SIMONIA
Fiche
Top Actif
VICTORIA
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La màj de la v2 est maintenant terminée. Pour tout savoir,
rendez-vous ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

Baron - Qui sera ma prochaine proie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vampire

MessageSujet: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Lun 23 Avr - 5:17

Darell M. BaronFroid - Manipulateur - Taciturne - Calculateur - Matérialiste - Jaloux - Possessif - Commercial - Charmeur - Impatient - Dominateur - Perfectionniste - Exigeant.

Darell est un vampire à la tête de sa propre lignée et de l'entreprise de transports basée dans le port de la ville. C'est un collectionneur d'artefacts et créatures rares.

Baron40 ans (apparence)Hétéro / CélibataireTrafiquant / Transporteur- Darell est un collectionneur d'objets rares, d'artéfacts et de créatures diverses. Il participe activement au marché noir, réalisant des transactions lors de ventes aux enchères. Il possède une large collection sur laquelle le vampire veille jalousement ; personne ne connait réellement la localisation de sa demeure principale qui recèle de trésors inestimables. Il accumule les connaissances, pas uniquement par curiosité, car le savoir est une arme et une source de pouvoir.

- Il est à la tête d'une lignée de vampires qui constituent son armée personnelle, indispensable quand on trempe dans des activités semblables. Néanmoins, il aime travailler en étroite collaboration avec des chasseurs ou créatures, certains étant à son service. Il n'est pas rare que le grand Baron réalise certaines captures ou dérobe des artéfacts lui-même, pour le plaisir, mais surtout pour conserver ses petits secrets.

- Ce prédateur est un excellent combattant, il manie les lames, des dagues, avec une précision chirurgicale. Il s'est entraîné auparavant dans le ludus familial et les arènes, le vampire continue de se perfectionner pour atteindre l'excellence.

- Il arrive que Baron mène des expériences sur les créatures ne le satisfaisant plus, en partenariat avec un de ses collaborateurs qui use du scalpel avec plaisir. En ce  moment, ils travaillent sur une solution permettant aux vampires de procréer. Les résultats ne sont pas concluants, dommage - surtout pour la femelle agonisante sur la table d'opération.

- Évidemment, il possède la pierre de lune permettant de marcher parmi les humains malgré l'heure avancée de la matinée. D'ailleurs, il est le directeur d'une société de transports basée dans le port, permettant à Darell de couvrir ses activités. L'empire Baron est florissant.
CRIMSON DAY

———————

Les alliés comme les ennemisABRAHAM IGNITIUS ROBINSONUn ancien partenaire de recherches Abra a travaillé pour Baron lors de ses voyages autour du monde en échange de connaissances. Il effectuait des recherches sur des créatures surnaturelles, ce qui laisse un goût amer à Abra qui aimerait bien oublié ce morceau de passé.Vivian LeeMa vilaine petite souris Par le passé, Vivian a effectué des contrats pour Darell, mais on ne peut pas dire que ces deux-là s'entendent. Vivian n'apprécie pas vraiment les petites cachotteries du vampire ainsi que son sang froid. Elle espère bien lui faire la peau, ce qui amuse beaucoup Darell, il faut l'avouer.  Lysbeth RoseburyEn cours d'apprivoisement Darell peut ressentir la crainte de la petite sorcière, mais également le trouble qu'il provoque en défiant ses préjugés sur les vampires. Une relation s'installe doucement entre eux, Baron essayait d'acquérir la confiance de Lysbeth, même si la raison de ce comportement lui échappe un peu. Il apprécie la jeune femme, ils parviendront peut-être à construire une sorte d'amitié entre eux, c'est encore trop tôt pour le dire, mais elle apporte un certain rafraîchissement dans la vie du vieux vampire. Angelus CarmichaelAmis en devenir Malgré leur nature différente, les deux hommes éprouvent du respect mutuel, certainement aidé par leur rang au sein de leur clan respectif. à terminer...Désiréetitre du lien lien à écrire Riley K. ValentinePartenaire dans les affaires Riley peut compter sur le vampire pour identifier les cadavres sur sa table quand le médecin légiste a des doutes concernant sa nature. Il récupère également des ressources pour les revendre au marché noir, jouant de ses contacts pour acquérir de nouveaux trésor, sans oubliant qu'une part généreuse revient à Riley. Donnant-donnant. On peut dire que ces deux-là s'entendent, d'autant que le médecin donne des cours de dissection au vampire toujours très curieux. Rosemary J. HawkinsVampirette de ma lignéeRose est une jeune vampire transformée par une descendance de Baron, sans raison apparente, et qui a laissé la jeune femme apprivoiser seule sa nouvelle nature. Contrarié par ce manquement, le maître de la lignée surveille la petite nouvelle afin de s'assurer qu'elle maîtrise sa soif de sang, mais également de luxure. CRIMSON DAY

Dernière édition par Darell M. Baron le Jeu 10 Mai - 14:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Lun 23 Avr - 14:36

Car ton personnage est trop génial avec cette touche de méchanceté que j'aime tellement 72 je dois, obligatoirement faire un tour ici! 28

Tu réserve toi à une jeune cerbère?! 45

Sorcière

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Lun 23 Avr - 15:20

Je veux bien également un lien si ça te tente. Il risque d'être assez négatif ou complexe au vue de la particularité de ton personnage à apprécier les êtres surnaturels, objets et autres rares et la crainte des vampires de Lysbeth dû à un épisode traumatisant de son passé.

Vampire

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Lun 23 Avr - 16:33

@Désirée je vais réfléchir, ça ne doit pas courir les rues, ces petites créatures. Néanmoins, je n'oublie pas ton lien avec Papa, je vais essayer de trouver quelque chose...
@Lysbeth, avec plaisir. Je me doute que les liens de Darell seront souvent négatifs, mais ce n'est pas un problème. Il peut raviver tes craintes ou essayer de t'apprivoiser. T'es une sorcière, ça peut toujours être utile d'en avoir une dans les relations. Donc, on peut essayer du complexe, si tu n'as pas en projet d'interférer dans les affaires de Darell.

Sorcière

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Lun 23 Avr - 17:06

@Darell M. Baron Lysbeth peut se rendre utile, elle a une boutique au contenu intéressant lorsqu'on en a vraiment besoin et si les vampires qui entrent dans sa boutique respecte la règle: de ne pas sortir les crocs et pas de tentative d'hypnose (qui ne marcherait pas soit dit en passant), je pense qu'on peut bien partir sur le complexe! Et pour ne pas se mêler des affaires de Darell... Je ne pense pas, Lysbeth n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres, mais après ça dépend de quoi il s'agit ou du moment présent on va dire 39

Vampire

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Lun 23 Avr - 17:41

Darell n'aura aucun problème à suivre les règles dans la boutique, il est civilisé, surtout quand il est question de commerce. Il doit avoir une "bonne" image en ville, malgré tout, il est suffisamment manipulateur pour ça. Donc, on peut partir sur du complexe, ça peut être intéressant. Bon, le Darell est un vrai glaçon, mais on va essayer de le réchauffer un peu. :p Après, certains traits de la personnalité de Lis devrait aider, si elle parvient à oublier le côté "vampire".

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Lun 23 Avr - 21:00

Ho god! Quoi* le fail de fou! Honte à moi!

Hummmm écoute j'avais sans doute une idée, mais dis-moi; est-ce que le légendaire Papa pourrait prendre raison de ta curiosité? Ou alors, est-ce que Baron pourrait faire affaire avec lui de temps à autre? Nous avons tous besoin d'un être exceptionnel pour supporté même les pires d'entre nous! 72

Sorcière

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Mar 24 Avr - 2:53

@Darell M. Baron Lysbeth n'oubliera jamais ce qu'il est, mais le fait que Darell soit civilisé aidera grandement à la rendre plus naturel, plus elle-même et à ne pas le haïr. Elle se méfiera toujours un peu, mais ça peut s'atténuer avec le temps. En fait, elle pourrait même être intriguée et curieuse (et donc elle va s'agaçait contre elle-même ), car elle a en quelque sorte fait une généralité et mit tous les vampires dans le même sac: c'est à dire qu'ils sont tous des sanguinaires qui n'arrivent pas à se contrôler et que tôt ou tard ils vont sauter sur sa jugulaire. C'est très exagéré, mais on n'oublie pas son passé si aisément. Donc le fait que Darell lui renvoi à chaque fois une image diamétralement opposée va lui faire se remettre en question.

Vampire

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Mar 24 Avr - 4:34

@Désirée N. Santos on peut partir du principe qu'avec les siècles à son compteur, Darell ait en sa possession des artefacts légendaires, certains détenant de grands pouvoirs, mais également de vieux grimoires et autres joyeusetés. Il doit également avoir une belle collection d'ingrédients divers, du coup. Alors, si j'étais à la place de Papa, les connaissances du vampire pourraient être utiles, donc il n'est pas impossible qu'ils fassent des affaires - Darell sait respecter les contrats, surtout avec une divinité. Comme il est ambitieux, il pourrait trouver un certain plaisir à "côtoyer" le grand Papa.
Après, une erreur est si vite arrivée, (comme les accidents, haha)... 33 tu pourrais te retrouver en cage à cause d'un crétin de sous-fifre. haha. Tu voudrais un lien plutôt positif (pas simple avec les deux caractères, mais il peut être neutre, aussi) ou penchant vers le négatif ?

@Lysbeth Rosebury, Darell est un maniaque du contrôle, il n'existe aucun risque qu'il te saute à la gorge (il a des siècles d'expérience derrière lui). Il ne bouffe pas n'importe qui, que des vierges 57  Il est partisan du donnant-donnant, tu lui apportes, il t'apporte en échange. On peut trouver un terrain d'entente. Il est assez secret, donc il pourrait facilement attiser ta curiosité, surtout qu'il est extrêmement manipulateur. Fais attention à ne pas te retrouver dans son lit, haha. Bref, partons sur un lien complexe, ce sera intéressant ! 33

Sorcière

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Mar 24 Avr - 8:21

@Darell M. Baron ça promet! Bonne chance pour le lit 39
Je suis totalement partante pour ce lien compliqué qui promet déjà et ça te tente du coup qu'on fasse un rp?

Vampire

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Mar 24 Avr - 8:32

Quand tu veux pour lancer un RP Very Happy Si tu as une idée en tête, n'hésite pas !

Sorcière

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Mar 24 Avr - 9:44

On peut utiliser le contexte actuel. Lysbeth est une sorcière, Darell peut savoir ou se demander si elle a été au pensionnat (ce qui est effectivement le cas) et vouloir obtenir des informations concernant le fameux grimoire qui selon les rumeurs serait quelque part au pensionnat et qui permettrait de retrouver le bestiaire des damnés. C'est une idée comme une autre. Sinon ça peut être tout autre chose, mais ça nous permettra de mettre notre lien en action. On peut le faire dans la boutique de Lysbeth. Tu préfères que je lance ou tu souhaites le faire?

Vampire

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Mar 24 Avr - 10:01

Nous pouvons partir sur cette idée Very Happy
Je te laisse commencer, histoire de poser le décor puisque nous serons dans ta boutique.

Invité

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Mar 24 Avr - 11:00

Je pensais avoir demandé un lien Oo
Du coup un lien te tente ou pas papy?

Vampire

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Mar 24 Avr - 12:32

Un lien pour t'attacher dans une salle de torture ? Je dois avoir ça qui traine quelque part... Plus sérieusement, je suis tenté. Tu souhaites quel type de lien, comme Vivi est une chasseuse ? Tu penses qu'elle peut accepter des contrats de sa part ou plutôt jouer au chat et à la souris avec Darell ?

Sorcière

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Mar 24 Avr - 14:34

Invité

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Mar 24 Avr - 15:10

Du moment que ce sont des vrais liens et non ceux qu'utilisent Christian Grey, ça me va Very Happy
Alors je vois mal Vivi bosser pour un personnage comme le tien mais pour X raison, elle aurait pu le faire dans le passée ( tu sais un truc qu'elle voudrait savoir comme où peut être sa mère chasseuse? Un truc pas bien que Vivi aurait fait et qui pourrait lui ternir sa réputation ou lui créer des ennuis?). Je pense que ça l'aurait pas mal frustré d'autant que t'es pas enfant de cœur et que généralement, elle veut voir mort les vampires dans ton genre. Je te propose surtout un lien du genre modéré : pas un allié mais pas forcément un ennemi. Pour l'instant, y'a une forme de "domination" de Baron sur elle mais ce n'est pas non plus fort puisque ce n'est pas une question de vie ou de mort. Donc en plus de vouloir se débarrasser de toi car t'es une sangsue, Vivi aurait des raisons plus personnelles de "se venger"? Du coup, elle pourrait enquêter sur Baron mais aussi régulièrement venir l'ennuyer. Cela peut paraître enfantin mais elle cherche juste à lui faire faire une faute, une petite erreur qu'elle pourrait exploiter pour le faire disparaître.

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Mar 24 Avr - 15:37

@Darell M. Baron Donc grâce à Papa elle connaîtrait Baron! Sachant que le vampire avait certain contract face à son maître et surtout en l'observant bien; j'imagine Désirée se méfier de lui et surtout de ne pas le gardé dans son coeur. Du coup, j'irais vers le négatif! 47 Désirée à été l'une des premières à devenir cerbère prématurément à 16 ans, du coup je crois que ca serai bien marrant si Darell désirerait la voir dans sa collection. Les cerbères sont matière intriguant face à leur don de retrouver la mort, protéger le surnaturel et surtout le lien qu'il peu y avoir envers ces confrères. Sauf qu'il va devoir surveiller ces fesses surtout que incosciemment il s'attaquera officieusement à Papa! Une vraie roue qui tourne pour ton Darell! Quoi qu'allant d'un autre côté, il aurait put demandé à Papa un peu d'aide de ces chiants pour retrouver un objet( ou autre) important?! 28 Mais attention ! Même si Désirée semble tranquille et douce, elle mord très fort et ca froideure pourrait irriter! 33

Vampire

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Mar 24 Avr - 15:58

@Vivian Lee Je valide ce lien, évidemment. On peut partir sur une sale mission qui laisse un goût amer à Vivian, pendant laquelle elle a découvert le visage de Baron. Une épine dans le pied aussi charmante, comment résister ? Haha. On verra comment le lien évolue au cours des RP, on a parfois des surprises.

@Désirée partons sur cette idée. Un élan d'orgueil peut pousser Baron à essayer de s'approprier une Cerbère. Après, s'il se mange papa dans les canines, il fera quelques courbettes pour garder quelques dents quand même (surtout que tu as un petit confrère qui vient d'arriver, donc.. à voir). Après, l'idée d'une mission peut être intéressante. Une collaboration qui risque d'être... mordante, hahaha. *Sors*

Invité

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Mer 25 Avr - 7:14

Parfait Very Happy Un petit rp te tente? (Vu que je suis de nouveau disponible ^^)

Vampire

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Mer 25 Avr - 9:09

Pourquoi pas, si on trouve une bonne idée pour se taquiner. J'ai quelques RP en cours, par contre, mais comme les réponses sont espacées, ça devrait le faire. Bon, ma petite Vivi, à quelle sauce vais-je te manger... ou, à laquelle vas-tu me cuisiner ? haha

Invité

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Mer 25 Avr - 17:26

Je te mpotte Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Mar 8 Mai - 15:39

Un lien?

Vampire

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Mar 8 Mai - 15:57

Bien sûr, petit bébé vampire aux canines de lait.
Tu as déjà une petite idée de ce que tu voudrais ?

Invité

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  Mar 8 Mai - 16:19

J'allais dire une bêtise mais c'est vrai que contrairement à Vivi, Rosemary est plus sage.
Plus sérieusement, Rose est vampire depuis 5 ans et sa créatrice en a rien à faire d'elle. Je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer avec Baron mais elle peut le voir comme un modèle pour apprendre à gérer sa nouvelle nature. Elle peut se renseigner sur lui tout en le trouvant fascinant et effrayant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baron - Qui sera ma prochaine proie ?  

Baron - Qui sera ma prochaine proie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant