J'ai hâte de voir le caractère, ce perso me rend super curieux !

En tout cas je te souhaite la bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
(alaric) humain hyperactif Left_bar_bleue100/100(alaric) humain hyperactif Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
(alaric) humain hyperactif Left_bar_bleue0/100(alaric) humain hyperactif Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
(alaric) humain hyperactif Left_bar_bleue0/100(alaric) humain hyperactif Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
(alaric) humain hyperactif Left_bar_bleue0/100(alaric) humain hyperactif Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
(alaric) humain hyperactif Left_bar_bleue0/100(alaric) humain hyperactif Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
(alaric) humain hyperactif Left_bar_bleue0/100(alaric) humain hyperactif Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
(alaric) humain hyperactif Left_bar_bleue60/100(alaric) humain hyperactif Empty_bar_bleue  (60/100)
02.08.20 7:50
Bienvenue officiellement par ici ! 22

Hâte de voir ce que notre premier mineur fera de sa fiche. 33 Tu as deux semaines pour compléter ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir. Bonne rédaction ! 64
Anonymous
Invité
Invité


02.08.20 8:40
Oh, mais c'est Mike 70 #grossefangirl

Bienvenue dans le coin, j'ai suivi vos petits échanges avec Dodo en invité et ça promet ! Mais ta fiche est beaucoup trop vide, c'est indécent (alaric) humain hyperactif 493961693

Be brave pour la rédaction en tout cas Smile
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
02.08.20 11:05
Oh comme il est tout choux !! 37

Un immense bienvenue ! Et bon courage surtout ! 22
Anonymous
Invité
Invité


02.08.20 11:44
ce choix d'avatar est démentiel. 59 j'ai hâte d'en savoir plus. 58
BIENVENUE sur le forum p'tit gars. 27 Bon courage pour ta fiche. (alaric) humain hyperactif 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


02.08.20 16:16
Merci de votre accueil si chaleureux 29 32

Je termine ma fiche au plus vite 32
Anonymous
Invité
Invité


04.08.20 9:10
Oh bienvenu gamin ^^ bon choix et bienvenu parmi nous ^^ ça t'as besoin de lecture j'en ai pour toi
Anonymous
Invité
Invité


05.08.20 16:50
Merci! 58
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
(alaric) humain hyperactif Left_bar_bleue100/100(alaric) humain hyperactif Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
(alaric) humain hyperactif Left_bar_bleue0/100(alaric) humain hyperactif Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
(alaric) humain hyperactif Left_bar_bleue0/100(alaric) humain hyperactif Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
(alaric) humain hyperactif Left_bar_bleue0/100(alaric) humain hyperactif Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
(alaric) humain hyperactif Left_bar_bleue0/100(alaric) humain hyperactif Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
(alaric) humain hyperactif Left_bar_bleue0/100(alaric) humain hyperactif Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
(alaric) humain hyperactif Left_bar_bleue60/100(alaric) humain hyperactif Empty_bar_bleue  (60/100)
05.08.20 18:38

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Fiche courte, mais qui veut tout dire avec un passé si court ! (alaric) humain hyperactif 106318675 (alaric) humain hyperactif 1397832758 64 Je peux déjà te proposer une lien avec @Neveen Sweeney. Il pourra peut-être être une porte d'entrée pour ton lien avec Dorian, qui sait. Très hâte de voir le joli môme fouler Black Waters.

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: