AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

Baron - Qui sera ma prochaine proie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vampire

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Mar 8 Mai - 16:34

Ce serait totalement différent de Vivi, ce qui me plaît bien (fascinant et effrayant, tout Baron, haha). Je pense que Darell a des yeux partout, une jeune vampire qui se balade avec une créature incompétente qu'il doit connaître (les maîtres de lignées ne sont pas si nombreuses), il risque de la surveiller histoire d'être certain qu'elle ne fasse pas n'importe quoi qui pourrait porter préjudice aux vampires. Donc... Y'a peut-être moyen de creuser dans cette direction, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Hybride staff

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Mar 8 Mai - 22:21

Si j'ai bien comprit, Angelus est l'un de tes potes! Impossible que tu ne connaisse pas son bras droit et la chiante de service! 31  
Je viendrais t'arraché les dents les unes après les autres avec ma pince! 113  47

crackle bones

Vampire

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Mer 9 Mai - 8:20

En effet, Darell a aidé Angelus a traqué ceux qui s'en étaient pris à toi. J'ai explosé du vampire pour l'occasion, toujours un plaisir. Donc, je dois forcément te connaître, une chieuse pareille... Ça risque de faire des étincelles entre eux, haha. Il faut qu'on se trouve un lien, un truc électrique haha !

Hybride staff

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Jeu 10 Mai - 10:34

Je suis totalement pour! Surtout qu'ils ont tous deux des caractères plutôt forts. Je crois qu'au départ, elle ne lui ferait pas confiance pour la simple et bonne raison qu'il est un vampire. Ça la prit un petit bout afin que Angelus puisse approcher Blaire et surtout l'aidé dans ces transformations, alors ça aurait pris plus de temps a Baron de l'approché sans qu'elle l'attaque par instinct ou juste le mettre en garde de ne pas l'approcher point. Avec le temps, Angelus est devenu important pour elle, Blaire comprendrait que Baron est un ami proche de son alpha adoré, mais malgré tout des étincelles pourrait se jouée, surtout que Blaire ADORE emmerdé les gens quand elle le veut! 47 hahaha mais au fond, elle n'est pas une méchante personne, sauf quelle mord, donc faut faire attention. J'imagine bien une relation chat et chien, parfois ils s'entendraient et aurait du plaisir à rires ensembles, mais à d'autres moments, quand la voix monte et bien, elle fait pareil ce qui pourrait le rendre dans une colère monstrueuse. (Car peu de gens tiennent tête à Baron sans en avoir les conséquences.) Sauf que tous les deux, malgré leurs envies d'arracher la tête à l'un et l'autre, ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas faire quoique ce soit vu qu'ils sont importants pour Angelus. Du coup, ça serait variable entre eux selon le vent du moment! 33

Tu en pense quoi qu'on parte vers cette direction? 46

crackle bones

Vampire

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Jeu 10 Mai - 10:43

Ouais, ce sont deux personnages avec des forts caractères, qui ne supportent pas qu'on leur marche sur les pieds. Le temps d'apprivoisement est légitime, surtout que Baron n'est pas la créature la plus sociable qui existe. Par contre, des remerciements pour avoir traqué les responsables, il apprécierait ! Baron a plutôt une colère froide, donc j'imagine tellement leurs potentielles engueulades xD (et ouais, bras droit et protégée d'Angel ou pas, tu vas prendre si tu le fais chier, mais son amitié avec l'Alpha pèsera dans la punition Razz)

Chien et chat, ça ne paraît parfait. Capable de se câliner puis de se castagner, c'est une relation tout à fait saine xD

Invité

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Jeu 10 Mai - 15:04

Il va nous falloir un lien entre vieux vampires et source de nos lignées 27
Ils sont différents, n'ont pas forcément le même point de vue, mais ils ont du s'allier à un moment donné ou à un autre, entre vampires... A voir sur quoi on partirait

Vampire

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Jeu 10 Mai - 15:16

J'allais justement passer sur ta fiche ! 33

Je trouve que nos personnages partagent des points communs assez intéressants à exploiter, sans parler du pays d'origine, ainsi qu'un âge vampirique similaire. Ils sont tous les deux très intelligents, ils se rejoignent dans certains traits de caractère, donc ce serait très surprenant qu'ils ne se connaissent pas. Ils peuvent s'être alliés, en effet, pour échapper à des vagues de chasses aux vampires (comme on a chassé les sorcières Razz) surtout qu'ils cherchent tous les deux à protéger l'existence des suceurs de sang - pour des motivations différentes - et sont des hommes exigeants avec leur lignée.

Après, est-ce qu'ils s'apprécient vraiment ou c'est plutôt stratégique ? Bonne question, haha.

Hybride staff

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Jeu 10 Mai - 18:13

La relation la plus saine qui existe voyons! 55 Certainement, Blaire aurait pu lui mentionnée qu'elle le remercie d'une façon ou d'une autre, mais jamais directement! Ça serait beaucoup trop lui demander quand même, mais elle lui serait reconnaissance aussi. Puis, comme si Baron laisserait le joli cul de Blaire se ramassé 6 pieds sous terre! Ça serait un vrai crime quand même!  60
Hoooo mais si le vampire l'a touche; elle le touchera aussi.  57 Ça, c'est inévitable (sans doute pas de la bonne façon que les hommes aiment, mais chuuuuuut! ) Certes, il est bien puissant, mais la toucher et lui faire du mal sans quelle riposte, c'est impossible pour Blaire, c'est une vraie tigresse quand elle le veut et fera tout pour se défendre. Une amie/ennemie qui pourrait être à la hauteur de ton personnage, je crois!  33
Puis si Darell touche à Blaire, je crains qu'Angelus risque de riposter! C'est temps si, un mec approche la brunette  pour une raison X et il arrive en arrière pour le faire fuir. Ce n'est pas génial, c'est moi qui te le dis, pauvre Blaire.  68

crackle bones

Vampire

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Jeu 10 Mai - 18:21

Oh, il sera conscient de la dangerosité de la louve qui risque de sortir les griffes s'il montre les crocs, C'est justement flirter avec les limites des deux qui risquent d'être assez drôle. Surtout que Darell sait que l'Alpha tient beaucoup à elle, il ne fera rien qui atteindra à sa vie, mais une bonne fessée est si vite arrivée. Si Angelus débarque parce que Darell tourne autour de sa protégée, je peux te dire qu'il ne va pas bouger d'un iota, haha.

Et, ouais, il confirme, ça aurait dommage de priver le monde du petit cul rebondi de Blaire.

Allez, une relation chien/chat, nous validons cette bonne idée ! Very Happy

Hybride staff

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Jeu 10 Mai - 18:46

Effectivement, c'est si vite arrivée! 66 72

Je te rajoute Baron! 64

crackle bones

staff méta/sorcière

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Mer 6 Juin - 14:18

@Darell M. Baron Simonia collectionne les affiches de films, t'as ça en stock ? What a Face Sinon, à voir ce que tu as d'autres en stock vu que la brune aime bien les vieilles choses What a Face

Vampire

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Jeu 7 Juin - 2:45

Darell collectionne davantage les artéfacts et œuvres d'art, mais il en possède peut-être quelques unes xD Ils pourraient se croiser à une vente aux enchères ?

staff méta/sorcière

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Jeu 7 Juin - 12:49

@Darell M. Baron Oui, cela me semble tout à fait possible, peut être qu'ils auraient pu vouloir la même chose, Darell aurait pu en être étonné et donc, il pourrait s'intéresser à Simonia. A voir ce que cela peut donner pour la suite cependant What a Face

Wendigo staff

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Ven 22 Juin - 9:46

Me! 33

''Because frustration is the story of my life
©️endlesslove.

Vampire

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Ven 22 Juin - 11:11

Évidemment ! Mon "poulain" préféré, nous avons forcément un lien après toutes ses années à te former pour devenir une grande fierté à mes yeux Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Sam 8 Sep - 10:37

Comme j'ai très certainement un petit côté maso, je viens voir ici pour un lien XD 39

Vampire

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Sam 8 Sep - 13:12

J'aime ceux qui ont un côté maso Razz
Tu cherches un lien en particulier ? Tu as déjà une petite idée, peut-être ?

Invité

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Sam 8 Sep - 13:21

Mmmmh, étant donné ses activités, serait-ce possible que ce soit par le biais de Darell que le père de Kaitlyn ait obtenu le médaillon qui empêche sa transformation en loup ? (médaillon en argent en forme de loup, façonné par une Suprême). Médaillon que Kaitlyn porte autour de son propre cou depuis le décès de son père, ce qui fait qu'elle ne s'est jamais transformée et ignore tout du surnaturel d'une part, et surtout que son père, et elle, ne sont pas vraiment humains.

Vampire

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Sam 8 Sep - 13:41

Pourquoi pas ! Par contre, son père a sans doute payé très cher ce médaillon, il peut même rester encore la dette sur l'ardoise si l'idée peut t'intéresser. Ça me parait être une bonne base de départ, en tout cas.
S'il reste une partie à rembourser, Darell pourrait rencontrer Kaitlyn en bout d'un moment, pour lui demander des comptes ?

Invité

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Sam 8 Sep - 13:47

Ah oui on pourrait partir là dessus ^^ même si çà fait tout de même 18 ans que le paternel de Kaitlyn n'est plus de ce monde.... Darell est si patient que cela ??? scratch Razz

Vampire

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Sam 8 Sep - 15:45

Darell a des siècles au compteur XD
Il peut se montrer patient, il trouve peut-être plus intéressant qu'une dette soit transmise à la progéniture mdr

Invité

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Sam 8 Sep - 16:00

Le contraire m'aurait étonné lol.

Tu serais dispo pour un RP dans un avenir proche ?

Vampire

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Dim 9 Sep - 15:18

On peut se lancer un petit sujet, si tu veux Smile

Loup-garou

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Sam 29 Sep - 12:32

Moi j'aimerais bien avoir lien avec un vampire

Sorcier

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Dim 30 Sep - 8:53

et moi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  

Baron - Qui sera ma prochaine proie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant