BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


things we lost in the fire (michail)
Anonymous
Invité
Invité


28.07.20 21:17

Michail Carroll

whatever happened we are deathless

crédit avatar : king mal de nuit
groupe : cerbère, gardien du styx. cabot tricéphale déchiquetant les imprudents qui voudraient rejoindre la voûte terrestre.
âge apparent : carne troublée d'une trentaine idyllique. derme qui résiste pour l'instant aux caresses de chronos qui finira de toute façon par l'avaler.
âge réel : apprenti infernale durant ce qui sembla un siècle, occupé à désosser les infamies qui rôdent dans la domaine flamboyant, trouver l'équilibre entre les viscères frelatées. l'âme a retrouvé la chair il y a une vingtaine d'année.
allégeance : le coeur et l'honneur gronde pour le seigneur sinistre. servitude signée à même les flammes sous les doigts suzerains d'hadès.  
origines : infernales. la toundra russe et le sable chaud qui croulaient quelque part dans les veines n'ont plus d'importance.  
situation sentimentale : célibat qu'il trompe parfois dans des étreintes nocturnes. morsures laissées à même les draps.
orientation sexuelle : les dents s'apposent sur les adonis. cœur oublié des nymphes et autres sirènes. tout pour les autres.
quartier : rues pavées du centre-ville. appartement au cœur de la cité. homme qui en dévale les ruelles comme s'il n'avait rien à craindre.
arrivée à Black Waters : spectre ne s'attardant d'ordinaire dans la ville qu'une poignée de jours. on le remarque plus fréquemment dans les parages seulement depuis quelques semaines comme si sa présence était maintenant quotidienne.    
theme song : (je suis trop nul pour ce genre de chose ).
avatar : maverick mcconnell
récapitulatif :
Code:
Écrire ici une petite description de votre personnage. Cette description sera mise de l'avant dans le récapitulatif de personnage. D'ailleurs, vous pouvez mettre le lien ici d'un avatar que vous aimez pour votre personnage.

Caractère

 misha  est  pareil aux lueurs perdues dans l'obscurité céleste. poussières éthérées qu'il crache à même son souffle. les airs durs ne sont qu'armure.  l'allure sombre et bourrue ne sont que parure. vestiges des vies précédentes marqué dans l'âme et le corps. on remarque plus sa folle bravoure qui l’empêche de reculer, de voir la moindre once de défaite. l’espoir et la lumière pour essence. les azurs se mettent trop aisément à briller d'une douceur chaleureuse. michail a toujours été gage de sécurité. comme si ses épaules ne sauraient ployer devant l'adversité. il est synonyme de quiétude, n'aspire qu'à l'harmonie. ses souffles savent se faire brûlants autant qu'apaisant. séducteur parfois, protecteur surtout.  misha reste un éclat preux né de mille vertus. droiture olympienne, loyauté imperturbable, altruisme angélique.  chevaleresque attitude qu'on n'a cru ne jamais pouvoir ternir. seules les flammes d'hadès on su y faire germer, malgré elles, une ombre. plaisir pernicieux, interdit, quand il s'agissait d'insuffler la douleur. gueule qui s'est découverte affamée des cris et de la torpeur des êtres vils. ses trop nombreuses années dans le gouffre du diable l'ont doté d'une violence hirsute qui se fait souveraine quand il s'agit de rétablir l'équilibre. crocs et famine qu'il muselle tant qu'il le peut. Micha c'est le genre à tout garder pour lui. Tout ce qui dérange. Tout ce qui déplaît. Il tient, tremble jusqu'à ce que ça craque. Que son monde s'enflamme. la perte de compagnons successives  l'a récemment rendu moins abordable.  malheur qui saccage. noircit les idées. donne parfois envie de ne plus se lier à rien. mais le sentiment est temporaire. misha aime le contact. les rires. les âmes qui se lient et s'étreignent. il a juste du mal à se résoudre qu'il peut les perdre.  


Particularités

rêves abyssales, teintés de nacre. la mère l'a garni de milles contes insulaires, à noyé l'imaginaire à même les flots. adorateur des vagues et de leurs caresses. domaine de neptune qu'il ne se lasse jamais d'entendre chanter. mère puertoricaine qui lui a inculqué à percevoir la voix des fonds-marins aux milieux des notes salées que lâchent les vagues. il en résulte une lutte véhémente contre la polution de l'habitat aquatique. ainsi qu'un pied marin qui a toujours fait de lui une excellent navigateur.

perte des compagnons qui ruinent le moral. douleur qui prend à chaque perte de souffle. à chaque plainte qui cogne aux tympans. douleur qui lacère comme s'il était lui aussi était victime. et puis ça disparaît mais ça n'empêche pas que misha à chaque fois, il a du mal à sen remettre. l'impression qu'il aurait pu mieux faire. qu'il aurait dû mieux faire. ça le hante. ne fait qu'aggraver cette colère qu'il met en sourdine.

bijoux nacré qui prend place sur son cou. perle emprisonné dans un carcan de métal ornant la garde d'un trident. leg de la matriarche qu'il n'a jamais quitté. même dans la mort.

légèrement insaisissable. micha voyage beaucoup. va sur des territoires où il n'est parfois même pas censé mettre les pieds. quand il est en chasse, il a l'habitude de se foutre des règles parce que c'est le genre de gars qui finit toujours ce qu'il commence. qu'importe de quoi il s'agit. il y a toujours cette envie de faire bien. qu'importe les conséquences. il a toujours essayé d'être digne de sa résurrection.  

cerbère qui oeuvre sous une fausse identité. pour les anciennes connaissances, il est cadavre. nom gravé sur une stèle sur laquelle on vient se recueillir quelque temps. sa véritable appellation n'est pas quelque chose qu'il a l'habitude de révéler. encore moins d'entendre.          

past life

Faisant partie des mythes, dites-nous votre opinion face aux autres races. Que pensez-vous des humains ? Faites le transparaître à travers vos lignes. De plus, décrivez-nous l'essence même de votre être, par exemple, comment êtes-vous devenus cerbère ? Comment êtes-vous devenus wendigo ? Veuillez rédiger l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. Prenez en considération que plus votre personnage est âgé, plus il aura une histoire riche. Cependant, cette section est vôtre. Sous forme de rp, de journal, de chronologie ou autre, c'est à votre choix.

Un petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Un autre petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudonyme : écrire ici. âge : écrire ici. présence rp : écrire ici. comment as-tu trouvé le forum : écrire ici. que penses-tu du forum : écrire ici. un mot à ajouter : écrire ici.
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
28.07.20 21:20
Bienvenue sur BW cher cerbère!!! 47

Bonne rédaction et si tu as des questions concernant les cerbères ou autres, le staff est là pour toi! 29
esclave du sang
Anastasia Burberry
Anastasia Burberry
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 12/05/2020 . Je suis un(e) : blood sucker . On me dit souvent que je ressemble à : melisa aslı pamuk . Je dois d'ailleurs remercier : ARIADNEA & iceandfire . J'ai transmis : 943
28.07.20 22:34
Un cerbère, quelle classe 59
Quelle prose, hâte d'en lire plus ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche things we lost in the fire (michail) 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


29.07.20 3:32
Woooooh un cerbère! Ca me fait penser à TeenWolf et au sexy chien des enfers qui le jouait 27

T'es sexy aussi d'ailleurs!

Bienvenue parmi nous 38
Anonymous
Invité
Invité


29.07.20 6:16
Bienvenue Very Happy
admin - excommunié
Duncan O'Ceallaigh
Duncan O'Ceallaigh
admin - excommunié

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 14/04/2020 . Je suis un(e) : sorcier . On me dit souvent que je ressemble à : joel kinnaman . Je dois d'ailleurs remercier : bonnie + cendres. . J'ai transmis : 296
29.07.20 7:33
Bienvenue parmi nous ! 22

Très content de voir un cerbère débarqué, ça va faire du bien de rétablir l'équilibre dans toute cette noirceur. 33 Tu as deux semaines pour compléter ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir. 31 Bonne rédaction !
Anonymous
Invité
Invité


29.07.20 8:01
Je proteste, la fiche est vide alors que le profil file l'eau à la bouche things we lost in the fire (michail) 1635900768

Je te souhaite tout de même la bienvenue, le clébard, hâte de découvrir ce personnage. Be brave pour la rédaction things we lost in the fire (michail) 3445515404
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
29.07.20 10:04
Houhaaaaaa un autre cerbèreeeeee 58 58

Si tu as la moindre question, sache que ma boîte de messagerie est,en tout temps; libreeeeee! 55
Bonne continuation pour ta fichette beau apollon 64
Anonymous
Invité
Invité


29.07.20 11:18
@valerya romanoff merci petite succube  things we lost in the fire (michail) 2155661163 j'ai cru que lire quelque part que tu voulais te fight contre nous  things we lost in the fire (michail) 2429954197 j'imagine qui va falloir qu'on cause  surtout que misha adore tordre du démon 71
merci d'ailleurs pour avoir transmis mes questions  things we lost in the fire (michail) 3445515404

@anastasia burberry on a presque autant de swag que les vamps 72
et omg merci puis wesh keira, une icone, elle passe si bien en suceuse de sang 59

@Nikolaï Sobolev jordan parish et ses chemises fumantes à jamais dans nos coeurs things we lost in the fire (michail) 3563963669 et merci pour le compliment que je me permets de te retourner 66

@Samantha Blackwood merci mockingbird things we lost in the fire (michail) 1397832758

@Duncan O'Ceallaigh la prestance de joel kinnaman is not a joke things we lost in the fire (michail) 3563963669 il m'a l'air d'avoir beaucoup de grabuge en effet, fallait bien que la cavalerie débarque pour rétablir les choses things we lost in the fire (michail) 2345795599 j'hésite pas à revenir vous voir au moindre pb things we lost in the fire (michail) 3445515404  merciii things we lost in the fire (michail) 3445515404 things we lost in the fire (michail) 3445515404

@Eden N. Hamlet faut que cette sale vermine apprenne à parler mieux tout de même. je suis sûr au tartare tu faisais moins la maligne things we lost in the fire (michail) 2155661163
je vais essayer de remplir ça bientôt tout de même, merci en passant things we lost in the fire (michail) 2429954197 things we lost in the fire (michail) 3445515404

@Daevelyna I. Mora t'as enfin du renfort (et c'est le cas de le dire avec amara en plus )
ana est si belle things we lost in the fire (michail) 1550603293 faudra qu'on se trouve un beau lien en tant que collègue things we lost in the fire (michail) 3445515404  merci beaucoup things we lost in the fire (michail) 1550603293
Anonymous
Invité
Invité


29.07.20 11:31
Je torturais à tes côtés, le toutou, sois mignon tu veux. On aurait pu se croiser entre deux châtiments 27
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
things we lost in the fire (michail) Left_bar_bleue0/100things we lost in the fire (michail) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
things we lost in the fire (michail) Left_bar_bleue0/100things we lost in the fire (michail) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
things we lost in the fire (michail) Left_bar_bleue60/100things we lost in the fire (michail) Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
things we lost in the fire (michail) Left_bar_bleue0/100things we lost in the fire (michail) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
things we lost in the fire (michail) Left_bar_bleue0/100things we lost in the fire (michail) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
things we lost in the fire (michail) Left_bar_bleue40/100things we lost in the fire (michail) Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
things we lost in the fire (michail) Left_bar_bleue50/100things we lost in the fire (michail) Empty_bar_bleue  (50/100)
29.07.20 12:02
Enchanté Misha What a Face Y en a jamais trop de deux !
Et bienvenue par ici ! M'tarde de voir la suite de cette fiche ! Be brave pour l'écrire 28
Anonymous
Invité
Invité


29.07.20 12:15
Mmmmmh un connaisseur! J'ai joué Ryan Kelley à une époque, sur un autre forum! Donc, tu vois que le compliment est vraiment pensé 65 On se trouvera un lien entre nos sexy men, c'est obligé!
Anonymous
Invité
Invité


29.07.20 12:44
@Eden N. Hamlet sry darling c'est l'habitude things we lost in the fire (michail) 2345795599 se croiser, collaborer, tout ce que tu veux 176 t'as plus le choix  maintenant things we lost in the fire (michail) 3445515404

@Y. Misha Soboliev c'est à cause des racines russkoff communes. j'espère que le diminutif ne dérangera pas trop. mon misha en sera digne  things we lost in the fire (michail) 3563963669
merci beaucoup  things we lost in the fire (michail) 1256181577

@Nikolaï Sobolev ryan, teen wolf, que de souvenirs  66 et pas de soucis, je te prends au mot, on verra pour se trouver  ça  71
esclave du sang
Dorian Levingston
Dorian Levingston
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 17/07/2020 . Je suis un(e) : Vampire . On me dit souvent que je ressemble à : Will Higginson . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain (avatar) Diatypose (moodboard/signa) . J'ai transmis : 732
29.07.20 13:09
On est en train de partir sur un sans faute là. Encore bien curieuse de voir la suite de cette fiche, je n'ai pas encore eu assez à me mettre sous la dent, mais ce que j'ai déjà pu lire, j'aime beaucoup. Le choix des mots, le choix de la race, et le choix de FC olalala ça me rend faible tout ça ! 38

Bienvenue dans ce monde sans pitié 33
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
29.07.20 14:17
Oh wow, mais ça pète le style par ici !
Un cerbère !! 24

Bienvenue mon cher ami, je suis sûr qu'on trouvera un joli lien post validation si ça t'intéresse 37

38
Anonymous
Invité
Invité


29.07.20 15:30
@Dorian Levingston un parcours sans faute 68 tkt ça a pas duré longtemps, pour preuve petit changement de fc What a Face en tout cas merci pour tes compliments 38 puis genre will perfection en vamp. j'adore things we lost in the fire (michail) 3445515404

@Charlie Lockwood  oh merci things we lost in the fire (michail) 3501779217 yes cerbère et pas de soucis pour qu'on se trouve quelque chose avec ta lycanthrope. entre bêtes à poil il faut se soutenir things we lost in the fire (michail) 387585093
Anonymous
Invité
Invité


30.07.20 11:26
Oooh un cerbère ! BIENVENUE !!! J'enquête sur le phénomène mouahahaha !! J'ai hâte de lire ta fiche What a Face
Anonymous
Invité
Invité


30.07.20 13:13
La classe !  Un cerbère ! Bienvenue parmi nous 22 38 37
Anonymous
Invité
Invité


31.07.20 19:42
C'est l'invasion des Cerbères ! 28
Bienvenu par ici petit toutou d'Hadès ! Bonne chance pour ta fiche ! 33
Anonymous
Invité
Invité


02.08.20 11:35
BIENVENUE sur le forum belle créature. 27 Bon courage pour ta fiche. things we lost in the fire (michail) 3445515404
De ce que j'ai pu lire, tu as une très belle plume et j'aime beaucoup ton choix de célébrité, j'ai hâte de voir ce que tout cela va donner. things we lost in the fire (michail) 1397832758
Anonymous
Invité
Invité


07.08.20 18:54
MEURS PAS L'CERBERE !
Rejoins nous plutôt ! 28 28 28

Espérant qu'tu reviennes et qu'tu termine cette fiche 33
Aller HOP HOP HOP du courage 71 71
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: