AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez | 
 

 (F) Gal Gadot ∆ Chasseuse sans cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Vampire

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/04/2018
Messages : 923

MessageSujet: (F) Gal Gadot ∆ Chasseuse sans cœur  Ven 27 Avr - 13:59

St-Ross Keira
- Une chasseuse chassant chasser... -




informations

crédits :  mettre ici le crédit de l'avatar mis plus haut.

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle KEIRA ST-ROSS et pour les intimes, on me surnomme SURNOM AU CHOIX. Je suis né(e) le DATE D'ANNIVERSAIRE AU CHOIX, ce qui me donne maintenant 35 ans. Je suis originaire de ROSS CREEK au/en DAKOTA DU NORD. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO∕BI∕HOMO et en ce moment STATUT MATRIMONIAL. Je suis un(e) CHASSEUSE et fais partie du groupe des ROSS. J'exerce le métier∕étude de commissaire de police. On me dit fréquemment que je ressemble à GAL GADOT.




anectodes & histoire
Cruelle - Joueuse - Râleuse - Susceptible - Provocatrice - Vénale - Voleuse - Audacieuse - Sélective - Déterminée - Ambitieuse - Curieuse

- Les Ross ont toujours eu une dent contre les êtres surnaturels, car ils n'ont eu que des mauvaises expériences avec ceux-ci et ils les voient comme des êtres de Satan. C'est une famille nettement cruelle et ils ont toujours eu la réputation d'être assez violents envers les créatures.
- Elle est la petite sœur d'Alexander St-Ross, le maire de la ville, mais elle ne s'intéresse pas à la politique. Keira préfère se concentrer sur la chasse aux créatures, la tradition familiale. Elle veille sur son petit neveu, Ethan, qui semble déjà marcher dans les pas de son père. Ce dernier ignore tout de ce monde, Keira réfléchit à un moyen de l'utilisé à son avantage, voir à le propulser dans cet univers afin d'obtenir son soutien.
- Keira est entraînée pour combattre le monde surnaturel dont elle connait l'existence depuis plusieurs années, à cause de Darell M. Baron, un vieux vampire qui avait des affinités avec les ancêtres de la chasseuse. Du moins, quand il s'agissait de s'allier pour se débarrasser d'autres créatures ou d'alimenter le marché noir pour obtenir des ouvrages ou armes afin d'agrandir leur savoir.
- Pour elle, une bonne créature est une créature morte. Simple et efficace. Bon, techniquement, Darell est déjà mort, non ?
- La chasseuse est une grande curieuse, elle ressent toujours le besoin d'étendre ses connaissances, peu importe les domaines.

histoire

- Keira est originaire de Ross Creek, née dans une famille de chasseurs qui détestent les créatures surnaturelles, mais certains membres des Ross ne connaissent pas l’existence de cet univers, comme son père (Zachary St-Ross).
- Elle a quitté Ross Creek à la fin de son adolescence pour poursuivre ses études, mais également curieuse de découvrir le monde et devenir une simple étudiante. Être la "fille de" avait des avantages, mais surtout des inconvénients dans une petite ville.
- Alors qu'elle découvrait les joies de l'existence et d'une vie bien rangée faite de voyage, le monde surnaturel se dévoila à Keira au travers d'un regard glacial, celui de Darell M. Baron. Elle se souvient encore d'avoir ricané aux propos du vampire quand celui-ci lui révéla de vieux secrets de famille. Des chasseurs de créatures. Bien sûr. Elle avait conscience que sa famille trempait dans des trucs pas clairs, elle était tombée sur de vieux journaux quand elle était plus jeune, trop curieuse. Mais, elle n'avait jamais été une grande fan des romans à la Twilight, que non. Son rire avait cessé quand l'homme mystérieux avait prouvé qu'il ne divaguait pas.
- Après ce fameux épisode, Keira fit des recherches sur sa famille, confirmant les propos du vampire qui désirait compléter sa formation et l'entrainer sur les traces de ses ancêtres. Elle refusa. Jusqu'à ce que sa meilleure amie soit retrouvée les tripes à l'air dans une ruelle sombre derrière le bar qu'elles aimaient fréquenter. Elle avait alors sorti la carte de visite de Darell, sans aucune hésitation. Parfois, il fallait savoir se faire des amis parmi ses ennemis pour mieux vaincre nos cibles.
- Pour ses 30 ans, elle revint à Ross Creek, retrouvant son frère ainsi que son neveu.

ses liens

Darell M. Baron
Allié : Malgré sa nature vampirique, Darell est un précieux allié de la famille St-Ross depuis plusieurs générations. D'une certaine manière, Keira et Darell poursuivent un but commun, à savoir enrichir leurs connaissances. Leur relation est professionnelle, toujours, mais quand les portes se ferment pour les isoler, elle se révèle être beaucoup plus intime et personnelle.
Ethan St-Ross
Famille : Ethan ignore tout des origines de sa famille, Keira pourrait tenter de le manipuler pour l'amener dans leur monde, comme un atout dans sa manche.
Ryan Ross
Famille : à venir
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
recommandations
Si tu es arrivé jusqu'aux recommandations, tu mérites que je te mordille gentiment la jugulaire en guise de remerciements !

Pour ce personnage, tu peux changer l'avatar ainsi que son petit prénom, si cela peut t'aider à apprivoiser la chasseuse. Par contre, l'histoire familiale n'est pas négociable puisqu'elle est une St-Ross, dont les membres sont à la tête de la ville. Tu peux broder autour sans problème, je te laisse mettre ton grain de sel dans son existence.

Concernant son lien avec Darell, je souhaite qu'il soit positif, que Keira soit une véritable partenaire dans les projets du vampire (qui est un collectionneur d'objets rares et créatures). Il doit pouvoir compter sur elle, en sachant que Darell rendra la pareille, car ils peuvent tous les deux tremper dans de sombres affaires. Un lien ambiguë/love est envisageable, sachant que le vampire est très possessif et considère avoir beaucoup investi dans la petite chasseuse. Ils peuvent être simplement partenaires, même si Darell éprouvera une véritable affection pour elle, ce qu'il n'avouera jamais, haha.

Pour le reste, je suis à ton entière disposition pour discuter de Keira. Je ne promets pas de cookies, je risque de les avoir imprégné de sang pour les grignoter en t'attendant.  





Dernière édition par Darell M. Baron le Sam 8 Déc - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Papa Legba

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 01/06/2016
Messages : 471

MessageSujet: Re: (F) Gal Gadot ∆ Chasseuse sans cœur  Sam 8 Déc - 16:50

Personnage remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Gal Gadot ∆ Chasseuse sans cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O S S C R E E K ஃ :: Archives perdues :: Ils sont recherchés-
Sauter vers: