BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Anonymous
Invité
Invité


31.05.20 7:50

Sinead "Sid" Murphy

if you shut your eyes,
better hold em tight.

crédit avatar : old money. / bazzart
groupe : créatures / loups-garous
âge apparente : La trentaine.
âge réel : Trente-six ans.
rang : alpha de sa meute (la meute Romulus).
allégeance : envers elle-même.
origines : Irlandaises.
situation sentimentale : Célibataire.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
quartier : Fitzwilliam.
arrivée à Black Waters : depuis son premier cri. Y demeurera sans doute jusqu'à son dernier.
theme song : Two Feet - Twisted
avatar : Phoebe Tonkin
récapitulatif :
Code:
Alpha de la meute Romulus. Femelle démente ou louve blessée. Éduquée à tenir sa place, à se fondre dans la masse, à ne jamais trop gueuler. Il aura suffit d'une poignée de jours, pourtant. Des jours à la laisser là, vivre et renâcler la liberté ; pour que tout implose sur le territoire. La fille du vieux loup a arraché le pouvoir et son héritage dans le sang. Et elle savoure désormais sa vengeance au goût de revanche. Seulement la violence s’accroît au sein de son cercle. Meute couturée, territoire désormais divisé. Elle et son frère se jaugent. Et la louve s'enfonce. S'enfonce toujours plus profondément. Prônant la pureté des siens et la supériorité de la race. Les préceptes du père empoisonnent sa psyché. Forme d'aliénation lui susurrant tel un diable la démesure insane de ses actes.

Caractère

Utopiste • Têtue • Sarcastique • Futée voire vicelarde • Magnétique • Orgueilleuse • Féministe • Lascive • Instinctive • Paranoïaque • Despotique • Rageuse • Rancunière • Violente • Sanguinaire • Ingrate • Insaisissable • Fantasque • Chaotique. A un attrait particulier pour le pouvoir ; qui chez elle revêt un sentiment de liberté absolue. Ne supporte pas la moindre résistance. Ne recule devant rien. Son courage et/ou sa fierté peut s'apparenter pour beaucoup à de la démence. Ses raisonnements et ses élans échappent par la même, au commun. Besoin compulsif de veiller (ou surveiller) chaque être l'entourant. Peur maniaque de la trahison, ou de la perte ; qui, selon elle ne démontrerait que ses faiblesses et ses failles. Fidèle aux dogmes de son père jusqu'à la déraison. Cependant refuse les inégalités mâles/femelles, et ne cesse d'en démontrer l'absurdité. Petit gabarit, certes, mais à la férocité surréaliste et l'ingéniosité perverse. A tué. Plusieurs fois. Non pas pour le plaisir mais afin de servir ses propres intérêts sur le grand échiquier qu'est l'existence. (= se persuade que ses actes sont justes, réfléchis, nécessaires)

Particularités


• Parricide : Papa est mort, troisième personne. Je l'ai tué, première personne. Synonyme incompréhensif. Inexistence des sens. Ils sont absents. Qui. Le père d'abord, le frère ensuite. L'un trépassé l'autre disparu. Erreur. Tu l'as éloigné de toi, en dévorant la chair de ta chair. Sourire sardonique. Nulle excuse. Ils doivent comprendre. Il doit apprendre. La puissance ne vient pas des muscles, mais de l'esprit.
• Louve alpha : Sinead devient Sid. Elle devient roi et refuse d'être reine. De place, elle exige depuis gamine la sinistre. Malgré la trogne renfrognée et les lèvres soudées. Alors, lorsque le pater a fait de son frère un monstrueux ; elle s'est érigée, mère-louve, désireuse de faire entendre sa voix. Désireuse de ne plus rien subir de ce vieux loup aux chicots gris. L'aimer à vouloir l'avaler. L'aimer à le dévorer. Et puis bousiller l'ordre établi. Des rêves d'anarchie.
• Mystique : Elle offre aux hommes et femmes, une haine souffreteuse. Voir disparaître Lune et Gaïa en terreur nocturne. Nature belle nature que les bipèdes s'acharnent à dévaster. Elle écoute et voit et sent, Sinead. Remarque et surtout conjure le mauvais sort en répondant à l'appel éploré de sa chère et tendre amoureuse. L'astre gibbeux et les effluences de la terre molle ; voilà ce qui la transporte. Et elle épie et divague. Bouffie de ses valeurs et de ses croyances. Remarquant dans les flammes d'un feu ou le trouble d'une eau, les avenirs et les promesses de ses révoltes.
• Refuse l'enfantement : Dans le profond de son bedon ne coule qu'une sève acide. Un rejet du devoir. Donner la vie injurie ses prérogatives, affirme-t-elle, menton haut et prunelles ardentes. Ce qu'elle ne rétorque pas, c'est qu'elle a saigné, jadis. Sid s'en souvient. Un supplice. Oui, elle a saigné, par deux, trois, quatre fois même. Incapable de réprimer la louve, incapable de protéger le fruit de ses entrailles de sa sauvage nature.
• Macabre : La contagion répandue aux catacombes de sa conscience. Elle a la risette charognarde, les instincts terribles. Elle a des faims inavouables et le goût de la viande des enfants. Chienne abandonnée aux saveurs des rituels barbares. Rétablir les offrandes par le sacrifice, réanimer ses clébards en les gavant de sang ; c'est ce qu'elle ambitionne, la Cruelle. Pour ne plus jamais avoir à courber l'échine, rabaisser babine, montrer patte blanche.

past life

Vous avez étouffé la magie, le spirituel et la contemplation dans le vacarme de vos villes, et rares sont ceux qui, prenant le temps de tendre l'oreille, peuvent encore entendre le murmure des temps anciens ou le bruit du vent dans les branches. Mais n'imaginez pas que ce massacre des contes a chassé la peur ! Non, vous tremblez toujours sans même savoir pourquoi.
C. Martinez

Un petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Un autre petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudonyme : écrire ici. âge : écrire ici. présence rp : écrire ici. comment as-tu trouvé le forum : écrire ici. que penses-tu du forum : écrire ici. un mot à ajouter : écrire ici.


ps pour le staff : je me suis permise de renommer Abby en Sinead car j'ai vu qu'il y avait déjà une Abigail sur le forum ! ^^
Et j'ai opté pour P. Tonkin en avatar. Je trouvais que le rôle lui irait bien (qui plus est avec un frère avec la tête de Joe Manganiello, j'sais pas vous, mais je les trouve bien assortis ! Coucou @Lyam Murphy ta soeurette qui t'aime est là. 55 )

J'espère que ça vous convient ! Sinon je changerai ce qui doit l'être. Dies iræ. (uc) 1550603293
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Dies iræ. (uc) Left_bar_bleue0/100Dies iræ. (uc) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Dies iræ. (uc) Left_bar_bleue0/100Dies iræ. (uc) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Dies iræ. (uc) Left_bar_bleue60/100Dies iræ. (uc) Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Dies iræ. (uc) Left_bar_bleue0/100Dies iræ. (uc) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Dies iræ. (uc) Left_bar_bleue0/100Dies iræ. (uc) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Dies iræ. (uc) Left_bar_bleue40/100Dies iræ. (uc) Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Dies iræ. (uc) Left_bar_bleue50/100Dies iræ. (uc) Empty_bar_bleue  (50/100)
31.05.20 7:56
Déso, j'crois j'ai pas le droit d'être là, mais je trouve ce début de fiche tellement Dies iræ. (uc) 2337606458 que je me devais de te souhaiter la bienvenue ! Quelle plume !

En espérant que tu te plaise par ici et... Hâte d'en lire plus sur ta Sinead 38
Anonymous
Invité
Invité


31.05.20 8:20
Bienvenue par ici Very Happy
esclave du sang
Anastasia Burberry
Anastasia Burberry
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 12/05/2020 . Je suis un(e) : blood sucker . On me dit souvent que je ressemble à : melisa aslı pamuk . Je dois d'ailleurs remercier : ARIADNEA & iceandfire . J'ai transmis : 943
31.05.20 8:21
Encore un sac à puces  Dies iræ. (uc) 2429954197
Two Feet   64
Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche !
admin - excommunié
Duncan O'Ceallaigh
Duncan O'Ceallaigh
admin - excommunié

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 14/04/2020 . Je suis un(e) : sorcier . On me dit souvent que je ressemble à : joel kinnaman . Je dois d'ailleurs remercier : bonnie + cendres. . J'ai transmis : 296
31.05.20 8:43
Bienvenue parmi nous chère louve aux pulsions sanguines ! 22

Très contente que tu aies opté pour ce prédéfinis, tes choix sont parfaits et autorisés d'ailleurs. Dies iræ. (uc) 1550603293 Pheobe aurait bientôt 31 ans donc ça concorde avec le règlement. 29 J'ai hâte de te voir incarner la belle Murphy et que tu montres à tous que les Romulus sont pas des gros méchants. Dies iræ. (uc) 3678181612 Tu as deux semaines pour compléter ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous trouver, le personnage d'Abby (maintenant Sinead) peut être complexe. Bonne rédaction ma douce ! 92
Anonymous
Invité
Invité


31.05.20 9:07
Ce speudo est tout simplement bad-ass et magnifique ! 37 je suis fan du prénom ! 30
Tu as pris un personnage très attendu de tous les membres je crois parce qu'elle nous rend tous curieux ! Tu écris d'une manière parfaite 47
J'espère en tout cas que tu te plairas dans le rpg ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
D'ailleurs ton avatar concorde bien avec le personnage, je trouve 38
Anonymous
Invité
Invité


31.05.20 10:01
Bienvenue parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité


31.05.20 11:23
Ouloulou, ce début de fiche est trop fou !

Bien hâte de lire la suite **

Bienvenue par ici 23
Anonymous
Invité
Invité


31.05.20 13:17
Omggg voilà ma soeur adorée ! 24
J'ai hâte de lire ta fiche !
Bienvenue parmi nous 38
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
31.05.20 13:44
Bievenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! 22

Je sens qu'on aura un lien électrisant à jouer enseeeeeeeemble, nous aurons un point commun bientôt... 23
Anonymous
Invité
Invité


31.05.20 19:56
Rohhhhhh mais bienvenue sur Black Waters!! 29

Vraiment très bon choix et bonne rédaction ma chère! Si tu as des questions, nous sommes là 22
admin - excommunié
Duncan O'Ceallaigh
Duncan O'Ceallaigh
admin - excommunié

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 14/04/2020 . Je suis un(e) : sorcier . On me dit souvent que je ressemble à : joel kinnaman . Je dois d'ailleurs remercier : bonnie + cendres. . J'ai transmis : 296
11.06.20 7:11
@Sinead Murphy Ton délai de deux semaines se termine ce dimanche ma belle, besoin d'un délai supplémentaire ? 33
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: