BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Abigael - Play with fire
Anonymous
Invité
Invité


03.05.20 9:40

Abigael Sinclair

Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

crédit avatar : sigyn.
connaissance : Abi a appris l'existence du monde surnaturel alors qu'elle avait à peine dix huit ans, et ce, par sa propre famille. Elle appris en même temps que l'homme qu'elle aimait était en réalité un loup garou, une espèce dangereuse et à exterminer selon son père.
âge : vingt cinq ans
allégeance : Abi n'a prêté allégeance envers personne. Elle n'est loyale qu'envers ceux qu'elle aime et en qui elle a confiance.
origines : Irlandaise mais lointaines origines françaises indéniables.
situation sentimentale : Célibataire.
orientation sexuelle : hétéro
quartier : quartier Fitzwilliam
arrivée à Black Waters : Abigael est née à Black Waters mais avait quitté la ville il y a pas loin de six ans de cela. Elle est revenue depuis peu pour les funérailles de son père.
theme song : Sam Tinnesz - play with fire
avatar :
Code:
--><div><b>Katherine McNamara</b> //  Abigael Sinclair // <a href="#">profil</a></div><!--

Caractère

Petite, Abigael possédait un esprit rêveur et fantasque. Elle adorait dévorer les livres sur les créatures surnaturelles que possédait son père dans sa bibliothèque. En grandissant, elle s'est transformée en jeune fille aux aspirations romantiques, mais pas naïve pour autant. Puis elle plongea malgré elle dans le grand bain, poussée dedans par sa propre famille.

Ne vous fiez pas à ses airs angéliques et ses grands yeux verts innocents. Abigael est beaucoup plus forte qu'elle n'y paraît. Sa détermination est sans faille, elle est du genre débrouillarde et indépendante. Ce qui lui a d'ailleurs permis de rompre les ponts avec sa famille et de s'éloigner d'eux toutes ces dernières années.

D'un tempérament entier et franc, la rouquine n'a pas sa langue dans sa poche. En effet, impulsive et un tantinet soupe au lait, Abi a la fâcheuse tendance de s'emporter rapidement. Cela lui a déjà porté préjudice de par le passé, notamment lors de situations délicates. Là où profil bas et discrétion étaient de mises, la belle montait sur ses grands chevaux, répondant du tac au tac aux provocations adversaires, et se mettant du même fait dans de mauvaises postures.

Particularités

Abigael descend d'une vieille famille de chasseurs. Chose qu'elle ignorait bien évidemment jusqu'à ses dix sept ans. Tout comme elle ignorait l'existence du surnaturel. La lignée des Sinclair est une ancienne lignée, dont les origines viennent de France. Chaque enfant est initié à ses dix huits ans. Pour Abi, ce fut un peu plus tôt, suite à l'enchaînement d'événements consécutifs à la découverte de son père de sa relation avec un loup garou. Bien sûr, ce dernier n'avait pas révélé sa véritable nature à sa petite amie, et elle ne le sut qu'une fois l'irréparable commis.  Elle fut donc propulsée dans ce monde de façon abrupte, toutes ses convictions fortement ébranlées, avec pour seul son de cloche les dires de son père et de son frère, déjà initié car son aîné de deux ans. Elle reçut à son tour son initiation, mais refusa finalement de prendre les armes. Elle n'adhérait pas aux "principes" de la famille, les trouvant un peu trop extrêmistes à son goût. Elle ne parvenait à imaginer que l'ensemble des créatures surnaturelles pouvaient être mauvaises. C'était donc pour elle juste impensable de chercher à les éliminer de sang froid et gratuitement.

past life



L'avant.
Abigael est originaire de Black Waters. Deuxième née de la famille Sinclair, elle a un frère de deux ans son aîné, Kyle. Les deux enfants perdirent leur mère alors que la petite fille n'avait que cinq ans. Un dramatique accident de voiture. Officiellement. Abi et Kyle étaient très proches durant leur enfance, et en apparence, les Sinclair étaient une petite famille soudée avec un père aimant et dévoué. Mais un père également souvent absent. Des "obligations" disait il.

L'adolescence arriva, et les premiers émois avec. Kyle était un des élèves du lycée les plus populaires, et excellait en sport. Abigael quant à elle demeurait relativement discrète, bonne élève, studieuse et appliquée. Malgré sa beauté naturelle, elle ne cherchait pas à attirer l'attention sur elle, ni à se mettre en valeur. Les groupies de son frère avaient par ailleurs le don de l'agacer fortement.

Alors qu'elle était en terminale, elle rencontra par hasard celui qui allait bouleverser sa vie de sub adulte. Elle rentrait d'une soirée avec des amies un soir, et tomba en panne avec sa voiture, sur une route de campagne déserte. Un bon vieux cliché n'est ce pas ?  Reed lui apporta son aide. Bien entendu, lorsqu'elle lui déclina son identité, il su d'office à quelle famille il avait à faire.Mais il lisait aussi une innocence intriguante dans les prunelles de la jeune femme. Sans compter qu'elle était diablement attirante. Elle même était fascinée par ce beau jeune homme aux yeux clairs, plus âgé qu'elle de quelques années, qui semblait parfois cacher de lourds secrets. La fascination se transforma en amour. Kyle commença à se douter de quelque chose, et des tensions naissèrent entre le frère et la soeur. Ce dernier, ayant désormais pris connaissance du surnaturel, se montre un peu trop "protecteur" envers sa soeur. Elle est obligée d'user de mille et un stratagèmes pour pouvoir s'échapper à la surveillance fraternelle et retrouver Reed en cachette le soir. Hélas, au bout de quelques mois, Kyle découvrit les subterfuges de sa soeur,  et l'identité de Reed par la même occasion.

Lui et leur père entrèrent dans une rage folle en découvrant qu'Abigael fréquentait un loup-garou. De surcroit John Sinclair entretenait de vieux griefs à l'encontre de la famille de Reed, qui remontaient visiblement à l'époque de son propre père. Ce qui ne fit qu'hâtiser la haine et la fureur du patriarche juste à l'idée de ce que Reed et sa fille avaient pu faire ensemble. Il enrôla alors Kyle dans sa vendetta, sous couvert de protéger Abigael et mettre hors de nuire une famille de loup garous représentant un danger hypothétique.

Ils incendièrent la demeure où vivait Reed et les siens, durant leur sommeil. Celle ci étant isolée à l'extérieur de la ville, les flammes eurent le temps de tout ravager avant que des secours arrivent.....  

L'après.
Abigael n'apprit l'incendie que le lendemain. Reed était injoignable. Des corps avaient été retrouvés dans les ruines de la bâtisse, mais ne correspondait pas au nombre total d'occupants de la maison. Son père et Kyle entreprirent de lui expliquer la véritable nature de Reed et des siens, et firent passer l'incendie pour de la légitime défense. Anéantie et furieuse, à la fois contre son père et son frère, mais aussi contre Reed qui lui avait menti durant tout ce temps, bouleversée par les révélations de sa famille, ce fut une période extrêmement difficile pour la jeune fille. Puis elle trouva un exutoire à sa colère et sa rage en acceptant de suivre l'entrainement et l'initiation par son père et son frère. Reed ne redonna jamais signe de vie. Elle ignore toujours si il est mort lors de cet incendie ou pas.

Rapidement, ils lui apprirent les bases de la chasse, le maniement des armes, et à se battre. Les entrainements avaient au moins pour vertu de la divertir. En revanche, lors de la seconde phase, c'est à dire la mise en pratique en situation réelle, elle renonça. Une part d'elle même refusait à croire que l'ensemble des créatures surnaturelles pouvaient être foncièrement mauvaises. Reed ne lui avait jamais fait de mal, n'était pas mauvais. Elle ne pouvait tout simplement pas l'admettre.  Elle s'opposa donc aux volontés de son père, refusant de tuer des créatures potentiellement innocentes. Ce qui l'opposa également à son frère, qui lui marchait dans les pas de son paternel.

Au final, la mort dans l'âme, elle décida de tourner le dos à sa famille et ses "traditions", qui soit disant prenaient racine en France des siècles plus tôt. Elle quitta Black Waters, bien déterminée à se reconstruire loin des Sinclair et loin de ses souvenirs si douloureux. Elle mena alors une vie de bohème, bougeant beaucoup, voyageant même hors des frontières de l'Irlande quand ses finances le lui permettaient, tablant sur sa débrouillardise, vivant de petits boulots divers et variés. Tout était bon à prendre pourvu que cela lui permettait de conserver cette distance géographique avec ses origines.

Cela fonctionna ainsi durant plusieurs années, où elle voguait au gré de ses envies, libre et sans attache. Sans doute une part d'elle espérait un jour recroiser Reed, si ce dernier était toujours en vie, mais elle refusait de l'admettre. Elle se contentait de barricader son coeur pour ne plus jamais souffrir. Jusqu'à il y a quelques semaines.

Abigael apprit le décès de son père, contactée par un homme de loi embauché par son frère pour se charger de la retrouver. Infarctus. Après de longues hésitations, elle décida de revenir à Black Waters pour les funérailles. Peut être aussi pour obtenir des réponses sur le passé, réponses qu'elle refusait de d'entendre à l'époque. Peut être pour avoir des explications aussi de la part de son frère.  
pseudonyme : Azazel. âge : j'ai arrêté de compter depuis belle lurette  What a Face . présence rp : çà dépend de mon planning IRL.... dans le pire des cas 1 rp par semaine niveau rythme. comment as-tu trouvé le forum : top site. que penses-tu du forum : un design magnifique, et un background très prometteur et alléchant xD. un mot à ajouter : Hâte de rp avec vous  29 .
Anonymous
Invité
Invité


03.05.20 9:58
Bienvenue officiellement ! 22
Bon courage pour ta fiche ! 29
Anonymous
Invité
Invité


03.05.20 9:59
Bienvenue par ici What a Face
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Abigael - Play with fire Left_bar_bleue100/100Abigael - Play with fire Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Abigael - Play with fire Left_bar_bleue0/100Abigael - Play with fire Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Abigael - Play with fire Left_bar_bleue0/100Abigael - Play with fire Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Abigael - Play with fire Left_bar_bleue0/100Abigael - Play with fire Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Abigael - Play with fire Left_bar_bleue0/100Abigael - Play with fire Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Abigael - Play with fire Left_bar_bleue0/100Abigael - Play with fire Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Abigael - Play with fire Left_bar_bleue60/100Abigael - Play with fire Empty_bar_bleue  (60/100)
03.05.20 10:09
Bienvenue encore une fois parmi nous ! 22

Contente de lire que le forum te plait, c'est très apprécié. Hâte de te lire et de goûter à ta plume. 24 On est là si tu as besoin de quoi que ce soit. Tu as deux semaines pour compléter ta fichette. Bonne rédaction ma belle. 32
Anonymous
Invité
Invité


03.05.20 10:47
bienvenue parmi nous avec cette ravissante humaine, hâte d'en découvrir plus à son sujet. Abigael - Play with fire 1256181577
Anonymous
Invité
Invité


03.05.20 10:56
Merci à vous pour votre accueil 29 j'espère que ma petite humaine vous plaira Abigael - Play with fire 1968199375
Anonymous
Invité
Invité


03.05.20 11:20
Kat me donne envie de replonger dans The Mortal Instruments (sauf concernant cette fin de merde) 50

Bienvenue à toi et hâte de voir ce que va donner cette jolie petite humaine 38
Anonymous
Invité
Invité


03.05.20 13:56
OOOOH, même pas eut le temps de commenter ton post d'invité 40 52

Mais bienvenue à toi avec cette superbe idée de personnage 22 Concernant ta recherche de liens, Elysia et l'un de ses frères ont passés les 2 dernières années à voyager à travers le monde, peut-être auraient-ils pu se croiser ? Sinon, nous sommes en train de créer les pré-liens de nos frères et sœurs avec Siriane, on pourrait voir pour un lien avec eux ? Qu'en dis tu ? 31

En tout cas, bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous 33
Anonymous
Invité
Invité


03.05.20 14:08
@Elysia O'Reilly ce serait avec plaisir pour des liens, que ce soit lors de voyages que vis à vis des pré liens, faudra qu'on voit de plus près oui 70

Et merci 29
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
03.05.20 14:36
Bienvenue parmi nous avec la chère Kat'!!! Superbe choix de vava!

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !! 29
Anonymous
Invité
Invité


03.05.20 14:39
Merci beaucoup @Valerya Romanoff 29
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Abigael - Play with fire Left_bar_bleue100/100Abigael - Play with fire Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Abigael - Play with fire Left_bar_bleue0/100Abigael - Play with fire Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Abigael - Play with fire Left_bar_bleue0/100Abigael - Play with fire Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Abigael - Play with fire Left_bar_bleue0/100Abigael - Play with fire Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Abigael - Play with fire Left_bar_bleue0/100Abigael - Play with fire Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Abigael - Play with fire Left_bar_bleue0/100Abigael - Play with fire Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Abigael - Play with fire Left_bar_bleue60/100Abigael - Play with fire Empty_bar_bleue  (60/100)
03.05.20 15:01

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Comme je t'ai dis en mp, il y a quelques précisions à ne pas oublier, notamment le fait que la famille de Reed ne représentait pas une meute en elle-même, mais sinon ton personnage foule l'entrée sans problèmes. Abigael - Play with fire 1550603293 Très contente d'ailleurs de voir une petite originaire de la ville. J'ai hâte de voir si ton perso penchera plus d'un côté ou de l'autre pour la chasse et ce qu'elle fera concernant les créatures sur le forum.

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


03.05.20 15:38
@Amelia Moriarty merci beaucoup, j'ai modifié en conséquence Wink
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: