BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


"Not even your screams will escape."
Anonymous
Invité
Invité


29.07.20 10:31

Amara Dravec

"The beast grows stronger."

crédit avatar : The1Royal Jester
groupe : Cerbère, à la tête de rottweiler
âge apparente : Vous en dites quoi? 35? Vers là non?
âge réel : J'espère que vous avez dit oui au-dessus, pasque j'ai 36 ans.
allégeance : Hadès bien évidemment! Et un peu les autres cerbères, mais c'est autre chose.
origines : Tchécoslovaquie. Oui ce pays n’existe plus, et alors?
situation sentimentale : Célibataire, genre x500. J'suis allée voir une prostituée une fois, elle m'a friendzone... c'est dire!
orientation sexuelle : J'avoue, je trouve certains mecs canon. Mais il n'y a que le sourire d'une femme qui peut me faire craquer.
quartier : Downtown. Dans un appart' qui a plus des allures de salle de sport que d'appart'.
arrivée à Black Waters : Y'a quelques mois.
theme song : Sam Tinnesz - Bloodshot Ou Sun Heat - Champion
avatar : Gina Carano
récapitulatif :
Code:
Vous voyez le cliché du gros bras sans cervelle? Et bien maintenant oui. Une brutasse avec des talents de combats remarquables, étonnamment sympathique quand on n'est pas sur la liste noire de son boss, mais qu'es-ce qu'elle est stupide!
Tuée lors d'un combat clandestin, Hadès a décidé de récompenser ses qualités de chien de combat loyal en faisant d'elle l'un de ses cerbères.

Caractère

C'est compliqué de parler de son propre caractère… pour cette partie, j'vais laisser faire la voix off.
Un regard noir, une carrure imposante, des cicatrices, une démarche lourde. Bref, une allure de grosse brute qui vous donnera peut-être envie de changer de trottoir, ce qui ne vous aidera pas cela dit.
Cependant, si vous passez outre cette apparence, la vérité est toute autre.
Dès les premières paroles échangées avec elle, vous sentirez qu'elle n'a pas la lumière à tous les étages. Simple d'esprit, stupide, attardée. Faites vous plaisir, c'est vrai qu'elle n'a pas inventé le fil à couper l'eau tiède, mais elle en est consciente et le vie très bien! Vocabulaire limité, pour elle un nuisible est un animal qui vit la nuit. Humour de merde et jeux de mots incompréhensible car elle n'utilise pas les bons mots. Comique malgré elle, elle fait rire autant qu'elle désespère les gens avec son cerveau atrophié.
Honnête, parfois trop, elle n'a pas ce filtre qui nous empêche parfois de balancer la vérité de trop. Mais elle ne le fait pas méchamment, son but n'est pas de blesser. Elle ne comprend juste pas que ca peut être blessant. Si elle s'en rend compte elle n'a aucune difficulté à s'excuser, même si elle ne comprend pas toujours pourquoi. Et puis elle est mauvaise pour inventer des mensonges de toute façon, ca se voit sur sa tête de débile qu'elle ment, même pour un petit mensonge de rien du tout. Ce qui ne l'empêche pas de garder des secrets, déjà car la moitié du temps elle les oublie... et l'autre moitié, au pire elle vous dira juste rien. Et pas la peine d'essayer de la torturer pour lui faire cracher le morceau, elle risque d'aimer ca.
Déterminée, si elle sait que son cerveau lui fait défaut, son corps en revanche elle le connais par cœur et elle ne cesse de repousser ses limites. Adepte du Practise make perfect. Elle s'entraîne pour savoir en faire toujours plus. D'accord, elle ne sait pas lire, mais elle peut apprendre à faire un salto arrière en 2 jours!
Loyale, protectrice et manipulable. Elle est le cliché de la grosse brute qui suit aveuglément la pétasse du coin pour tabasser les gens pour elle. Si au fonds elle n'est pas méchante, elle est très douée pour se battre et ca les gens mal intentionné s'en rendent rapidement compte. Un sourire, une petite gratouille sous le menton et elle devient votre chien de garde sans poser de question.
Alors non, changer de trottoir en la croisant ne servirait à rien. Si elle n'a rien contre vous, vous pourrez essayer de l'énerver tant que vous voulez, vous n'aurez certainement pas le niveau pour briser son calme légendaire. Par contre, si son maître lui a ordonner de vous attaquer, vous pourrez vous cacher au fin fond du trou du cul du monde, elle vous trouvera pour vous tabasser sans ménagement. Et certes, elle est manipulable, mais n'essayer pas de lui retourner le cerveau pour qu'elle oublie l'ordre de son chef, c'est mission impossible!
Sa destinée n'était pas déjà toute tracée? De chien de garde à chien de l'enfer, il n'y a qu'un pas.


Particularités

Les particularités, c'est quoi? Ce qui nous différencie un peu des autres? Ces petits points qui font qu'on est nous?
Que dire sur moi? Je sais pas vraiment écrire, ni même lire. Enfin genre lire dans ma tête ça va à peut prés, mais si je dois lire à voix haute… c'est compliqué. Si vous avez 2h devant vous, je pourrais peut-être vous lire une page d'un livre pour enfant. Oui, j'abuse un peu… mais à peine, franchement.
J'ai pas un vocabulaire de fou. Si jamais j'vous regarde avec une tête chelou, c'est sûrement que j'ai pas compris. Pareil si vous me poser une question et que je répond à coté, c'est qu'il y a un mot auquel j'ai pas donné la bonne définition. J'parle pas des mots que j'invente du coup pour nommer des choses ou des mots que je place dans des phrases en pensant que c'est un autre. Oui, des fois je suis une catastrophe en langue. Mmm, on m'a dit linguistique dans ma tête, mais je vois pas ce qu'un fruit de mer vient faire là-dedans.
En parlant de fruit de mer! Non, pas de blague avec le fait que j'aime les moules s'vous plait! Restons sérieux! Mais je mange 6 repas par jours. Parait que c'est beaucoup, mais j'trouve pas. Faut l'entretenir ce corps là! Il en faut d'la protéine pour nourrir tous ces muscles!
Oui bon, pas que les muscles. Je sais, je suis loin du standard qu'on voit dans les magasines. Je fais 1m73 et là où la plupart des femmes font entre 50 et 60 kilos pour cette taille, moi j'suis plus dans les 75/80 kilos. J'ai pas une musculature super dessinée, mais j'suis pas une boule de gras non plus. J'suis juste… imposante.
Vous vous doutez bien, que j'ai pas une carrure comme ça juste pour faire jolie. Si je suis comme ça, c'est surtout car c'est le gabarit idéal pour les combats clandestins. Oui, j'ai fait ça. Et j'étais très douée! J'ai appris pas mal de sports de combat dans ma vie, mais c'est le muay-thaï et le MMA qui on le plus rythmé mes combats. Enfin à peu prés, pasque dans la rue, le style de combat n'est pas toujours simple à définir.
Une bonne nutrition et un entraînement de titan… c'est pas tout ce que j'avais pour me préparer au combat. J'avoue, on m'a filé des produits dopants pendant plusieurs années et j'ai pas refusé de les prendre. Avoir plus d'énergie, récupérer plus vite… quand on veut toujours se surpasser et qu'on commence à atteindre les limites de son corps, ça redonne une seconde jeunesse. J'en ai plus l'utilité, donc j'ai arrêté. Quoi que… un cerbère dopé? Ça donne quoi?
Les combats, comme reste; la vie laisse des traces. La cicatrice sur ma mâchoire en témoigne, comme celle qui parcourt mon avant-bras. J'ai quelques impacts de balle à une épaule. La cicatrice d'un coup de lame dans le ventre. Plusieurs sur les mains, au niveau des phalanges, une belle en haut de la jambe aussi et… pfiou, j'vais pas vous faire le tour de toutes, j'en ai un paquet!
Bon, j'vous parle pas des particularités de ma condition de Cerbère. Vous savez lire vous, donc vous savez c'que ça fait. Et si vous le savez pas, pas grave c'est que vous n'avez pas à le savoir. C'que je peux dire, c'est que je suis moins majestueuse qu'un Dorbeman et moins classe qu'un Berger Allemand. J'suis un p'tit truc trapus avec une grosse tête sous toutes mes formes /sbaff/
Et si ca vous intéresse, mon prénom veut dire "Dieu a parlé" ou "Immortelle" selon des langues que je connais pas et mon nom de famille "Prédateur", en Tchèque et Slovaque.

past life


Sérieusement? Vous voulez savoir d'où je viens? Y'a rien d'extra-ordinaire pourtant. Mais ok, j'vais vous raconter c'que j'ai fait dans ma petite vie.
Je suis originaire d'un pays qui n'existe plus, la Tchécoslovaquie. Enfin, en vrai c'est mes parents qui viennent de là bas. Moi j'en ai jamais vu la couleur, enfin si, pour des vacances une fois dans la famille, mais bon, vous avez compris quoi. Surtout que maintenant si je veux y retourner, c'est en Tchéquie ou en République tchèque, comme vous préférez. Déjà que j'suis pas douée en géométrie, si en plus on change les noms des pays, j'ai pas finis d'me perdre. Quoi? Oui géométrie, c'pas ça qu'on dit?

Bref, mes parents sont venus s'installer en Irlande, j'sais pas trop pourquoi, envie de changer d'air sans doute.
La baston, c'est d'famille. Quand j'suis née, mon père avait déjà une salle d'entraînement avec un collègue à lui et ils faisaient des combats plus ou moins clandestins car ils n'ont jamais réussi à vraiment percer dans les tournois officiels. Faut dire que le dopage, c'pas bien vu dans les trucs officiels. Ma mère en revanche n'a jamais été très sportive, elle s'occupait des comptes et autres de la salle. De toute façon, mon père aurait vu d'un mauvais œil qu'elle fasse autre chose. Macho dans l'âme, sa femme était derrière un bureau ou derrière les fourneaux et pas ailleurs. Mais elle le vivait plutôt bien, ou c'est les cachets et autres merdes qu'elle se foutait dans l'nez qui l'aidait à bien le vivre.
Oui, elle en prenait encore quand elle m'a faite... Parait que c'est en partie pour ça que je suis pas une lumière. Être drogué avant même de naître c'est pas le top d'après ce que j'ai entendu dire.

Mon père a été assez déçus d'avoir une fille. Il aurait voulu un p'tit gars pour lui apprendre à se battre et tout ça. Genre quoi? Y'a besoin d'être un gars pour ça? Dés que j'ai réussi à tenir sur mes pieds je me promenais dans sa salle en tapant sur les sacs de frappe et en essayant de soulever tous les poids que je croisais. Pendant que mon père râlait sur ma mère pour qu'elle me garde avec elle au bureau, c'est son pote qui a vu que j'avais de l'avenir dans le métier.
J'vous raconte pas la crise de mon père de savoir que son pote voulait commencer à m'entraîner alors que j'étais toute petite. Niania, non sa place c'est dans une cuisine, pas sur un ring, a moins qu'elle soit en bikini et qu'elle porte une pancarte avec un chiffre. Cool! Merci papa...

On peut dire du coup que c'est à cause de moi que mon père a perdu son plus vieil associer. Oui mon cas a été la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres, ou un truc du genre.
Pasque du coup, son pote me donnait des cours de combat en secret. Un secret qui a duré quand même presque jusqu'à mes 12 ans. Mais déjà à cet âge là j'étais le genre de grosse brute au service d'une petite peste à l'école. À force que l'école appelle mes parents pour dire que je me battais, ils ont compris que j'avais pas inventé une façon de me battre, mais que je l'apprenais bien quelque part.
C'est pas faute de m'avoir dit de pas me battre à l'école, mais j'y pouvais rien moi si cette fille se faisait embêter par des garçons. Enfin si, j'y pouvais quelques chose. Leurs casser la gueule!

Bref, baston entre mon père et mon coach secret. Plus question de garder une affaire ensemble, alors ils ont tout plaqué pour monter un club chacun de leur côté. J'avoue, depuis ce jour j'ai un peu plus trainer avec le pote de mon père. Au moins là-bas je pouvais m'entraîner librement. Un peu trop d'ailleurs. En très peu de temps l'école est devenue vraiment secondaire. J'étais tout le temps à la salle à m'entraîner, toujours plus. De toute façon j'ai jamais été bonne à l'école en dehors du sport alors bon... À force de redoubler, fallait bien se faire une raison, non?
Aprés quelques petits tournois amateur, j'me suis retrouvée à 16 ans propulsée dans les combats clandestins. Pas beaucoup de femmes dans le milieu, alors au départ j'ai pas eu beaucoup d'occasion de me battre. Et puis, aussi jeune, y'a pas grand monde qui veut perdre son temps contre une gamine.
Avec le temps, j'ai réussi à prouver ma valeur. Combattant au départ contre les quelques femmes du milieu, j'me suis ensuite retrouvé contre des gars de petit gabarit et puis avec le temps... J'ai pris du poids alors autant dire que face à un gars de 80 kilos je fais l'affaire. Enfin... si on enlève le fait que le dopage n'est pas la seule façon d'être au-dessus des autres. Oui, je parle des créatures plus ou moins puissantes qui peuplent le monde, qu'on sache qu'elles existent ou non, elles sont là.

L'école, je l'ai lâché jeune, très jeune. Mais pourtant, je n'ai jamais eu de mal à trouver du boulot. Agent de sécurité, c'est le boulot que j'ai le plus fait. Mais aussi gros bras pour un gang. Les combats clandestins, repère de malfrats. Certain vont y assister juste pour se détendre et parier, mais pour d'autres c'est un genre de pôle emplois. C'est après un combat plutôt compliqué que je me suis fait accoster par une jolie demoiselle. Son patron avait besoin de gens fort comme moi et blablabla. Sérieux, j'me rappelle plus vraiment ce qu'elle m'a raconté pour m'attirer dans sa toile, mais avec un sourire pareil, j'aurais dit oui à tout. Quoi faible? Oui... j'avoue.
Me voilà dans un gang à 24 ans. Pendant plus de 10 ans j'ai été loyale à ce gang. Chien de garde personnel du big boss, je l'ai jamais déçus! J'en ai frappé des gens pour lui! Et j'men suis prise des balles ou des coups pour lui ou ses hommes aussi. Les cicatrices sont là pour en témoigner.

Die potato...
Plus de 20 ans que je me bats. Je me bats pour protéger des gens, je me bats pour l'argent, je me bats pasque j'aime ça. J'aime autant mettre des coups que les recevoir. Oui, ça fait un peu maso comme phrase, mais oui, je crois que je le suis un peu. Mais voir ma capacité à encaisser grandir et voir mon corps se réparer après un combat, ça m'a toujours fascinée.
J'aurais voulu mourir en héros. En sauvant la vie de mon boss en me prenant des balles à sa place, après tout, j'l'ai déjà fait. Mourir sur le bitume d'un ring de combat clandestin? Je m'y attendais pas à celle-là. Sérieux, j'étais forte. Genre un putain de monstre. Je compte plus le nombre de coups à la tête que j'ai pris sans broncher. Mais ce gars-là... merde, il était vraiment plus fort que moi. Le point positif, le combat a été super beau. J'me suis bien défendue personne dira le contraire.
Mais ce gars m'a vraiment éclaté la tête par terre. J'me suis relevée, mais j'ai jamais eu aussi mal au crane de ma vie. J'ai cru sentir mon cerveau bouger à l'impact et j'suis sûr d'avoir entendu un "crac". Juste les cervicales, une séance de kiné pour tout remettre en place et ca ira. Tu parles... À peine debout, je sens que le ko était pas loin. J'y voyais plus rien, mais je voulais continuer! J'ai balancé une patate dans le vide avant de me prendre le crochet le plus mémorable de ma vie. Le noir complet, j'me suis écroulée comme une merde!

J'me suis déjà pris des ko, habituellement ça dur pas si longtemps que ça. Des fois j'suis un peu sonnée pendant un moment, mais je reprends relativement vite mes esprits. Là... j'étais consciente mais rien. Mon corps ne répondait plus. J'avais des tâches noires devant les yeux et tout était flou autour d'elles.
C'est dur de comprendre qu'on est en train de mourir. On se sent si léger et si lourd en même temps. La douleur finit par s'estomper, mais on ne se sent vraiment pas bien. Le froid s'installe petit à petit. Les bruits deviennent sourds tout autour, les formes deviennent de plus en plus flous. Et puis le noir total.
Trauma crânien, hémorragie qui sort de partout où elle peut... J'ai pas juste pris un ko, j'suis carrément tombée inconsciente et pof! Mort cérébrale! Déjà que j'avais pas beaucoup de neurones, ce gars m'a carrément explosé l'intérieur du crâne.
Il se passe quoi quand on meurt? On se voit quitter son corps? On voit une lumière blanche? Pas vraiment. J'ai juste eu l'impression d'ouvrir les yeux, comme si je me réveillais d'une sieste. Le genre de sieste ou t'a trop dormis et t'as l'impression d'avoir la gueule de bois. Et y'avait ce gars devant moi. Ce gars? Hey ho c'pas un simple gars, c'est le big boss de l'enfer. Sérieux, je meurs et en plus j'me retrouve en enfer? D'accord, c'est vrai que j'étais du côté des méchants, mais j'ai jamais tué et je faisais le bien! Le bien pour le mal d'accord, mais quand même, ca joue un peu non? On peut pas aller en enfer pour cause de débilité si? Non, ça serait pas juste! J'ai toujours été loyale et présente pour les gens autour de moi!
J'crois que vraiment, j'ai balancé un tas de phrases sans même y réfléchir avant. À tel point que je crois avoir vu Hades en soupirer de tous mes bla-bla. Quoi? Même lui je le fatigue. Mais finalement il m'a demandé de me taire, ce que j'ai fait... Il m'en faut vraiment peu pour que j'obéisse, c'est navrant. Ou pas, car ma dévotion et ma loyauté envers les gens, ça lui a tapé dans l'œil faut croire. Il m'a parlé de Cerbère. Des qualités qu'il fallait pour en devenir un, des missions qui lui incombent. Incombe... j'ai pas osé lui dire que je connais pas ce mot, mais j'ai compris le reste alors j'me suis pas attardé la dessus.

... Not today
Quelques explications plus tard, il m'a donc proposé de continuer à vivre. Vivre pour le servir et l'aider. Hey… j'ai toujours été le chien d'garde de quelqu'un et là c'est le Dieu de l'Enfer qui me propose de devenir une créature super badass pour devenir son chien! Mais bien sûr que j'ai signée! En plus il m'a dit que j'aurais deux copains pour mener à bien mes missions. Raison de plus pour signer! J'ai toujours aimé bosser en équipe!

L'accord avec Hades signé, j'ai dû passer un genre de formation. Rien à voir avec l'école et heureusement! Pas besoin de savoir compter pour un être cerbère, j'vous dit pas le soulagement. J'ai eu l'impression de rester des mois et des mois sous terre! J'dirais pas que je me suis bien amusée, mais... si j'avoue un peu quand même. Organiser des tournois de baston pour s'habituer à nos nouvelles capacités ca passe comme activité de détente entre les trucs moins fun.
Au bout de ce long moment, on me dit que je suis enfin prête, j'peux aller rejoindre mon corps terrestre! Et ben c'est pas trop tôt! Depuis tout ce temps j'dois être moisie moi là-haut! Non... pas du tout! Pasque sur terre... il s'est passé genre... 5 minutes?
Boum! Renvoie sur terre aller hop! Au boulot feignasse! D'un coup, j'ai l'impression de tomber de plusieurs mètres de haut. Je sens plus vraiment mon corps c'est bizarre. La vérité, j'me suis retrouvée dans une arrière-salle. Un médecin qui n'a plus le droit d'exercer pour diverses raisons au-dessus de moi agite une lumière dans mes yeux pendant qu'un autre me fait un massage cardiaque.
La lumière dans mes yeux disparaît et j'entends une voix. "Arrête, ça sert à rien, le cerveau doit être trop endommagé, on n'aura pas le temps de l'emmener à l'hôpital." Alors ils m'ont laissé là et ils sont partis, sûrement pour prévenir les organisateurs du combat que j'avais rendu l'âme.
C'est à ce moment-là que j'ai senti l'air revenir d'un coup dans mes poumons, j'ai ouvert les yeux et j'me suis relevée d'un coup. Enfin relevé... c'est vite dit, car j'me suis tournée et je suis tombée de la table... Même ressusciter, j'ai pas réussi à le faire de manière un peu classe. Non, j'me suis encore étalée par terre comme une merde. J'vous dis pas par contre la tête du gars qui est revenue dans la pièce, me voir debout avec les yeux injectés de sang. Ben il est s'est mis à hurler. Avec une voix super aiguë! Bon, du coup, j'l'ai assommé. Quoi? y'avait autre chose à faire? Non, pasque cerbère ou pas, se faire crier dans les oreilles quand on se remet à peine d'une fracture du crâne c'est très pénible. J'ai appris plus tard que l'annonce de ma mort avait déchaîné une guerre dans la salle principale. Mon boss, mauvais perdant, a tué le champion de son rival pour venger son honneur, puis le boss du rival a dégainé son arme, tout le monde à dégainé, fusillade, bain de sang... grosse merde.
J'ai préféré pas trainer dans les parages. Nouvelle vie, genre complètement. Plus trop le temps de jouer au chienchien avec un autre chef de gang quand on doit être celui du dieu de l'Enfer. Et puis Hadès me l'a dit, les Cerbères sont trois par territoire et ensemble ils sont plus fort. Alors j'vais pas passer à côté d'une occasion d'avoir des potes de missions! Si j'suis là c'est qu'il y en a un autre qui est mort. C'pas évident de se dire qu'on remplace quelqu'un auprès d'un groupe, mais bon. De toute façon j'me suis dit, cool comme je suis, les autres ne peuvent que m'apprécier... Oui, bon, j'me rassure comme je peux, on juge pas s'vous plait!

À part les autres Cerbères, j'ai pas vraiment d'avis sur les créatures. J'ai envie de dire, tant que chacun respecte les règles instaurées par le big boss, j'men fout qu'un gars soit un sorcier ou un loup-garou. Pour moi, toutes les races sont égales. Y'a pas de plus fort, de plus méritant ou j'sais pas quoi. Les humains, ouai eux aussi sont dans le même panier.

Voilà quelques mois maintenant que je suis à Black Water. Devenir un Cerbère à nettement augmenté mes capacités physiques, mais ça m'a rendu bien plus intelligente. Ça va, je sais pas lire, mais quand il s'agit de faire respecter des choses j'suis pas mauvaise. J'ai vite imprimé mon nouveau job lors de ma formation au Tartare et c'est pas bien différent que ce que je faisais avant. En parlant de Tartare... j'ai faim... Ça tombe bien, j'ai fini de vous raconter à peu près ce qui m'a traîné ici. Enfin, y'a sûrement un tas d'anecdotes marrantes que j'aurais pu vous dire, mais j'en garde un peu pour plus tard.
pseudonyme : The1Royal Jester âge : 27 ans. présence rp : Le week-end surtout. comment as-tu trouvé le forum : On m'en avait parlé, je l'avais mis de côté et puis voilà.  que penses-tu du forum : Il est beau. J'aime les races qu'on ne voit pas souvent et les systèmes de quêtes, duels et tout! un mot à ajouter : Jambon... Ça passe? /sbaff/
Anonymous
Invité
Invité


29.07.20 11:05
Une cerbère ! 24
Bienvenue à toi, hâte de voir ce que tu vas nous proposer mais ton perso promet déjà d'être haut en couleur "Not even your screams will escape." 3445515404
Bon courage pour ta fiche !
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
"Not even your screams will escape." Left_bar_bleue0/100"Not even your screams will escape." Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
"Not even your screams will escape." Left_bar_bleue0/100"Not even your screams will escape." Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
"Not even your screams will escape." Left_bar_bleue60/100"Not even your screams will escape." Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
"Not even your screams will escape." Left_bar_bleue0/100"Not even your screams will escape." Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
"Not even your screams will escape." Left_bar_bleue0/100"Not even your screams will escape." Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
"Not even your screams will escape." Left_bar_bleue40/100"Not even your screams will escape." Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
"Not even your screams will escape." Left_bar_bleue50/100"Not even your screams will escape." Empty_bar_bleue  (50/100)
29.07.20 12:06
Recrudescence de Cerbère ! J'aime 38 Puis le facepalm ! Original de ouf - MMA féminin 4ever ! Et la phrase sur la voix off m'a fait rire Laughing

Bienvenue par ici en tout cas ! Et bon courage pour l'écriture de ta fichette 28
Anonymous
Invité
Invité


29.07.20 12:13
Wow! Ce caractère qui se dessine!! et ce visage plein de force!! J'adore!! 29

Bienvenue parmi nous 32
Anonymous
Invité
Invité


29.07.20 13:00
Merci @Caïn Dempsey
Haut en couleur, c'est peu dire! Loin de moi l'idée d'être clownesque, mais… si un peu XD


Haha merci. @Y. Misha Soboliev . Connaisseur de têtes de MMA "Not even your screams will escape." 548288317
Hey, on est plus fort à trois, alors le trio s'impose 133
Ravie d'avoir provoqué au moins un rire pour cette fiche :p

Merci @Nikolaï Sobolev
J'espère que la suite sera à la hauteur du coup !
esclave du sang
Dorian Levingston
Dorian Levingston
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 17/07/2020 . Je suis un(e) : Vampire . On me dit souvent que je ressemble à : Will Higginson . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain (avatar) Diatypose (moodboard/signa) . J'ai transmis : 732
29.07.20 13:12
Une nouvelle cerbère ! On est gâtés dis donc (enfin, gâtés, vu que vous êtes venu botter les fesses des surnat pas sage... "Not even your screams will escape." 3678181612 ) J'ai hate de lire la suite, mais la description du caractère m'a fait bien rire, et j'aime beaucoup ! C'est un personnage qui promet ! 24

Bienvenue à Black Waters ! 25
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
29.07.20 14:19
Une cerbère qui m'a l'air d'avoir un caractère bieeeeeeeen trempé !!

Hâte de voir tout ça validé ! 29
Anonymous
Invité
Invité


29.07.20 15:15
Merci @Dorian Levingston
Ouai! On arrive en masse pour vous surveiller les enfants!  46
Haaa cool si ça t'a fait rire héhé

Merci @Charlie Lockwood
Tant que c'est que le caractère qui est trempé, j'voudrais pas sentir le chien mouillé dés mon arrivée /sbaff/ "Not even your screams will escape." 548288317
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
"Not even your screams will escape." Left_bar_bleue100/100"Not even your screams will escape." Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
"Not even your screams will escape." Left_bar_bleue0/100"Not even your screams will escape." Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
"Not even your screams will escape." Left_bar_bleue0/100"Not even your screams will escape." Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
"Not even your screams will escape." Left_bar_bleue0/100"Not even your screams will escape." Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
"Not even your screams will escape." Left_bar_bleue0/100"Not even your screams will escape." Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
"Not even your screams will escape." Left_bar_bleue0/100"Not even your screams will escape." Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
"Not even your screams will escape." Left_bar_bleue60/100"Not even your screams will escape." Empty_bar_bleue  (60/100)
29.07.20 18:00
Ahahah j'adore le gif dans ton profil ! "Not even your screams will escape." 3678181612

Bienvenue officiellement parmi nous et hâte de lire ta fiche en entier une fois terminée. Ça va faire du bien de voir plus d'orange parmi les membres. 33 Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas. Tu as deux semaines pour compléter ta fichette. Bonne rédaction. 64
Anonymous
Invité
Invité


29.07.20 18:08
Bienvenue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


29.07.20 18:15
Oui, je viens de le trouver, il m'a bien fait rire xD Il colle bien haha

Merciii!

J'ai eu une question tout à l'heure mais je l'ai oublié, pas grave, elle reviendra peut-être "Not even your screams will escape." 548288317
Encore quelques retouches par-ci par-là, je suis sur la fin 48


Et Merci Samantha Smile
Anonymous
Invité
Invité


30.07.20 13:16
Cette arrivée soudaine de cerbères n'augure rien de bon... 57 58
Bienvenue parmi nous ! J'adore la petite précision du célibat 47
Anonymous
Invité
Invité


30.07.20 14:21
Merci @Lyam Murphy
haha oui, j'me suis sentie obligé de souligner ça de façon singulière XD
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
30.07.20 15:32

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir.  33

J'adoreeee ce personnage 58 , surtout ce que tu en as fait. Ta fiche ma fait bien rire et je suis surtout impatiente de voir ce personnage à Black Waters. 57 Bienvenue chère collègue cerbère. 38

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


30.07.20 15:53
Merci pour cette validation m'dame 27
Anonymous
Invité
Invité


30.07.20 18:36
Je t'ai raté ! Mais je te souhaite la bienvenue avec cette jolie chienne "Not even your screams will escape." 1153435287
Anonymous
Invité
Invité


30.07.20 19:20
Je retiens surtout le côté jolie. "Not even your screams will escape." 548288317 Merci miss héhé
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: