BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Rubis ~ Desire creates the power.
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 10:55

Rubis Mary

So long as there is desire or want, it is a sure sign that there is imperfection. A perfect, free being cannot have any desire.

crédit avatar : Mesmerizing Beauty
groupe : De celles qui charment pour mieux sévir. Qui vous attirent pour mieux se nourrir. Un sourire, une partie de plaisir. Succube sait comment pervertir.
âge apparente : Vingt-cinq ans sur le visage environ. Beauté encore presque juvénile. Jeunesse éternelle tant convoitée.
âge réel : On ne demande pas l'âge d'une dame. Mais quand bien même, tu ne t'en souviens plus. Après un trop plein d'années, on ne s'amuse plus à compter.
allégeance : Persephone, créatrice t'a donné la vie. Oui, elle est parti, mais tu ne lui en veux pas.
origines : Les enfers, ça ne fait pas très vendeur. Écossaise, tu te prétends, jouant fièrement de cet accent. Chevelure rousse a influencé le choix.
situation sentimentale : La honte au cœur, lorsque l'on parle de sentiments. L'amour ça fait vomir, l’amour ça fait peur, l'amour ça rend faible. Et t'es sûrement plus faible que tes frères et sœurs, on te l'a bien fait comprendre. Alors l'amour tu tentes de le fuir comme la peste.
orientation sexuelle : L'humain est répugnant, comme il est beau. Apparence intéressante dans laquelle se dissimule tous les êtres. Tant qu'ils possèdent une énergie dont tu peux te repaître, ils sont tous bons à prendre.
quartier : Quartier résidentiel assez tranquille, le Bogside est très bien.
arrivée à Black Waters : Moins d'un an, arrivée récente, avec un enfant sous le bras.
theme song : Ecstasy de Himalayas
avatar : Sophie Skelton
récapitulatif :
Code:
Belle succube aux allures innocentes. Femme charmante et délicate, gentille et rayonnante. Douce rose que l'on convoite. Mais bonne actrice ne laisse rien prévoir du prédateur qu'elle représente. Ohhh si elle sait prendre les choses en main. Succube épargne la plupart du temps, mais laisse pour mort ceux qui se croient tout permis. Rubis, aussi belle que dangereuse.

Caractère

Caractère mêlant mensonge et réalité. Jeune fille souriante, rayonnante. Un charme naturel. Voix aussi douce que toi. Celle qui rougit facilement aux compliments, qui rit doucement aux plus galants. Un peu curieuse et espiègle. Tu te fais passer pour bien plus innocente que tu ne l’es. On dit de toi que tu es naïve, trop délicate pour ce monde cruel. Jolie fleure fragile, à la merci des êtres les plus brutes qui arpentent les rues. Oui, tu passes pour une proie facile, celle que l’on désire voir se dévergonder dans les draps. Celle qu’on veut garder juste pour soi. Tu ne joues pas la carte de la provocation et de la séduction à l’extrême. Tes charmes naturels font bien l’affaire. Mais jolie rose n’est pas que belle. Jolie rose cache ses épines. Elle pique. Facette illusoire, le reflet est sombre dans le miroir. Vile succube est bien vicieuse, fait croire aux hommes qu’elle est peureuse. Dans leurs lits ils te veulent soumise, dans leurs lits ils veulent t’entendre crier oui. Belle surprise quand tu leur montres ton vrai visage. Quand c’est toi qui domines, quand c’est toi qui fais mal. Mêlant souffrance et plaisir. Certains se laissent aller à leurs plus doux fantasmes, tandis que les autres découvriront cet univers plus sombre. Dans la pénombre de la chambre à coucher, poupée n’est plus, elle disparait. Démon du Tartare prend le dessus. Ohhh non, tu n’es pas l’image parfaite que tu leur renvoies. Impatiente, hypocrite plus d’une fois, manipulatrice, susceptible, mais aussi dangereuse.


Particularités

Si ton nom rappelle souvent quelque chose aux gens, ce n’est pas pour rien. Douce référence à Bloody Mary. Les sonorités sont proches, et la couleur du rubis est une référence directe au nom sanglant de Mary. Oui, c’est à nouveau une ravissante façade cachant la réalité. À ceux qui rodent trop près, le danger plane. À ceux qui veulent abuser la jolie rose, rejoindraient aux Enfers les autres âmes. Oui, tu sais te contrôler, mais nullement l’envie de le faire, avec les gros porcs, prédateurs sexuels qui se pensent tous permis. Le prédateur c’est toi, et la vie de tes proies ne dépend que du respect qu’elles t’octroient. T’en as souvent laissé, des cadavres derrière toi.

Tu as toujours été attirée par les jolies choses. Celles qui ont de la valeur, celles qui brillent. Rubis, un bon exemple des précieuses que tu affectionnes. Tu as ouvert ta bijouterie, pour travailler avec ces objets que tu aimes tant. Créer avec de l’or, de l’argent, embellir avec les saphirs, les perles et les diamants. Et ça te fournit une bonne aisance financière. Créations originales, tu laisses exprimer ton talent. La fierté dans tes yeux quand l’une de tes œuvres vient rehausser la tenue d’un passant.

Beaucoup de gens t’agacent, sans raison apparente. Mais s’il y a bien un type de créature qui te rend folle, ce sont les gosses. Un enfant c’est bête, un enfant ça ne sert à rien, un enfant ça fait des bêtises, un enfant ça fait du bruit, ça prend du temps de l’argent et de l’énergie. Les progénitures humaines sont pénibles. Et pourtant le voilà le coup du sort. Tu es maman. Une drôle d’histoire. Non, pas si drôle en fait. Elle ne sort évidemment pas de tes entrailles, infertile depuis bien trop longtemps. Pourtant, petite Écossaise porte la même chevelure, alors personne ne doute qu’elle est ta progéniture. Ta petite Amy, la seule enfant qui ne te sort pas par les yeux.

past life



CHAPTER ONE ➳ A Flower from the Underworld was born ❧

Petite fleur de Perséphone devenue grande. Née au cœur des enfers pour satisfaire le cœur de ta douce mère. De celles qui s’amusent avec ses congénères, et dont les entrailles donnent naissance à de pires abominations. Fierté d’une existence qui te semble pleine de prospérité. Mais ça aurait été trop beau pour durer. Hadès a sévi. Et c’est vous qui en avez pâti. Vos progénitures arrachées et exterminées. Votre fertilité volée. Vous voilà alors immondes créatures inutiles, sans âmes et sans but. Belle succube hurle et pleure. Le cœur en peine de cette injustice certaine qui fait naître en toi la haine. Tu deviens bourreau des âmes, exutoire t’empêche de trop penser, t’empêche d’être frustrée, lorsque la puissante Perséphone s’en est allée. «-Dis Maman. Pourquoi t’es pas restée ? As-tu cessé de nous aimer ?» Que tu te demandes souvent.

CHAPTER TWO ➳ Maybe the other world is a better place ❧

Et quand elle est partie, elle a ouvert derrière elle une brèche. Beaucoup de ses enfants ont suivi. Et tu n’as pas trop réfléchi. Tu es parti aussi. Tu as découvert cet autre monde avec des yeux d’enfant émerveillés. Faisant monter la convoitise. Commençant à en vouloir toujours plus. On t’avait retiré bien trop, il te fallait trouver des compensations. Les hommes et les femmes dans ton filet, tu n’en faisais qu’une bouchée. Pas de remords pour les cadavres laissés sur ton passage. Tu leur faisais du bien. Tu leur faisais du mal. Et tu les dévorais sans retenue. Et ciel, que c’était bon. Mais la convoitise allait de pair avec l’envie d’en connaitre plus. T’intéressant aux étranges façons qu’avaient les hommes de voir le monde. «-Qu’est-ce que l’amour ?» «-Laisse-moi te montrer.» Avait-il rétorqué. Il t’a fait voir monts et merveilles. Vile succube devenue presque sage. Lui, tu l’as épargné. Tu l’as laissé t’apprendre toutes ces choses. Et tu as appris à l’aimer. Honteuse, mais heureuse, de ressentir ce sentiment que tes frères et sœurs évitent comme la pire des plaies. Mais prédateur était devenue proie. Et lorsque tu t’es un peu trop laissé aller dans ses bras, il t’a exorcisé. Cœur brisé. Il a attendu que tu t’attaches pour mieux venger ses congénères décimés.

CHAPTER THREE ➳ Come back home ❧

Les Enfers n’ont jamais si bien porté leur nom qu’à ton retour au Tartare. Si autrefois tu étais bourreau, ici tu étais devenue victime. Souffre-douleur pour tes consœurs, et joujou pour les affreux toutous. Tu finis par en perdre la notion du temps, à force de siècles de souffrances perpétuelles. Au début, tu hurlais, pleurais de douleur. Tu implorais pour avoir du répit. Sans succès, évidemment. Des maux, des cris, du sang, dont tu te souviendras perpétuellement. Tu savais, à l’époque, qu’il te fallait te blinder pour limiter la casse. Alors t’as commencé à essayer à devenir impassible. Au début ça semblait peine perdue. Mais à force d’acharnement, et d’années de souffrance, tu parvins à ton but. Finir par ne plus réagir aux tortures. Bien entendu que ça faisait toujours mal. Mais tu ne le montrais plus. Finissant par ne plus bouger, ne plus parler. Et quel intérêt alors à te faire subir tous ces sévices si on n’en tirait plus la moindre réaction ? C’est comme tenter de torturer un cadavre, on n’en tire aucune satisfaction. Alors ils se sont lassés. Et ont fini par te faire de l’air. Tu avais enfin la paix. Enfin la paix… Ils te laissaient avec de douloureux souvenirs. Mais au moins, ton corps avait enfin du répit.

CHAPTER FOUR ➳ Come back home ❧

La deuxième brèche. Une véritable aubaine. Tu n’as pas demandé ton reste pour t’y faufiler. Et tu ne referas pas deux fois la même erreur. Et pour cela il te fallait commencer à revoir tes agissements. Te passionnant vite pour le cinéma de l’époque, tu te sentis vite l’âme –enfin la non-âme, en l’occurrence- d’une actrice. Mais pas une actrice de cinéma. Une actrice de la vraie vie. C’est comme ça que tu es devenue celle que tu es aujourd’hui. Et puis bien entendu, il te fallait ne plus attirer l’attention sur toi, ainsi, ne plus tuer pour te nourrir. Faire profil bas. Te fondre dans la masse. Et jusque-là, tu n’as pas eu à t’en plaindre. C’est pour l’Écosse que tu t’es prisse d’affection. Pays parfait pour feindre tes origines. L’accent vite appris, et voilà la couverture parfaite. Une vie presque banale. Normale. Comme certains disaient, il ne manquait plus qu’un mari et des enfants. Mais tu ne voulais ni de l’un ni de l’autre. Mais c’était avant quelques années auparavant, avant de tomber sur une scène horrifiante en pleine forêt. Un homme, qui s’apprêtait à noyer un bébé. Et si jusque-là, tu ne te souciais que très peu du sort des humains, tu ne pus t’empêcher de faire un parallèle avec tes enfants infernaux, et Hadès, qui les avait tous fait exécuter. Alors tu as achevé le père, et sauvé l’enfant. Tu ne pouvais finalement pas te résoudre à laisser le bébé, alors tu l’as gardé, et élevé. Et c’est ainsi que tu devenais mère célibataire d’une petite fille, Amy. Tu ne voulais prendre aucun risque, alors tu quittais l’Écosse pour mettre les voiles sur l’Irlande. Finissant ta course à Black Waters.
pseudonyme : Leeloo âge : Toujours pareil présence rp : Autant que possible, comme toujours comment as-tu trouvé le forum : J'étais déjà là que penses-tu du forum : Je supose qu'il est pas si mal puisque je me dédouble un mot à ajouter : Love you !!!  29
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
01.08.20 10:57
Rohhhh Sophie Skelton!!! <3 non mais elle est tellement jolie cette femme!

Revienvenue !!! <3
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
01.08.20 11:06
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! 24

Dorian avec un nouveau visaaaaage ! Tant hâte de voir ça dis donc 38 38
ReBienvenue ! What a Face
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Rubis ~ Desire creates the power. Left_bar_bleue100/100Rubis ~ Desire creates the power. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Rubis ~ Desire creates the power. Left_bar_bleue0/100Rubis ~ Desire creates the power. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Rubis ~ Desire creates the power. Left_bar_bleue0/100Rubis ~ Desire creates the power. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Rubis ~ Desire creates the power. Left_bar_bleue0/100Rubis ~ Desire creates the power. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Rubis ~ Desire creates the power. Left_bar_bleue0/100Rubis ~ Desire creates the power. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Rubis ~ Desire creates the power. Left_bar_bleue0/100Rubis ~ Desire creates the power. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Rubis ~ Desire creates the power. Left_bar_bleue60/100Rubis ~ Desire creates the power. Empty_bar_bleue  (60/100)
01.08.20 11:20
Rebienvenue sous ce p'tit visage fringant ! 31

Ça fait plaisir de voir une orangée de plus. Elle va déchirer ! Tu as deux semaines pour compléter ta fiche et pour les questions, tu sais où nous trouver 29 . Bonne rédaction !
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 11:34
@Valerya Romanoff On est d'accord, une vraie pépite ! 58 Merci !!

@Charlie Lockwood J'espère que vous aimerais tout autant ma miss que mon suceur de sang ! 33 Merci !

@Amelia Moriarty Et ouiii ! Voila celle qui aurait dû arriver dès le début si j'avais pas tant aimé le pré-lien de Joséf. Ce n'était que partie remise ! Rubis ~ Desire creates the power. 1550603293
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 11:43
Tu es beaucoup trop faible ma petite Rubis ~ Desire creates the power. 1397832758

Par contre je râle fort, t'as rien mis là, hey !

Re-bienvenue quand même sous ce joli petit minois.
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 13:21
Rubis a écrit:
Chevelure rousse a influencé le choix.
Alors c'est le genre de tournure de phrase qu'Amara ne comprend absolument pas! Mais y'a rousse dedans alors 37 Les rousses c'est... beaucoup trop beau!
67 Pardon...
reBienvenue avec cette jolie tête du coup et, bon courage pour l'écriture Very Happy
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Rubis ~ Desire creates the power. Left_bar_bleue0/100Rubis ~ Desire creates the power. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Rubis ~ Desire creates the power. Left_bar_bleue0/100Rubis ~ Desire creates the power. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Rubis ~ Desire creates the power. Left_bar_bleue60/100Rubis ~ Desire creates the power. Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Rubis ~ Desire creates the power. Left_bar_bleue0/100Rubis ~ Desire creates the power. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Rubis ~ Desire creates the power. Left_bar_bleue0/100Rubis ~ Desire creates the power. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Rubis ~ Desire creates the power. Left_bar_bleue40/100Rubis ~ Desire creates the power. Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Rubis ~ Desire creates the power. Left_bar_bleue50/100Rubis ~ Desire creates the power. Empty_bar_bleue  (50/100)
01.08.20 13:25
57 57 57 57 57
Je vois que tu as craqué ! Et ce début... J'rejoins Alfiya c'est beaucoup trop vide ! A peine de quoi nous mettre l'eau à la bouche !

Rebienvenue en tout cas avec ce personnage qui semble haut en couleur - et qui est très poétique dans ses premières lignes, j'aime beaucoup cette rythmique.
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 13:27
J'ai trop hâte de lire tout ca 70 70
J'viendrais surement te gratter un p'tit lien huhu
esclave du sang
Anastasia Burberry
Anastasia Burberry
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 12/05/2020 . Je suis un(e) : blood sucker . On me dit souvent que je ressemble à : melisa aslı pamuk . Je dois d'ailleurs remercier : ARIADNEA & iceandfire . J'ai transmis : 943
01.08.20 14:32
Rebienvenue à la maison Dodo 29
Tu cèdes au DC toi aussi 57
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ta succube, bon courage pour ta fichette 94
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 14:49
Re par ici What a Face
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 15:41
@Alfiya Y. Vesselov Non, je suis pas faible, tout ceci était parfaitement calculé. Rubis ~ Desire creates the power. 3563963669
Bah tiens, je t'ai rajouté un peu de lecture.
Merci !!

@Amara Dravec Hahaha, on lui pardonne Rubis ~ Desire creates the power. 3678181612 J'avoue les rousses... J'ai un faible pour elles aussi !
Faudra que je vienne te grappiller un lien d'ailleurs. Je serais sûrement plus inspirée avec Rubis que Dorian. 39
Merciiii !

@Y. Misha Soboliev Et oui, le craquage me guettait depuis quelques jours ! 47 Mais Comme je disais à Alfi, je vous ai rajouté un peu de lecture. Rubis ~ Desire creates the power. 3678181612
Contente que le style te plaise, j'avoue que j'étais d'humeur à faire des rimes et mettre un peu plus de coté le tu, même s'il reste présent.

@Lullaby O'Sullivan J'espère que tu l'aimeras ta soeur !
Owiii un lien !!

@Anastasia Burberry Et oui, toute cette vague de nouveaux persos a eu raison de moi 31
Merci beaucoup ! 32

@Samantha Blackwood Merci beaucoup ! 38
Anonymous
Invité
Invité


02.08.20 11:39
REBIENVENUE sur le forum mon chat, j'adore littéralement ce que je lis, j'ai trop hâte de voir la suite. Rubis ~ Desire creates the power. 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


05.08.20 18:15
@Joséf Hexenbiest Merci mon chou ! 55
Anonymous
Invité
Invité


06.08.20 2:35
Déjà dédoublée!!! Rebienvenue avec ce nouveau perso qui promet aussi 29
Anonymous
Invité
Invité


06.08.20 6:50
@Nikolaï Sobolev Je plaide coupable. J'ai vite craqué ! Merci beaucoup ! 38
Anonymous
Invité
Invité


06.08.20 7:22
@Rubis Mary je pense que je vais te suivre de près 39 Enfin, on verra 23 Mais tu fais bien!!
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Rubis ~ Desire creates the power. Left_bar_bleue100/100Rubis ~ Desire creates the power. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Rubis ~ Desire creates the power. Left_bar_bleue0/100Rubis ~ Desire creates the power. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Rubis ~ Desire creates the power. Left_bar_bleue0/100Rubis ~ Desire creates the power. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Rubis ~ Desire creates the power. Left_bar_bleue0/100Rubis ~ Desire creates the power. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Rubis ~ Desire creates the power. Left_bar_bleue0/100Rubis ~ Desire creates the power. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Rubis ~ Desire creates the power. Left_bar_bleue0/100Rubis ~ Desire creates the power. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Rubis ~ Desire creates the power. Left_bar_bleue60/100Rubis ~ Desire creates the power. Empty_bar_bleue  (60/100)
06.08.20 7:52

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Ta présentation est tellement plaisante à lire ! C'est rafraîchissant et tu maîtrises les annexes à merveille concernant ton espèce. La petite Rubis qui paraît toute innocente et la comparaison avec Hadès pour expliquer la raison que tu es maman maintenant, j'adore vraiment ! Un délice 64 .

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


06.08.20 8:39
@Nikolaï Sobolev Ohhh oui suis moi grand fou ! 45

@Amelia Moriarty Ohhh merci mon chat, ton petit mot me fait vraiment plaisir t'imagines pas 50 Vraiment contente que ma fiche plaise, et j'espère que ma miss plaira tout autant une fois en jeu ! 94
Anonymous
Invité
Invité


08.08.20 13:18
Dit je suis bien en retard ! Rubis ~ Desire creates the power. 4134142138
Toutes mes excuses et rebienvenue sur le forum avec ta superbe succube ! 38 38 38
Anonymous
Invité
Invité


08.08.20 13:21
@Lyam Murphy Tu es tout pardonné ! Merci beaucoup ! 31
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: