BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Brynn McBride, la vie d'une humaine pas comme les autres
Anonymous
Invité
Invité


26.05.20 17:24

Brynn McBride

Une vie est faite de détail mais un détail peut changer une vie

crédit avatar : RubyMoon
connaissance : êtes-vous au courant de l'existence du monde obscur ? Oui, je connais l'existence des êtres surnaturels, une partie de ma famille évoluant dans ce monde.
âge : 28 ans et toutes mes dents, même mes dents de sagesse
allégeance : Je suis tout d'abord loyale envers moi puis envers ma famille. Je sais que de porter leur secret peut se révéler dangereux pour moi mais je sais aussi que je ne le révèlerais jamais.
origines : Je suis d'origine grecque par mon père, irlandaise par ma mère et je suis née aux Etas-Unis.
situation sentimentale : Célibataire, pour le meilleur et pour le pire
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
quartier : Bogside
arrivée à Black Waters : été 2012
theme song : By your side, Color out.
avatar : Lyndsy Fonseca
récapitulatif :
Code:
Jeune femme solitaire mais sociable. Je travaille dans un coffee shop en parallèle d'être écrivaine mais ça, personne ne le sait.

Caractère

Parler de mon caractère est loin d'être mon fort mais je vais essayer.
Je suis imaginative et créative. J'arrive facilement à créer une histoire à partir de rien ou presque. C'est peut-être bête pour vous mais en tant que personne introvertie et solitaire, cela m'aide énormément.
A coté, je suis aussi quelqu'un de secrète et je crois que pour le coup, le fait de ne pas spécialement aimer parler de moi ou de ce qu'il se passe dans ma tête m'aide beaucoup à protéger le secret de ma famille paternelle.
D'après ma famille et mes proches, je suis aussi quelqu'un d'adorable et de naïve. Alors oui, être naïve n'est pas forcément péjoratif. On va dire que je garde une certaine insouciance et dans le monde qui est le notre, ça apporte un petit vent de fraîcheur non ?
Je suis aussi quelqu'un d'attentionnée, de romantique mais aussi de sensible mais ne vous y fier pas, j'ai beau être tout ça, je suis aussi très rancunière. Vous me faites du mal ou vous touchez à ma famille ? J'espère que vous êtes prêt à en subir les conséquences.


Particularités

Une particularité ? Je ne vois pas. A moins bien sûr que d'être une romancière avec un peu de succès en soit une. Ceci dit, ne cherchez pas mon nom à la bibliothèque ou dans les librairies, j'écris sous un pseudo et personne n'est au courant de ce métier. Pour tout le monde, je suis une simple serveuse dans un bar.
Sinon, je ne vois pas trop. Ha si, si jamais c'est ce genre de particularité que vous recherchez, je suis détentrice d'un sinus préauriculaire du coté droit. Ne vous en faites pas, ce n'est pas dangereux même si ça peut s'infecter.

past life

Si votre humain est au courant du surnaturel, merci de décrire comment ici. Veuillez rédiger l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. Cependant, cette section est vôtre. Sous forme de rp, de journal, de chronologie ou autre, c'est à votre choix.

L'enfance est une tige fragile qui a besoin d'appui.
Une bâtarde. Voilà comment les gens perçoivent les enfants comme moi, issu d'une infidélité. Est-ce que ça me touche ? Plus maintenant mais enfant, oui, ça me touchait. Il faut dire que les enfants ne sont pas tendre et que ma mère ne m'a jamais vraiment parlé de mon père. De ce fait, mon père ne me manquait pas trop. Enfin, c'est ce que je croyais. Au fond de moi, il me manquait une partie de mon identité. Une partie de qui je suis.
J'ai grandi à Dublin mais je ne sais pas pourquoi, j'étais toujours persuadée d'être incomplète et être fille unique ne m'aidait pas beaucoup. Je n'avais personne avec qui partager ce sentiment. Quand j'en parlais à ma mère, elle éludait mes inquiétude d'un revers de main.
Ce n'est qu'en 2003, pendant l'été que ce vide s'est comblé en moi. Cet été-là, j'ai fait la connaissance de la partie manquante du puzzle incomplet que j'étais. J'ai fait la connaissance de mon père mais aussi de mon frère et de ma sœur. Je n'étais plus seule et pourtant, un mur invisible se dressait entre nous. Petite fille à l'imagination fertile, je les imaginais en fugitif, en super-héros ou que sais-je encore. Malgré tout, malgré ce mur entre nous, un lien filiale existait. Un lien quasi immédiat avec ma sœur, Aiyanna.

Ma mère n'était pas ravie que je retrouve la partie manquante de mes racines. Avec le temps, je pense qu'elle a été vexée de n'être qu'une conquête, qu'une erreur de parcours et pourtant, elle l'avait laissé me reconnaître. Je ne portais pas le nom de ma mère mais celui de Arius McBride. Quoi qu'il en soit, elle fût contrainte de me laisser les connaître. J'en avais besoin pour me construire mais quand je revenais, elle passait son temps à m'interroger sur mon père, sa famille, au lieu de demander comment moi, sa fille, avait vécu les choses. Enfin bon, c'est le passé et elle m'aura appris une chose, qu'il ne faut jamais se mêler des affaires des autres.

Concernant le mur qu'il y avait entre moi et ma famille paternelle, il a volé en éclat le jour où Aiyanna m'a parler de leur véritable nature. Mon père, mon frère et ma sœur sont des loup-garous.
Fan de lecture et notamment de fantastique, j'ai eu du mal à y croire au début. Je pensais que ma sœur me faisait une blague, même si aucun signe d'humour ne se voyait dans ses yeux. Pour moi, c'était impossible et puis petit à petit, l'idée à fait son chemin dans mon crane et je me suis mise à les croire.
Je n'ai jamais demandé à les voir dans leur forme lupine. Dans mes livres, en général, il n'y avait plus rien de l'humain lors des transformations et je ne voulais pas risquer une attaque. Depuis, je garde leur secret. Un secret que j'emporterais dans la tombe.
Néanmoins, quand je sors, notamment quand il fait nuit, mon cœur se met à battre plus vite quand je suis entouré d'une foule, m'attendant à voir un prédateur et quand la panique est trop importante, j'appelle Aiya.

En ce qui concerne le reste, après le lycée, j'ai été à l'université mais je ne m'y plaisais pas. Je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie et les études ne m'aidait pas alors un soir, j'ai ouvert mon ordinateur pour commencer à écrire une histoire. Si au départ cette histoire m'était destinée, j'ai fini par le publier sur internet, pour avoir des avis, sous couvert d'anonymat. Quelques temps plus tard, un éditeur m'avait contacté en me demandant si j'avais d'autres histoires à lui proposer. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai rapidement regardé dans les vieilles histoires que j'avais écrite et que j'avais tenues secrètes. Six mois plus tard, mon livre était en librairie. Le succès était confidentiel au départ mais il a rapidement pris de l’ampleur. Ceci dit, personne ne sait que je suis derrière le pseudonyme de Ayriel Sauri depuis maintenant 8 ans.
C'est à peu près à la même époque que j'ai quitté Dublin et l'université sans vraiment donner d'explication. J'avais juste besoin de changer d'air après la disparition de ma mère.
Je sais que je parle d'elle mais sa disparition m'a fait un choc. Comme tous les jours, elle était partie pour travailler sauf qu'elle ne s'est jamais rendu sur son lieu de travail. Sa voiture n'a jamais été retrouvée et aucun mouvement sur son compte. Étant très secrète, je n'en parle jamais, même à Aiyanna, j'aurais trop peur de raviver tes blessures en elle.
En tout cas, me voici à Black Water depuis 8 ans maintenant. Je suis une écrivaine anonyme et pour qu'on ne me pose pas de questions sur l'origine de mon argent, je bosse dans un coffee shop.
pseudonyme : RubyMoon. âge : 33 ans. présence rp : je dirais 4/7, je suis aide à domicile et parfois, en rentrant, j'ai juste envie de rien. comment as-tu trouvé le forum : facebook que penses-tu du forum : je le déteste, c'est pour ça que je suis là  Razz . un mot à ajouter : promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas 145  .
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
26.05.20 17:35
coucou ma chère !!! Bienvenue sur Black Waters! Et surtout avec Lyndsy!! Je l'adoreee 37 37

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas et bonne rédaction! 29
esclave du sang
Anastasia Burberry
Anastasia Burberry
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 12/05/2020 . Je suis un(e) : blood sucker . On me dit souvent que je ressemble à : melisa aslı pamuk . Je dois d'ailleurs remercier : ARIADNEA & iceandfire . J'ai transmis : 943
26.05.20 17:45
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle ! 65
Anonymous
Invité
Invité


26.05.20 18:02
merci vous deux
Anonymous
Invité
Invité


26.05.20 18:05
Ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! 23
Bienvenue sur Black Waters ! 29
Si tu as encore des questions concernant le pré-liens, ma boite MP est là et tu as mon messenger ! 23
Merci pour prendre ce pré-liens ! 24 30 31
Anonymous
Invité
Invité


26.05.20 18:18
oui, c'est moi grande soeur
Je n'hésiterais pas, promis
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Brynn McBride, la vie d'une humaine pas comme les autres Left_bar_bleue100/100Brynn McBride, la vie d'une humaine pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Brynn McBride, la vie d'une humaine pas comme les autres Left_bar_bleue0/100Brynn McBride, la vie d'une humaine pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Brynn McBride, la vie d'une humaine pas comme les autres Left_bar_bleue0/100Brynn McBride, la vie d'une humaine pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Brynn McBride, la vie d'une humaine pas comme les autres Left_bar_bleue0/100Brynn McBride, la vie d'une humaine pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Brynn McBride, la vie d'une humaine pas comme les autres Left_bar_bleue0/100Brynn McBride, la vie d'une humaine pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Brynn McBride, la vie d'une humaine pas comme les autres Left_bar_bleue0/100Brynn McBride, la vie d'une humaine pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Brynn McBride, la vie d'une humaine pas comme les autres Left_bar_bleue60/100Brynn McBride, la vie d'une humaine pas comme les autres Empty_bar_bleue  (60/100)
26.05.20 22:17
Bienvenue parmi nous jolie humaine ! 22

Contente de voir que tu tentes ce prélien. 31
Tu as deux semaines pour compléter ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire ou si tu as des questions, tu peux te référer à ta créatrice ou à nous. Brynn McBride, la vie d'une humaine pas comme les autres 2337606458 Bonne rédaction !
Anonymous
Invité
Invité


27.05.20 5:07
Bienvenue parmi nous !!! bon courage pour ta fichette ! (je "j'ai envie de rien" en rentrant du boulot, je connais çà aussi xD)
Anonymous
Invité
Invité


27.05.20 8:04
merci vous deux
Abigael, je me doute, je n'ai pas la prétention de me croire la seule dans ce cas, c'est surtout que mon humeur influe beaucoup sur la façon dont mon perso interagit donc si j'ai eu une mauvaise journée, mon perso risque de très mal réagir
Anonymous
Invité
Invité


27.05.20 8:08
Bienvenue parmi nous 38 Bonne chance pour ta fiche 31
Anonymous
Invité
Invité


27.05.20 8:38
Bienvenue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


27.05.20 9:03
bienvenue parmi nous. Brynn McBride, la vie d'une humaine pas comme les autres 1256181577
Anonymous
Invité
Invité


28.05.20 13:27
merci tout le monde
Anonymous
Invité
Invité


28.05.20 13:38
Bienvenue parmi nous ! Attention à ne pas faire de mauvaises rencontres dans cette ville malfamée What a Face
Anonymous
Invité
Invité


29.05.20 13:49
Aucun risque, ma soeur me protège Brynn McBride, la vie d'une humaine pas comme les autres 1397832758
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
29.05.20 22:14
Bienvenue parmi nous! 23
Anonymous
Invité
Invité


02.06.20 13:11
C'est tout bon pour moi, tu as mon accord pour le pré-lien !)(j'allais noter Prélèvement... What? Brynn McBride, la vie d'une humaine pas comme les autres 3678181612) 23 j'ai hâte de jouer avec toi 24 29
Anonymous
Invité
Invité


02.06.20 13:16
ha nan mais si tu veux me faire un petit virement, je suis d'accord moi Razz Razz Razz
admin - excommunié
Duncan O'Ceallaigh
Duncan O'Ceallaigh
admin - excommunié

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 14/04/2020 . Je suis un(e) : sorcier . On me dit souvent que je ressemble à : joel kinnaman . Je dois d'ailleurs remercier : bonnie + cendres. . J'ai transmis : 296
02.06.20 18:27

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Fiche qui fait amplement l'affaire, bienvenue avec ce personnage en enfer. 33

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: