SAMUEL
Fiche
Top Actif
AMANDA
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
Les mini-intrigues des groupes ont été créées pour vous permettre de vous battre !
LES INSCRIPTIONS AUX EVENTS VIENNENT D'OUVRIR. Venez vous inscrire .
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

(F) Gal Gadot ∆ Chasseuse sans cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vampire

MessageSujet: (F) Gal Gadot ∆ Chasseuse sans cœur  Ven 27 Avr - 8:59

St-Ross Keira
Une chasseuse chassant chasser...

Un nouveau monde

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle KEIRA ST-ROSS et pour les intimes, on me surnomme AU CHOIX. Je suis né(e) le AU CHOIX, ce qui me donne maintenant 35 ans et je suis originaire de CROSS CREEK au/en PAYS D'ORIGINE. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO∕BI∕HOMO et en ce moment STATUE DE LA RELATION. Je suis un(e) CHASSEUSE et fais partie du groupe des ROSS. J'exerce le métier∕étude de AU CHOIX. On me dit fréquemment que je ressemble à GAL GABOT.

Cruelle - Joueuse - Râleuse - Susceptible - Provocatrice - Vénale - Voleuse - Audacieuse - Sélective - Déterminée - Ambitieuse - Curieuse

ANECDOTES

- Les Ross ont toujours eu une dent contre les êtres surnaturels, car ils n'ont eu que des mauvaises expériences avec ceux-ci et ils les voient comme des êtres de Satan. C'est une famille nettement cruelle et ils ont toujours eu la réputation d'être assez violents envers les créatures.
- Elle est la petite sœur d'Alexander St-Ross, le maire de la ville, mais elle ne s'intéresse pas à la politique. Keira préfère se concentrer sur la chasse aux créatures, la tradition familiale. Elle veille sur son petit neveu, Ethan, qui semble déjà marcher dans les pas de son père. Ce dernier ignore tout de ce monde, Keira réfléchit à un moyen de l'utilisé à son avantage, voir à le propulser dans cet univers afin d'obtenir son soutien.
- Keira est entraînée pour combattre le monde surnaturel dont elle connait l'existence depuis plusieurs années, à cause de Darell M. Baron, un vieux vampire qui avait des affinités avec les ancêtres de la chasseuse. Du moins, quand il s'agissait de s'allier pour se débarrasser d'autres créatures ou d'alimenter le marché noir pour obtenir des ouvrages ou armes afin d'agrandir leur savoir.
- Pour elle, une bonne créature est une créature morte. Simple et efficace. Bon, techniquement, Darell est déjà mort, non ?
- La chasseuse est une grande curieuse, elle ressent toujours le besoin d'étendre ses connaissances, peu importe les domaines.

VOTRE HISTOIRE

- Keira est originaire de Ross Creek, née dans une famille de chasseurs qui détestent les créatures surnaturelles, mais certains membres des Ross ne connaissent pas l’existence de cet univers, comme son père (Zachary St-Ross).
- Elle a quitté Ross Creek à la fin de son adolescence pour poursuivre ses études, mais également curieuse de découvrir le monde et devenir une simple étudiante. Être la "fille de" avait des avantages, mais surtout des inconvénients dans une petite ville.
- Alors qu'elle découvrait les joies de l'existence et d'une vie bien rangée faite de voyage, le monde surnaturel se dévoila à Keira au travers d'un regard glacial, celui de Darell M. Baron. Elle se souvient encore d'avoir ricané aux propos du vampire quand celui-ci lui révéla de vieux secrets de famille. Des chasseurs de créatures. Bien sûr. Elle avait conscience que sa famille trempait dans des trucs pas clairs, elle était tombée sur de vieux journaux quand elle était plus jeune, trop curieuse. Mais, elle n'avait jamais été une grande fan des romans à la Twilight, que non. Son rire avait cessé quand l'homme mystérieux avait prouvé qu'il ne divaguait pas.
- Après ce fameux épisode, Keira fit des recherches sur sa famille, confirmant les propos du vampire qui désirait compléter sa formation et l'entrainer sur les traces de ses ancêtres. Elle refusa. Jusqu'à ce que sa meilleure amie soit retrouvée les tripes à l'air dans une ruelle sombre derrière le bar qu'elles aimaient fréquenter. Elle avait alors sorti la carte de visite de Darell, sans aucune hésitation. Parfois, il fallait savoir se faire des amis parmi ses ennemis pour mieux vaincre nos cibles.
- Pour ses 30 ans, elle revint à Ross Creek, retrouvant son frère ainsi que son neveu.

LES LIENS

Darell M. Baron : Malgré sa nature vampirique, Darell est un précieux allié de la famille St-Ross depuis plusieurs générations. D'une certaine manière, Keira et Darell poursuivent un but commun, à savoir enrichir leurs connaissances. Leur relation est professionnelle, toujours, mais quand les portes se ferment pour les isoler, elle se révèle être beaucoup plus intime et personnelle. Ethan St-Ross: Ethan ignore tout des origines de sa famille, Keira pourrait tenter de le manipuler pour l'amener dans leur monde, comme un atout dans sa manche.William St-Ross : Son deuxième grand-frère. Ils se sont pas mal disputés. Elle était la petite soeur agaçante et il était un véritable goujat même avec sa soeur. Puis elle est partie faire ses études ailleurs et ils se sont un peu perdu de vue jusqu'à se qu'elle revienne métamorphosée. Lui aussi a changé et ils se rendent compte qu'ils ont le même but et qu'ils ont connu tous les deux un drame relié au surnaturel. Ils se serrent donc les coudes et décident de chasser ensemble. Mais Will commence à changer d'ideaux au contact de Amanda ce qui ne plaît pas à Keira. Pour elle une créature doit être une créature morte. Ils ne sont pas là pour les protéger. Elle essaye donc de recadrer son frère même si celui-ci parfois essaye de son côté de lui faire changer d'avis. Il ne souhaite pas s'éloigner de nouveau de sa soeur et la perdre. La famille s'est important mais tuer, se venger lui suffit-il vraiment aujourd'hui? Comment va évoluer sa relation avec sa soeur?Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.

Dernière édition par Darell M. Baron le Lun 7 Mai - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire

MessageSujet: Re: (F) Gal Gadot ∆ Chasseuse sans cœur  Sam 5 Mai - 19:31

Quelques recommandations
« Toi petit chou qui s’intéresse à mon scénario! »

Si tu es arrivé jusqu'aux recommandations, tu mérites que je te mordille gentiment la jugulaire en guise de remerciements !

Pour ce personnage, tu peux changer l'avatar ainsi que son petit prénom, si cela peut t'aider à apprivoiser la chasseuse. Par contre, l'histoire familiale n'est pas négociable puisqu'elle est une St-Ross, dont les membres sont à la tête de la ville. Tu peux broder autour sans problème, je te laisse mettre ton grain de sel dans son existence.

Concernant son lien avec Darell, je souhaite qu'il soit positif, que Keira soit une véritable partenaire dans les projets du vampire (qui est un collectionneur d'objets rares et créatures). Il doit pouvoir compter sur elle, en sachant que Darell rendra la pareille, car ils peuvent tous les deux tremper dans de sombres affaires. Un lien ambiguë/love est envisageable, sachant que le vampire est très possessif et considère avoir beaucoup investi dans la petite chasseuse. Ils peuvent être simplement partenaires, même si Darell éprouvera une véritable affection pour elle, ce qu'il n'avouera jamais, haha.

Pour le reste, je suis à ton entière disposition pour discuter de Keira. Je ne promets pas de cookies, je risque de les avoir imprégné de sang pour les grignoter en t'attendant.

<3

Papa Legba

Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com

MessageSujet: Re: (F) Gal Gadot ∆ Chasseuse sans cœur  Lun 7 Mai - 12:46

Personnage mis en jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Gal Gadot ∆ Chasseuse sans cœur  

(F) Gal Gadot ∆ Chasseuse sans cœur