BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


(hilda) troubled minds
Anonymous
Invité
Invité


07.06.20 15:15

Hilda Rosenberg

if there's no one to blame, blame it on me

crédit avatar : vocivus
perception : elle a la haine de tout et de rien. Élevée avec la morale la plus libertine qui soit, elle ne déteste aucune race, aucune espèce, seuls ceux qui veulent du mal aux autres. Sa famille est large et peuplée non seulement d'humains, mais aussi de créatures.
âge : elle frôle la cinquante par ses rides fringantes. Les sens et la dextérité semblent toujours vivre en pleine trentaine.
allégeance : elle fait allégeance à ceux à qui elle donne son respect, peu peuvent dire qu'ils l'ont gagné. C'est devant les gens qu'elle admire, qu'elle respecte et à qui elle donnerait sa vie qu'elle courbe l'échine. Autrement, elle est quelqu'un de solitaire.
origines : les échos résonnent à travers les contrées allemandes. La montage de la rose a une histoire qui coule dans ses veines depuis des générations.
situation sentimentale : que dire sur un coeur qui ne s'attarde pas à ces choses ? Elle voudrait bien dire qu'elle est amoureuse par dessus les oreilles, mais elle n'accorde pas d'importance à l'amour passionnel.
orientation sexuelle : un peu personne, un peu tout le monde. Ceux avec qui l'attirance clique de façon réciproque.
quartier : un petit logement dans le quartier winifred pour madame.
arrivée à Black Waters : il y a quelques heures. Intriguée par les étranges événements qui bousculent la vie normale d'une petite ville, la curiosité a pris le dessus.
theme song : put it on me - matt maeson
avatar : angelina jolie
récapitulatif :
Code:
Élevée par un clan, une famille, composé d'humains et d'êtres surnaturels, on lui a toujours appris à respecter l'équilibre du monde obscur. À n'être ni contre une race plus qu'une autre et ni en faveur de créatures spécifiques. Elle est contre les humains, les sorciers les créatures et les mythes. Tous à la fois. À la veille de ses quarante ans, elle s'est fait choper et emmener en prison pour homicide involontaire. Cela fait environ 6 mois qu'elle a été relâchée pour manque de preuves à l'enquête. N'empêche, elle ne compte pas s'arrêter de faire régner l'équilibre des deux mondes et de buter ceux qui ne respectent pas cet équilibre.

Caractère

Très silencieuse, elle laisse ses émotions transparaitre à travers son regard. Elle semble sévère aux premiers abords et cette perception est juste. Hilda est quelqu'un de sec. On pourrait rapprocher le fait qu'elle soit sèche au stéréotype allemand qui sous-entend que les Allemands sont toujours furax. Sa vie est mouvementée, elle n'est donc pas très patiente. Malgré ça, elle peut faire preuve de patiente si l'objectif en vaut la peine. Femme difficile à cerner, elle tend à s'exclure elle-même des regroupements. Le besoin de converser reste tout de même présente, elle est humaine après tout, mais elle n'a souvent rien à dire. Les rires sont volages car elle reste une personne cynique et ne rit pas lorsqu'elle lance du sarcasme. Déterminée, Hilda mène son train de vie depuis fort longtemps. Prendre soin d'elle et de ses capacités restent les choses primordiales selon elle. En effet, elle est plutôt stoïque dans sa façon d'être, bien qu'Épicure montre parfois le bout de son nez. C'est une femme calculée qui déteste faire appel à la témérité lors de situations houleuses. D'ailleurs, elle n'aime pas les gens qui maladroits ou qui ne savent pas ce qu'ils font. Elle s'impatiente facilement face à eux et s'en tient loin.


Particularités

Hilda est une personne qui ne touche pas à l'alcool depuis une dizaine d'années et ne profite pas pleinement des plaisirs de la vie. Sa forme est quelque chose de très important pour elle. Elle s'entraîne donc de façon régulière. C'est encore plus facile étant donné qu'elle a très peu d'amis. La méditation est quelque chose qu'elle pratique également depuis une dizaine d'années, depuis qu'elle s'est fait incarcérer en fait. Voulant peser sur son tempérament rageur, elle a décidé que rester calme et faire couler l'eau sur la roche lui serait beaucoup plus utile qu'être explosive. Hilda est quelqu'un qui est fanatique des jeux de pouvoir, de la manipulation et surtout de Nicholas Machiavel. La chasseuse de primes a un doux penchant pour la psychologie et la solitude. Mélancolique, on pourrait croire qu'elle est suicidaire, mais c'est simplement parce qu'elle représente le parfait petit soldat. Un soldat qu'elle a façonné elle-même de son propre chef.

past life



La pénombre
L'inquiétude envahie cette nuit du 11 décembre 1973. Alors que la dame pousse de tout son corps pour extraire le poupon de ses entrailles, Karim décide de s'en aller à la vue du sang. Le vampire n'est guère apte à se retenir lors d'une telle scène étant lui même une jeune créature. C'est Miguel qui aide à faire naître le bébé qui sera plus tard prénommée Hilda. Sa mère mourante, lâche un dernier soupir avant de fermer les yeux à tout jamais. Avec elle, s'éteint la lignée allemande directe des Rosenberg. Elle laisse sa fille, dont le père est inconnu, au groupe qu'elle considère comme sa famille depuis des années. Miguel le wendigo la regarde de ses yeux doux et verse une larme. Tendre enfant, tu ne sais pas dans quel monde tu es née.

L'obscurité
Petite Hilda qu'elle est, tout comme sa mère elle démontre une empathie grandissante. Dommage que plus tard, cette innocence lui sera enlevée. Naïve de tout, elle est élevée à travers le monde surnaturel. Elle est la seule enfant de sa communauté. Ses berceuses sont composées de chants de sirène et de nuits étoilées. Cette innocence, comme énoncée précédemment, ne durera pas longtemps. Quelques années plus tard, elle sera appelée à être témoin des horreurs du monde obscur. Sa vie deviendra une hécatombe très tranquillement. C'est cher payé d'être née au sein d'une guerre surnaturelle et c'est cher payé de vouloir faire régner les équilibres.

À l'âge de ses quatorze ans, Hilda commencera à se battre pour protéger les siens, tombant peu à peu comme des mouches. Incertaine du monde dans lequel elle vit, elle se remet constamment en question. Ce n'est que plus tard qu'elle fera le choix définitif de protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-même. Les autres chasseurs qu'elle a croisés au cours de sa vie peuvent bien parler, les humains aussi sont capables du pire.

La face cachée de la lune
Beaucoup des siens ont péri au cours des années. Et d'autres ont pris leur place. N'empêche, Hilda ne sera plus jamais la même. Face aux guerres entre clans, elle s'est jurée de ne plus s'attacher vivacement à quiconque. La vie qu'ils mènent est trop fragile, trop cruelle pour se créer de fausses innocences. Eux aussi sont capables du pire. Il n'y a ni noir, ni blanc. Et ça, elle l'a appris à la dure. Elle a décidé, à ses trente ans, de s'éloigner de cette dite famille et de remplir son objectif seule. Tel un templier, la route se fera de façon solitaire. Après s'être entraînée avec les créatures, elle se dote d'une compréhension ardue de leurs capacités. Nul besoin d'un bestiaire, elle les a vues et les a combattues. C'est ainsi qu'elle devint chasseuse de primes. Conciliant son besoin financier et son objectif inhérent, elle fait deux coups d'une pierre.

L'ébène
Maintenant des années qu'elle voyage entre les villes européennes à la recherche de contrats surnaturels. Et voilà qu'ils l'ont retrouvée, et qu'ils l'ont emprisonnée. S'ils savaient l'erreur qu'ils ont commise. Elle ne dit rien et reste tranquille. Si cela s'avère être son sort, cela il sera. Personne ne peut l'aider. Elle a coupé les ponts il y a fort longtemps avec son regroupement. Non par manque d'intérêt, mais seulement par effacement. Loin des yeux, loin du coeur dit-on. Elle a passé sept ans de sa vie derrière les barreaux. À manger la bouffe infâme et à se taire, tranquille dans son coin. Ce qui est certain, c'est qu'elle n'a pas été la salope de personne.

Il y a six mois, la porte vers l'extérieur s'est ouverte. La voilà qui était enfin libérée. Mais que faire lorsque tout ce qu'on attendait c'était la mort ? Hilda a repris son chemin, comme si rien ne s'était passé. Reprenant les contrats, elle s'est frayée un chemin vers Black Waters.
pseudonyme : la vilaine twisty.rain ou maman amelia  33  âge : un petit 24 ans cette fois-ci présence rp : à tous les jours, à la vie à la mort comment as-tu trouvé le forum : à travers des nuits de dur labeur que penses-tu du forum : qu'il y aura toujours de la place à l'amélioration  (hilda) troubled minds 2429954197  un mot à ajouter : la schizophrénie est-elle vraiment synonyme de folie ?
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
(hilda) troubled minds Left_bar_bleue0/100(hilda) troubled minds Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
(hilda) troubled minds Left_bar_bleue0/100(hilda) troubled minds Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
(hilda) troubled minds Left_bar_bleue60/100(hilda) troubled minds Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
(hilda) troubled minds Left_bar_bleue0/100(hilda) troubled minds Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
(hilda) troubled minds Left_bar_bleue0/100(hilda) troubled minds Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
(hilda) troubled minds Left_bar_bleue40/100(hilda) troubled minds Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
(hilda) troubled minds Left_bar_bleue50/100(hilda) troubled minds Empty_bar_bleue  (50/100)
07.06.20 16:21
OMG 58 Angélina Jolie JE ME MEURS SOUS SA BEAUTE ! (hilda) troubled minds 2337606458

Me tarde de voir ce que tu vas faire de ce personnage ! Ton début de fiche met l'eau à la bouche !!

Rebievenue par ici - si j'puis dire xD - et bon courage pour la rédaction !
esclave du sang
Anastasia Burberry
Anastasia Burberry
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 12/05/2020 . Je suis un(e) : blood sucker . On me dit souvent que je ressemble à : melisa aslı pamuk . Je dois d'ailleurs remercier : ARIADNEA & iceandfire . J'ai transmis : 943
07.06.20 16:42
Angelina Jolie en chasseuse, quel excellent choix 38 58
Rerebienvenue chez toi, j'aime beaucoup ce que tu as commencé à écrire, hâte d'en savoir plus (hilda) troubled minds 3445515404 31
Anonymous
Invité
Invité


07.06.20 17:18
Re What a Face
Anonymous
Invité
Invité


07.06.20 17:59
Ouhloulou, mais Angelina Jolie, la pépite !

Mais elle a l'air si cool cette dame ! Bon courage pour la rédaction, je sens qu'elle va casser quelques dents et plus si affinités.
Anonymous
Invité
Invité


07.06.20 18:42
Que d'amour, que de compliments ! (hilda) troubled minds 1550603293 Merci beaucoup !

(hilda) troubled minds Tenor

Vous me faites terriblement plaisirs mes doux louveteaux et j'ai très hâte de pouvoir jouer Hilda avec vous. Déjà qu'elle ne restera malheureusement que 6 mois avec nous étant un personnage temporaire. 50
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
07.06.20 22:52

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Ton histoire est vraiment "deep" comme on dirait à la québécoise. Je suis bien curieuse de voir comment ce personnage va se développer au niveau psychologique après tout ce qu'elle a vécu! Une âme errante, ne sachant pas vraiment ou elle va finir. Je vais suivre de près cette histoire!

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
(hilda) troubled minds Left_bar_bleue100/100(hilda) troubled minds Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
(hilda) troubled minds Left_bar_bleue0/100(hilda) troubled minds Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
(hilda) troubled minds Left_bar_bleue0/100(hilda) troubled minds Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
(hilda) troubled minds Left_bar_bleue0/100(hilda) troubled minds Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
(hilda) troubled minds Left_bar_bleue0/100(hilda) troubled minds Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
(hilda) troubled minds Left_bar_bleue0/100(hilda) troubled minds Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
(hilda) troubled minds Left_bar_bleue60/100(hilda) troubled minds Empty_bar_bleue  (60/100)
07.06.20 22:58
Omg je t'aime ! ❤
Merci de m'avoir validée pendant que Daevelyna n'était pas là, t'as fait un super boulot et t'es hyper gentille ! Merci pour les compliments je t'adore ma Valoulou 31
Anonymous
Invité
Invité


08.06.20 3:08
Une chasseuse ? Un personnage temporaire ? 58 58
Angelina Joliiiie en plus ! 59

Rebienvenue et quel personnage !
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: