BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


My name is Lowe, Samuel Lowe
Anonymous
Invité
Invité


21.05.20 18:25

Samuel Lowe

Lorem ipsum dolor sit amet

crédit avatar : @moi
rang : Précepteur d'Histoire
familier : Un labrador nommé Chaussette
âge : 40 ans
allégeance : Lui-même, de loin !
origines : Père irlandais, mère espagnole
situation sentimentale : Célibataire, what else ?
orientation sexuelle : Hétérosexuel
quartier : Fitzwilliam, sud
arrivée à Black Waters : Quelques années auparavant
theme song : Thème
avatar : Oscar Isaac
récapitulatif :
Code:
Précepteur ayant fraîchement atteint la quarantaine, Samuel Lowe est connu pour deux choses : son amour des femmes et son extraordinaire capacité à s'être sorti de tout un tas de situation avec panache et style. Menteur incorrigible et bonimenteur de première, il enjolive largement la réalité de sa vie et de ses succès, et il est incapable de rester plus de quelques semaines avec la même personne. Toutefois, quand il s'agit de son domaine de prédilection, il est intraitable et c'est un enseignant de qualité, apprécié de ses élèves.

Caractère

Il n'y qu'une unique vérité en ce qui concerne Samuel : personne ne sait qui il est vraiment, ni comment il pense. Enfant extrêmement assidu durant sa jeunesse, élève modèle avec un sourire charmant, puis jeune sorcier prometteur et enfin professeur playboy : qui est-il vraiment ? Un menteur, un baratineur, un vaurien, une personne sur qui il est difficile de compter. Mais également une personne studieuse, assidue, solide, et qui ne mâche pas ses mots, qui aime le travail bien fait, l'audace et les initiatives. Féru d'Histoire avec un grand H, disposant d'une impressionnante culture générale et une bonne connaissance des mortels, il n'en est pas moins vaniteux, orgueilleux, et par conséquent, vexatile. Un brin machiste, aussi. Un homme charmant, par conséquent.


Particularités

Physiquement, Samuel est assez commun. Des cheveux bruns, une peau bronzée, assez grand, bien bâti sans être un athlète, le quadragénaire est quand même plutôt fier de pouvoir afficher encore un air séducteur et qui attire le regard. Beaucoup diront qu'il aime son visage, le rendant presque narcissique, mais la réalité est différente : il soigne juste son apparence. Toujours bien habillé, toujours bien coiffé, il est en permanence présentable et capable de travailler. La magie l'aide considérablement à savoir mettre sa cravate, bien sur, mais il sait aussi se débrouiller. Vestes et pantalons, mocassins ou chaussures, coiffure et barbe, il sait tout préparer pour paraître a la fois beau, sérieux, et travailleur. Pas question d'avoir l'air négligé. Il ne porte aucune marque, aucune cicatrice, aucun tatouage, n'aimant tout simplement pas cela.

past life

Né à Dublin en 1980, d'un père natif de l'île et d'une mère espagnole, Samuel Lowe est l'enfant unique d'un couple qui n'a jamais vraiment eu envie d'avoir un gosse. Sans être mal aimé, il est évident qu'il n'était pas désiré, et ce malgré les efforts de ses parents après sa naissance. Leurs tentatives pour l'aimer, le chérir, en faire d'eux leur modèle de vie, échouèrent toutes, et ce fut avec un soulagement plus qu'évident qu'ils le confièrent à une Académie à ses cinq ans. Le petit Sam, comme on l'appelait, était désormais orphelin.

A noter que sa mère est morte d'un cancer trois ans plus tard, et son père se tue dans un accident d'alchimie une dizaine d'années après.

Le garçon s'adapta assez bien à ses premières années d'études. Entouré de camarades, garçons et filles, qui l'appréciaient et qu'il appréciait tout autant, il s'avéra être curieux, discipliné, travailleur, et il tâchait de toujours en faire plus pour montrer qu'il avait bien compris les leçons enseignées. Certains allèrent jusqu'à dire qu'il était presque un lèche-bottes, qu'il se faisait bien voir de ses précepteurs pour pouvoir dire qu'il était meilleur que les autres. Alors qu'en fait, que nenni ! Il savait juste qu'en travaillent, il aurait une plus grande part de nourriture à la cantine.

Et il avait vraiment une plus grosse part à la cantine.

Notre héros en devenir était donc, jusqu'à ses seize ans, une sorte d'élève modèle. Il n'était pas excellent, mais il était assez habile dans la plupart des domaines enseignés pour prétendre être un futur sorcier prometteur. Il savait se montrer également aidant avec ses camarades : il allait voir, de lui-même, ceux en difficulté, et tâchait de leur faire surmonter leurs problèmes. De même, lorsqu'il avait terminé ses propres devoirs, il cherchait, de sa propre initiative, à découvrir d'autres choses. Peut-être est-ce à cette époque qu'il se passionna pour l'Histoire et les sociétés, en feuilletant, ouvrage après ouvrage, le passé, si riche en enseignement. Il en vint à vouloir savoir beaucoup de choses sur ce qu'il se passait jadis, sur comment on pratiquait la magie, sur les relations avec les mortels et les autres créatures.

Car oui, forcément, il était aussi curieux de tout ça.

L'élève devenu explorateur
A partir de ses seize ans, Samuel Lowe devint un sorcier accompli, même s'il attendit et se prépara longuement avant de parcourir le monde. Il s'entraîna encore, étudia toujours plus, et chercha des traces de ce qu'il voulait aller voir de par le vaste monde. A vingt-deux ans, il quitta ce lieu qui fut sa maison pendant si longtemps, et se mit à voyager à travers toute l'Europe, puis l'Asie, l'Afrique et l'Amérique.

Et que de rencontres, que de découvertes !

Aujourd'hui, tous savent où il est allé. Ses exploits sont légendaires, les récits de son parcours incroyable ne cesse d'être loué par les élèves et ceux qui l'admirent ! Qui n'a jamais entendu parler de son duel épique contre un vampire, au sommet du Kilimandjaro ? Qui n'a jamais écouté le récit terrifiant de sa rencontre avec une araignée géante, au Brésil ? Nul novice ne peut prétendre ignorer ses actes d'héroïsme en Italie, où il parvint à survivre à une attaque de ninjas mafieux, en étant fortement alcoolisé ! L'un des sorciers les plus puissants de son époque, un érudit mondialement reconnu, un digne héritier de Merlin lui-même. Tout le monde sait ça.

Sauf que...

Sauf que non. Certes, Samuel a bien voyagé partout où il dit être allé, et certes, il a appris, fait et découvert énormément de choses. Mais la plupart de ses succès, la quasi-totalité de ses actions, sont fortement enjolivés. Comme personne ne peut correctement vérifié, car tout n'est relaté que dans son journal personnel, et que les témoins ne sont pas connus, quasiment tout le monde boit ses paroles. Quand il revint de ses voyages, fier et mûri (ok, ça, ça se discute), les sorciers crurent sa vision des faits. Après tout, n'était-il pas un élève jadis promis à un brillant avenir ? A trente-cinq ans, il était assez vieux pour prétendre au professorat.

L'explorateur devenu professeur
Il alla s'installa à Black Waters, pour plusieurs raisons. La première, c'était le désir de trouver un lieu qu'il ne connaissait pas où s'installer, où il pourrait vivre sans qu'on ne vienne le déranger et où il pourrait se mêler au monde facilement. La deuxième, c'était ce mélange surnaturel, cette énergie cosmique qui attirait tout et tout le monde là-bas. Et la troisième et dernière raison, il s'agissait du lieu de naissance de son père.

Très vite, Samuel se plut à vivre ici. Résidant dans une magnifique maison aisée dans le sud de la ville, en bordure d'eau, il l'aménagea de sorte à pouvoir y recevoir facilement, pouvoir y vivre décemment, pour pouvoir y travailler consciencieusement quand il le pouvait, et aussi pour paraître simplement aisé. Il aimait ce côté vaniteux, ostentatoire, et se mêler à la population humaine ne le dérangeait pas. Au cours de ses voyages, il avait appris, et nombre de ses préjugés reçus durant l'enfance volèrent en éclats. Fermement convaincu que la cohabitation pacifique était possible, il n'hésite pas à socialiser avec les humains et les autres quand il le peut.

Mais son amour de l'Histoire fait de lui un excellent professeur. Là-dessus, son talent n'est pas usurpé : c'est un érudit, aussi bien en magie qu'autrement, et il fait l'unanimité parmi ses élèves. Il parle bien, vite, il expose les faits, et sait récompenser le travail bien fait tout comme punir la flemmardise et la tricherie. De nombreuses rumeurs lui prêtent des tentatives de séduction de certaines préceptrices, ainsi que de sorcières à travers la communauté locale - pour ne pas dire même les élèves ! - mais il se contente alors d'arborer un sourire charmant, étincelant.

Un homme génial, non ?

Pas vraiment. Il aime se vanter, et même si sa vie continue, qu'il est heureux de ce qu'il fait, il n'est pas capable de se stabiliser. Il veut la cohabitation avec les autres, mais se montre souvent arrogant et hautain avec les humains, qui n'ont eux aucun pouvoir. Il aime bien user discrètement de magie, de façon espiègle, pour faire des farces. Et s'il y a une chose qui n'a pas changé, malgré ses responsabilité de précepteur, c'est son unique, inconditionnel, horrible et brillante façon de sourire.

Après tout, cet homme a déjà posé pour des magazines sorciers, des calendriers, des publicités en tout genre, et il a été élu sourire le plus dévastateur d'Irlande.
pseudonyme : Moi âge : 26 présence rp : Régulière comment as-tu trouvé le forum : Grâce à Elizabeth que penses-tu du forum : Plutôt joli, avec du potentiel un mot à ajouter : un mot
esclave du sang
Anastasia Burberry
Anastasia Burberry
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 12/05/2020 . Je suis un(e) : blood sucker . On me dit souvent que je ressemble à : melisa aslı pamuk . Je dois d'ailleurs remercier : ARIADNEA & iceandfire . J'ai transmis : 943
21.05.20 18:52
Bienvenue ! My name is Lowe, Samuel Lowe 3445515404
Alors déjà, Oscar Isaac est un excellent choix d'avatar, j'adore cet acteur 36 36
Ensuite de ce que j'ai lu j'aime beaucoup ton perso, je sens qu'il va être très drôle, j'ai hâte de voir ça 28
Anonymous
Invité
Invité


21.05.20 18:55
Bienvenue sur Black Waters mon cher !! <3

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !! 29
Anonymous
Invité
Invité


21.05.20 19:11
Merci à vous !

Le but est de jouer le Gilderoy Lockhart du forum, parce que j'adore ce genre de personne : du fun, du nim'p, et surtout, de l'épique et du drama !
Anonymous
Invité
Invité


22.05.20 4:24
Un autre précepteur !
Bienvenue sur le forum 32 29
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
22.05.20 4:30
La bienvenue, mon cher monsieur ! 22

Personne qui a l'air bien intéressant !

30
Anonymous
Invité
Invité


22.05.20 4:31
Merci à vous ! 27
Anonymous
Invité
Invité


22.05.20 4:56
Bienvenue parmi nous !
Ton personnage est très prometteur ! 38
Anonymous
Invité
Invité


22.05.20 5:19
Bienvenue.^^
Anonymous
Invité
Invité


22.05.20 5:36
Bienvenue parmi nous monsieur le sorcier !! 22 (et je plussoie le choix d'avatar xD )
Anonymous
Invité
Invité


22.05.20 5:38
Merci merci ! Razz
Anonymous
Invité
Invité


22.05.20 6:40
Bienvenue ! 29
Bon courage pour ta fiche 23
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
My name is Lowe, Samuel Lowe Left_bar_bleue100/100My name is Lowe, Samuel Lowe Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
My name is Lowe, Samuel Lowe Left_bar_bleue0/100My name is Lowe, Samuel Lowe Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
My name is Lowe, Samuel Lowe Left_bar_bleue0/100My name is Lowe, Samuel Lowe Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
My name is Lowe, Samuel Lowe Left_bar_bleue0/100My name is Lowe, Samuel Lowe Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
My name is Lowe, Samuel Lowe Left_bar_bleue0/100My name is Lowe, Samuel Lowe Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
My name is Lowe, Samuel Lowe Left_bar_bleue0/100My name is Lowe, Samuel Lowe Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
My name is Lowe, Samuel Lowe Left_bar_bleue60/100My name is Lowe, Samuel Lowe Empty_bar_bleue  (60/100)
22.05.20 8:08

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Bienvenue sur Black Waters ! 22

Déjà, très curieuse de voir Samuel en zone rpg. Ça risque d'être fort intéressant. 72 C'est top de te voir grandir les rangs des sorciers.

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


22.05.20 10:15
Bienvenue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


22.05.20 21:22
"famille : un labrador nommé chaussette"
je ne sais pas si c'est kinda cute or sad tho. My name is Lowe, Samuel Lowe 3678181612
bienvenue et félicitations pour ta validation. My name is Lowe, Samuel Lowe 3445515404
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: