SAMUEL
Profil
Fiche
Top Actif
AMANDA
Profil
Fiche
Top Active



Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
Les mini-intrigues des groupes ont été créées pour vous permettre de vous battre !
LES INSCRIPTIONS AUX EVENTS VIENNENT D'OUVRIR. Venez vous inscrire .
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 
 

 (M) Blake Ritson ∆ Demi-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sorcier

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/04/2018
Messages : 40

MessageSujet: (M) Blake Ritson ∆ Demi-frère  Lun 23 Avr - 23:49


Rafaël Abraxas
Life is a game you must win. Loose means die.





Un nouveau monde


Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Rafaël Abraxas et pour les intimes, on me surnomme Raf'. Je suis né(e) en 1980, ce qui me donne maintenant 38 ans et je suis originaire de Rosscreed au Dakota du Nord, USA. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO∕BI∕HOMO et en ce moment STATUT DE LA RELATION. Je suis un(e) humain et fais partie du groupe des Humains. J'exerce le métier de inspecteur de police. On me dit fréquemment que je ressemble à Blake Ritson.




Sérieux - Têtu - Respectable - Ambitieux - Perfectionniste - Maniaque - Bosseur - Trop franc - Déterminé - Rancunier - Attentionné - Méfiant

ANECDOTES

- Au jeu du mulet mal bâté, des deux frères, il est celui qui gagne haut la main, et pourtant, quiconque connait Nathan sait qu'on ne trouve que difficilement plus têtu que lui...
- Il ne parvient pas à garder un coéquipier, personne ne supportant de travailler avec lui bien longtemps. Trop perfectionniste, trop titilleux, et voulant trop bien faire son travail. Raison pour laquelle il se retrouve souvent avec des jeunes sortis de l'école. S'ils lui résistent, ils résisteront à d'autres, et il a le mérite de leur apprendre le souci du détail.
- Ce qu'il déteste le plus dans son travail, c'est de confronter les familles des victimes. Se trouver face à des personnes endeuillées, il ne sait pas faire. Il laisse donc tout simplement le sale boulot à la dernière recrue de l'équipe. Une façon pour lui de tester les petits jeunes sortant de l'école.
- Il n'hésite pas à être parfois sec avec eux juste pour leur inculquer le métier. Lui est capable d'émotions, mais il sait que ce n'est pas le cas de tous ses collègues, alors il refuse de materner un jeune qui craque, bien que, leçon admise, il reprendra le boulot comme si de rien n'était. Pas son genre de rabâcher la dernière sottise faite par son équipier pendant dix ans. On l'emmerde pas, il emmerde pas.
- Il a toujours été le genre "fils prodige". Bonnes notes, bonnes études, bon job, la fierté de son père, là où son cadet n'a su que se rebeller et contredire chaque principe que leur père a tenté de lui inculquer.
- Il est allergique aux poils de chat. Autant dire qu'il est raaavi quand Nath lui demande de baby-sitter le sien...
- Allez savoir pourquoi, il est resté plus en contact avec l'ex femme de son frère que Nathan lui-même. Il jouerait presque les médiateurs entre eux, si l'entêtement n'était pas un trait de famille.
- Il n'a beau n'être qu'humain, il connait le minimum à connaitre sur la magie grâce à son frère, aussi peu doué ce dernier soit-il en la matière. Disons surtout qu'il ne sursaute plus quand un verre explose mystérieusement sur le bar à 3mètres d'eux, et qu'il accepte de prendre en compte des théories paressant folles pour résoudre ses affaires. Et oui, une morsure dans le cou et une exsanguination, ça sonne vampire.
- En tant qu'inspecteur, il a d'autres chats à fouetter que les vols à la sauvette... tant mieux, ça lui évite de devoir arrêter son propre frère... faire de son mieux pour le faire libérer rapidement sans risquer sa carrière, c'est déjà pas mal.

VOTRE HISTOIRE

- Né à Rosscreek en 1980. Son père était un notable du coin (avocat, notaire, politique, c'est libre ^^ ). Sa mère, totalement libre. Ses parents étaient mariés, ce qui n'a pas empêché son père d'avoir une maitresse et un fils trois rues plus loin.
- Il a 13ans quand son père ramène un autre gamin à la maison, de quoi provoquer une engueulade des parents et une ambiance plus que tendue à la maison. Autant dire qu'il a rapidement pris en grippe ce petit frère sorti de nulle part, et n'a jamais cherché à l'empêcher de fuguer, ou le défendre contre les coups de leur père.
- Il intègre l'école de police à 18ans, âge auquel il est enfin débarrassé de son cadet, qui fait la fugue de trop.
- Il reprend brièvement contact avec son frère quatre ans plus tard, surpris de voir que le gosse révolté s'est changé en père de famille plus que potable, pour le temps que ça a duré.
- A la fin de ses études, il quitte la ville, suivant les places qu'il trouve dans différents commissariats à travers le pays.  
- Il est revenu en ville il y a cinq ans, au gré d'une mutation et d'une promotion.
- Ayant enterré la hache de guerre avec son demi-frère, il a pris pour habitude de le voir squatter son canapé, même s'il ne peut pas s'empêcher de compter les bières dans le frigo quand Nathan s'en va.
- Son père est décédé il y a deux ans, faisant de lui son unique héritier. Il a quand même réussi, à force d'arguments, à refiler un appart correct à Nath, bien mieux que le taudis qu'il louait jusque là. Ça n'empêche pas vraiment son cadet de squatter chez lui trois soirs par semaine, mais ça lui offre des vacances.


LES LIENS

Nathan Abraxas : Demi-frère. Dans leur enfance, ils se détestaient foncièrement. Rafaël n'a même rien fait pour protéger son cadet alors qu'il savait parfaitement ce que leur père lui faisait subir.
L'âge aidant, c'est à distance qu'ils se sont rapprochés, se téléphonant à l'occasion quand plusieurs heures d'avion les séparaient. Depuis cinq ans que Rafaël est revenu en ville, Nathan a su mettre sa fierté de coté pour squatter le canapé de son frère, d'abord pour survivre à une panne de chauffage dans son immeuble par une nuit à -10 degrés, ensuite, juste pour profiter d'un matelas confortable après une soirée un peu trop arrosée chez son ainé. La mort de leur père les a encore rapprochés, comme ils ont découvert ensemble les trucs à moitié peu nets dans lesquels leur père trempait, et à présent, Rafaël compte bien filer un coup de main à Nathan pour mettre un peu d'ordre dans le bordel qu'est sa famille. Mission de l'année? Fêter Noël en famille cette année... autant dire qu'il a du pain sur la planche.
Elaine Abraxas : Sa nièce. Il la voit plus fréquemment que son père, et enfant, rares étaient les fois où elle ne recevait pas quelque chose de sa part à chacune de ses visites, sans savoir que c'était souvent son père qui lui offrait via son frère. Il a su être moins borné que Nathan et rester dans la vie de Elaine et de sa mère. Du genre professionnel et sérieux, s'il n'est pas celui qui jouera volontiers avec elle, il tient foncièrement à sa nièce, et est ravi que son frère ai enfin su ouvrir les yeux vis à vis d'elle. Ne reste plus que le plus compliqué, convaincre sa mère qu'Elaine ne risque rien en présence de son père... surtout qu'elle n'a plus cinq ans! Cependant, réunir toute la famille pour Noel ne sera sans doute pas encore pour cette année.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.


Dernière édition par Nathan Abraxas le Sam 28 Avr - 11:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/04/2018
Messages : 40

MessageSujet: Re: (M) Blake Ritson ∆ Demi-frère  Lun 23 Avr - 23:49

Quelques recommandations
« Toi petit chou qui s’intéresse à mon scénario! »
Tout d'abord, merci à toi de t'arrêter sur mon ti scénario  29
ensuite, s'il t'intéresse, sache que :
- prénom négociable, nom de famille obligatoire
- j'ai volontairement laissé libre les cases sexualité et situation maritale. C'est totalement libre. Il peut être gay, marié avec trois gosses, célibataire, hétéro... Je le vois juste plus sérieux que son frère. Là où Nath est incapable de s'engager, je pense que Rafaël serait davantage du genre à épouser son amour de jeunesse... enfin bref, c'est libre, mais restez raccord avec le caractère du personnage.
- l'histoire est libre en dehors des points donnés. Essayez juste de rester raccord avec la bio de Nath, dispo ici
- le lien reste à développer. Ils sont de caractères diamétralement opposés, et si ils s'entendent bien mieux aujourd'hui que dans leur prime jeunesse, ça peut parfaitement clasher entre eux sur un sujet ou un autre. Si Raf tente de faire la morale à Nath sur son dernier passage par la case "garde à vue", il se verra proposer d'aller se faire foutre ... mais pas de quoi les empêcher de se boire un verre trois jours après. Je dirai que chacun est la seule personne avec laquelle l'autre est incapable de rancune.
- l'avatar : pour être honnête, je tiens pas mal à Blake Ritson. J'aime la complicité qu'ils ont dans la série où ils jouent tous les deux, même lorsque leurs personnages veulent juste se trucider l'un l'autre. Après, si c'est vraiment pas possible pour vous, on peut en discuter.

Et une tonne de bonbons et de cookies à toi qui tentera ce scéna  141

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Papa Legba

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 01/06/2016
Messages : 141

MessageSujet: Re: (M) Blake Ritson ∆ Demi-frère  Jeu 26 Avr - 5:35

Personnage mis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Blake Ritson ∆ Demi-frère  

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Blake Ritson ∆ Demi-frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O S S C R E E K ஃ ::  :: Ils sont recherchés-
Sauter vers: