BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth
Anonymous
Invité
Invité


04.05.20 16:18

Michaela Murphy

use your finger to stir my tea

crédit avatar : Lilie (boite à idées, tumblr).
groupe : créatures - louve-garou.
âge apparente : trente-six ans.
âge réel : la quarantaine, la méchanceté ça conserve.
rang : alpha
allégeance : la meute de romulus, mais à elle-même avant tout.
origines : l'irish coffee et la guinness coulent dans ses veines.
situation sentimentale : célibâtarde, l'amour est une faiblesse et les faibles je les bouffe tout cru.
orientation sexuelle : les courbes féminines galbées et voluptueuses représentent le plus grand pourcentage de son régime sexuel, bien qu'elle ne soit pas contre un beau mec de temps en temps.
quartier : quartier fitzwilliam, dans les plus hautes montagnes, sans voisins, là où elle peut avoir la paix.
arrivée à Black Waters : elle y est née et y finira probablement ses jours.
theme song : billie eilish - bad guy
avatar :
Code:
--><div><b>Audrey Fleurot</b> //  Michaela Murphy // <a href="#">profil</a></div><!--

Caractère

(100 mots minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Particularités

(100 mots minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

past life

Faisant partie des créatures, dites-nous votre opinion face aux autres races. Que pensez-vous des humains ? Faites le transparaître à travers vos lignes. De plus, décrivez-nous l'essence même de votre être, par exemple, comment êtes-vous devenus loup-garou ? Comment êtes-vous devenus vampire ? Veuillez rédiger l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. Prenez en considération que plus votre personnage est âgé, plus il aura une histoire riche. Cependant, cette section est vôtre. Sous forme de rp, de journal, de chronologie ou autre, c'est à votre choix.

Un petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Un autre petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudonyme : écrire ici. âge : écrire ici. présence rp : écrire ici. comment as-tu trouvé le forum : écrire ici. que penses-tu du forum : écrire ici. un mot à ajouter : écrire ici.
Anonymous
Invité
Invité


04.05.20 16:24
Bienvenue parmi nous 22

Hâte de voir ce que va donner cette louve qui a l'air d'avoir un fort caractère michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  2429954197

Bon courage pour ta fiche 70
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
04.05.20 17:07
Bienvenue à Black Waters petite louve!

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! 29
Anonymous
Invité
Invité


04.05.20 17:16
Ooooh trop bien ! C'est la madame du Bazar de la Charité ! 29
Bienvenue madame l'alpha de Romulus ! Au plaisir de jouer avec toi ! 47
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! 29
Anonymous
Invité
Invité


04.05.20 18:03
Bienvenue à toi !!
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Left_bar_bleue100/100michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Left_bar_bleue0/100michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Left_bar_bleue0/100michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Left_bar_bleue0/100michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Left_bar_bleue0/100michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Left_bar_bleue0/100michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Left_bar_bleue60/100michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Empty_bar_bleue  (60/100)
04.05.20 18:30
Bienvenue parmi nous ! 24

Notre premier prédéfinis, très contente de voir ça ! 32 Hâte de voir ce que cette vicieuse alpha aux convictions tranchantes nous réserve. 31 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir frapper à nos portes. Tu disposes de deux semaines pour compléter ta fiche. Bonne rédaction. 111
Anonymous
Invité
Invité


04.05.20 19:00
Bienvenue par ici What a Face
Anonymous
Invité
Invité


04.05.20 22:57
*se frotte les yeux, béats d'admiration*
première fois que j'ai le plaisir de croiser la ravissante fleurot sur un rp. michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  3501779217 hâte de voir ce qu'il va advenir de ta demoiselle dont je suivrai les aventures de près. 46 bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche future louve. michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  1256181577
Anonymous
Invité
Invité


05.05.20 5:23
Bienvenue parmi nous !!! bon courage pour la rédaction de ta fiche 29
Anonymous
Invité
Invité


05.05.20 6:08
Bienvenue à toi
admin - shapeshifter
Isalya Amaya
Isalya Amaya
admin - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 19/04/2020 . Je suis un(e) : Métamorphe . On me dit souvent que je ressemble à : Anne Winters . Je dois d'ailleurs remercier : Eilyam . J'ai transmis : 166
05.05.20 10:56
HOOO L'ALPHAAAAAAAAAAA!

Je vais devoir venir t'embêté dans ta fiche, car j'ai parlé de ta meute dans mon histoire 33
Bonne rédaction pour ta fiche, j'ai bien hâte de voir ce personnage à l'oeuvre sur le forum. 28
Anonymous
Invité
Invité


06.05.20 2:46
Bienvenue par ici ! Je suis fan absolu du choix de pv et d'avatar michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  548288317 non c'est pas parce qu'elle est rousse
Mais Audrey ! C'est la première fois que je la vois jouée je crois.
Le personnage promet également, j'ai hâte de voir ce que l'ensemble va donner ** bon courage pour la suite ! 64
Anonymous
Invité
Invité


06.05.20 6:33
bienvenue jolie louve blanche
Anonymous
Invité
Invité


14.05.20 5:37
Bienvenue très chère soeur 22 Je compte bien te réserver un rp très sportif michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  2429954197
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Left_bar_bleue100/100michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Left_bar_bleue0/100michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Left_bar_bleue0/100michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Left_bar_bleue0/100michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Left_bar_bleue0/100michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Left_bar_bleue0/100michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Left_bar_bleue60/100michaela ✖ i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth  Empty_bar_bleue  (60/100)
23.05.20 17:50
Coucou @Michaela Murphy 22

Cela va faire bientôt trois semaines que tu as posté ta fiche. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Si je n'ai pas de réponses de toi d'ici deux jours, je serai dans l'obligation de supprimer ton compte. 52
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: