AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs et de sorciers !
N'hésitez surtout pas à favoriser ces groupes, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 
 

 Lysbeth Rosebury ☙ Nature never did betray the heart that loved her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



avatar

Invité

MessageSujet: Lysbeth Rosebury ☙ Nature never did betray the heart that loved her  Dim 22 Avr - 12:45

Lysbeth Rosebury
- She was like the moon, part of her was always hidden alway -




informations

crédits :  swan

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Lysbeth Rosebury et pour les intimes, on me surnomme Lys. Je suis né(e) le soir de l'équinoxe du printemps, le 20 mars 1990, ce qui me donne maintenant 28 ans. Je suis originaire de Ross Creek au/en États-Unis. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉROSEXUELLE et en ce moment CÉLIBATAIRE. Je suis un(e) Sorcière et fais partie du groupe des sorciers. La nature de ma faculté est don de la nature. J'exerce le métier∕étude de propriétaire de L’Absinthe. On me dit fréquemment que je ressemble à Lily Collins.





anectodes & secrets
Confidente – Souriante – Fougueuse – Ardente - Espiègle – Vivante – Observatrice – Instinctive – Douce – Rancunière – Impatiente – Curieuse - Passionnée – Sensible – Un brin jalouse et possessive – Fragile – Soucieuse – Nostalgique.

☙ Sa boutique, L’Absinthe, lui permet de rester en connexion constante avec la nature au beau milieu de la ville et d'ainsi exercer un métier qui lui plaît, lui convienne et qui soit paisible. Du moins la plupart du temps. Car sa boutique est connue par les humains pour fournir épices, thés et herbes médicinales, mais elle sert également de point d'approvisionnement pour les êtres surnaturels en quête d'ingrédients pour leurs potions, onguents et rituels.

☙ Lysbeth n’a rien contre la modernité, mais en tant qu’amoureuse de la nature, elle a beaucoup de mal à aimer les dernières technologies. N’y trouvant aucun attrait, elle n’a ni télévision ni ordinateur. Seulement quelques électroménagers et un téléphone portable, uniquement pour les appels et les sms.

☙ C'est une très bonne cuisinière. Pour elle, la cuisine n’a rien d’exceptionnel ou de compliqué, c’est comme concocter une potion en beaucoup plus simple, plus gourmande et plus créative.

☙ Si un jour vous allez chez Lysbeth, ne soyez pas surpris d'y découvrir un intérieur astucieusement décoré par des plantes et des fleurs - pour ne pas dire envahissant si vous êtes allergique à la nature!  

☙ L'eau et les bruits de la nature l'apaisent. Elle se rend très souvent dans la forêt, son lieu de prédilection.

☙ Sale habitude ou pas, dès qu'elle peut, Lysbeth se met pieds nus. Elle adore la sensation de l'herbe ou du sable chaud sous ses pieds. Connexion avec son élément, que voulez-vous~

vos secrets

Lyseth a découvert son don l'été de ses 13 ans. Il s'est déclenché lors d'un événement tragique. Alors qu'elle s'amusait dans le jardin avec son frère pendant que leurs parents s'occupaient du barbecue, Lysbeth trébucha et s'écorcha le genou. Un petit bobo de rien du tout, mais ces quelques gouttes de sang si fraîches et au goût si singulier, dont elle ignorait encore la particularité, fut suffisant pour attirer un duo de vampires qui rôdaient dans les environs. Affamés depuis des heures, ils ne purent se retenir et foncèrent sans remords sur la petite famille. Se fut un vrai carnage. Paralysée par la peur et l'horreur de la situation, Lysbeth était clouée par terre et lorsqu'un des vampires couru vers elle, ce dernier fut stoppé net par les rosiers du jardin qui devinrent des lianes de ronces s'entrelaçant sur les chevilles et les poignets du vampire. Sur le moment, Lys ne comprit pas que la nature environnante la protégeait; son don éveillé par le choc, la peur et sa vie en danger. Heureusement pour Lysbeth, sa famille était surveillée par quelques sorciers et sorcières veillant sur les lignées de leurs pairs. Ils arrivèrent à temps pour sauver la jeune fille et éloigner les vampires.

Désormais orpheline et dernier membre de sa lignée, les sorciers l'emmenèrent en sécurité au Pensionnat Anston. Entrée en 2003, Lysbeth y vécue jusqu'à ses 20 ans. Elle a apprit tout ce qu'il fallait savoir sur la sorcellerie et le monde surnaturel dont elle fait à présent partie.

histoire

Avant ses treize ans, Lysbeth Rosebury ignorait tout de sa particularité héréditaire et du monde surnaturel. Jusqu’alors, elle était la petite dernière de la famille. Une famille humaine et tout ce qu’il y a de plus normal. Des parents professeurs et un grand-frère qui ne cessait de la charrier. Ils s’amusaient beaucoup, ils n’avaient que deux ans d’écarts et ils vivaient paisiblement ensemble. Une famille sans histoire. Une mère qui avait oublié l’étrange comportement de sa propre mère lorsqu’elle était petite. La grand-mère de Lysbeth était une sorcière ayant eu une relation extraconjugale avec un humain. Une fille était née et au fil des ans, en voyant que sa fille atteignait l’adolescence et ne montrait toujours pas de signe de magie, la grand-mère comprit que sa fille n’avait pas hérité du gène. Alors, elle continua de l’éduquer comme si elle était une simple humaine sans jamais rien lui révéler.

Malheureusement pour Lysbeth, sa grand-mère mourut avant sa naissance. Peut-être que les choses auraient été différentes si elle avait survécu. Peut-être que le pire aurait pu être évité. Mais avec des peut-être et des si on pouvait refaire le monde et l’avenir à l’infini. Malgré tout, la jeune Lysbeth se tortura longtemps l’esprit durant ses huit années passées au Pensionnat Anston. Encore aujourd’hui, Lysbeth souffre de cette perte et de n’avoir rien pu faire. Cette tragédie l’a traumatisé et est inscrite en elle au fer rouge. Elle n’oubliera jamais. Depuis, elle a passé le stade de la rancœur et de la vengeance, grâce aux sorciers et aux sorcières du pensionnat et à leur enseignement. Sans eux, Lysbeth aurait foncé tout droit dans la gueule du loup et ne serait plus de ce monde. Ces années au pensionnat ont été à la fois enrichissantes, douloureuses et apaisantes. Elles lui ont permis de ne pas passer toutes les étapes du deuil seul, de découvrir tout un univers, l'histoire de sa lignée et ses pouvoirs.

Aujourd’hui, Lysbeth est une femme de 28 ans, maîtresse de son propre destin. Elle chérit son don et est d’avantage proche de la nature qu’hier. Elle n’est pas une sorcière accomplie, car on apprend tous les jours, mais elle connait très bien son domaine de compétence et il n’y en a pas deux comme elle. Liée à une ou à un sorcier possédant le don de l’eau, ils peuvent faire des miracles naturels. D’ailleurs, Lysbeth ne s’est pas trop éloignée de sa communauté, sa nouvelle famille en quelque sorte. Après tout, c’est grâce à eux qu’elle est encore en vie et qu’elle est en partie la femme qu’elle est aujourd’hui. Elle n’est pas dépendante d’eux, mais elle aide ses frères et ses sœurs. Il n’est d’ailleurs pas étonnant de la voir de temps en temps dans les couloirs du pensionnat pour les fournir en ingrédients ou pour donner un coup de mains pour certains cours. Donc, les derniers événements survenus au pensionnat ne lui sont pas inconnus.

Néanmoins, Lysbeth reste prudente. Elle ne souhaite pas trop se mêler à toutes les histoires surnaturelles qui émergent. Bien sûr, elle reste une sorcière, mais son aide ne leur est pas exclusive. Un an après son départ du pensionnat, Lysbeth a construit sa propre vie et depuis sept ans, elle est la propriétaire de L’Absinthe. Il s’agit d’une boutique connue par les humains pour fournir épices, thés et herbes médicinales, servant également de point d'approvisionnement pour les êtres surnaturels en quête d'ingrédients pour leurs potions, onguents et rituels. Ainsi, elle aide toutes les races, y compris celle qu’elle craint le plus : les vampires. Pour eux, Lysbeth a pris ses précautions dans sa boutique. Cette dernière est enchantée et sécurisée par des rituels de protection qu’elle renouvelle fréquemment. Tout le monde peut entrer, mais à l’intérieur tout sortilège, tentative d’hypnose ou contrôle de sa personne seront bloqués suffisamment de temps pour permettre à la propriétaire de s’en rendre compte et d’agir en conséquence et en son bon vouloir. Il faut bien se protéger dans ce monde plus si sûr que cela. Les rumeurs concernant l’apparition du bestiaire des damnés ne l’enchantent guère, car Lysbeth ne tient pas à que les humains connaissent leur existence. Elle n’est pas certaine que cela soit une bonne chose pour tous les humains. Quelques individus seulement. Donc si elle tombe un jour sur le bestiaire, il est fort probable qu’elle hésite entre le détruire ou le confier à la Suprême, personne en qui elle a totalement confiance, à l’inverse de Papa Legba.
derriere l'ecran
♰ Pseudonyme : Lys
♰ Age réel : Plus de la vingtaine
♰ D'où venez-vous ? : De quelque part dans l'hexagone 33
♰ Comment avez-vu trouvé Ross Creek ? : PRD
♰ Comment le trouvez-vous ? : Fort intéressant et attirant 38
♰ Depuis quand faites-vous du rpg ? : Plus d'une dizaine d'années
♰ Quels sont vos bouquins/films préférés :  68 Trop à citer, mais en général les univers fantastiques ou policiers.
♰ Plats préférés : Les pâtes et les desserts/viennoiseries en général, mais j'aime beaucoup les fruits rouges aussi... 39
♰ Quel a été votre premier avatar et sur quel forum ? : Oula, ça remonte à trop loin, mais c'était sûrement un avatar et un forum manga, car j'ai commencé par là pendant un moment avant de m'intéresser aux forums avec des avatars réels.





Dernière édition par Lysbeth Rosebury le Sam 23 Juin - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lysbeth Rosebury ☙ Nature never did betray the heart that loved her  Dim 22 Avr - 12:45

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Darell M. Baron x So complicated
Lysbeth devrait le haïr, s'en méfier jusqu'à la moëlle. Pourtant, c'est loin d'être le cas. Elle craint Darell et se force à s'en méfier, à ne pas lui faire confiance de part sa nature. Cette nature de vampire. Ces créatures qui l'ont privé d'une famille, de sa jeunesse et d'une vie paisible. Elle en a été traumatisé et son vécu fait qu'elle accumule des préjugés des plus virulents envers les vampires. Et Darell la trouble, car il les démolit au fur et à mesure de leurs rencontres. Ce qui la trouble profondément, puisqu'elle lutte en permanence contre ses sentiments contradictoires lorsqu'il est dans les parages; une relation particulière s'installant entre eux. Il est bien parti pour lui faire changer d'avis, mais il n'est jamais évident de lutter contre vents et marés, malgré que cela finisse par être bénéfique pour la sorcière.
Abraham I. Robinson × Père de coeur
Eau et Nature ne pouvaient que se rencontrer et s'appréciaient, ce n'était qu'une question de temps. Ils ne se connaissaient pas, et pourtant, lorsqu'Abraham revint dans sa ville natale et fréquenta L'Absinthe, Lysbeth et lui ne mirent pas longtemps à s'apprécier, à se connaître et à se rapprocher l'un de l'autre. C'était naturel. Surtout qu'ils partagent le même goût pour la nature et Abraham savait tellement de choses! Il lui a apprit et apporté bon nombres de plantes étrangères, leurs fonctions et tant d'informations sur la magie et comment cela se passait hors de leur ville. Au fil du temps, Lysbeth considéra Abraham comme un père, la figure paternelle qu'elle avait perdu. Ce fut réciproque. Au jour d'aujourd'hui, Monsieur est un vrai papa poule avec elle. Lysbeth sait qu'il sera toujours là pour elle, qu'elle peut compter sur lui et elle lui fait pleinement confiance, comme une fille aime, a confiance et se confie à son père.
Adonis Vasilis × Ami
Ces deux là n'étaient pas supposer se rencontrer. Lysbeth n'aurait jamais misé ni dessus ni sur eux. Leur rencontre date du Pensionnat. Mr le métamorphe avait trouvé amusant et curieux de voir ce qu'il y avait derrière ces hauts murs et juste jeter un petit coup d'oeil par une des fenêtres. Idée de génie stupide, car il fut projeter par un sortilège et c'est Lysbeth qui le trouva ratatiner par terre. Elle le cru mort sur le moment, s'ensuivant une scène des plus comiques et mémorables pour ce duo. Il lui a redonné le sourire   et depuis ce jour, ils se sont revus plusieurs fois, se liant d'amitié. Toujours optimiste et souriant, Lysbeth sait qu'elle peut compter sur lui pour lui remonter le moral, lui faire oublier les mauvaises passes et passer de bons moments d'éclats de rire!
Eliam Volkova × Le séducteur
Eliam est adorable. Il est la premier être sirène que Lysbeth a rencontré et elle ne fut pas déçue. Quelle aisance naturelle pour la séduction et le charme! Un séducteur naît qui ne perd pas une occasion pour séduire la belle sorcière qui n'est pas intéressé. Elle ne répond pas à ses avances ou juste par espièglerie. C'est tout en gentillesse entre eux. Elle lui parle des sorciers, de la magie et de leur quotidien et il en fait de même pour les sirènes.
PRENOM NOM × LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × Lien
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × Lien
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lysbeth Rosebury le Dim 3 Juin - 4:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lysbeth Rosebury ☙ Nature never did betray the heart that loved her  Dim 22 Avr - 12:45

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Désirée N. Santos × Connaissance
Innocence, être en pleine découverte de sa boutique, Lysbeth prend Désirée pour une humaine tout ce qu'il y a de plus normal. Dans l'ignorance total, Lysbeth va être mise à rude épreuve par Désirée qui, curieuse à souhait, va se mettre à lui poser des questions de plus en plus compliqués à répondre sans mentir ou sans chercher un subterfuge pour ne pas lui révéler qu'une bonne partie des plantes et épices dans sa boutique ne sont pas toutes pour des humains...
Amelia Moriarty × Sous hypnose
Cliente de L'Absinthe, Lysbeth avait l'habitude de voir Amelia lui acheter quelques ingrédients sans qu'elle se pose de questions, jusqu'au jour où elle est entrée avec Adrian. Un vampire. Lysbeth en est convaincu grâce au système magique qu'elle a installé dans sa boutique pour les identifiés. Depuis ce jour, Lysbeth est méfiante, distante et à la fois interloquée. Comment une humaine, comment Amélia s'est entichée d'un vampire? Etait-ce volontaire ou était-elle sous son emprise? Avait-elle besoin d'aide? Avait-elle seulement conscience de qui était Adrian? Tant de questions trottent dans sa tête à chaque fois qu'elle croise Amelia. Lorsqu'elles se retrouvent seules, Lysbeth tente de lui tirer les vers du nez plus ou moins subtilement pour obtenir des informations, mais plus elle s'approche de la réalité, plus Amelia réagit étrangement et de façon très suspecte, incapable de répondre à certaines de ses questions.
PRENOM NOM × Lien
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lysbeth Rosebury le Dim 3 Juin - 4:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lysbeth Rosebury ☙ Nature never did betray the heart that loved her  Dim 22 Avr - 15:43

Entre sorciers, un lien me semble évident 38
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lysbeth Rosebury ☙ Nature never did betray the heart that loved her  Dim 22 Avr - 16:08

Oh que oui Une petite idée derrière la tête, espiègle sorcier?
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lysbeth Rosebury ☙ Nature never did betray the heart that loved her  Lun 23 Avr - 16:25

Alors, j'ai sans doute des ébauches, disons surtout de petites idées si ça peut t'inspirer 38

Si j'ai bien compris, Lysbeth a intégré le pensionnat à l'âge de 13 ans. Comme ils ont deux ans d'écart, Noah est arrivé seulement un an après elle et pour lui ça a été une sorte de jeu. Clairement, il se fichait des cours, préférait faire des bêtises et, par conséquent, ne pas acquérir tout de suite la confiance des autres sorciers et sorcières ><. Cela a duré jusqu'à ses 15 ans, où il a mûri et décidé de faire de son mieux pour maîtriser son don et comprendre ce monde dans lequel il a atterri.
Est-ce que tu penses qu'ils auraient pu être amis malgré tout ? Ou bien, au contraire, Lysbeth ne l'aurait jamais pris au sérieux en pensant qu'il n'était qu'un branleur ?
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lysbeth Rosebury ☙ Nature never did betray the heart that loved her  Lun 23 Avr - 17:00

Oui! Alors, je pense qu'il y a moyen qu'ils aient pu devenir amis, mais pas les premières années, donc si j'ai bien suivit, lorsque Noah était un peu fou-fou et faisait des bêtises. A ce moment là, Lysbeth était tout le contraire, faut dire qu'elle a intégré le pensionnat en étant totalement traumatisée. Certes, elle ne le criait pas sur tout les toits, mais en gros elle était au fond du gouffre, ne sortait jamais des limites du pensionnat, ne parlait quasiment à personne, enfin tu vois le tableau. J'espère qu'elle n'a pas été une de ses victimes de bêtises Sauf si on imagine que c'est le moyen qui les a rapproché (car je me doute bien qu'un adolescent ne va pas avoir envie au premier abord de s'adresser à quelqu'un qui a une tête de 6 pieds de long, qui sursaute et tremble comme une feuille à la mention du mot vampire ou à la référence de ces derniers). Mais du coup peut-être qu'il lui a redonné le sourire ou juste avoir de la compagnie et puis à force d'être au Pensionnat, Lysbeth s'est ouverte, etc... Donc ça ne me semble pas impossible!
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lysbeth Rosebury ☙ Nature never did betray the heart that loved her  Mar 24 Avr - 14:05

Je pense qu'il aurait plutôt été du genre solitaire à se défouler en faisant des bêtises XD. Après, ça pourrait être drôle justement qu'elle ait été une de ses "victimes" Surprised ! Elle aurait pu être au mauvais endroit au mauvais moment et, par exemple, elle se serait fait punir à sa place ? Se sentant trop coupable, il aurait été se dénoncer pour prendre sa punition XD" ?
Du coup, ils auraient pu bien accrocher et en rire à ce moment-là, et je pense que Lysbeth lui aurait permis de se calmer et de bien apprendre à se servir de son pouvoir au lieu d'en faire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lysbeth Rosebury ☙ Nature never did betray the heart that loved her  Mar 24 Avr - 14:37

J'adore, j'adhère!!
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lysbeth Rosebury ☙ Nature never did betray the heart that loved her  Mar 24 Avr - 15:42

Nickel, on part là-dessus alors ! Je te contacte pour le sujet de l'event :3 !
Revenir en haut Aller en bas


Metamorphe staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 233

MessageSujet: Re: Lysbeth Rosebury ☙ Nature never did betray the heart that loved her  Mar 1 Mai - 9:45

Je peux ? 70 Ils ont beau avoir quelques années de différence, ils ont un caractère plutôt ressemblant qui me laisse penser que s'ils avaient été amenés à se rencontrer le courant aurait pu très bien passer! Adonis est un éternel optimiste, un clown très affectueux. Il ferait n'importe quoi pour donner le sourire aux gens avec qui il traîne, les soutiendrait sans faillir en cas de besoin. Son comportement peut parfois laisser penser qu'il est puéril (il pense que les gens ont un bon fond qu'il suffit de trouver, que si quelqu'un donne sa parole elle est d'or et qu'on peut faire confiance à la personne) mais il sait également prendre ses responsabilités et faire preuve d'autorité lorsque cela l'exige. Etant lui aussi fougueux et très (trop) curieux, je l'imagine bien avoir essayé de s'introduire sur la propriété du pensionnat une fois - juste pour regarder par une fenêtre ce qui se passait dans ce grand bâtiment si mystérieux.... mais se faire botter le cul par un sort presque instantanément. 71 Peut-être que Lysbeth aurait pu être celle qui l'a trouvé ce jour là, étalé sur la pelouse comme une sombre crotte et le délivrer du sort qui le bloquait en comprenant qu'il ne voulait de mal à qui que ce soit? 55

_________________
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lysbeth Rosebury ☙ Nature never did betray the heart that loved her  Mar 1 Mai - 12:22

... Adonis.... J'ADORE l'idée! Leur rencontre m'a bien fait rire, c'est original comme idée, ça ne me serait pas passé par la tête mais j'imagine très bien Lysbeth s'avançait tout doucement vers Adonis, limite avec un bâton dans la main qu'elle vient de ramasser et l'appuyer sur le corps d'Adonis. Du genre: c'est un truc vivant? Il est mort?
Revenir en haut Aller en bas


Metamorphe staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 233

MessageSujet: Re: Lysbeth Rosebury ☙ Nature never did betray the heart that loved her  Lun 7 Mai - 7:11

J'adore! Adonis sera partagé entre "elle est sérieuse là ?" et "cette fille est tarée. Ca me plait" What a Face Du coup on part sur ça, est-ce que tu veux jouer ladite rencontre en rp? Si tu es disponible pour en faire un évidemment. @Lysbeth Rosebury

_________________


Dernière édition par Adonis Vasilis le Lun 7 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lysbeth Rosebury ☙ Nature never did betray the heart that loved her  Lun 7 Mai - 12:28

Cool, on part sur ça! Alors, là tout de suite je préfère ne pas prendre un nouveau rp car j'en ai 4 en cours, ça ne serait pas raisonnable. Donc si tu veux bien patienter à que j'en termine un et voir si à ce moment-là toi aussi t'es disponible, on pourra en engager un ensemble 23
Revenir en haut Aller en bas


Metamorphe staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 233

MessageSujet: Re: Lysbeth Rosebury ☙ Nature never did betray the heart that loved her  Lun 7 Mai - 15:31

Aucun problème j'attendrai que tu sois disponible. 39

_________________
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lysbeth Rosebury ☙ Nature never did betray the heart that loved her  Mar 5 Juin - 10:40

vu le lien que tu as avec papa Aba, il nous en faut un **
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière/méta

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 824

MessageSujet: Re: Lysbeth Rosebury ☙ Nature never did betray the heart that loved her  Jeu 7 Juin - 13:14

@Lysbeth Rosebury Je pense que Simonia peut être une cliente régulière du côté de l'Absinthe, pour les épices et tout ça 58 Et puis peut être que Lys peut venir boire quelques verres au Michelangelo ?
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lysbeth Rosebury ☙ Nature never did betray the heart that loved her  Sam 23 Juin - 10:29

Oui bien sûr! Par contre, j'ignore si Lysbeth connaît les enfants d'Abraham, dans le sens où je ne sais pas s'il aura présenté Lysbeth à sa famille.

Une cliente 70 Avec plaisir! Lysbeth n'est pas trop bar, mais si c'est pour boire un petit cocktail de fruits tranquillement et pouvoir discuter avant le rush de la soirée et de la nuit, c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lysbeth Rosebury ☙ Nature never did betray the heart that loved her  

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysbeth Rosebury ☙ Nature never did betray the heart that loved her
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain Surget ; les aventures de Paul Nature
» Chris Brown sample Human Nature...
» ARTISTE festival Nature one
» Sauvez la nature, pensez a certain
» NATURE ONE 2011 @ Raketbasis Pydna - Kastellaun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O S S C R E E K ஃ :: Sujets archivés-
Sauter vers: