BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Elinor Darkbloom ☾ Que les flammes de l'enfer jaillissent des profondeurs !
Anonymous
Invité
Invité


25.05.20 13:37

Elinor Morgane Darkbloom

Oh flamme assoupie apparaît, lève tes tentacules, dans la nuit projette tes raies, et brûle ma belle, brûle.

crédit avatar : Bambi Eyes
rang : Externe, tu aimes vivre ta vie comme tu l'entends. Tu as décidé de suivre ta propre intuition.
familier : Chat persan au pellage blanc, tu l'as appelé Poséïdon comme le chien que tu avais quand tu étais petite.
âge : 37 ans, née le 31 octobre 1982 à 00h02 au coeur d'une maternité de Londres.
allégeance : Tu as décidé de suivre tes envies, de suivre ce que tu dis ton instinct.
origines : Américano-britannique. Née en grande-bretagne d'un père britannique et d'une mère américaine. Parents qui n'ont jamais pu s'occuper de toi car ils étaient trop jeunes.
situation sentimentale : Célibataire
orientation sexuelle : Uniquement les h.
quartier : Bogside
arrivée à Black Waters : Août 1984, âgée de deux ans, endormie dans un couffin, déposée par tes parents devant la porte de tes grands-parents avec un message.
theme song : Queen of Mean, titre de Sarah Jeffery.
avatar : Katie McGrath
récapitulatif :
Code:
Elinor est une sorcière qui n'a pas eu la chance de connaître ses parents. Elevée par ses grands parents, elle est multilingue (sept langues) et apprends chaque jours un peu plus à développer sa magie. Peu de temps après avoir signé le livre d'Hadès, elle décide de suivre sa propre voie et tombe amoureuse d'un humain. Elle est actuellement professeur de français au lycée et a toujours pensé que les humains n'étaient pas un danger. Pas tous.

Caractère

+ Ton grand-père a toujours dit depuis ta plus tendre enfance que tu as hérité de l’intelligence de ta mère

+ Ta grand mère elle, elle se lorgnait à dire que tu avais le courage de ton père mais la vaillance de ta mère

+ Tu as toujours été téméraire et sans peur

+ Perspicace, tes grands parents ont toujours dit que c'était un atout.

+ Attentionnée, tu sais être présente pour ceux qui comptent pour toi.

+ Cultivée, tu as toujours portée un point d’honneur à l’histoire et la littérature, de ton monde comme du leurs

+ Perfectionniste, tu n’as jamais lâché un exercice tant que tu ne le réussissais pas à la perfection et tu continues à le faire

+ Bordélique, ta chambre est un véritable champ de bataille, ça mets toujours ta grand-mère en rogne mais ton grand-père lui en rigole toujours

+ Maligne, la ruse fait également partie de celle que tu es

+ Malgré ton ascendance sorcière, au fond de ton âme profonde, il y a de la bienveillance qui se cache

+ Secrète, tu ne dévoileras jamais ce qui se cache dans les profondeurs de ton âme

+ Sensible, tu as du mal à accepter qu’on ne t’acceptes pas à ta juste valeur

+ Joyeuse, tu aimes rire de ta propre vie

+ Attentive, tu fais attention à tout ce qui t’entoure

+ Agile, tu te dis similaire à ton chat Poséïdon

+ Cruelle, tu peux parfois l’être quand on te pousses dans tes retranchements

+ Ambitieuse, tu connais tes valeurs et tu sais ce que tu vaux

+ Manipulatrice, c’est un aspect de celle que tu es que parfois tu regrettes mais qui se montre aussi très utile quand tu en as besoin

+ Ton caractère bien trempé fait celle que tu es

+ Il y a tellement d’autres termes qui te caractérisent encore que tu ne peux les définir mais ils font tous partis de celle que tu es et jailliront un à un lorsque tu en auras besoin.

Particularités



- Tu n’aimes pas l’injustice, tu te bats pour tes convictions même si cela doit te conduire au supplice. Tu n’as pas peur de la mort parce que tu sais que ce n’est pas encore l’heure de pousser ton dernier soupir.

- Artiste, tu aimes tout ce qui touche à l’art comme la poterie, le chant, la danse ou encore la littérature. Tu as eu toujours posséder une jolie voix que tu apprécies de faire entendre quand l’occasion t’es offerte.

- E.D, tes initiales tatoués à vie sur le côté de ton petit doigt. Deux petites lettres fines et légères. Une écriture soignée qui porte tout ce que tu es, tatouage qui a toujours su sonder ton âme. C’est ce que tu ressens chaque jours que le monde fait.

- Multilingue, tu parles sept langues. Le français, l’anglais et l’espagnol appris durant ton enfance, l’allemand, le bulgare, le japonais et le russe étudiées durant ton adolescence. Tu t’es toujours promis de ne jamais avoir de problèmes de compréhension.

- Ovo-lacto végétarienne, tu ne manges ni de viande, ni de poisson mais tu ne te refuses pas les oeufs ou encore tout ce qui est à base de lait. Tu es ainsi depuis l’âge de douze ans et cela dure depuis, tu n’as jamais failli à cela.

- Claustrophobe, tu as une peur bleue des espaces clos. Tu paniques à grande vitesse et perds tes moyens.

past life

31 octobre 1982 - Tu vois le jour dans une petite maternité de Londres. Tes parents te nomme Elinor Morgane. Elinor est le nom qu’aurais dû porter ta soeur jumelle, morte dans le ventre de ta mère. Morgane en hommage à la légendaire Fée Morgane qui défia le grand Arthur Pendragon dans les écritures légendaires. Née d’un père britannique et d’une mère américaine, ils sont tous les deux trop jeunes pour t’élever. Voulant t’offrir le meilleur pour ton avenir, ils décident de te confier à tes grands-parents paternels.

08 août 1984 - Tes parents laissent le couffin dans lequel tu es emmitouflée et endormie devant la porte boisée de la maison fleurie de tes grand-parents alors qu’il fait nuit noire. Ils déposent une enveloppe dédiée à tes grands-parents et fuient dans la nuit.

09 août 1984 - Sept heures du matin sonnent sur l’horloge lorsque ta grand-mère ouvre la porte et qu’elle pose son regard sur toi. La lettre lue, elle t’emporte avec elle à l’intérieur de la maison pour te présenter à ton grand-père. Deux personnes qui seront à eux-seuls ton unique famille.

19 septembre 1984 - Tes parents meurt tous deux lors d’un combat, tes grands-parents en seront informés mais ne te l’avoueront jamais. Ils passeront cependant les quatre premières années de ta vie à t'apprendre les rudiments de la magie et de tout ce qui fait votre "race" telle qu'elle est.

31 octobre 1987 - Tu souffles ta cinquième bougie quand tes grands-parents t’annoncent que tu vas partir étudier à l’Académie. Ne souhaitant pas les quitter, tu leurs fait comprendre que tu ne veux pas t’y rendre. En discutant, ils décident que tu iras étudier à l’Académie mais que tu rentreras le soir jusqu’à ce que ce que tu es l’âge de pouvoir vivre au pensionnat de l’Académie sans en être attristée.

17 novembre 1996 - Tu as attaqué depuis peu ta quatorzième année. Tu es une très bonne sorcière, tu apprends chaque jours qui passent à faire grandir tes pouvoirs. Tu lis de nombreux livres, tu apprends de multiples formules et passe un temps incalculable à chercher des réponses aux questions que tu te poses. Bornée et perfectionniste, tu ne lâches pas prise tant que tu ne trouves pas ce que tu veux. Tes années à l’Académie te poussent à embrasser de plus en plus la facilité d’usage de la magie. Pendant toutes ses années, tu as développé tes dons jusqu’à ce soir là… Ce fameux soir où tu fais sa rencontre, lui, fils d’humains. Souhaitant simplement rentrer chez tes grands-parents, tu l’aperçois et lui sauve la vie grâce à la magie. Ton regard croise le sien et quelque chose en toi change. Dans ton âme profonde.

31 octobre 1998 - Ton seizième anniversaire. L’année où tu vas apposer ton nom dans le livre d’Hadès. Mais tu as toujours en mémoire le regard de cet humain, ce jeune garçon du même âge que toi qui as compris ce que tu avais fait mais qui n’a pas eu peur. Tu te demandes depuis ce jour si les humains sont si « dangereux » que tu le penses. Tu te demandes si cette histoire de races n’est pas que fariboles. Cependant, tu te tais, développe cette facette secrète de ta personnalité et garde tes questionnements pour toi alors que tu apposes ton nom dans le livre. Ce même jour, tu fais la rencontre de Poséïdon, un chat persan au pelage blanc comme la neige et aux yeux aussi bleus que ton propre regard qui devient ainsi ton familier.

01 novembre 1998 - Tu démarres ta vie d’adulte. Un choix t’es demandé mais tu décides de suivre ta propre voie. Tu ne veux appartenir à personne, tu veux découvrir les secrets de tout cela par toi-même. Tu ne fais confiance qu’à ton instinct et à ce que te dictes ton âme. Tu décides de quitter Blackwater ce jour là pour partir en France. Tu as toujours rêvé de voir Paris.

19 juin 2019 - 36 ans. Tu as vécue pendant toutes ces années en faisant le tour du monde. Multilingue depuis ton enfance, développée lors de ton adolescence, tu n’as pas de mal à te faire comprendre, même si parfois la magie se montre plutôt utile. Cependant, le passé et l’avenir n’échappe pas à une âme désormais esseulée depuis si longtemps comme l’est la tienne. Une lettre. Ce jour là, tu reçois une lettre de ton grand-père qui t’apprends le décès de ta grand-mère. Tu décides de rentrer à Blackwater pour être auprès de lui.

23 mai 2020 -
Ce regard. Ce regard que tu n’as jamais oublié. Il est là. Vos regards se croisent à nouveau. Un sourire échangé. Ta main dans la sienne.Il est humain, tu es sorcière, tu le sais, c’est un amour impossible mais quelque chose te pousse malgré tout à y croire « je n’ai pas peur de toi Elinor. » te murmures t’il. Poséïdon te fait comprendre qu’il ne ressens pas de danger. Tu sens que tu peux lui faire confiance. Tu décides de te fier à ton instinct et de vous donner une chance. Tu obtiens un poste de professeur de français au sein du lycée de Blackwater et décide de te faire passer pour une jeune femme en somme toute ordinaire en sachant pertinemment que tôt ou tard ce que tu es vraiment te rattrapera et que tu ne pourras pas y échapper.

pseudonyme : Gina âge : vingt trois ans présence rp : 4/7 comment as-tu trouvé le forum : notre ami facebook que penses-tu du forum : je l'aime déjà ! un mot à ajouter :  50
esclave du sang
Anastasia Burberry
Anastasia Burberry
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 12/05/2020 . Je suis un(e) : blood sucker . On me dit souvent que je ressemble à : melisa aslı pamuk . Je dois d'ailleurs remercier : ARIADNEA & iceandfire . J'ai transmis : 943
25.05.20 14:10
Katie McGrath 37
Bienvenue parmi nous petite sorcière & bon courage pour ta fiche Elinor Darkbloom ☾ Que les flammes de l'enfer jaillissent des profondeurs ! 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


25.05.20 14:28
Bonjour à toi et bienvenue sur Black Waters!!

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas et bonne rédaction!! 29
Anonymous
Invité
Invité


25.05.20 15:15
Merci à vous deux 29
admin - shapeshifter
Isalya Amaya
Isalya Amaya
admin - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 19/04/2020 . Je suis un(e) : Métamorphe . On me dit souvent que je ressemble à : Anne Winters . Je dois d'ailleurs remercier : Eilyam . J'ai transmis : 166
25.05.20 16:50
Bienvenue parmi nous 22
Une nouvelle sorcière est ici!!!!!
Tu possèdes 2 semaines pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, tu es la bienvenue dans notre section mp 31

Bonne rédaction pour ta fiche 38
Anonymous
Invité
Invité


25.05.20 18:26
Bienvenue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


25.05.20 18:26
Merci à vous deux 32
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
26.05.20 4:18
Bieeenvenu !!
Cet avatar a bercé mon enfance 😎
Anonymous
Invité
Invité


26.05.20 4:43
Bienvenue parmi nous ma belle 31 Bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité


26.05.20 5:21
Une sorcière de plus, bienvenue par ici 29
Anonymous
Invité
Invité


26.05.20 5:38
Merci à vous trois 29
Anonymous
Invité
Invité


26.05.20 5:42
Ooooh Katie 38
Bienvenue ici ! Il nous faut un lien 37
Anonymous
Invité
Invité


26.05.20 5:42
Merci toi 32 Je te réserve ça avec plaisir 31
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Elinor Darkbloom ☾ Que les flammes de l'enfer jaillissent des profondeurs ! Left_bar_bleue100/100Elinor Darkbloom ☾ Que les flammes de l'enfer jaillissent des profondeurs ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Elinor Darkbloom ☾ Que les flammes de l'enfer jaillissent des profondeurs ! Left_bar_bleue0/100Elinor Darkbloom ☾ Que les flammes de l'enfer jaillissent des profondeurs ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Elinor Darkbloom ☾ Que les flammes de l'enfer jaillissent des profondeurs ! Left_bar_bleue0/100Elinor Darkbloom ☾ Que les flammes de l'enfer jaillissent des profondeurs ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Elinor Darkbloom ☾ Que les flammes de l'enfer jaillissent des profondeurs ! Left_bar_bleue0/100Elinor Darkbloom ☾ Que les flammes de l'enfer jaillissent des profondeurs ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Elinor Darkbloom ☾ Que les flammes de l'enfer jaillissent des profondeurs ! Left_bar_bleue0/100Elinor Darkbloom ☾ Que les flammes de l'enfer jaillissent des profondeurs ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Elinor Darkbloom ☾ Que les flammes de l'enfer jaillissent des profondeurs ! Left_bar_bleue0/100Elinor Darkbloom ☾ Que les flammes de l'enfer jaillissent des profondeurs ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Elinor Darkbloom ☾ Que les flammes de l'enfer jaillissent des profondeurs ! Left_bar_bleue60/100Elinor Darkbloom ☾ Que les flammes de l'enfer jaillissent des profondeurs ! Empty_bar_bleue  (60/100)
26.05.20 7:41
Bienvenue parmi nous belle @Elinor M. Darkbloom !

Je n'ai malheureusement pas le temps de lire ta fiche avant d'aller au boulot, mais ton personnage semble être super sombre et ça me plait ! 31
Anonymous
Invité
Invité


26.05.20 9:54
Merci 29
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
26.05.20 10:19

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Une toute nouvelle sorcièreeeeeeeeeeeeeeeeee! 58 Je dois dire que cette vague de sorcier fait plaisir à voir et j'ai bien hâte de voir ce personnage évoluée parmi les rues de Black Waters 64

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


27.05.20 9:05
katie en sorcière, je me prosterne. Elinor Darkbloom ☾ Que les flammes de l'enfer jaillissent des profondeurs ! 4134142138
bienvenue parmi nous - avec un brin de retard. Elinor Darkbloom ☾ Que les flammes de l'enfer jaillissent des profondeurs ! 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


27.05.20 9:07
Merci toi 29
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: