BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Alexandrine Caudron - la vie est belge !
Anonymous
Invité
Invité


07.07.20 16:18

Alexandrine Caudron

Lorem ipsum dolor sit amet

crédit avatar : Sybline
connaissance : Non pas encore
âge : 25 ans
allégeance : Euh mes proches
origines : Belge
situation sentimentale : Célibataire
orientation sexuelle : Hétéro
quartier : quartier bogside
arrivée à Black Waters : Mi-juin
theme song : A kind of magic - Queen
avatar : Danielle Rose Russell
récapitulatif :
Code:
Alexandrine Caudron est une jeune belge de 25 ans qui vient vivre à Black Waters pour échapper un peu à des parents étouffants. Il semblerait que la jeune romancière risque de trouver l'inspiration pour son prochain livre.

Caractère

Ce que l'on peut dire de cette demoiselle, c'est qu'elle est plutôt discrète, calme, un peu timide et réservée mais cela disparait vite à cause de son fort caractère. Oui, c'est une tête de mule qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Et si quelque chose ne lui plait pas, elle le fait vite savoir aussi. Elle est aussi observatrice, déterminée mais pas toujours très courageuse (notamment à cause de sa timidité) quoiqu'elle est ... curieuse. Elle possède aussi une imagination débordante. Cela peut être bénéfique pour trouver toujours des idées, des solutions ou même inventer et créer toutes sortes de choses. Mais ça peut être aussi une horreur car à la moindre panique, le moindre stress, la moindre angoisse, elle peut s'imaginer le pire, que ce soit pour elle ou ses proches.

En amour comme en amitié, elle est fidèle, protectrice, attentionnée, soucieuse du bien-être de ses proches. Pour l'être aimé, elle serait capable d'aller décrocher la lune ou même affronter un mauvais temps de neige pour rejoindre celui qu'elle aime. C'est une fille rusée, qui a le sens de la justice, est honnête (trop parfois mais vaut mieux être honnête que faux-cul), gourmande, parfois un peu maladroite. Il lui arrive aussi de se mettre très vite en colère, principalement pour une injustice ou parce que l'on lui a manqué de respect. Elle est compréhensible, à l'écoute, se mettant souvent à la place des autres pour mieux les comprendre.


Particularités

Alexandrine a une passion pour le dessin mais aussi pour la littérature (ça serait un comble pour une jeune écrivaine de ne pas aimer la littérature). Depuis ses treize ans, elle pratique le tir à l'arc quoiqu'elle aurait bien aimé l'escrime mais sa mère trouvait ça trop dangereux pour une fille. Elle a une peur bleue de l'orage (elle est atteinte de brontophobie). Ah oui, elle a aussi une grosse peur bleue des loups-garous depuis que son cher père l'a laissée regarder un bon vieux film d'horreur des années quand elle avait 5 ans. Elle croit en la magie (qu'elle prend très au sérieux, surtout la magie noire dont elle s'en méfie comme la peste) et que les créatures de nos mythes et légendes peuvent exister (ben si la magie existe, les vampires aussi).

past life

Si votre humain est au courant du surnaturel, merci de décrire comment ici. Veuillez rédiger l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. Cependant, cette section est vôtre. Sous forme de rp, de journal, de chronologie ou autre, c'est à votre choix.

Il était une fois ...
C'est par une nuit orageuse fin juillet que vint au monde la petite Alexandrine Caudron. Déjà, ça commençait mal pour elle (plus tard, elle fera une phobie de l'orage). Mais pour le reste, du moins durant son enfance, elle sera heureuse et choyée, se faisant facilement des amis. Par contre, à l'adolescence, ça ne sera pas la joie du tout. Pourquoi me demanderiez-vous ? Pour la bonne simple raison qu'on se moquait souvent d'Alex à l'école, que ce soit pour sa façon de parler (elle avait une petite voix à cette époque à cause de sa timidité, défaut qui ne va pas s'arranger encore), sa façon de s'habiller ou de penser. Il est vrai qu'elle n'avait pas la même vision que les autres, étant toujours enfermée dans sa bulle, son monde imaginaire dont elle s'en servait pour se protéger des moqueries. Ce n'était pas forcément une bonne idée mais cela lui avait tout de même permis de s'évader mais également de développer son talent pour l'écriture. En effet, c'est vers l'âge de 12-13 ans (soit à sa première ou seconde année secondaire) qu'elle se mit à écrire des histoires où son héroïne (rarement un héros) vivait des aventures en compagnie des dragons, des fées, des sorciers mais aussi des vampires et des loups-garous. Elle se sentait plus à l'aise dans le fantastique, là où la magie la faisait sortir de son quotidien et où tout était possible.

Sa mère fut la première à lire ses histoires (en même temps, Alex en profitait pour que celle-ci lui corrige ses fautes d'orthographe), suivie ensuite de son grand-père maternel. Hélas, son père n'était pas trop lecture. De plus, il estimait que le métier de romancier n'était pas un vrai métier et que ce n'était pas ça qui allait la faire vivre. "Il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus !" lui avait dit un jour son père. Pourtant, la jeune fille ne perdit pas courage et elle se mit en tête de prouver à son père qu'elle ferait partie des élus.

Ce fut à l'âge de 18 ans qu'elle commença à écrire son premier livre (qui prit juste le temps de ses études en Arts Graphiques), "La vieille magie". Pour vous faire un résumé, cela racontait l'histoire d'une jeune fille, âgée de 17 ans, se découvrant des pouvoirs magiques alors que dans sa famille, personne n'en avait. Jusqu'au jour où elle apprit qu'elle était en fait la réincarnation du grand Merlin. Deux écoles de magie, l'une en Belgique et l'autre en Angleterre, lui proposèrent de venir faire ses études leur école respective. ce ne fut sans surprise qu'elle choisit pour l'école d'Angleterre, Avalbion. Il sortit peu avant son 22éme anniversaire. Et là-dessus, elle s'attaqua sur son second lire, la suite des aventures de son héroïne.

De nos jours
Alexandrine va avoir 25 ans dans un mois. Elle vit depuis peu en Irlande, dans la petite ville de Black Waters. Son second livre est sorti trois mois avant son déménagement. Elle a fait une pause lorsqu'elle a envoyé le manuscrit du tome 2. Bon, elle a réfléchi à quelques nouvelles idées d'aventures pour sa petite Emrys mais elle n'a pas encore trouvé l'idée parfaite. En ce qui concerne les raisons de ce déménagement, elle voulait d'abord améliorer son anglais et apprendre l'irlandais. Mais la seconde raison, c'était pour s'éloigner un peu de ses parents, devenus un peu trop étouffants selon elle. Elle allait avoir 25 ans et ils ... Enfin son père se mêlait de ses relations professionnels, comme quoi elle se faisait avoir par sa maison d'édition et qu'elle ferait mieux de changer d'éditeur, mais aussi privé. Pourtant, Alex n'est pas du genre à sortir en boite de nuit (c'est pas sa tasse de thé), elle n'est pas du genre à aller boire de l'alcool dans les bars et compagnie (elle n'aime d'ailleurs pas l'alcool). Son truc a elle, c'est plutôt d'être tranquille chez elle, soit devant sa tv, soit devant son pc ou à écrire.

Dernièrement, alors qu'elle était confortablement installée dans sa petite maison (achetée avec l'argent qu'elle avait mis de côté) que ce mercredi 24 juin, elle ressentit un tremblement de terre. Heureusement, ça n'avait pas duré longtemps. C'était bien la première fois qu'elle avait assisté à un tel phénomène. Voyant que sa maison n'avait pas subi de dommage, la jeune femme ne s'en inquiéta pas, contrairement à ses voisins. En effet, le lendemain, elle apprit qu'il s'était passé des choses étranges au carnaval installé sur la plage. Alexandrine avait choisi ne pas y aller, ayant envie d'être tranquille chez elle. Ce fut en lisant dans le journal les évènements de la veille qu'une idée lui vint : Et si Emrys s'installait dans une ville ordinaire mais où se cachaient toutes les créatures issues des mythes et légendes ? Et pendant une bonne heure, elle nota dans son carnet toutes les idées qui lui venaient.
pseudonyme : Sybline âge : 33 ans. présence rp : au moins min une fois par semaine comment as-tu trouvé le forum : Par hasard que penses-tu du forum : Joli design un mot à ajouter : écrire ici.
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
07.07.20 17:16
Ouuùuh y a déjà des trucs à lire ! 30
Bienvenu parmi nous en tout cas et bon courage ! 23 22
Anonymous
Invité
Invité


07.07.20 17:17
Merci ^^
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Left_bar_bleue100/100Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Left_bar_bleue0/100Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Left_bar_bleue0/100Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Left_bar_bleue0/100Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Left_bar_bleue0/100Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Left_bar_bleue0/100Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Left_bar_bleue60/100Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Empty_bar_bleue  (60/100)
07.07.20 18:39
Bienvenue parmi nous avec cette humaine ! 22

Très hâte de voir cette jeune femme calme en action. N'hésite surtout pas si tu as des questions, nous sommes là pour toi. 33 Tu as deux semaines pour compléter ta fichette. Bonne rédaction. 64
Anonymous
Invité
Invité


07.07.20 21:50
Bonjour à toi et bienvenue sur BW !!

Bonne rédaction! J'ai bien hâte de voir la suite de ce personnage !! 29 29 29 29 29
Anonymous
Invité
Invité


08.07.20 7:00
Bienvenue par ici jolie frimousse !

Je vois que tu nous fais une petite écrivaine, j'ai bien hâte de lire ça.

Bon courage pour la rédaction 29
Anonymous
Invité
Invité


08.07.20 7:17
Merci à vous trois ^^
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Left_bar_bleue0/100Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Left_bar_bleue0/100Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Left_bar_bleue60/100Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Left_bar_bleue0/100Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Left_bar_bleue0/100Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Left_bar_bleue40/100Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Left_bar_bleue50/100Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Empty_bar_bleue  (50/100)
08.07.20 8:41
Ce personnage a l'air fort intéressant ! Intrigué d'en lire davantage !

Bienvenue par ici 29
Anonymous
Invité
Invité


08.07.20 8:54
Merci ^^ y a de la lecture qui est rajoutée ^^
Anonymous
Invité
Invité


08.07.20 10:17
Oh une petite humaine timide, trop mignon What a Face
Bienvenue parmi nous ! 31
Anonymous
Invité
Invité


08.07.20 10:18
Merci ^^
Anonymous
Invité
Invité


08.07.20 12:01
Bienvenue par ici Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


08.07.20 12:02
Merci ^^
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Left_bar_bleue100/100Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Left_bar_bleue0/100Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Left_bar_bleue0/100Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Left_bar_bleue0/100Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Left_bar_bleue0/100Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Left_bar_bleue0/100Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Left_bar_bleue60/100Alexandrine Caudron - la vie est belge ! Empty_bar_bleue  (60/100)
09.07.20 12:05

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

C’est une sacrée bonne idée que tu as eu là avec ton humaine ! 32 J’ai bien hâte de voir où elle se mettra le nez, en espérant que ce ne soit pas trop dangereux. 31

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


09.07.20 16:00
Merci ^^
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: