BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Anonymous
Invité
Invité


11.05.20 17:12

Lyam Murphy

Ma famille avant tout

crédit avatar : /
groupe : Lycan
âge apparente : La quarantaine.
âge réel : 38 ans.
rang : Alpha
allégeance : Profonde allégeance envers les membres de sa meute.
origines : Irlandaises
situation sentimentale : En deuil.
orientation sexuelle : Bisexuel.
quartier : Quartier Fitzwilliam,  dans sa ferme.
arrivée à Black Waters : Né ici.
avatar :
Code:
--><div><b>Joe Manganiello</b> //  Lyam Murphy // <a href="#">profil</a></div><!--
ava-39.jpg

Caractère

Lyam a un côté paternel et protecteur. Il considère sa meute comme sa famille. Il s'interesse à chacun d'entre eux. Il aime quand sa ferme accueille ses loups, même le temps d'un diner. Comme un père, il aime voir ses loups rire et s'épanouir. Il connait les défauts et les qualités de chacun. Il essaie autant qu'il le peut de les soutenir et de les protéger, s'oubliant parfois lui-même.

Génereux, l'alpha n'hésite à pas offrir son aide à ceux qui en sont en demande, particulièrement les lycans. Il sait combien la malédiction lupine peut être pesante.

C'est également pour cela qu'il met un point d'honneur à tenir avec droiture sa meute. Les comportements violents sont durement réprimés. Les plus forts doivent protéger les plus faibles. Il encourage notamment ses loups à s'insérer dans la société humaine.

Lyam semble hanté par son passé. Depuis 5 ans, il doit gérer ses émotions négatives qui finissent par impacter sa meute. Il s'est tourné vers le cigare et la boisson afin de se permettre de décompresser de temps en temps, cachant son addiction à ses proches.

Lyam est d'un naturel méfiant envers les inconnus.

Le loup est rongé par son désir de vengeance et il a parfois des accès de colère. Quelques paroles douces suffiront cependant pour le calmer.


Particularités



  • Lyam est un colosse de 2 mètres pour 107kg. Il peut avoir l'air intimidant au premier abord, ce qui l'arrange bien.

  • Son regard est extrèmement expressif, laissant ses émotions paraîtrent sans filtre. Il est d'ailleurs très mauvais au bluff.

  • Le pelage de son loup est blanc, tout comme celui de sa soeur. Il a des iris rouges lorsqu'il est transformé.


past life

- Allez, essaie. Ça te fera du bien. Une poigne forte s’abat sur son dos, le pousse devant le sac de frappe sans plus de cérémonie.

C’est bien. Mieux vaut des paroles franches et honnêtes que les doux susurrements des serpents. Il peut comprendre l’inquiétude de son ami. Lyam est différent depuis ce jour fatidique. Sa famille le ressent. Comme les animaux, ils peuvent ressentir la noirceur des pensées de l’Alpha. Ça les touche, il en prend conscience. Il faut se reprendre maintenant. Mettre le passé de côté, se relever, enfin. Il a toute une famille à diriger, après tout.  Elle se cesse de grandir, d’accueillir en son sein de nouveaux membres. Des lupins fiers, des lupins perdus, des lupins en quête de réponses. Il est de son devoir de leur donner à tous une maison rassurante et un guide lors des pleines lunes.

Mettre de côté son passé. Ça fait longtemps, maintenant… Quel ramassis de conneries. Son passé le hantera toute sa vie. Le grand loup lève ses mains pansées pour l’occasion devant son visage. Il se met à assener des coups dans le sac.

- Tu peux faire mieux ! Je ne sais pas moi… Imagine… Imagine le visage de quelqu’un, sur ce sac !

Un visage, hm ? Pourquoi pas…
***

Le visage de son père tout d’abord. Homme bourru, aux traits durs, au regard dur. Les mots qui sortent de sa bouche ne sont que poison. Les moments avec lui n’ont pas de saveur, ne sont pas mémorables. Son enseignement consiste en deux principes majeurs : sa destinée en tant qu’alpha et la dominance de leur race. Non, de ces souvenirs enfantins avec son père, il n’en garde qu’un gout amer de peur et de rancune. Sa vie à la ferme est rythmée par les ordres, les grognements lupins et les entraînements. Mais il y a  également tous ces moments au contact de la nature, ses escapades des journées durant dans les splendides montagnes boisées. La mousse fraîche de la forêt sous ses pieds, l’odeur des sapins et le chant des oiseaux l’enivrent. Et, bien sûr… Le rire de sa sœur à ses côtés. Son sourire, cheveux virevoltants au gré du vent. La cueillette des champignons, les jeux de cache-cache. Il aurait donné sa vie pour sa sœur.

Son pouls s’accélère alors que ses traits se durcissent, ses frappes se font plus dures. Pourquoi les gens changent autant ? Où est sa sœur au regard malicieux aujourd’hui ? Pourquoi la folie a-t-elle remplacé la malice ?

Est-ce la faute de son père ? Est-ce sa faute à elle ? Est-ce de sa faute à lui ?

***

Les temps changent, les enfants aussi. Les traits de leurs visages ne sont plus aussi purs, la croissance ne fait pas de cadeau. La chasse remplace la cueillette aux champignons. Les rires de sa sœur se font rares. Ils se s’entendent plus comme avant. Lyam découvre le lycée. Les humains ne sont pas si stupides que ça. Ses amis veulent le voir en dehors de l’école, Lyam doit mentir à son père ou sortir la nuit. Il retrouve son sourire lorsqu’il chevauche son fidèle vélo rouge, filant comme le vent pour rejoindre son petit clan. Il écoute du rock, il partage des bières, il embrasse sa petite amie du moment. Toutes ses conquêtes sont humaines. Avec égoïsme, Lyam sourit à cette simple constatation. Si son père le voyait…

Ne dit-on pas qu’on ne choisit pas sa famille ? Le reste du temps, Lyam poursuit son éducation lupine. Son père n’y va pas de main morte avec lui. Il repose tous ses espoirs sur son unique fils mâle, plus par fierté personnelle que par amour paternel.

***

Avec l’âge ingrat enfin derrière lui, Lyam entame son premier combat : son entrée dans l’école de médecine. Voulant laisser pour la première fois sa ville natale derrière lui, revenant pendant les pleines lunes afin de laisser son loup intérieur prendre possession de lui. Son père se montre intraitable, mais Lyam n’en démord pas. Le loup patriarche ne comprend pas son choix. Pourquoi la médecine ? Pourquoi soigner, un loup peut très bien se régénérer avec un peu de temps. Lyam ment, subit ses injures, ses coups. Le patriarche faiblit enfin, pour la première fois. Peut-être que prendre de l’âge ne lui réussit pas. Peut-être qu’il aimait ses enfants, au fond de lui. Il laisse son fils échapper à sa destinée encore quelques années.  Sa frustration est d’autant plus terrible quand son fils rentre au bercail. Les coups pleuvent, son entrainement s’intensifie. Lyam devient un colosse aux muscles d’acier. Sa destinée est de tuer un alpha pour lui succéder. Il n’a réussi qu’à grapiller un peu de temps. Et pourtant, il ne rend pas les coups. Il n’est pas comme son père. Sa sœur quant à elle l’ignore désormais.

Les études sont dures, mais lui font découvrir un autre monde, résolument plus humain. Le regard bleuté de la jeune Mary l’ensorcelle. Humaine, d’une douceur divine, leurs corps se complètent et se cherchent sous les draps de leur logement étudiant. Il pourrait reconnaître son parfum entre mille. Il l’aime passionnément. Avec les années, ce qui n’était qu’une jeune romance devient un couple solide, avide de projets.

Pourquoi devrait-il l’oublier ? Mary était la femme parfaite pour lui. De la sueur coule désormais de ses tempes, dégoulinant sur son menton. Ses coups sont rapides, sont durs. Le sac de frappe grince et gémit sous les assauts du colosse. Une voix lui parle, prononce son nom. Lyam n’est plus là cependant.

***

Le visage de sa sœur devant lui. Ses yeux emplis de folie, le sang qui a giclé jusqu’à ses longs cils. C’était pourtant la destinée de Lyam qui s’accomplissait. Il a fait un long voyage pour réclamer une meute, pour mettre en terre un Alpha. Il avait même envie de cette nouvelle opportunité. Son loup intérieur le lui réclamait, il voulait le pouvoir, il voulait le sang. Il voulait vivre selon ses propres lois, il voulait se marier, il voulait exclure son père de sa vie.

Et le voilà devant le fait accompli. Un roi sans reine, trahi par sa propre famille. Le corps de Mary et de son père gisant à ses pieds. Et en face de lui, les deux pieds fièrement plantés dans le bain de sang, sa propre sœur.

***

Le sac de frappe se déchire sous le dernier coup du lycan. Lyam se redresse et pousse un soupir las alors qu’il redécouvre les sensations de son corps. Sa respiration rauque et la douleur dans ses jointures le ramènent à la réalité. Un jour, il la tuera. Et ce jour-là, il trouvera enfin la paix.  

Lyam se retourne et pose sa main sur l’épaule de son ami.  

- Tu as raison, ça fait du bien. On va se boire une bière maintenant ?
icone2.jpg
pseudonyme : Linu âge : 24 ans présence rp : je vais faire de mon mieux haha comment as-tu trouvé le forum : sur bazzart que penses-tu du forum : captivant ! un mot à ajouter : Merci encore pour cet accueil chaleureux !
Anonymous
Invité
Invité


11.05.20 17:34
MON ALPHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! 24 23 29 36 32 43 79 82 Lyam Murphy  584965709 142 141 140 143 145 137 136 135 134 176
Anonymous
Invité
Invité


11.05.20 17:40
Je meurs d'amour pour le personnage et Joe Lyam Murphy  548288317 38 43 64 71

Bienvenue officiellement à toi bel alpha, j'ai hâte de voir ce que va donner l'histoire de ce beau gosse 58
Anonymous
Invité
Invité


11.05.20 17:42
CHEEEEEEEEEF 29
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Lyam Murphy  Left_bar_bleue100/100Lyam Murphy  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Lyam Murphy  Left_bar_bleue0/100Lyam Murphy  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Lyam Murphy  Left_bar_bleue0/100Lyam Murphy  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Lyam Murphy  Left_bar_bleue0/100Lyam Murphy  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Lyam Murphy  Left_bar_bleue0/100Lyam Murphy  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Lyam Murphy  Left_bar_bleue0/100Lyam Murphy  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Lyam Murphy  Left_bar_bleue60/100Lyam Murphy  Empty_bar_bleue  (60/100)
11.05.20 18:55
Encore une fois, bienvenue parmi nous ! 32

Contente que le prédéfinis te plaise, si tu as des questions surtout n'hésite pas. Tu as deux semaines pour compléter ta fichette, d'ailleurs le prédéfinis d'Abby/Michaela est aussi tenté. 31 Bonne rédaction !
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
11.05.20 19:37
Bienvenue parmi nous!!! <3 Excellent choix d'avatar!

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !!!
Anonymous
Invité
Invité


11.05.20 19:41
Bienvenue !!! <3
admin - shapeshifter
Isalya Amaya
Isalya Amaya
admin - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 19/04/2020 . Je suis un(e) : Métamorphe . On me dit souvent que je ressemble à : Anne Winters . Je dois d'ailleurs remercier : Eilyam . J'ai transmis : 166
11.05.20 21:17
My...god... Joe en tant que mon alpha?! Je peux mourir heureuse et comblée 58

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, ma boîte de mp est là pour toi 64
D'ailleurs, on va devoir se parler de lien toi et moi héhé Lyam Murphy  2429954197
Anonymous
Invité
Invité


12.05.20 2:16
ello
bon choix d'tout
j'espère que tu te plairas parmi nous Lyam Murphy  2155661163
Anonymous
Invité
Invité


12.05.20 2:56
Quel accueil chaleureux ! Merci a tous, ça fait chaud au coeur 22  38
Oui j'ai vu pour ma soeur ! Ça promet ! 47
Merci encore, j'espère que je vais savoir être a la hauteur du personnage dans ma fiche de présentation !
Anonymous
Invité
Invité


12.05.20 5:05
bienvenue parmi nous cher Alpha 23

Je viendrais te quémander un lien 27
Anonymous
Invité
Invité


12.05.20 12:25
Bienvenue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


13.05.20 9:26
Merci ! 22  Avec plaisir pour le lien 33
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
13.05.20 16:57

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Notre premier PV validé, il faut fêté cela haha! Je connais des membres d'une meute qui seront content d'avoir leur alpha, le premier de tous 28

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


14.05.20 11:56
OUPPPPS ! Désolé pour le retard Lyam Murphy  387585093

Bienvenu sur le fofo 28 Avec ce magnifique scénario en plus 37

J'espère que tu t'amuseras bien ici avec nous 27
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: