BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


i wont compromise. (JOSÉF)
Anonymous
Invité
Invité


12.07.20 18:41

Joséf Hexenbiest

Ce que nous connaissons est une goutte,
ce que nous ignorons est un océan.

crédit avatar : diatypose.
rang : précepteur, depuis peu, mais il enseigne l'art mystique des sorts à invocation à hautes voix. il apprend aux jeunes sorciers les arcanes de la magie.
familier : un écureuil roux nommé ellie qui s'amuse à se loger dans ses cheveux ou sur son épaule, comportement étrange selon les humains, s'ils savaient.
âge : il est âgé de vingt-six ans, comme si cela voulait encore dire quelque chose avec les expérimentations qu'il mène sur la magie temporelle.
allégeance : sa loyauté va avant tout au seigneur noir, à hadès, l'homme à qui les sorciers doivent leurs pouvoirs, mais au fond de lui, la confiance qu'il accorde à tous s'est fragilisée.
origines : la famille hexenbiest est originaire d'allemagne dans le land bade-wunterberg, plus précisément dans le coven de la forêt noire.
situation sentimentale : célibataire au cœur noir, célibataire à l'âme rongée par ce besoin de savoir et de se venger.
orientation sexuelle : uniquement attiré par les hommes, il se fiche de perpétuer sa race, son héritage, il ne peut aller contre sa nature profonde.
quartier : il vit dans le quartier fitzwilliam, à l'académie de la noirceur où il possède ses propres quartiers.
arrivée à Black Waters : né à black waters, cependant, sa famille n'est arrivée en irlande qu'à partir de la première guerre mondiale, ayant pressentie ce qui arriverait.
theme song : god's whisper, raury.
avatar : louis hofmann.
récapitulatif :
Code:
Joséf Hexenbiest, enfant de la lignée du Coven de la Forêt Noire, coeur ravagé par le décès de ses parents dans des circonstances qu'il ne connaît toujours pas malgré tous ses efforts. L'âme à la dérive et la confiance qui s'étiole envers ceux qu'il côtoie. Joséf est un sorcier menant des expérimentations qui pourraient lui coûter la vie sur la magie temporelle et sur la manipulation de l'espace-temps afin de découvrir la vérité sur ce qui est arrivé il y a quelques années. Ce poison lui ronge l'âme et l'empêche de déployer son plein potentiel qui pourrait atteindre des sommets qu'aucun membre de sa famille n'aurait pu imaginer. Précepteur à l'Académie de la Noirceur, ce poste lui octroie des fonds pour sa recherche presque illimités et il compte bien se servir de tout ce qu'il trouvera pour réussir à atteindre son objectif, combien même si cela inclut de blesser ceux qu'il aime.

Caractère

L'obstination dont fait preuve Joséf démontre une certaine grandeur d'âme que la plupart des individus peuvent avoir du mal à cerner dans son apparence de frêle homme en pleine fleur de l'âge. Une fois un objectif en tête, rien ni personne ne pourra l'en faire dévier à moins d'une très bonne raison. De plus, cette noirceur patente qui gît au plus profond de son cœur démontre que son être entier est dévoué au seigneur Hadès ; la noirceur conjuguée à cette colère qui sommeille pourrait donner un cocktail détonant qui ne demande qu'à exploser ces derniers temps, à emmener tout sur son passage : son humanité immanente et sa douceur contrastant avec l'ombre qui passe dans son regard d'un bleu pénétrant. Si certains le voient encore comme une brebis qu'il faut protéger, il n'hésite pas à démontrer la violence de ses pouvoirs qu'il pourrait déchaîner sans même le vouloir.
Les événements ayant amenés ses parents à disparaître l'ont profondément bouleversé, à tel point qu'il s'est renfermé sur lui, ne s'ouvrant que très rarement aux autres et préférant parfois la solitude aux grandes accolades. Pourtant, malgré sa confiance aux autres qui s’érode petit à petit, son besoin d'affection transpire de tous les pores de sa peau sans qu'il ne puisse le contrôler.
On pourrait même croire que son regard glacial dissimule un cœur de plomb, il n'en est rien, sauf qu'il cultive cette apparence afin de rester de marbre face aux événements qui pourraient survenir. Il ne veut plus être surpris par quoi que ce soit et tente toujours de rester le plus stoïque possible face aux stimulii externes.
Joséf est un curieux mélange de plein d'éléments qui pourraient en étonner plus d'un.



Particularités

APPARENCE PHYSIQUE D'aucuns pense qu'il est encore mineur et qu'il n'a rien d'adulte, pourtant, cela fait bien vingt-six années qu'il parcoure les terres d'Irlande. Joséf a fini par voir son apparence physique altérée à force de jouer avec le feu de la magie temporelle, tant et si bien que son apparence extérieure ne coïncide pas avec l'âge de ses organes. Pour être plus exact, c'est en faisant une potion pour ralentir le temps avec du sang de vampire que son corps a subit des modifications subtiles. Il n'est plus capable de refaire cette mixture, c'était un énorme coup de chance, comme d'habitude aurait-il envie de dire. D'autant que personne n'est au courant de cela.

JEUX DE MAINS Joséf a déjà expérimenté la pendaison. Quand il était plus petit, certains se sont amusés à lui jouer de mauvais tours dans ses rêves et l'ont pendu de façon métaphorique, or ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est que même si la corde n'existait pas réellement, la suffocation était réelle. Il ne doit son salut qu'à un percepteur qui était venu vérifier si tout allait bien dans le dortoir des novices. Quand il s'énerve, une trace rouge apparaît sur son cou là où la corde était placée dans son cauchemar.

FUTUR ENSORCELEUR ? Ses parents étaient tous deux ensorceleurs de l'Académie de la Noirceur avant de décéder il y a maintenant cinq ans. Il aimerait pouvoir leur rendre hommage en siégeant au conseil. Cependant, certains voient son obstination avec la magie temporelle comme un frein pour son ascension. Fait qu'il comprend très bien, mais ne pouvant pas renoncer pour autant à chercher encore et toujours ce qui a bien pu arriver à ses géniteurs.

DEUTSCHE Lorsqu'il est en colère ou sous le coup de fortes émotions, la langue de ses parents ressort sans qu'il ne le veuille ou ne le maîtrise. Il n'est donc pas rare de l'entendre jurer en Allemand ou même prononcer quelques mots lorsque la situation lui échappe. Il ne s'en rend même pas compte alors même que sa langue vernaculaire reste l'Anglais.

past life

HEXENBIEST FAMILIEN
Un petit peu d’histoire sur la famille Hexenbiest pour comprendre d’où viennent leurs traditions ancestrales et la puissance de ces femmes et ces hommes. Les Hexenbiest viennent d’un Coven installé dans la Forêt Noire en Allemagne depuis le huitième siècle. Les femmes dirigeaient et les hommes se devaient d’obéir, ce sont les hommes qui prennent le nom de leur épouse selon les traditions anciennes. Il semble que c’est toujours le cas avec les petits groupuscules qui persistent à l’heure actuelle. Les sorcières et les sorciers de ce Coven pratiquaient souvent des sacrifices humains et animaux lors de leurs rituels. Littéralement Hexenbiest signifie « sorcière bestiale ». C’était le nom des dirigeants du Coven, fut-il une époque non lointaine, avant les tragiques événements qui ont secoué le XXe siècle. Pendant la première Guerre Mondiale, les Hexenbiest se sont enfuis de l’Allemagne pour rejoindre le Coven de Black Waters, un petit village en Irlande où ils se sont installés en tant qu’ensorcelleur de mère en fille ; jusqu’à ce que Claudia Hexenbiest et son époux Conrad ne finissent par être tués dans des circonstances toujours non élucidées ; laissant leur fils orphelin et sans réponses.




ZWÖLFTE JUNI 2008
La vue semble spectaculaire au premier abord, perché sur le haut d’une falaise, le jeune homme regarde l’horizon de cette mer déchaînée qui évoque en lui des besoins irrépressibles de voyages lointains. Pourtant, enchaîné comme il l’est à cette vie de magie, il ne peut décemment tourner le dos à ses obligations et à ses devoirs de sorciers en plein apprentissage. Ses doigts encore frêles frôlent les franges de cette fantastique falaise qui surplombe de très haut un vide incommensurable qui s’étend sous ses pieds. Le vent frais fouette les traits de son visage, balayant les mèches blondes de sa chevelure dans tous les sens, caressant le teint blafard de sa peau blanche.
Il aurait dû le sentir arriver plus tôt. Des mains agrippent ses épaules et il reçoit un coup à la tête, tombant dans le noir de l’inconscience tandis que son corps est traîné dans les bois sans qu’il ne puisse réagir d’une quelconque façon.
C’est la douleur qui le fait sortir de cet état catatonique, une corde autour du cou et les pieds dans le vide. La pendaison, et le pire c’est qu’il ne voit pas le visage de ceux qui lui ont fait cet affront. Il ne parvient plus à réfléchir, son cerveau commençant à manquer d’oxygène tandis que ses mains tentent tant bien que mal de lui offrir un peu d’air en tirant sur cette corde qui lui lacère et lui brûle le cou. Suffoquant, ses pieds secouent l’air qui lui sert de support, et cette douleur lancinante qui lui tiraille la nuque menace de lui faire perdre pied.



Il se réveille en sursaut, entendant des hurlements dans la pièce, son professeur est entrain de fulminer sur des novices tandis que Joséf tente de reprendre son souffle, la douleur étant bien présente.
Vous rendez-vous compte de votre bêtise ? Vous êtes complément irresponsables, vous auriez pu le tuer avec cette formule !
Joséf se relève tant bien que mal tout en murmurant des mots en latin ; sa main se lève pour contrôler une bûche enflammée dans la cheminée avant qu’il ne la fasse voler sur celui ayant fomenté cette histoire, lui délivrant une correction qu’il mérite amplement.
Le prochain qui recommence, je le brûle en entier, qu’il gronde entre ses dents en regardant ses complices.
Et le plus impressionnant semble être le précepteur qui le regarde avec  cet air de connivence, ne disant rien de plus car ce n’est pas nécessaire. Il sait très bien que ce genre de conflit doit se régler de la sorte, et pourtant, les garçons ayant fait cela seront encore plus sévèrement punis par la suite par le conseil de l’Académie.





ZWANZIGSTE NOVEMBER 2010
L’heure est enfin arrivée et c’est sous les yeux de sa famille et de son Coven, que ses pas le guident vers le livre d’Hadès qu’il va enfin pouvoir signer de son nom et de son sang pour se lier à lui et pour vouer sa vie entière au reste de son Assemblée : à ses frères et à ses sœurs. Joséf n’a aucune crainte, n’a aucun doute : son existence entière est gouvernée par la magie et par cette appartenance à cette communauté qui vit en marge des autres. Le blondinet alors âgé de seize ans attrape la plume délicatement ciselée et décorée et pique le bout de son doigt avec pour commencer à écrire son patronyme entier et le parapher.
Ce n’est que deux heures plus tard qu’un petit animal vint à sa rencontre, sans qu’il ne le veuille, un pelage d’un roux délicat parsemé d’une rayure noire au niveau des yeux ; le lien s’établit de lui-même entre eux deux. Le petit écureuil répondait au nom de Ellie, et elle semblait radicalement correspondre à sa psyché et à sa façon de penser. Il en fit son familier, la bête chargée de le protéger et de le guider lorsque la route est trop sombre, même pour une créature vouant sa vie au seigneur noir. Depuis cet instant, il n’est pas rare de la voir grimper dans ses cheveux ou se loger dans le creux de ses clavicules.




DRITTE APRIL 2015
Les présages n’étaient pourtant pas funestes, l’auguste n’avait pas prévu qu’une telle chose allait se produire. Pourtant, la crevure dans l’espace-temps fut ignoble. Son cœur fut transpercé par une douleur inimaginable, comme celles qu’infligent les vaudous à travers leurs poupées de malheur. Joséf à genoux dans la forêt alors qu’il récupérait simplement des herbes pour des décoctions prévues pour des rituels à venir. Les larmes roulent sur ses yeux tandis qu’il se met à hurler à pleins poumons, brisant le silence de la forêt, son cri poussé par la magie à travers tout l’espace des arbres. Il s’effondre à terre, cherchant à reprendre son souffle alors que cette trace rouge réapparaît autour de son cou.
Ellie dans les branches le regarde avec ses petits yeux noirs compatissants, ayant vite compris ce qui vient de se dérouler.
Joséf, ils ne sont pas loin.
Il se relève après avoir vomi de la bile afin de se mettre à courir en titubant à travers bois pour rejoindre le lieu indiqué par son familier, ce n’est qu’une fois arrivé qu’il voit leurs corps étendus au sol, leur visage exprimant une terreur qu’il ne leur a jamais vu.
Nein… papa, mama…
Il ne réfléchit à rien d’autre qu’à leurs yeux grands ouverts et c’est à ce moment-là qu’une vague d’énergie pure incontrôlable qui déracine les arbres autour de lui. Une colère sourde s’empare de lui alors que sa magie commence à se tarir, son énergie avec lui, n’étant pas habitué à un tel déferlement.
Alors qu’il regarde leurs corps, il remarque que leurs cous ont été lacérés de part et d’autre, laissant l’imagination comme seule expectative de ce qui a bien pu se dérouler. Impossible de savoir. Il s’approche de sa mère et de son père et pose une main sur leurs torses pour tenter de rentrer en contact avec eux, or cela ne fonctionne pas. Comme si leurs âmes avaient été détruites ou ne voulaient pas converser.
Ellie, hol Hilfe.
Il s’agit d’un ordre qu’elle ne contestera pas. Il ne pourra pas transporter leurs corps tout seul, et il ne veut pas les laisser dans la forêt alors que le tueur peut revenir à tout moment. Serrant les dents et se refusant à pleurer, Joséf essaye de comprendre, se jurant qu’il n’aura de cesse de chercher la vérité pour se venger, et il n’y a rien à parier que le tueur a déjà un pied dans la tombe.




EINUNDDREIßIGSTE OKTOBER 2019
Samhain, le jour de la fin de l’année. Joséf y essaye tous les ans depuis le décès de ses parents de rentrer en contact avec eux. Sans résultat à chaque fois. Il a beau essayer tous les rituels et toutes les incantations possibles, jamais cela n’a fonctionné. Pourtant, il s’agit du jour où la frontière entre morts et vivants est la plus fine de l’année.
Cette année, il la passe reclus dans la forêt, assis sur l’humus humide, les yeux fermés en essayant de nouvelles formules qui n’ont jamais été essayées ou même créées, cherchant à dépasser le champ de compréhension de la sorcellerie actuelle. Après avoir entaillé la paume de sa main droite et utilisé son sang comme peinture sous ses yeux, il se concentre sur le latin qu’il prononce à demi-mots.
Tempus fugit, capio tempus. Intro in tempore, exibo tempore.
Une légère brise vient secouer ses cheveux, mais il ne se passe absolument rien. Comme à chaque fois qu’il tente quelque chose de nouveau.
Scheiße !
Il se relève avant de presser un bandage sur sa main tout en shootant dans un caillou. A chaque fois c’est la même rengaine, il n’y a rien de nouveau, cela fait pourtant cinq ans qu’il teste sans relâche de nouvelles formules, de nouvelles méthodes. Même le reste du Coven ne parvient pas à entrer en contact avec ses parents. Leurs âmes semblent avoir été bannies. Et il est du même avis que tous les autres : ne pas invoquer Hadès pour demander, ce serait faire preuve d’une faiblesse inutile. Les autres ayant abandonnés, pas lui, il se tue petit à petit face à cette tâche beaucoup trop grande pour un seul homme.


pseudonyme : diatypose. âge : vingt-deux ans, pour pas longtemps. présence rp : au maximum, cela va osciller fortement, je préfère vous prévenir, avec mon métier d'enseignant et la galère d'être tzr, ça va bouger souvent à la rentrée. comment as-tu trouvé le forum : merci bazzart. que penses-tu du forum : je ne me serais pas inscrit si le forum ne me plaisait pas a minima. il y a juste un petit soucis dans le profil qui frustre mes yeux : ici, il manque un espace après certains champs à remplir. 50  un mot à ajouter : je remercie tous ceux qui sont venus m'aider sur le sujet invité, vous êtes des anges.  i wont compromise. (JOSÉF) 1550603293
Anonymous
Invité
Invité


12.07.20 18:42
Je préfère vous prévenir tout de suite, en ce moment je suis en pleine recherche de logement vu que j'ai été muté dans un autre département que le mien. Je serais donc probablement moins présent à certains moments. Pour l'écriture de ma fiche ça devrait aller, mais pour la présence rp ça risque d'être un peu compliqué selon les jours. i wont compromise. (JOSÉF) 1550603293
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
i wont compromise. (JOSÉF) Left_bar_bleue0/100i wont compromise. (JOSÉF) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
i wont compromise. (JOSÉF) Left_bar_bleue0/100i wont compromise. (JOSÉF) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
i wont compromise. (JOSÉF) Left_bar_bleue60/100i wont compromise. (JOSÉF) Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
i wont compromise. (JOSÉF) Left_bar_bleue0/100i wont compromise. (JOSÉF) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
i wont compromise. (JOSÉF) Left_bar_bleue0/100i wont compromise. (JOSÉF) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
i wont compromise. (JOSÉF) Left_bar_bleue40/100i wont compromise. (JOSÉF) Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
i wont compromise. (JOSÉF) Left_bar_bleue50/100i wont compromise. (JOSÉF) Empty_bar_bleue  (50/100)
12.07.20 18:46
Bienvenue par ici ! Il me tardait de découvrir ton personnage et... Il me tarde maintenant de voir ce que ça va donner niveau histoire ! Le début est super intéressant et j'trouve le petiot original - puis la plume est agréable !

Be brave pour la suite de la rédaction 58 58
Anonymous
Invité
Invité


12.07.20 19:02
J'attendais de voir ta frimousse débarquer (oui, ici une petite fangirl de dark mais la dernière saison m'entortille les cheveux).

Comme l'a dit mon kidnappeur-sexy comparse juste au-dessus, ta plume est agréable et j'aime beaucoup le début de ton histoire. J'ai bien hâte d'en apprendre plus sur ton monsieur.
Alors bienvenue et be brave pour la rédaction de ta fiche 29
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
i wont compromise. (JOSÉF) Left_bar_bleue100/100i wont compromise. (JOSÉF) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
i wont compromise. (JOSÉF) Left_bar_bleue0/100i wont compromise. (JOSÉF) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
i wont compromise. (JOSÉF) Left_bar_bleue0/100i wont compromise. (JOSÉF) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
i wont compromise. (JOSÉF) Left_bar_bleue0/100i wont compromise. (JOSÉF) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
i wont compromise. (JOSÉF) Left_bar_bleue0/100i wont compromise. (JOSÉF) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
i wont compromise. (JOSÉF) Left_bar_bleue0/100i wont compromise. (JOSÉF) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
i wont compromise. (JOSÉF) Left_bar_bleue60/100i wont compromise. (JOSÉF) Empty_bar_bleue  (60/100)
12.07.20 19:31
Bienvenue officiellement sur le forum ! 22

Que de joie de trouver un petit sorcier comme le tien. Hâte de lire ta fichette en entier et pas de soucis pour la présence rp, on comprend tout à fait. 33 Pour ce qui est du codage profil, c'est en fait le javascript qui fait cet effet. Ce n'est malheureusement pas contrôlable. 50 Tu as deux semaines pour compléter ta fiche, si tu as des questions tu sais où nous trouver. Bonne rédaction. 65
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
12.07.20 21:51
Personnage fort intéressant. 33 J'ai bien hâte de découvrir la suite et surtout, je sens que l'évolution du sorcier sera fort agréable à lire. 57

Bonne continuation 23
esclave du sang
Anastasia Burberry
Anastasia Burberry
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 12/05/2020 . Je suis un(e) : blood sucker . On me dit souvent que je ressemble à : melisa aslı pamuk . Je dois d'ailleurs remercier : ARIADNEA & iceandfire . J'ai transmis : 943
13.07.20 0:05
Bienvenue officiellement ! 22
Je maintiens ma proposition de lien pour Caïn, on se trouvera ça après ta validation i wont compromise. (JOSÉF) 3445515404
Courage pour ta fiche, le début est bien prometteur !
Anonymous
Invité
Invité


13.07.20 5:39
Bienvenu ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité


13.07.20 6:05
@Y. Misha Soboliev Merci pour ton accueil bbw. i wont compromise. (JOSÉF) 1397832758 J'espère que la suite saura autant te plaire du coup, too much pressure. 40

@Alfiya Y. Vesselov ME SPOILE PAS LA SAISON 3 JE SUIS ENTRAIN DE LA REGARDER. 43 Merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir. i wont compromise. (JOSÉF) 3445515404

@Amelia Moriarty && @Daevelyna I. Mora Merci à vous les belles, je n'hésiterais pas en cas de problème, et surtout je vous remercie pour ces beaux messages que vous laissez sur mon personnage. 32

@Anastasia Burberry Merci à toi belle suceuse de sang et magnifique chasseur. i wont compromise. (JOSÉF) 1550603293 Je vais venir te voir pour un lien, sois en sûre.i wont compromise. (JOSÉF) 1397832758 i wont compromise. (JOSÉF) 3445515404

@Alexandrine Caudron Merci beaucoup. 33
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
13.07.20 10:12
Un personnage qui paraît juste excellent ! 38

Bon courage pour la finalisation de ta fiche, elle tue jusqu'ici ! 22
Je viendrais te réclamer un poti lien quand tu seras validoche c'est certain 50
Anonymous
Invité
Invité


13.07.20 10:30
@Joséf Hexenbiest rassure-toi, je n'ai vu que le premier épisode et j'ai perdu mes cheveux i wont compromise. (JOSÉF) 2345795599
Anonymous
Invité
Invité


13.07.20 10:45
@Charlie Lockwood Merci beaucoup, c'est trop gentil. 50 i wont compromise. (JOSÉF) 3445515404

@Alfiya Y. Vesselov Ahah, je n'ai vu que les trois premiers épisodes, mais mon cerveau a trop du mal pour cette saison... i wont compromise. (JOSÉF) 3678181612
Anonymous
Invité
Invité


13.07.20 12:49
Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ton logement ♥
Anonymous
Invité
Invité


13.07.20 12:59
@Samantha Blackwood Merci pour tout. i wont compromise. (JOSÉF) 3445515404
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
i wont compromise. (JOSÉF) Left_bar_bleue100/100i wont compromise. (JOSÉF) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
i wont compromise. (JOSÉF) Left_bar_bleue0/100i wont compromise. (JOSÉF) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
i wont compromise. (JOSÉF) Left_bar_bleue0/100i wont compromise. (JOSÉF) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
i wont compromise. (JOSÉF) Left_bar_bleue0/100i wont compromise. (JOSÉF) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
i wont compromise. (JOSÉF) Left_bar_bleue0/100i wont compromise. (JOSÉF) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
i wont compromise. (JOSÉF) Left_bar_bleue0/100i wont compromise. (JOSÉF) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
i wont compromise. (JOSÉF) Left_bar_bleue60/100i wont compromise. (JOSÉF) Empty_bar_bleue  (60/100)
14.07.20 8:52

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Ton personnage est un véritable diamant brut ! i wont compromise. (JOSÉF) 1550603293 Ça me fait plaisir de l'accueillir dans l'antre de Black Waters et j'ai hâte de le voir évoluer !

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


15.07.20 4:13
Je suis trop lent encore 58 58 58
Bienvenue parmi nous tout de même i wont compromise. (JOSÉF) 1550603293
Anonymous
Invité
Invité


15.07.20 6:13
@Lyam Murphy comme dirait l'autre, vaut mieux tard que jamais. i wont compromise. (JOSÉF) 1968199375
Merci beaucoup. i wont compromise. (JOSÉF) 1256181577
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: