BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Meme le diable fut un ange autrefois...
Anonymous
Invité
Invité


06.06.20 23:38

Edward Hyde

Jekyll avait pour Hyde l'intérêt d'un père ; Hyde avait pour Jekyll l'indifférence d'un fils.

crédit avatar : Chess
groupe : Vampire
âge apparente : Début 30 ans.
âge réel : sa transformation date des années 1800 ou c'est tout du moins ce qu'il est logique de penser puisque l'histoire du Dr Jekyll a été écrite à cette époque et l'ordre suppose que Jack l'éventreur serait en faite le jeune homme qui a succombé à l'appel du sang après s'en être privé trop longtemps.
rang : Reclu
allégeance : Me,myself & i.
origines : Londonienne
situation sentimentale : Célibataire
orientation sexuelle : Hétéro
quartier : Downtown.
arrivée à Black Waters : Très récente, mais son arrivée fait déjà parler
theme song : Solence - Animal In Me.
avatar : Garrett Hedlund
récapitulatif :
Code:
Un esprit intellectuel si dur à décrire qu'un écrivain l'a dépeint comme ayant 2 personalitées. Il est un enfant d'orphelinat élevé pour devenir un calice, mais qui amadoua ses propres parents adoptifs afin d'être transformé. Il est un rebel face à l’autorité et vie à l'écart des autres vampires.

Caractère

Il y a tant de chose à dire sur le jeune homme. La plupart des gens croient que Edward est aussi simple à décrire que le personnage de littérature mais, la vérité est souvent bien plus complexe qu'on ne veux l'admettre : Edward n'est pas 1 être mauvais par nature comme dans le livre. Il est simplement très incompris. Les gens qui le connaissent pourront lui trouver plein de qualités : son côté intellectuel, son côté féministe (car il a toujours considéré les femmes comme son égal sans même qu'on ait à lui apprendre ce concept). Ce qui le rapproche le plus de l'être décrit dans le livre est simplement le fait qu'il n'a jamais totalement appris à contrôlé l'effet de manque. Aussi étrange que cela puisse paraitre, le jeune homme a un côté très chevaleresque et très fleur bleu. Certains accuse l'époque d'ou il vient et d'autres ne s'explique tout simplement pas comment un être capable d'une telle cruauté puisse être si charmant à ses heures.


Particularités

- Le jeune homme a été élevé pour devenir un calice.
- La manipulation et la rébellion ont toujours été dans sa nature.
-Le jeune homme a toujours idolâtré les femmes et tout particulièrement les rousses pour une raison qui lui est lui même inconnu.
-Il est un intello et le fait d'apprendre continuellement fait partit des choses qu'il apprécie de l'éternité
-Il a longtemps été réfractaire à l'idée de se nourrir du genre humain et a donc commencé par se nourrir de sang animal pour tester. Les évènements de Jack l'éventreur à Whitechapel ne sont que le résultat d'une trop longue privation de sang humain. Désespéré, il se rabattit sur les femmes à la vertu légère. La violence non nécessaire tant qu'à elle ne fut qu'une manière de défouler ce qu'il avait refouler pendant si longtemps.

past life

Faisant partie des créatures, dites-nous votre opinion face aux autres races. Que pensez-vous des humains ? Faites le transparaître à travers vos lignes. De plus, décrivez-nous l'essence même de votre être, par exemple, comment êtes-vous devenus loup-garou ? Comment êtes-vous devenus vampire ? Veuillez rédiger l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. Prenez en considération que plus votre personnage est âgé, plus il aura une histoire riche. Cependant, cette section est vôtre. Sous forme de rp, de journal, de chronologie ou autre, c'est à votre choix.

Les débuts les plus modestes
Père & Mère inconnu, le jeune enfant que deviendra Edward Hyde tient simplement son nom de famille de ou il a été retrouvé : à Hyde Park. Bien sure à cette époque, la police londonienne ne s'ennuyait pas des détails et déposait simplement les enfants trouvé en bas âge dans des orphelinat public. Le prénom de Edward lui fut affublé le plus simplement du monde car le bambin ressemblait au frère de la femme qui s'occupait de l'institut.  

Une attente qui en valait la peine.
Edward fut adopté tardivement par une famille de médecins. Si à l'époque on ne reconnaissait pas encore les femmes comme des docteurs aussi douée qu'un homme pratiquant la même fonction, le couple avait réussi à parer ce problème simplement en travaillant de paire. Ils s'étaient connu à l'époque de la fac de médecine car le jeune homme avait approché la seule femme médecin de la classe car il avait besoin d'aide dans ses cours et cela avait fini par cliquer en fin de fac. La femme était par la suite tombée mystérieusement malade  et avait guérit de manière tout aussi mystérieuse.

Natural Born Killer Or Simply trained to ?
Il s'avéra que la mystérieuse maladie de la mère adoptive de Edward était tout bonnement le fait qu'elle fût changé en vampire par son mari. Bien qu'edward avait à l'époque pas plus de 12 ou 13 ans, il n'en était pas moins apte à comprendre. Naturellement il ne prit pas cela aussi calmement que si on venait de lui annoncer un truc banal, mais il avait prit si longtemps à être adopté que suite à cette information, il comprit qu'il n'avait que deux choix : dominer son environnement ou être dominé par celui-ci.

Edward devint rapidement une calice qu'on forma en vue de savoir se tenir face à l'ordre. Néanmoins les deux parents adoptifs avaient deux opinion différent sur l'avenir du jeune homme : Alors que Edward grandissait,s'épanouissait et devenait un homme, le père adoptif voulait en faire 1 calice comme n'importe quel autre qui finirait par mourir de ce traitement répété. Néanmoins la mère adoptive voulait faire du jeune homme un fils du jeune couple pour l'éternité. Elle le forma pendant des années à devenir 1 vampire et puis 1 membre de l'ordre accessoirement et cela en cachette et contre l'avis de son mari. Il fut transformé à ses 30 ans pendant que le père adoptif d'edward était parti chasser. Naturellement la transformation qui dura plusieurs jours ne fût pas 1 mince chose à cacher.

Les plus grand prédateur utilisent les ombres pour se dévoiler

Ce n'est qu'une fois transformé que le jeune homme dévoila sa vraie nature,celle que son père adoptif suspectait : il avait jouer les bons fils auprès de sa mère adoptive (et créatrice) afin d'être transformé sans jamais avoir l'intention de rejoindre l'ordre ou même de lui obéir. L'ordre offrit une chance au couple de rattraper leur erreur en l'exécutant mais le jeune homme disparu dans la nature alors ils furent tout bonnement exécuté.

Une Famille pour tous...

Dans les débuts de son existence de vampire, le jeune homme ne souhaitait pas avoir affaire à l'ordre mais tout de même avoir un cercle social. C'est ainsi qu'une secte vit le jour. Si au début elle fût modeste et avait des allure de refuge, le côté malsaint du jeune homme dénatura rapidement les bonnes intentions du départ. Là ou le jeune homme avait voulu être un berger pour toute les brebis égarés... La secte devint bien rapidement une manière pour lui de se nourrir à l'oeil. Ainsi un jeune vampire voulant prôner une certaines égalité entre tous, fit de sa secte un espèce de club privé qui évolua dans bien des sphères d'influences à travers les époques. De nos jours sa "Famille" prône le féminisme & ouvre des portes à ses membres des portes qui seraient autrement resté fermé. En contrepartie, certains membres finisse comme "calice" et seul les calice choisies découvre cette contre partie navrante.


pseudonyme : aucun. âge : 30. présence rp : surtout les weekend. comment as-tu trouvé le forum : annuaire forumactif que penses-tu du forum : Aussi joli que sa fonda. un mot à ajouter : VIVE LA POUTINE ! .
esclave du sang
Anastasia Burberry
Anastasia Burberry
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 12/05/2020 . Je suis un(e) : blood sucker . On me dit souvent que je ressemble à : melisa aslı pamuk . Je dois d'ailleurs remercier : ARIADNEA & iceandfire . J'ai transmis : 943
07.06.20 2:15
Bienvenue chez les vampires  57
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue0/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue0/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue60/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue0/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue0/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue40/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue50/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (50/100)
07.06.20 4:06
Bienvenue Jack l'Eventreur Hyde et bon courage pour ta fiche ! 27
Anonymous
Invité
Invité


07.06.20 5:03
Bienvenue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


07.06.20 6:05
Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, mais à priori, tu nous reprends le légendaire Mr. Hyde.

Bon courage pour ta fiche.
admin - excommunié
Duncan O'Ceallaigh
Duncan O'Ceallaigh
admin - excommunié

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 14/04/2020 . Je suis un(e) : sorcier . On me dit souvent que je ressemble à : joel kinnaman . Je dois d'ailleurs remercier : bonnie + cendres. . J'ai transmis : 296
07.06.20 7:46
Bienvenue officiellement parmi nous ! 22

Contente que tu nous ai trouvé, il me tarde de jouer avec toi et surtout de découvrir les facettes que tu as prévu pour ton personnage. Tu as deux semaines pour compléter ta fichette, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous voir. Meme le diable fut un ange autrefois... 1153435287 Bonne rédaction !
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
07.06.20 11:42
Rohhhh Garrett!!!! MIAMMMM <3

Désolé la succube en moi a parlé ^^

Bienvenue parmi nous! Je suis bien heureuse de ton choix de personnage!!! Bonne rédaction! 29 29 29
Anonymous
Invité
Invité


07.06.20 16:23
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité


07.06.20 16:42
Merci à tous
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
08.06.20 3:06
Hé bienvenuuuuuuuuuuuue Mister ! ♥

Toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes héhé
Bon couraage pour le reste de ta fiche, au plaisir d'un lien quand tu seras validoche 22
Anonymous
Invité
Invité


08.06.20 3:13
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour le reste de ta fiche monsieur le vampire ! 22
Anonymous
Invité
Invité


08.06.20 9:58
Un vampire!!!!!! Haaaa trop bien.
Bienvenue a toi ! 22
Anonymous
Invité
Invité


13.06.20 19:37
Bienvenue à toi cher vampire ! 24
En plus avec Garrett Hedlund, je meurs ! Là oui, sur place, toute de suite ! 37
Cette histoire de Jack L'éventreur me fait penser au dernier tome de Journal de Stefan. Il y avait Damon Salvatore qui avait été soupçonné de plusieurs meurtres à Londres à l'époque de Jack L'Éventreur. Ce n'était pas lui, en plus, c'est ça qui était drôle Meme le diable fut un ange autrefois... 3678181612 Mais ça me fait sourire de voir quelqu'un qui essaie de faire une histoire en relation avec un meurtrier légendaire. Au moins, ça met du piment dans la ville de Black Waters et sur le forum. J'espère vraiment que tu sois validé ! Bon courage à toi ! 23 24 30 31
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue100/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue0/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue0/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue0/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue0/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue0/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue60/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (60/100)
20.06.20 9:30
Coucou mon doux vampire @Edward Hyde 29

Ton délai pour compléter ta fichette s'achève aujourd'hui. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Anonymous
Invité
Invité


22.06.20 18:42
Oui svp ma chère Amelia Moriarty
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue100/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue0/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue0/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue0/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue0/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue0/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue60/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (60/100)
22.06.20 18:48
Pas de soucis, je t'ajoute une semaine. 31 32
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue100/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue0/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue0/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue0/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue0/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue0/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Meme le diable fut un ange autrefois... Left_bar_bleue60/100Meme le diable fut un ange autrefois... Empty_bar_bleue  (60/100)
23.06.20 7:53

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Mon doux vampire 31 , hâte que l'on établisse notre lien ensemble. Ton idée de personnage est très alléchante et j'ai hâte de te voir jouer INRP. Tu pourras certes avoir de très bon liens. Les vampires présents, comme tous les autres membres, déchirent tout autant. Je te garde sous ma main. 33

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


23.06.20 8:04
Haaaan ca y est tu es tout beau tout bleu !!!
Nous deux faut qu'on parle Meme le diable fut un ange autrefois... 3501779217
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: