SAMUEL
Fiche
Top Actif
AMANDA
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
Les mini-intrigues des groupes ont été créées pour vous permettre de vous battre !
LES INSCRIPTIONS AUX EVENTS VIENNENT D'OUVRIR. Venez vous inscrire .
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Choix à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

KoalaVolant

MessageSujet: Choix à faire  Mer 25 Avr - 13:08

Bonzur ça fait un bail que je zieute votre fo et comme en ce moment je choisis le futur fo où je vais poser mes patounes (sauf que vous êtes trois et que je dois faire un choix Xd) bah je viens poser des questions ! xDD

- Pour vous 15 lignes c'est combien de mots ? (j'suis désolé, j'suis tellement habitué à compter en termes de mot maintenant t_t)
- Le bébé phoenix, c'est un bébé, ou un adulte ? xD
- C'est indiqué "sorcière illimité" mais y a qu'une place pour chaque don... C'est normal ? ^^'
- Par contre c'est ndiqué un seul sorcier donc les hommes sont moins souvent sorcier ?

En parlant du dit sorcier (Evan Peters 47 47 )....
Vous cherchez quoi comme perso exactement ? Je veux dire en groupe / en type (genre gentil/méchant/pancake)
Niveau PVs/ scénarios en regardant viteuf, y avait donc le gugus avec Evan et un autre gugus avec Luke Pasqualino qui me disaient bien, mais vous, c'est quoi votre envie particulière ? xD

Voilà <3
Merchi d'avance pour vos réponses !
Koala
Revenir en haut Aller en bas

Humaine

MessageSujet: Re: Choix à faire  Mer 25 Avr - 15:24

Coucou toi ! 22
Tout d'abord, bienvenue sur notre bébé, cela nous fait très plaisir qu'il t'intéresse 32 .

Alors, pour répondre à tes questions voici la consultation que nous avons eu dans la zone staff :

- Je viens de vérifier avec Word et 15 lignes, c'est environ 225 à 250 mots.

-Le bébé phénix - merci de le demander après l'arrivée de notre phénix, Samuel Stewart, nous avons oublié de le rajouter - est en fait l'enfant du phénix présent sur le forum en ce moment. (Elle s'appelle Lexie et est âgée de 4 ans)

- En fait, pour les dons, au départ nous avions décidé vouloir au moins une sorcière/sorcier de chaque don puis par la suite nous voulions ouvrir pour plus de place afin d'encourager la diversité. Pour l'instant, tous les dons n'ont pas encore été pris, mais dans la boutique du forum, les sorcières ayant accumulé 800 points peuvent acheter d'autres dons. 27

- En effet, les hommes ont moins le gène sorcier que les femmes. Voici un extrait de notre bestiaire qui le confirme :
Citation :
En général, on compte beaucoup plus de filles que d'hommes sorciers, mais nous ne savons pas encore pourquoi. Habituellement, on compte 4 sorcières pour 1 sorcier et seul le gène féminin réussit à devenir suprême.

- Pour ce qui est du pv d'Evan Peters, c'est totalement au choix de la personne qui le prend 43 , nous donnons la liberté aux joueurs de s'amuser de faire du personnage le leur en respectant les liens et les grandes lignes de son histoire 38 .

- Et pour finir, c'est totalement à ton choix de choisir celui ou celle qui te plaira 45 50 . On veut que -si tu viens jouer avec nous- que tu aimes ton personnage et que tu te sentes à l'aise, qu'il soit un pv ou un inventé 29 . Nous n'avons pas de besoin urgent non plus et formons le forum au fur et à mesure que les membres jouent et arrivent 64 .

J'espère avoir bien répondu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas et bonne chance dans ta recherche de forum même si ce n'est peut-être pas ici, je te souhaite un très bon jeu 31 .

forsaken

KoalaVolant

MessageSujet: Re: Choix à faire  Mer 25 Avr - 17:00

Aaah c'est dommage pour les dons mais en même temps le perso que j'avais entête était un mec (etenfaitjesuisconmaisilavaitEvanPetersenavatar)

Pour le reste merci d'avoir répondu Very Happy

Du coup je vais y réfléchir vu que pour le moment du coup j'ai de l'inspi juste pour le gugus avec Evan Very Happy...

Merchi en tout cas ça va m'aider pour mon choix <3

Humaine

MessageSujet: Re: Choix à faire  Mer 25 Avr - 18:41

ça arrive tkt, il irait très bien en sorcier en effet Very Happy !

Ça me fait vraiment plaisir ❤ et pas de soucis, bonne chance dans ta recherche petit koala volant .

forsaken

Cerbère

MessageSujet: Re: Choix à faire  Mer 25 Avr - 22:28

EVANS IS THE BEST! 80 Je sais, je ne t'aide pas à faire un choix, mais bon, j'ai toujours adorée cet acteur! Il est bad ass! 47 Je te souhaite bonne chance pour ton choix et j'ai bien hâte de voir quel personnage tu prendra. 143

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Chasseur mdm

MessageSujet: Re: Choix à faire  Jeu 26 Avr - 7:58

Prends un Holmes!!!! Avec Evan! (Oui je prêche pour ma cause XD)
=> ok je sors.

A bientôt qui sait Wink

Humaine

MessageSujet: Re: Choix à faire  Jeu 26 Avr - 8:34

ouep, vous m'aidez pas les filles !

Mais sinon j'ai oublié d'ajouter que tu peux prendre Evan Peters pour ton personnage inventé sans soucis, les pvs n'ont pas le droit exclusif à l'avatar donc ça se change no problemo 29 !

forsaken

KoalaVolant

MessageSujet: Re: Choix à faire  Jeu 26 Avr - 15:25

Bien sûr qu'Evan is the best u_u !
Merci en tout cas encore Amelia et aussi Désirée xD
Et pour miss Holmes je suis au regret de vous dire que baaaah ahem, j'ai pas envie de faire de chasseur en ce moment (j'ai dit la même chose au fo de vampire qui m'a proposé pleins de PVs et scénars de chasseurs XDDD)

Et merci pour l'info Amelia ! Very Happy Mais malheureusement mon perso avexc Evan est aérokinésiste...Et ce don est bloqué du coup x) ! Donc ça sera pas possible t_t (et disons que c'est la base du perso qu'il soit aéro haha)
En tout cas, je vais m'amuser à faire une fiche par forum que j'arrive pas à choisir (pacque vous êtes trois et ovus vous êtes trop bien vendus tous c'est terrible)

Et si jamais je reviens pas... Je reviendrais sûrement pour un partenariat avec le fo où j'suis admin, et sinon, hm.... Si je reviens baaah vous le saurez :p

KoalaVolant

MessageSujet: Re: Choix à faire  Jeu 26 Avr - 18:37

Piou !

Dans le doute j'aurais encore une question : C'est quoi au fond le pouvoir de transmutation pour vous ? =)

Merchi d'avance!

Humaine

MessageSujet: Re: Choix à faire  Dim 29 Avr - 8:50

C'est difficile comme choix quand on aime trop forums comme ça ❤.
Pas de soucis, on veut ton réel bonheur et que tu t'épanouisses comme un vrai dans le monde du rpg 27 .

Sinon, je suis vraiment désolée du retard ! J'avais zappé le second message, voici la réponse à ta question mieux expliqué : http://americanhorrorstory.wikia.com/wiki/Transmutation

J'espère que ça t'aidera, nous sommes toujours disponible pour tes questions Smile

forsaken

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix à faire  

Choix à faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1