BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Dasvidania Left_bar_bleue60/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Dasvidania Left_bar_bleue40/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Dasvidania Left_bar_bleue50/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (50/100)
29.05.20 20:06

Yasen Misha Soboliev

« Mets ta bouche sur le bord du trottoir… »

crédit avatar : BABINE.
groupe : Lycan.
âge apparent : 45 ans lui écharpent la carne.
rang : Bêta
allégeance : Podolskaïa.
origines : Russo-arménien
situation sentimentale : Célibataire
orientation sexuelle : Prostitusexuel
quartier : Reinfrew, dans un hôtel de luxe.
arrivée à Black Waters : Quelques jours.
theme song : Délé Yaman.
avatar : Jason Momoa
récapitulatif :
Code:
Cabot Capo de la Podolskaïa - mafia russe. Fraîchement débarqué pour retrouver la trace d'une jeune donzelle à ramener à son propriétaire.
Misha est un ancien champion d'UFC, appréciant les arts et les armes. Lunaire et insaisissable. Taciturne. Il s'implique peu dans cette ville où il ne compte pas rester et il voue un quasi culte à son père, Ivory I de l'Ombre de la Podolskaïa, sa mère spirituelle.

Caractère

loyal, calme, intelligent, discipliné, charmeur, manipulateur, menteur, stratège, tueur froid, cynique, ferait n'importe quoi pour la Podolskaïa, intransigeant, rancunier, maniaque, puissant, semble dépourvu de la moindre émotion, insensible, cœur de pierre, mauvais perdant, orgueilleux, sûr de lui - avoue tu rêves déjà de faire ma connaissance.

***

Misha a un piètre sens moral, complètement biaisé par l'éducation que lui a donné son père.

Misha pense que toutes les vies ont le même "prix" et que tu ne vaux pas plus que ton voisin de palier où que la gamine de 6 mois qui chiale toutes les nuits.

Misha est persuadé que tout a un prix. La mort, la vie, les soins médicaux, l'eau potable et même la pauvreté ou les valeurs.

Misha est pragmatique et il a un esprit, souvent, trop objectif et rationnel.

Misha est calculateur, intelligent, fin stratège.

Misha peut faire preuve de qualités indéniables pour détruire ce qui fait obstacle à la Podolskaïa... Adepte de la damnatio memoriae, il est tenace et prêt à traquer des générations entières pour venger les siens.

Misha est froid, placide et ne perd que très rarement le masque flegmatique qu'il arbore. Misha ne semble jamais énervé, ou agacé ou fatigué. Misha est un roc qui représente à lui seul la stabilité de la Podolskaïa.

Misha est rancunier, bien qu'il se montre peu sensible et souvent indifférent aux autres.

Misha a toujours eu l'interdiction d'avoir une faiblesse. Alors lorsque Misha a semblé déclencher une phobie de l'eau, son père l'a jeté au milieu d'un lac ; lorsque Misha a montré de l'intérêt pour une fille, son père l'a faite décapité et à offert sa tête, à Misha, le jour de son anniversaire. Depuis, Misha est vide.

Misha donne rarement son opinion. Cependant il est capable de tenir des conversations entières en vous contredisant par simple plaisir de voir où vous pouvez mener un argumentaire.

Misha est cynique, parfois arrogant, possède un humour noir à toute épreuve et a une répartie amère.

Misha parle rarement de lui.

Misha est d'une loyauté à toute épreuve - même à l'épreuve de la torture physique et psychologique. Sa fidélité n'est plus à prouver.

Misha est un leader discret mais charismatique. Il n'a pas besoin de semer un vent de terreur pour se faire respecter et conchie sur ceux qui s'y sentent obligés.

Misha est imprévisible, il frappe toujours là où on s'y attend le moins.

Misha est plus humain que ce qu'il ne le laisse paraître.

***

Misha aime : les endroits sobres, neutres et vides qui lui donnent des impressions d'appartement témoin ; les ruelles sombres, la nuit, où il est le seul à marcher. Le bruit de ses pas qui font échos au silence ; du vent, de l'orage et de la pluie. L'odeur du café frais, de la pâte à modeler, du caramel, de la vanille, de la fraise et, en fait, de la salade de fruits ; de l'essence, du tabac froid, de l'allumette qu'on craque, de la bougie qu'on éteint, des bouquins neufs et de l’encens dans les boutiques ésotériques. L'odeur de l'huile qu'il utilise pour son Colt, de la poudre, du sang et de la peur. Manger un burger hypercalorique, les patatoes et la viande. La vodka et l'hydromel. Les grandes étendues de verdure. Le calme. Le silence. La solitude. Les défis. Les mots sporadique, nonobstant et l'expression sacro saint. Le mobilier design, très années 2000 et le noir, et le blanc. Se lever tôt pour voir les premières lueurs du soleil et se coucher tard pour en contempler les dernières. Regarder les gens par la fenêtre de son appartement. Se moquer des travailleurs qui courent après leur bus, et des mères de famille qui courent après leur gosse. Lire et jouer de la contrebasse. Se battre, le sport. Les films en noir et blanc, plus pour leur jeu de lumière que pour le fond de l'histoire parce que ça lui vend du rêve en images. Les attentions qui n'en sont pas mais qui pincent le cœur d'une générosité spontanée. Qu'on lui parle, lorsqu'il a mal, sans s'arrêter, jamais. Les chutes de reins et le saillant des clavicules ; les nuques graciles et les silhouettes harmonieuses. Le charme et le charisme de l'innocence, la fragilité et les épreuves ; la force des convictions et le courage de ceux qui les prônent.

Misha n'aime pas : Rester sans rien faire sous un soleil de plomb ou attendre dans le froid. Les questions à choix multiples. Le thé. Les odeurs de camomilles, de géraniums, de javel ; du Chanel n°5, de ta grand-mère, du renfermé. Les espaces clos et mal éclairés qui lui donnent l'impression d'étouffer. Qu'on le bouscule, les familiarités, les personnes trop tactiles et les pubs à la télévision. Qu'on lui dise Je t'avais prévenu ou qu'on lui apprenne son travail. Les gens pressés et les vieux qui lui volent sa place à la caisse aux supermarchés. Perdre. Pire encore, qu'on le lui fasse remarquer. La connasse du troisième qui pense que ses talons aiguilles n'emmerdent pas les voisins - et que tout le monde a connu un jour. Le bruit de l'aspirateur. Faire le ménage. Le désordre et l'irrespect des termes d'un contrat. Les étendues de flotte. Prendre le bateau parce qu'il pense toujours qu'il va couler. Qu'on ne le prenne pas au sérieux. Qu'on s'intéresse à lui et qu'on ne s'y intéresse pas. Qu'on s'inquiète pour lui parce qu'il trouve toujours la démarche hypocrite. Avoir tout perdu à un moment de sa vie. Le petit garçon chétif qu'il était avant de rencontrer son père. L'idée de potentiellement redevenir celui qu'il a été. Les gens qui l'adorent lorsqu'ils sont bourrés, et qui le détestent dès qu'ils sont sobres. Les filles qui savent qu'elles sont belles. La vanité. Les strings. Les fruits dans les gâteaux au chocolat. Ceux qui se targuent d'avoir du caractère alors que c'est juste des cons.


Particularités

J'ai quelques taouages // j'suis percé à un endroit où t'as pas envie de savoir #croixmagique // j'adore les ballets et les opéras, ne me juge pas // je collectionne les objets d'art // je joue de la guitare, de la contrebasse et je chante pas dégueu // je parle avec un fort accent russe et je ne fais aucun effort pour m'en débarrasser // je maîtrise plusieurs langues comme le Russe, le Bulgare, le Serbe, l'Albanais, le Croate, le Portugais, le Français, l'Italien, l'Arménien, l'Anglais et l'Irlandais // je fume comme un pompier et j'emmerde les statistiques sur le cancer du poumon //  outre la cigarette et les putes, j'suis un gars sain // hors Podolskaïa j'utilise mon second prénom // j'attache énormément d'importance aux odeurs, j'suis même certain de pouvoir te reconnaître via la fragrance de ta peau plutôt qu'avec ton prénom // j'ai toujours un flingue sur moi et, quand je dors, je le cale sous mon oreiller parce que j'ai pas confiance // j'aime le café noir // je mesure 1m93 et je suis gaucher, ce qui surprend toujours mes adversaires.

past life

Le chaos n’est pas un gouffre, le chaos est une échelle.
(XX/XX/1975)
Naissance

Naissance du bâtard. Né sans blase. Sans dignité. Sans origine. On me les devine arméniennes, sûrement parce que la putain de Maternelle a donné un faux nom qui rappelait le Caucase.

Enfance de merde, rythmée par l’Orphelinat. J’suis plus en âge de porter des couches culottes. J’suis parqué dans une grande piaule avec pleins d’autres mômes. J’sais pas ce que je fais là, ni pourquoi j’ai pas de maman ou de papa. J’suis perdu, paumé, déphasé. Mon lit est blanc en métal rouillé... Il est froid. Froid comme les surveillants qui vont et qui viennent sans parler. Jamais. Communication biaisée. J’m’y essaie parce que j’en ai besoin. Besoin des autres, de causer, d’échanger. Au premier pourquoi que je prononce j’suis défoncé. J’apprends que le silence est un Roi sans Reine. Que je n’ai rien d’intéressant à dire, à faire ou à penser. J’apprends que je ne suis Rien ici ou ailleurs et que le pays se fout de mon existence autant que mes parents. Qui ?

La vie est un métronome.

On se lève, on petit-déjeune des céréales qui ressemblent à de l’avoine, on va à l’école, on revient, on dîne un bouillon sans goût, on est lavé sous un jet d’eau gelée et on dort. Perpétuellement. Les heures sont des jours. Les jours sont des mois, les mois sont des années.

La sociabilisation se fait mal. Bientôt je ne vais plus à l’école parce que je préfère la rue pour becter de la vraie nourriture. J'fais la manche avant de voler. Choure dans le fond des poches de tous ces bourgeois de la Capitale. Bande de bâtards, que je rage entre mes crocs acérés. Le plus ironique c’est que je sais que c’est moi, le bâtard de l’histoire.

Le commissariat devient vite ma seconde maison. A l’Orphelinat on désespère de venir me récupérer. On me frappe de plus en plus fort pour me corriger. C’est pas bien ce que tu fais. Ca ne change rien. Ca me donne encore plus envie de me barrer. Mais c’est un cauchemar administratif pour sortir de là et puis, il paraît que je suis trop vieux, déjà, pour intéresser la moindre famille. Personne ne voudra de celui-là que je les entend murmurer dans le couloir, quand ils pensent que je dors. C’est fini pour lui maintenant, trop âgé. Et puis il est vilain avec ses yeux globuleux. Foutaise. Personne en sort de cet Orphelinat de merde. A mon âge ou à un autre. Avec de beaux yeux ou des yeux dégueulasses. Depuis que je suis là – des millénaires – il n’y a eu que deux adoptions qui se sont soldées par des échecs. On est mal nourri… On est des sacs d’os. On est toujours malade. Toujours fatigué. On en a tous déjà marre de vivre alors qu'on est plus près du départ que de l’arrivée.

J’ai peur, quand même. Peur de cette grande chambre. De mon lit rouillé qui est de plus en plus froid. J’ai peur du noir. J’ai peur qu’on me mente lorsqu’on me dit qu’il y a un monstre sous mon lit pour ne pas que j’me lève pendant la nuit, même pour pisser. J’ai peur qu’il ne sorte jamais de sa cachette. J’ai peur qu’il m’oublie le jour où il fera un rapt. J’ai peur qu’il n’existe pas.

Mais le monstre existe.

(Année 1987)
Adoption

Après de nombreux essais ratés, j’arrive à fuguer sans qu’on ne me retrouve dès les premières heures. Les premières fois, j’avais tenté de sortir de la Capitale, jusqu’à comprendre qu’un gamin seul ça se repère beaucoup trop rapidement. Cette fois, je décide de prendre mon temps, et de rester dans le coin quelques jours avant de partir en direction de l’Asie… J’sais pas pourquoi, ça ne m’attire même pas. Mais, si ça ne m’attirer pas, personne n’aura l’idée de me chercher par-là bas, non ?

J’ai 12 ans et nulle part où aller. Alors, je m’éloigne du centre dense pour rôder comme un damné du côté des beaux quartiers, manière de pouvoir racketter les thunes des politicards bien habillés. J'enchaîne les mauvais choix, parce que je suis un peu con parfois. J'ai l'idée du siècle quand je choure la Rolex d'un Soboliev. J'me prends la trempe de ma vie, mais j'ai plus les larmes pour pleurer les coups qu'on me donne. Ca me fait remarquer. Soboliev arrête de me cogner quand je manque de perdre connaissance, comme s’il avait lui-même capté la limite de mon corps. Intéressant qu’il dit en claquant des doigts. Je crois que c’est pour le coup fatal… Mais non. Soboliev détache sa Rolex pour me la refiler. Soboliev fait un signe de main pour qu’on me relève.

Le monstre a fait son choix.

L'adoption se conclue comme un pacte avec le Diable : Rapidement. J'retourne même pas à l'Orphelinat. Paraît qu'on fait pas attendre la Podolskaïa.

La Podolskaïa efface mon existence jusque-là. Falsifie papiers et autres conneries. Pour la Russie, désormais, je suis né à Saint-Pétersbourg. J'ai une mère. J'ai un père. Je suis reconnu comme légitime. Il n'y a que moi qui sait que c'est pas vrai et tous les gens qui sont morts pour avoir refusé de nous aider - ou ceux qui sont morts pour avoir accepté de nous aider, un flingue collé sur la tempe.

(Années 1988-1992)
Dressage

Surprise. Il y a pire que l’Orphelinat. Il y a Nikolaï et la Podolskaïa.

Mes premiers mois de liberté je les vis enchaînés. Ou pas tout à fait. Dans le fond d’une cave, sans lumière ni horloge. Le temps se perd, les jours se ressemblent. De rassurant, il n’y a que la voix de celui qui se targue être mon nouveau père. Papa qu’il réclame que je l’appelle, Nikolaï. Il me lit des histoires, parfois, le soir ou le matin. L’après-midi peut être. Il me fait descendre des paniers pleins de nourriture pour que je devienne grand et fort, comme il m’espère. Il me pose des questions de culture générale. Quand j’ai juste j’ai le droit de prendre une douche. Quand j’ai faux, des hommes cagoulés rentre dans ma cave et me frappe jusqu’à ce que je m’endorme.

Papa, il s’aperçoit vite que je suis bête. Que j'ai pas les notions de langue, que je sais à peine écrire, que j'me branle de l'histoire, de l'art, des maths et des sciences. Et Papa, ça, il ne tolère pas. La stupidité le répugne. Lui file de l’urticaire. Le dégoûte, même. Mais, Papa, il n’a pas trop le temps. Bientôt, j’ai des précepteurs qui viennent me voir, jamais l’inverse. Ils m’apprennent ces choses que j’ai toujours détesté. Je n’aime pas plus les langues, l’histoire, l’art, les maths ou les sciences mais, Papa est intransigeant. Il ne me laisse pas le choix. Il me fait exceptionnel. Il me dresse à coup de claques, de beignes, de mandales, de coups de latte, de poings, de pieds, de fouet – j’te jure que c’est plus efficace que quand t’es noté, sur 20, 10 ou même 100. Et quand je suis vraiment mauvais, je suis torturé. Parfois je suis torturé même pour rien. Papa me dit que c’est pour que je résiste à la douleur. Que je ne dois pas pleurer, chialer, chouiner, couiner, gueuler, râler, beugler… Que tout ça, c’est pour les PD. Et est ce que tu es un PD mon Fils ? Jamais.

J’sais plus quel jour on est, des Hommes qui ne sont pas des précepteurs m’apprennent à me battre, à tricher, à mentir et surtout à gagner, sans prestige. Qu’importe. Perdre n'est pas envisageable dans une communauté comme celle-là, parce que perdre signifie que tu meurs. La pitié, c'est pour les faibles - la deuxième place c'est pour le premier perdant. Papa me spécialise en Systema, Krav Maga et Muay-thaï avec les meilleurs entraîneurs du pays qu’il me dit. La notion je ne l’ai pas. Le meilleur ce sera Moi. Et, ce soir, pour me féliciter de le devenir, Papa m’envoie une femme. Le sexe devient ma récompense.

J’ai 16 ans quand je sors de là. Je ne connais rien ou trop de choses. Papa est devenu tout mon univers ; un univers que je ne veux pas décevoir. Je t’ai donné une chance inouïe qu’il me martèle ne la gâche pas, sois ma plus grande réussite. Il me fait monter sur des rings. Je gagne des championnats de Muay-Thaï. Moscou parle de moi dans les tabloïds. Je suis un espoir dans ce sport de combat parce que je gagne. Je remercie mon bourreau d’être mon sauveur en remportant des titres. Tous.

A 18 ans, je suis invaincu et l’UFC m’ouvre ses portes.

(Année 1993)
Surnaturel & Transformation

Drame. Papa est pris dans une embuscade. Il se défend comme il peut mais est mortellement blessé par l’un de ses hommes – un flic infiltré. Le traitre veut sa peau mais il la supposera seulement. Nikolaï arrive à fuir avant que l’autre ne puisse être certain du dessein qu’il lui réservait. Il faudra des jours de recherches intenses pour que le corps d’un homme soit extirpé de la Volga. Même blessure, même ADN, même dents. Les rangs de la Podolskaïa tremblent. Moscou jubile de la chute de cette tête pensante. Sa mort est inscrite à l’encre dans les journaux les plus populaires ; laisse au plus petit gang la possibilité de devenir ce que nous étions.

Sauf que Papa n’est pas mort.

Papa rentre à la maison, après ses jours de recherches intenses. Affaiblit mais pas mortellement blessé. Papa m’explique. Le surnaturel m’explose en pleine gueule : Papa s’en remettra parce que Papa est un lycan.

Chamboulement.

Papa reste mort aux yeux du monde, courroucé par la chute qu’il vient de subir. Lui le parfait. Lui l’invincible. Lui… Lui se terre, pour que son prénom tombe dans l’oubli ; sous une pierre tombale surfaite. La Podolskaïa ne connait pas son année la plus glorieuse mais elle est rapidement reprise par Vladimir Soboliev, mon oncle.

Alors Papa rêve. Rêve que la Podolskaïa domine le monde avec des Hommes Puissants. Fiables, forts, fermes, intelligents, dociles. Des Hommes comme moi. Ses créations personnelles. Tous choisis selon des critères bien spécifiques. Des Elus, sélectionnés sur mon modèle. Ca serait, son grand-œuvre.

Papa expérimente.
Papa me mord.

(Années 1994-2010)
La Podolskaïa ; La Survivante

Papa voue une nouvelle passion à l'adoption et dévalise presque tous les orphelinats du pays de ses gamins les plus grands, les plus forts et les plus vaillants. Les caves se remplissent de marmots auxquels Papa fait oublier les heures, les jours et la caresse du soleil sur leur peau. Le topo est plus impersonnel parce que les marmots sont nombreux. Papa ne leur lit pas des histoires et il ne leur donne même pas de nom. Ce ne sont que des numéros – faut dire que le taux de suicide est grand. A leurs 16 ans, quand ils ont le privilège de monter sur un ring, ils ont le droit de choisir eux même sous quels prénoms ils veulent renaître.

La Podolskaïa grandit alors de ces mercenaires dressés à tuer pour elle. Mère spirituelle se calfeutre sous les remparts solides des corps de ses fils prêts à mourir pour elle.

Moi, je suis chef de gang. Je me charge de la traite des femmes, de la prostitution et des enlèvements. Morale crève. Je finis par me dire que tout ce qui a une paire de seins, un cul et un ventre plat n'a pas besoin d'avoir ni de cerveau, ni d’âme. C'est du bétail que je vends au détail. Des pépites qui ont besoin de thune pour briller davantage. Je me lance dans la prostitution de luxe, profite de notre secteur - la Podolsk - pour corrompre les hommes politiques ou la police avec de jolies formes. Je m'applique, tente de rendre Papa fier. Je brasse plus de gonzesses que mon oncle de papelards et de pèze.

En parallèle, je monte dans la cage. Les médias parlent de moi et de mes combats. Je suis sacré champion de l'Ultimate Fighting Championship en 2000. La Podolskaïa domine, les concurrents s’écrasent. Les suspicions de triche sont tuées dans l'oeuf. La Podolskaïa s'étend, la Podolskaïa est trop puissante pour qu'on en menace le fils Prodigue. La Podolskaïa fait trop brasser de fric au pays.

Je rends mon titre quelques années plus tard pour prendre la place de Capo. Mon gang est cédé à Bronislav, l'un de mes frères, quand la gestion de nos troupes m'est entièrement attribuée.

(Année 2020)
Vesselov

Merde technique. Une putain a fuit le pays. Une que nous avons vendu quelques années plus tôt. La client mécontent réclame son dû et un service après vente. Rire dans les rangs de la Podolskaïa, le service sera facturé au prix du neuf s'il tient tant à sa dulcinée. Pour le tarif, Vesselov me réclame comme chef de file pour récupérer la fille. Négociation corsée. Le prix est encore gonflé mais j'accepte d'aller la lui chercher avec deux de mes frères.

Départ imminent pour l'Irlande.
Vesselov me parie que c'est là qu'elle s'est terrée. Il y tient à sa putain - et surtout aux papiers qu'elle semble lui avoir volé. Ah ça oui.

pseudonyme : T-Rex. âge : Ne parlons pas des choses qui fâchent. présence rp : Régulière. comment as-tu trouvé le forum : j'retourne au bercail paraît. que penses-tu du forum : Le design est au top, mais il y a quelques coquilles dans les annexes  50  Ce qui n'a pas empêché mon inscription ofc. un mot à ajouter : J'aime le café.
admin - excommunié
Duncan O'Ceallaigh
Duncan O'Ceallaigh
admin - excommunié

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 14/04/2020 . Je suis un(e) : sorcier . On me dit souvent que je ressemble à : joel kinnaman . Je dois d'ailleurs remercier : bonnie + cendres. . J'ai transmis : 296
29.05.20 20:15
Hello hello ! Welcome my child 22

Contente de voir que le forum t'ai plu à ce point. C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous. 31 Tu as deux semaines pour compléter ta fiche. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas. Bonne rédaction ! 36
Anonymous
Invité
Invité


29.05.20 21:22
Bonjour à toi et bienvenue sur BW !!

Bonne rédaction et si tu as des questions, n'hésite pas !! 29
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
29.05.20 22:19
Jason momoa 37

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche! Je connais une belle sirène qui sera heureuse hihi @SIRIANE BARISH 33
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Dasvidania Left_bar_bleue60/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Dasvidania Left_bar_bleue40/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Dasvidania Left_bar_bleue50/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (50/100)
29.05.20 22:34
Merci à vous trois pour votre accueil 58 58

@Daevelyna I. Mora Siriane serait une fan de Jason Momoa ? Laughing#apascompris
Maisoui maisoui ramène moi donc de la viande fraîche dans ma fiche 28
esclave du sang
Anastasia Burberry
Anastasia Burberry
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 12/05/2020 . Je suis un(e) : blood sucker . On me dit souvent que je ressemble à : melisa aslı pamuk . Je dois d'ailleurs remercier : ARIADNEA & iceandfire . J'ai transmis : 943
29.05.20 23:17
Jason Momoa  38
Au plaisir d'accueillir un compatriote russe 141

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité


30.05.20 3:23
Bienvenue nouveau loup 72
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Dasvidania Left_bar_bleue60/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Dasvidania Left_bar_bleue40/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Dasvidania Left_bar_bleue50/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (50/100)
30.05.20 7:36
@Anastasia Burberry M'est avis que nos persos auront des choses à se dire, qu'ils suivent les ancêtres Soboliev/Sobolev - puis le Sire d'Ana s'appelle Nikolaï si j'ai bien compris... Comme le père de Misha. Ils sont fait pour s'entendre Laughing

En tout cas merci à vous deux pour l'accueil 38
Anonymous
Invité
Invité


30.05.20 7:38
Re-Bienvenue si j'en crois ce que tu dis What a Face
Tu jouais qui avant ? 176
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Dasvidania Left_bar_bleue60/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Dasvidania Left_bar_bleue40/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Dasvidania Left_bar_bleue50/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (50/100)
30.05.20 7:40
Que de curiosité Sam' Dasvidania 2429954197 On dirait moi.

Merci pour l'accueil et... Je te Mpotte tasvu, pour rajouter au suspens 27
Anonymous
Invité
Invité


30.05.20 7:41
@Y. Misha Soboliev La curiosité fait partie de mon être voyons 176
J'attends le MP alors What a Face
esclave du sang
Anastasia Burberry
Anastasia Burberry
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 12/05/2020 . Je suis un(e) : blood sucker . On me dit souvent que je ressemble à : melisa aslı pamuk . Je dois d'ailleurs remercier : ARIADNEA & iceandfire . J'ai transmis : 943
30.05.20 7:41
@Y. Misha Soboliev trop de coïncidences, j'ai hâte que tu sois validé pour qu'on voit tout ça alors 33
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
30.05.20 16:11
Bieeeeeeeeeeeeenvenu ! Toujours un plaisir de voir encore et toujours plus de loups, héhé 28

Au grand plaisir de nous trouver un lien quand tu seras validoche ♥
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Dasvidania Left_bar_bleue60/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Dasvidania Left_bar_bleue40/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Dasvidania Left_bar_bleue50/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (50/100)
30.05.20 16:27
@Anastasia Burberry No problem Dasvidania 2429954197 *doit juste se bouger le derch pour finir son histoire*

@Charlie Lockwood Les loups vaincront 28 80
On est les meilleurs de toute façon... Juste y a des gens qui ne le savent pas encore !
Et merci pour ta bienvenue 38
Anonymous
Invité
Invité


30.05.20 17:15
Encore un loup ! Chouette, l'invasion continue ! 38

Bon courage pour le reste de ta fiche et bienvenue ! 46
Anonymous
Invité
Invité


30.05.20 17:32
Hey salut ça va ?
Tu sais que tu as un joli dos et un caractère pépito pépita ?
On se téléphone on se fait une bouffe ?
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Dasvidania Left_bar_bleue60/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Dasvidania Left_bar_bleue40/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Dasvidania Left_bar_bleue50/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (50/100)
30.05.20 17:59
@Lyam Murphy Nous allons conquérir le monde ! 27
Dasvidania Minus-et-Cortex-80355

@Alfiya Y. Vesselov Hey coquine 66 t'sais comment parler aux hommes. J't'écris mon phone avec mon marqueur #tmtc Après, on est pas obligé de manger.
Anonymous
Invité
Invité


30.05.20 18:06
Dasvidania 1397832758

Spoiler:

Oui.
Je cesse.
#sorrynotsorry
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Dasvidania Left_bar_bleue60/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Dasvidania Left_bar_bleue40/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Dasvidania Left_bar_bleue50/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (50/100)
30.05.20 18:10
@Alfiya Y. Vesselov OK.
JE ne suis pas obligé de manger.
J'veux voir tes exploits.
Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


31.05.20 10:03
Ton personnage envoie tellement du lourd déjà :°

Bienvenu parmi nous et je veux genre un lien quand t'es validé 32
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Dasvidania Left_bar_bleue60/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Dasvidania Left_bar_bleue40/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Dasvidania Left_bar_bleue50/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (50/100)
31.05.20 12:29
@Elinor M. Darkbloom 50 Moh ! Merci ! J'suis tellement content qu'mon perso te plaise !
Et j'prends note pour le lien Dasvidania 2429954197 T'sais pas dans quoi tu mets les pieds avec cette propo.
Encore merci 32
Anonymous
Invité
Invité


03.06.20 9:29
Dasvidania Giphy

Dasvidania Tenor
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Dasvidania Left_bar_bleue60/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Dasvidania Left_bar_bleue0/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Dasvidania Left_bar_bleue40/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Dasvidania Left_bar_bleue50/100Dasvidania Empty_bar_bleue  (50/100)
03.06.20 10:12
@Alfiya Y. Vesselov J'crois y a un message subliminal mais déso j'le comprends pas Dasvidania 106318675
Anonymous
Invité
Invité


03.06.20 11:48
Fais ta fiche 127
Anonymous
Invité
Invité


03.06.20 14:22
@Y. Misha Soboliev Dépêche toi espèce de fainéant What a Face On n'a pas que ça à faire de t'attendre tu sais 176
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: