BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Cornelius // Grognements incessants.
Anonymous
Invité
Invité


11.05.20 19:58

Cornelius Lochlain

Lorem ipsum dolor sit amet


-->
crédit avatar : rastamachine.
groupe : Enfant de la lune. Ses crocs acérés et son regard glacial ne peuvent faire douter les connaisseurs de sa race. Homme plutôt rustre, aux grognements sonores, grand loup répondant aux appels de la lune, Cornelius fait parti des créatures qui peuplent cette terre, tout en éprouvant quelques remords sur des actions passées.
âge apparente : Il est impossible de lui donner plus de quarante ans, ni même en dessous de la trentaine. L'adulte à la vie éphémère s'amuse à ne jamais donner son âge, laissant autrui deviner pour lui, le regard pétillant de malice. Il ne fait pas si vieux, Cornelius, la vieillesse n'est pas encore venue picorer son visage de quelques rides mal placées.
âge réel : L'homme aux larges épaules et aux tatouages lui donnant un air de motard beuglant à tout va, a fêté son trente-quatrième anniversaire, le mois dernier. Vieillir ne lui a jamais vraiment foutu les chocottes, bien au contraire. Ce sont les aléas de la vie, aussi douloureux soient-ils. On naît pour mourir, il n'y a rien de plus simple.
rang : Un béta parmi tant d'autres, qui offre sa vie au même alpha, depuis sa naissance. Un rang qu'il apprécie, le bougre et qu'il ne cherche pas le moins du monde à changer. Une vie tranquille, avec quelques bagarres et quelques responsabilités.
allégeance : Romulus. C'est ce nom qui résonne en son esprit, chaque fois qu'il y pense. Il n'y a aucun doute là-dessus. La loyauté d'un loup béta est puissante et Cornelius ne fait pas parti de ceux qui cherchent à prendre le dessus. Il est grognon, froid, parfois violent et impulsif, mais il ne tenterait jamais rien contre son alpha ou sa propre meute. Il serait capable de mettre sa famille de côté s'il en avait une, pour prouver son allégeance et son désir de protéger la meute.
origines : L'Irlande et ses grandes pintes qu'il engloutit à la vitesse de l'éclair. Cornelius est plutôt fier de ses origines, bien qu'il doute que sa mère n'ait pas été une véritable irlandaise. Ses longs cheveux noirs, sa peau naturellement bronzée, laissent planer le doute, sur l'autre côté de la balance. Un secret que son père a emporté avec lui, malheureusement.
situation sentimentale : Le coeur en vrac. Le coeur de pierre. Cet homme est un rustre, il ne prend que des corps, pas des âmes. Les sentiments ne se mêlent jamais à sa vie privée, Cornelius se contente de quelques échanges entre des draps soyeu ; les soupires d'aise et les baisers fiévreux, laissant place, au petit matin, à la solitude qui lui est si plaisante.
orientation sexuelle : Les longues chevelures douces et soyeuses, aux odeurs sucrées, les courbes féminines, qui frissonnent sous ses doigts. Des coups de reins, contre des corps fragiles, des voix douces comme le miel, qui se perdent à son oreille. Cornelius n'a toujours eu d'yeux que pour les femmes. Il n'a jamais pensé à s'intéresser à un quelconque être vivant de son propre sexe.
quartier : dans quel quartier de Black Waters vit votre personnage.
arrivée à Black Waters : Cette ville qui l'a vu naître, malgré le fait que sa mère ait été forcée de quitter la ville, par un père loup-garou aux idéaux arrêtés. Black Waters ne se débarrassera de lui, que lorsque l'homme se retrouvera six pieds sous terre.
theme song : quelle chanson représente votre personnage le plus.
avatar :
Code:
--><div><b>Jason Momoa</b> //  Cornelius Lochlainn // <a href="http://blackwaters.forumactif.com/u253">profil</a></div><!--

Caractère

(100 mots minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Particularités

(100 mots minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

past life

Faisant partie des mythes, dites-nous votre opinion face aux autres races. Que pensez-vous des humains ? Faites le transparaître à travers vos lignes. De plus, décrivez-nous l'essence même de votre être, par exemple, comment êtes-vous devenus cerbère ? Comment êtes-vous devenus wendigo ? Veuillez rédiger l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. Prenez en considération que plus votre personnage est âgé, plus il aura une histoire riche. Cependant, cette section est vôtre. Sous forme de rp, de journal, de chronologie ou autre, c'est à votre choix.

Un petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Un autre petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudonyme : écrire ici. âge : écrire ici. présence rp : écrire ici. comment as-tu trouvé le forum : écrire ici. que penses-tu du forum : écrire ici. un mot à ajouter : écrire ici.
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
11.05.20 20:03
Non mais... 37 37 37 37 37 37 37 37 37

Être beau comme ça devrait être ILLÉGAL !!! 50 50 50

Bienvenue parmi nous mon cher !!! Si tu as des questions n'hésite pas et... JE VEUX UN LIEN ! 39 39
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Cornelius // Grognements incessants. Left_bar_bleue100/100Cornelius // Grognements incessants. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Cornelius // Grognements incessants. Left_bar_bleue0/100Cornelius // Grognements incessants. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Cornelius // Grognements incessants. Left_bar_bleue0/100Cornelius // Grognements incessants. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Cornelius // Grognements incessants. Left_bar_bleue0/100Cornelius // Grognements incessants. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Cornelius // Grognements incessants. Left_bar_bleue0/100Cornelius // Grognements incessants. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Cornelius // Grognements incessants. Left_bar_bleue0/100Cornelius // Grognements incessants. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Cornelius // Grognements incessants. Left_bar_bleue60/100Cornelius // Grognements incessants. Empty_bar_bleue  (60/100)
11.05.20 20:13
Bienvenue parmi nous avec ce scénario ! 22

Contente de revoir cette bouille sur les forums. Elle manquait à ma vie. 46
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas. Tu peux toujours te référer à ta créatrice si besoin Wink. Tu as deux semaines pour compléter ta fichette. Bonne rédaction ! 32
Anonymous
Invité
Invité


12.05.20 2:51
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 43 43 43

Bienvenue à toi mon joli petit cul de loup-garou 27

Je suis vraiment contente que mon scénario t'ait inspiré et j'ai terriblement hâte de voir ce que tu vas faire du beau et ténébreux Cornelius 57

N'hésites pas à venir m'harceler si tu as la moindre question ou juste par plaisir Cornelius // Grognements incessants. 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


12.05.20 3:11
bienvenue,
c'tun beau scénar que t'as choisi là Cornelius // Grognements incessants. 1397832758
courage pour ta fiche Cornelius // Grognements incessants. 2155661163
Anonymous
Invité
Invité


12.05.20 5:06
Bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario 22
Anonymous
Invité
Invité


12.05.20 12:27
Bienvenue par ici ♥
admin - shapeshifter
Isalya Amaya
Isalya Amaya
admin - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 19/04/2020 . Je suis un(e) : Métamorphe . On me dit souvent que je ressemble à : Anne Winters . Je dois d'ailleurs remercier : Eilyam . J'ai transmis : 166
12.05.20 14:34
Un Jason Momoa 37

Je connais une sirène qui est heureuse moi héhé! 27 Bienvenue parmi nous et j'ai bien hâte de voir ce personnage à l'oeuvre. 58
Anonymous
Invité
Invité


12.05.20 14:38
@Levna H. Azarov j’en connais une qui m’a porté bonheur hier soir 33
admin - shapeshifter
Isalya Amaya
Isalya Amaya
admin - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 19/04/2020 . Je suis un(e) : Métamorphe . On me dit souvent que je ressemble à : Anne Winters . Je dois d'ailleurs remercier : Eilyam . J'ai transmis : 166
12.05.20 14:40
@Siriane Barish Garde moi proche, je suis ton porte bonheur ma petite sirène 28
Anonymous
Invité
Invité


13.05.20 4:17
Un loup de Romulus dans le corps d'Aquaman 36
Ça risque de donner en RP ! J'aime ta plume ! Bon coyrage pour ta fiche 23
Anonymous
Invité
Invité


14.05.20 5:34
Bienvenue... même si Romulus n'était pas le meilleur choix 39
Anonymous
Invité
Invité


14.05.20 11:35
même si je sens que nos personnages ne vont pas s'entendre je te souhaite la bienvenue. Cornelius // Grognements incessants. 1968199375 gare à siriane, elle est aussi belle que dangereuse si je peux me permettre. Cornelius // Grognements incessants. 1397832758 bon courage pour ta fiche. 58
Anonymous
Invité
Invité


14.05.20 11:50
OOOOOH, le scénario de ma soeurette 38

Bienvenu parmi nous ! On peut effectivement dire que c'est du rapide Cornelius // Grognements incessants. 3678181612 Bon courage pour ta fiche, il me tarde de voir tout ça.
Anonymous
Invité
Invité


14.05.20 14:41
@Ewen Muirhead moi dangereuse ? N'importe quoi, je suis un petit poisson d'eau douce 50
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Cornelius // Grognements incessants. Left_bar_bleue100/100Cornelius // Grognements incessants. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Cornelius // Grognements incessants. Left_bar_bleue0/100Cornelius // Grognements incessants. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Cornelius // Grognements incessants. Left_bar_bleue0/100Cornelius // Grognements incessants. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Cornelius // Grognements incessants. Left_bar_bleue0/100Cornelius // Grognements incessants. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Cornelius // Grognements incessants. Left_bar_bleue0/100Cornelius // Grognements incessants. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Cornelius // Grognements incessants. Left_bar_bleue0/100Cornelius // Grognements incessants. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Cornelius // Grognements incessants. Left_bar_bleue60/100Cornelius // Grognements incessants. Empty_bar_bleue  (60/100)
23.05.20 17:51
Coucou @Cornelius Lochlainn 22

Cela va faire bientôt deux semaines que tu as posté ta fiche. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Si je n'ai pas de réponses de toi d'ici deux jours, je serai dans l'obligation de supprimer ton compte. 52
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: