SAMUEL
Fiche
Top Actif
AMANDA
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
Les mini-intrigues des groupes ont été créées pour vous permettre de vous battre !
LES INSCRIPTIONS AUX EVENTS VIENNENT D'OUVRIR. Venez vous inscrire .
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

(F) Chloë Grace Moretz ∆ Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sorcier

MessageSujet: (F) Chloë Grace Moretz ∆ Fille  Sam 28 Avr - 6:48

Elaine Abraxas
What can be dreamt can be built

Un nouveau monde

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Elaine Abraxas et pour les intimes, on me surnomme Eli. Je suis né(e) en 2002/2003, ce qui me donne maintenant 15 ans et je suis originaire de Ross Creek au Dakota du nord. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO∕BI∕HOMO et en ce moment célibataire (à la connaissance de papa...). Je suis un(e) humaine/sorcière (au choix) et fais partie du groupe des humains/sorciers (re au choix). J'exerce le métier∕étude de lycéenne. On me dit fréquemment que je ressemble à Chloë Grace Moretz.

Altruiste - Têtue - Fonceuse - Maladroite - Amicale - Susceptible sur certains sujets - Espiègle - Sensible - Mature - Obstinée - Rieuse

ANECDOTES

• C'est elle qui a ramené son chat à Nath, après que sa mère ai refusé l'invasion de poils que cela provoquerait, et trouvé la bestiole bien planquée sous le lit de sa fille. Nath a résisté à peu près un quart de seconde aux yeux de chat potté de sa fille lui demandant de l'adopter.
• Elle n'a jamais songé à appeler son beau-père "papa". Même si elle ne l'a quasiment pas connu dans sa prime jeunesse, "papa" a toujours été réservé à Nath et à lui seul.
• D'année en année, sa relation avec sa mère devient de plus en plus compliquée. Elle est en désaccord constant avec elle et seuls son oncle et son beau-père parviennent à calmer le jeu. Quand à son père? Il essaye en apparence, mais non sans lui rappeler qu'il a une chambre toute prête pour elle chez lui quand elle le souhaite.
• Elle voudrait bien ENFIN connaitre ce petit frère dont lui cause son père, seulement, leurs rencontres n'étant jamais prévues, il n'a pas encore réussi à réunir ses deux enfants au même endroit. Ça viendra.

VOTRE HISTOIRE

• Née en 2002/2003
• Elle a deux ans à peine lorsque ses parents se séparent, aidés par son grand-père paternel, qui a une dent toute particulière contre son fils.
• Elle est toute jeune quand sa mère épouse son beau-père, avocat de renom. Si leur relation est cordiale, elle ne le considèrera cependant jamais comme son père.
• Son père, dans les premières années, il ne savait se rappeler son existence qu'à Noel et son anniversaire, où il arrivait toujours à piquer quelque chose à déposer sur le rebord de sa fenêtre.
• Elle a huit ans quand elle finit aux urgences suite à une chute de vélo. La prise de bec que son père et son beau-père pensent lui cacher derrière la porte? Elle a presque applaudi son père de prendre sa défense comme il l'a fait.
• Il y a six ans que son père s'est sorti de la galère, et si il a bien un moteur pour le faire, c'est elle. Il doit cependant affronter la résistance de sa mère, qui ne compte pas le voir rôder autour de sa fille... mais sait se rappeler de son existence quand son mari l'emmène en croisière sans la gamine...
• Plus proche de son père que de son beau-père, alors même qu'elle ne le voit que quand ils arrivent à voler quelques minutes ensemble, elle n'est pas à sa première fugue pour passer un peu de temps avec Nath, qui se prend une engueulade bien sentie de la part de son ex chaque fois qu'il la ramène. Elle compte sur la complicité de son oncle pour l'aider, mais lui hésite à mettre la charrue avant les bœufs, préférant la négociation à l'action.

LES LIENS

Nathan Abraxas : Son père. Il ne la lâchait pas quand elle était bébé, se réveillant à peu près 40fois par nuit pour s'assurer qu'elle allait bien. Il a très mal vécu son divorce d'avec la mère d'Elaine et a passé les six années suivantes à n'être qu'un étranger pour sa fille, sachant juste glisser des présents pour elle via son frère ou plus tard sur la fenêtre de sa chambre. Il y a six ans, il a pris conscience qu'il n'avait personne de plus important au monde qu'elle, et fait depuis tout ce qu'il peut pour faire partie de sa vie, même si la récupérer à l'école sous le nez de son ex ou profiter des fugues de sa fille n'est clairement pas le meilleur moyen d'y parvenir. D'ailleurs, se faisant, il a plutôt tendance à casser toutes les tentatives de Rafael de prouver à son ex-belle-sœur que son frère est capable d'être un père potable pour leur fille. Rafael Abraxas : Son oncle. Elle le voit plus fréquemment que son père, et enfant, rares étaient les fois où elle ne recevait pas quelque chose de sa part à chacune de ses visites, sans savoir que c'était souvent son père qui lui offrait via son frère. Il a su être moins borné que Nathan et rester dans la vie de Elaine et de sa mère. Du genre professionnel et sérieux, s'il n'est pas celui qui jouera volontiers avec elle, il tient foncièrement à sa nièce, et est ravi que son frère ai enfin su ouvrir les yeux vis à vis d'elle. Ne reste plus que le plus compliqué, convaincre sa mère qu'Elaine ne risque rien en présence de son père... surtout qu'elle n'a plus cinq ans! Cependant, réunir toute la famille pour Noel ne sera sans doute pas encore pour cette année.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.

Dernière édition par Nathan Abraxas le Sam 28 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sorcier

MessageSujet: Re: (F) Chloë Grace Moretz ∆ Fille  Sam 28 Avr - 17:05

Quelques recommandations
« Toi petit chou qui s’intéresse à mon scénario! »
Tout d'abord, merci à toi de t'arrêter sur mon ti scénario  29
ensuite, s'il t'intéresse, sache que :
- prénom trèèès difficilement négociable, nom de famille obligatoire
- j'ai volontairement laissé libre la case sexualité. C'est totalement à votre discrétion. Quand à la race et au groupe, avec un papa sorcier et une maman humaine, bah elle a le choix, aussi simple que ça ^^ (et la situation maritale? quelle fille de 15ans présente un(e) éventuel(le) ami(e) à son père? donc elle peut aussi bien être célibataire qu'en couple ^^ bon, on est d'accord qu'à son âge, mariée avec trois gosses, euh, non xD )
- l'histoire est libre en dehors des points donnés. Essayez juste de rester raccord avec la bio de Nath, dispo ici
- le lien reste à développer. Allez savoir, Nath et Raf pourraient réussir miraculeusement à débloquer une situation bloquée depuis 13ans et Elaine pourrait enfin passer un peu de temps avec son père... ils ont clairement jamais eu assez de temps pour apprendre à se connaitre convenablement, alors, c'est vraiment à développer Wink
- l'avatar : totalement négociable. J'ai hésité avec Elle Fanning jsuqu'à la voir prise sur un autre scena, pis Rose Reynolds ou Tiera Skovbye (plus agée mais en la voyant dans OUAT, j'y donnais clairement pas son age...), donc c'est totalement négociable.

Et une tonne de bonbons et de cookies à toi qui tentera ce scéna  141

Papa Legba

Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com

MessageSujet: Re: (F) Chloë Grace Moretz ∆ Fille  Dim 29 Avr - 2:25

Personnage mis en jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Chloë Grace Moretz ∆ Fille  

(F) Chloë Grace Moretz ∆ Fille