BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un vampire de + arrive (en cours)
Anonymous
Invité
Invité


31.07.20 11:26

Nolan McDonel

Yes, i'm a very bad guy

crédit avatar : tumblr.
groupe : Créatures (Vampire)
âge apparente : 41 ans
âge réel : 800 ans
rang : alpha
allégeance : Les vampires, sorcières et mes proches
origines : Irlandais
situation sentimentale : Célibataire et veuf
orientation sexuelle : Hétérosexuel
quartier : Dowtown
arrivée à Black Waters : oula, trop d'années pour compter
theme song : Highway to hell
avatar : Bradley Cooper
récapitulatif :
Code:
Nolan est un homme brisé, suite à la mort accidentelle de sa femme il y a 4 ans. Il a également perdu son petit-frère d’une maladie et ne s’en ai jamais complètement remis. Le fait d’enlever une vie ou de boire du sang d’une de ses victimes ne le répugne pas du tout, bien au contraire. C’est un homme mystérieux et difficile à apprécier quand on ne le connaît pas bien.

Caractère

(100 mots minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Particularités

(100 mots minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

past life

Faisant partie des créatures, dites-nous votre opinion face aux autres races. Que pensez-vous des humains ? Faites le transparaître à travers vos lignes. De plus, décrivez-nous l'essence même de votre être, par exemple, comment êtes-vous devenus loup-garou ? Comment êtes-vous devenus vampire ? Veuillez rédiger l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. Prenez en considération que plus votre personnage est âgé, plus il aura une histoire riche. Cependant, cette section est vôtre. Sous forme de rp, de journal, de chronologie ou autre, c'est à votre choix.

Un petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Un autre petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudonyme : Cam86. âge : 33 ans. présence rp : le soir. comment as-tu trouvé le forum : google. que penses-tu du forum : top ! un mot à ajouter : mot xD.
Anonymous
Invité
Invité


31.07.20 11:27
Bienvenue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


31.07.20 11:31
Merci
esclave du sang
Anastasia Burberry
Anastasia Burberry
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 12/05/2020 . Je suis un(e) : blood sucker . On me dit souvent que je ressemble à : melisa aslı pamuk . Je dois d'ailleurs remercier : ARIADNEA & iceandfire . J'ai transmis : 943
31.07.20 11:34
Bienvenue parmi nous !
Encore un buveur de sang et avec Bradley Cooper 38
Courage pour ta fiche collègue vampire !
Anonymous
Invité
Invité


31.07.20 11:53
Bradley Cooper 37
Bienvenue parmi nous, cher vampire ! 22 38
800 ans, j'espère que tu as apporté ton déambulateur 47
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Un vampire de + arrive (en cours) Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Un vampire de + arrive (en cours) Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Un vampire de + arrive (en cours) Left_bar_bleue60/100Un vampire de + arrive (en cours) Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Un vampire de + arrive (en cours) Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Un vampire de + arrive (en cours) Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Un vampire de + arrive (en cours) Left_bar_bleue40/100Un vampire de + arrive (en cours) Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Un vampire de + arrive (en cours) Left_bar_bleue50/100Un vampire de + arrive (en cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
31.07.20 11:56
*high5 Lyam pour le déambulateur*
Jpp Laughing

Bienvenue parmi nous la sangsue 27

J'te souhaite bien du courage pour la suite de ta fiche ! M'tarde de voir ce que tu vas nous faire 28 , c'qu'il a dû en voir l'papi en 800 ans !
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
31.07.20 12:18
Owiiiiiiiiiiiiii un pti nouveau encore mais quel bonheur ! 37

Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiii damn ! Quelle jolie bouille, pour 8 siècles d'existence !
Bonne chance pour la fin de rédaction ! 24

38
Anonymous
Invité
Invité


31.07.20 12:47
Bienvenue vieux machin !

Je regrette de n'avoir rien à me foutre sous la dent, mais je suis certaine que tu vas nou remplir ça vite, hein, hein ? Moi, pressante ? Jamais.

Be brave pour ta fiche le vampirou 29
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
31.07.20 14:15
Non mais... c'est mon Bradley Cooper !!!! *bave*

Bienvenue à toi sur BW ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !! <3

Bonne rédaction!
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
31.07.20 14:33
BRADLEYYYYYYYYYYYYYY! 58

Bienvenue parmi nous avec cette tête de oufffff! 45 Tu possèdes deux semaines pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai ou alors, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir en message privé!28 J'mord pas souvent promis!55

Bonne écriture! 38
Anonymous
Invité
Invité


31.07.20 16:46
Eh ben merci beaucoup à tous !! Je vois que Bradley fait craquer pas mal de filles sur le forum ^^ moi aussi j’ai craquée sur lui hein xD

Nan mais oh, vous savez ou vous pouvez vous le mettre le déambulateur ?! Un vampire de + arrive (en cours) 3678181612
esclave du sang
Dorian Levingston
Dorian Levingston
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 17/07/2020 . Je suis un(e) : Vampire . On me dit souvent que je ressemble à : Will Higginson . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain (avatar) Diatypose (moodboard/signa) . J'ai transmis : 732
31.07.20 18:00
Et bien, un autre vampire en ville. Je vous souhaites humblement la bienvenue parmi nous, Monsieur Mcdonel ! 22
Anonymous
Invité
Invité


31.07.20 19:25
Merci bien Dorian Smile
Anonymous
Invité
Invité


31.07.20 19:50
Oh un vampire avec la tête de Bradley ! On va le voir manger une glace Häägen-Dazs ? 35
Pouaaaah ! 800 ans ! C'est un truc de fou ça ! 39
Il me tarde de découvrir le spécimen rare que tu nous offre ! 31
Bon courage pour ta fichette !
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Un vampire de + arrive (en cours) Left_bar_bleue100/100Un vampire de + arrive (en cours) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Un vampire de + arrive (en cours) Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Un vampire de + arrive (en cours) Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Un vampire de + arrive (en cours) Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Un vampire de + arrive (en cours) Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Un vampire de + arrive (en cours) Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Un vampire de + arrive (en cours) Left_bar_bleue60/100Un vampire de + arrive (en cours) Empty_bar_bleue  (60/100)
31.07.20 23:01
Bienvenue parmi nous ! 22

Super choix d'avatar, Bradley est hyper sous-estimé ! Contente d'ailleurs de voir un nouveau vampire. 33 Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous voir. D'ailleurs, tu as deux semaines pour compléter ta fichette. Bonne rédaction ! 142
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 15:53
Merci beaucoup à tous
Anonymous
Invité
Invité


02.08.20 11:40
BIENVENUE sur le forum le suceur de sang. Un vampire de + arrive (en cours) 3445515404 Bon courage pour ta fiche de présentation. Un vampire de + arrive (en cours) 1550603293
Bradley me rend tout chose dis-donc. Un vampire de + arrive (en cours) 1397832758
Anonymous
Invité
Invité


03.08.20 20:06
Eh ben décidément xD

Merciiii
Anonymous
Invité
Invité


04.08.20 9:07
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité


05.08.20 9:26
Merci beaucoup

Pourrais-je avoir un délai svp ?
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Un vampire de + arrive (en cours) Left_bar_bleue100/100Un vampire de + arrive (en cours) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Un vampire de + arrive (en cours) Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Un vampire de + arrive (en cours) Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Un vampire de + arrive (en cours) Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Un vampire de + arrive (en cours) Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Un vampire de + arrive (en cours) Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Un vampire de + arrive (en cours) Left_bar_bleue60/100Un vampire de + arrive (en cours) Empty_bar_bleue  (60/100)
05.08.20 9:44
Oui bien sûr Smile je t’ajoute une semaine de plus, merci d’avoir prévenu !
Anonymous
Invité
Invité


06.08.20 2:36
ooooooooooh!! Poussez-vous, je vais prendre Lady Gaga, obligée!!! Un vampire de + arrive (en cours) 3678181612

Plus sérieusement, bienvenue par ici joli coeur 29
Anonymous
Invité
Invité


07.08.20 6:22
@NIKOLAÏ SOBOLEV oh un Russe xD Ouii prend Lady Gaga mdrrr Un vampire de + arrive (en cours) 3678181612 Un vampire de + arrive (en cours) 3678181612

Merci beaucoup
Anonymous
Invité
Invité


07.08.20 19:12
Un vampire, graouuuuuuuu 33
Bonne chance pour ta fiche 57
Anonymous
Invité
Invité


08.08.20 6:26
Merci beaucoup

Euh petit bug sur ma fiche, j'avais écrit le caractère et ses particularités et je vois que tout a été effacé... Est-ce normal ou un bug du forum ?
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: