BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


titrequiarrive - Damian.
Anonymous
Invité
Invité


18.06.20 15:32

Damian Romanelli

Lorem ipsum dolor sit amet

crédit avatar : crédit de l'avatar de votre présentation.
groupe : à quelle espèce de mythes appartient votre personnage.
âge apparente : âge physique de votre personnage.
âge réel : Lorem ipsum
allégeance : envers qui êtes-vous loyal(e).
origines : Lorem ipsum
situation sentimentale : Lorem ipsum
orientation sexuelle : Lorem ipsum
quartier : dans quel quartier de Black Waters vit votre personnage.
arrivée à Black Waters : Lorem ipsum
theme song : quelle chanson représente votre personnage le plus.
avatar : la célébrité que utilisez
récapitulatif :
Code:
Écrire ici une petite description de votre personnage. Cette description sera mise de l'avant dans le récapitulatif de personnage. D'ailleurs, vous pouvez mettre le lien ici d'un avatar que vous aimez pour votre personnage.

Caractère

(100 mots minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Particularités

(100 mots minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

past life

Faisant partie des mythes, dites-nous votre opinion face aux autres races. Que pensez-vous des humains ? Faites le transparaître à travers vos lignes. De plus, décrivez-nous l'essence même de votre être, par exemple, comment êtes-vous devenus cerbère ? Comment êtes-vous devenus wendigo ? Veuillez rédiger l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. Prenez en considération que plus votre personnage est âgé, plus il aura une histoire riche. Cependant, cette section est vôtre. Sous forme de rp, de journal, de chronologie ou autre, c'est à votre choix.

Un petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Un autre petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudonyme : Jeremy. âge : 27 ans. présence rp : Je passerai tous les jours. comment as-tu trouvé le forum : Via PRD. que penses-tu du forum : Pour l'instant j'aime beaucoup ce que j'ai pu lire et voir. un mot à ajouter : Hâte de commencer à rp avec vous tous !
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
18.06.20 15:35
Bienvenue parmi nous cher Triton!!! <3 Surtout avec Chris Hemsworth, quel bon choix!

J'ai bien hâte de découvrir ton personnage! Bonne rédaction! 29
Anonymous
Invité
Invité


18.06.20 15:46
Bienvenue le Triton What a Face
Anonymous
Invité
Invité


18.06.20 15:52
Mais... Mais... C'est tout vide titrequiarrive - Damian. 3501779217

Dépêche-toi de nous remplir tout ça, bouhloulou !

Et bienvenue, ofc 75
esclave du sang
Anastasia Burberry
Anastasia Burberry
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 12/05/2020 . Je suis un(e) : blood sucker . On me dit souvent que je ressemble à : melisa aslı pamuk . Je dois d'ailleurs remercier : ARIADNEA & iceandfire . J'ai transmis : 943
18.06.20 18:21
Chriiiiiis 37
Bienvenue parmi nous mr le poisson  31
Bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité


19.06.20 0:44
Merci les filles ! 33
Je ne sais pas encore si je reprends mon personnage que je joue déjà ailleurs ou si je pars sur autre chose, une autre espèce...

D’ailleurs, avant que je ne commence, si quelqu’un a besoin d’un lien important, d’un membre de sa famille ou quoi que ce soit, n’hésitez pas à me le dire ! 45
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
titrequiarrive - Damian. Left_bar_bleue0/100titrequiarrive - Damian. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
titrequiarrive - Damian. Left_bar_bleue0/100titrequiarrive - Damian. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
titrequiarrive - Damian. Left_bar_bleue60/100titrequiarrive - Damian. Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
titrequiarrive - Damian. Left_bar_bleue0/100titrequiarrive - Damian. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
titrequiarrive - Damian. Left_bar_bleue0/100titrequiarrive - Damian. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
titrequiarrive - Damian. Left_bar_bleue40/100titrequiarrive - Damian. Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
titrequiarrive - Damian. Left_bar_bleue50/100titrequiarrive - Damian. Empty_bar_bleue  (50/100)
19.06.20 3:00
Y a trop d'œstrogènes ici et pas assez de testostérones !! J'me fais donc un devoir de te souhaiter la bienvenue la poiscaille ! M'tarde d'en savoir un peu plus sur ton personnage et be brave pour l'écriture de ta fichette - même si le choix final de perso semble en pourparlers avec toi-même actuellement Laughing !
Anonymous
Invité
Invité


19.06.20 4:19
chris, l'homme de ma vie 70 70 70 70 70
*se reprend*
plus sérieusement, bienvenue sur le forum et hâte d'en lire plus sur le personnage 29
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
titrequiarrive - Damian. Left_bar_bleue100/100titrequiarrive - Damian. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
titrequiarrive - Damian. Left_bar_bleue0/100titrequiarrive - Damian. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
titrequiarrive - Damian. Left_bar_bleue0/100titrequiarrive - Damian. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
titrequiarrive - Damian. Left_bar_bleue0/100titrequiarrive - Damian. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
titrequiarrive - Damian. Left_bar_bleue0/100titrequiarrive - Damian. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
titrequiarrive - Damian. Left_bar_bleue0/100titrequiarrive - Damian. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
titrequiarrive - Damian. Left_bar_bleue60/100titrequiarrive - Damian. Empty_bar_bleue  (60/100)
19.06.20 8:18
Bienvenue parmi nous blond triton ! 22

Bon choix d'avatar, on voit souvent Chris en lycanthrope et je trouve que ça fait changement. 31 Tu as deux semaines pour compléter ta fichette. Si toutefois tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir. titrequiarrive - Damian. 3445515404 Bonne rédaction !
Anonymous
Invité
Invité


20.06.20 11:08
Bienvenue mister Thoooor 28 Un triton qui plus est ! J'ai hâte de le voir en action 23
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
20.06.20 13:56
Un bon courage pour ta fiche !
Hâte d'en savoir plus sur ton loulou **

Déjà ce que je peux dire c'est que le choix d'avatar est cool mais surtout ; tes gifs de lui sous l'eau sous splendides !
Anonymous
Invité
Invité


01.07.20 13:45
Il est très bien Chris en lycan 58

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves au final ! 31
admin - excommunié
Duncan O'Ceallaigh
Duncan O'Ceallaigh
admin - excommunié

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 14/04/2020 . Je suis un(e) : sorcier . On me dit souvent que je ressemble à : joel kinnaman . Je dois d'ailleurs remercier : bonnie + cendres. . J'ai transmis : 296
04.07.20 11:16
Coucou @Damian Romanelli 31
Ton délai de deux semaines est terminée depuis jeudi. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Si je n'ai pas de réponses de toi d'ici lundi, on devra supprimer ton compte lundi. 100
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: