BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Naveen - Blinding lights
Anonymous
Invité
Invité


30.04.20 6:53

Naveen Sweeney

Dark hair and soft skin for eternity

crédit avatar : (c) Miss Pie
groupe : Vampire
âge apparente : 39 ans
âge réel : 423 ans
rang : /
allégeance : envers qui êtes-vous loyal(e).
origines : Irlandais
situation sentimentale : En lambeaux, rien n'est plus vraiment d'actualité et mon coeur est encore trop écorché pour se lancer dans une nouvelle histoire. Je préfère relire inlassablement les chapitres précédents.
orientation sexuelle : Choisir ou ne pas choisir, un corps est un corps, l'esprit est plus important que le reste, avec le temps j'ai cessé de me focaliser sur un type précis.
quartier : quartier bogside, plus précisément dans un manoir qui semble être dans cette ville depuis la nuit des temps.
arrivée à Black Waters :  J'y suis depuis presque toujours, ici ou non loin. Irlandais jusqu'aux dernières gouttes de sang je ne quitterais jamais ma patrie. Les noms ont changés au cours des siècles mais pas mon attachement à ce lieu qui fait maintenant parti de tout mon être.
theme song : Demons
avatar :
Code:
--><div><b>Cillian Murphy</b> //  Naveen Sweeney // <a href="#">profil</a></div><!--

Caractère

Patient c’est bien l’une des choses que j’ai appris avec le temps, après tout à quoi bon se presser quand on a l’éternité devant soi ? Mais cette qualité se répercute dans de nombreux domaines. Les relations sociales ne se construisent pas en un jour, la confiance doit se gagner et se mériter et je suis bien placé pour savoir qu’une erreur peut avoir de lourdes conséquences. Empathique si le mot “vampire” vous inspire les grands monstres avides de sangs et pleins de rage vous vous trompez de gaillard. Je sais que cette nature est toujours quelque part en moi, tapis dans l’ombre prête à surgir si le besoin se fait sentir mais je peux affirmer qu’en autant d’années, hormis lors de mes débuts dans cette nouvelle mort, mes colères froides sont relativement rares. Je suis ouvert à la discussion et je suis malgré tout capable de comprendre les autres personnes, me mettant parfois à leur place, ces siècles n’ont pas réussis à transformer mon coeur froid en un diamant tranchant et incassable. Solitaire je ne suis pas vraiment la personne la plus intéressante à inviter en soirée ou même à d’autres événements. Je me qualifierais même d’ennuyeux, préférant de loin ma vie retirée dans mon manoir plutôt que de me mêler à la foule. Une manière pour moi de maintenir le secret sur ma personne et aussi ne pas éveiller les soupçons de certains chasseurs qui eux ne se sont pas arrêtés de massacrer des créatures. Charismatique je ne le suis pas depuis toujours, loin de là même. Mais disons que le charme vampirique donne une sorte d’aura mystérieuse attirante pour de nombreux humains et certains créatures. Je n’entretiens pas ce mythe ou ce trait de caractère, je me contente de vivre avec. Misogyne cela peut sembler réellement mauvais à l’heure actuelle, dans ce monde où le féminisme fait trembler quelques murs. Mais si l’on se penche sur mon histoire on peut comprendre un peu plus facilement l’explication de ces pensées parfois vues comme bien trop archaïques voir patriarcales. Que voulez vous, on a 400 ans ou pas. Je fais des efforts et je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais je suis tout de même méfiant.



Particularités

(† Au cours des siècles mon nom et mon prénom ont changés de nombreuses fois. On peut noter différentes identités telles que : Niall O’Brien, Keenan McClay, John Edghan au cours de ces dernières années, peut-être que l’un de ces noms vous dit quelque chose † J’aime beaucoup la lecture, j’ai d’ailleurs chez moi une bibliothèque admirable qui rendrait fou n’importe quel rat de bibliothèque. Des ouvrages qui sont maintenant introuvables et qui ont traversé le temps † Irlandais jusqu’au bout des veines, je parle le gaélique irlandais et je l’écris également. † Je vis avec un chat norvegien blanc aux yeux bleus clairs, c’est le seul compagnon qu’il foule le parquet de mon manoir. Je l’ai modestement appelé Moon. Je ne suis pas très créatif † Depuis une dizaine d’années je m’occupe d’un orphelinat de la ville, faisant de mon mieux pour aider les enfants à avoir une seconde chance. † Quand le temps semble s’arrêter il m’arrive d’écrire, nouvelles, poèmes ou tout simplement mes mémoires. †

past life


1596 - Irlande (Campagne Irlandaise)
Les historiens ne retiendront que peu d’anecdotes de cette époque. Né durant les guerres entre le Royaume d’Irlande et la couronne Anglaise.  Des batailles qui ont forgé l’histoire du Royaume-Uni tel qu’on le connaît actuellement. Ces souvenirs sont assez vagues pour moi, imaginez que certains oublient ce qu’ils ont fait la veille alors se souvenir d’une vie de quatre siècles est chose compliquée. Je n’ai pas de véritables souvenirs de mes parents ou d’une éventuelle soeur ou d’un frère. Tout ce dont je me souviens sont des bribes de souvenirs, une ferme dont la structure semblait craindre le moindre coup de vent, des étendues vertes à en perdre la ligne de l’horizon et les remparts d’un haut château surplombant une colline droit devant, juste derrière une épaisse forêt de chênes et de hêtres. La vie en ce temps là était difficile si l’on faisait parti du petit peuple. Les maladies, l’argent, tout était bien compliqué, beaucoup plus que maintenant c’est certain. Si je force un peu ma mémoire je peux me souvenir d’un cheval que je montais à l’aide d’un homme au dos voûté et à la grosse barbe grisonnante. J’ignore si cette personne est un membre de ma famille, ou un voisin, mais il est l’une des rares figures que je peux assimiler à mes sept ou huit ans.

1612 - 1621

Cette époque me revient un peu plus clairement. Je suis seul, ma famille n’est toujours pas là. Je me suis forgé d’ailleurs deux théories au sujet de cette disparition aussi importante. Soit mes parents sont morts alors que j’étais tout petit d’une maladie quelconque de l’époque soit j’ai été adopté par une autre personne, soit les deux théories s’assemblent ce qui donnerait une explication à ce vieux monsieur barbu. Le temps n’étaient pas non plus les plus beaux et heureux, a mes seizes ans je travaillais dans une écuries. Nettoyant les box et prenant soin de ses locataires. Principalement des chevaux dédiés aux travaux de ferme et au bois. Les hivers étaient rudes et difficiles, on est bien loin de l'opulence actuelle et de l’image que les gens peuvent avoir de moi. En ces temps reculés je n’étais qu’un gamin sans le sous qui travaillait plus de douze heures par jour pour avoir de quoi me nourrir un minimum. Le temps passa, lentement, extrêmement lentement. Je n’irais pas à dire que l'ascension sociale de l’époque était magistrale mais passer du ramassage de crottins à la fabrication des fers pour le Lord de ma région reste une évolution assez notable.

1635 - Londres

Mes bons et loyaux services m’avaient permis d’entreprendre un voyage plutôt inattendu à l’époque dans la ville de Londres. Je n’ai d’ailleurs jamais vraiment apprécié les anglais, disons que les guerres n’ont jamais bien aidé à nouer des liens fortement positifs entre les deux royaumes. J’avais quitté le monde équestre pour me tourner vers un domaine un peu plus intellectuel. Après de nombreuses années d’apprentissage et à l’aide des bonnes personnes j’avais acquis assez de connaissances en lecture et en mathématiques pour m’émanciper un peu. Fort positif de toutes ces expériences, j’avais écrit un recueil de poèmes que je comptais bien présenter à la noblesse britannique afin de le faire publier et ainsi avoir une meilleure notoriété et surtout des revenus acceptables. Le temps où je dormais dans la paille sèche et sale était bien loin, et mon désir de réussir et de me forger une existence avait toujours été un moteur formidable dans mon existence. Riche de mes rêves et de mes ambitions je fis la rencontre d’une jeune anglaise. Terriblement belle, irrésistible même. Elle n’avait rien à voir avec les filles de campagne que j’avais côtoyé jusque là, non. Elle représentait la noblesse, la richesse et un mystère que j’aurais mieux fait de ne jamais essayer de percer. Une chevelure noire aux boucles parfaites, un teint pâle et des yeux sombres avaient conquis mon coeur dès notre première rencontre. Les rendez-vous se succédaient et les conversations s’éloignaient de plus en plus de son métier d’éditrice et d’auteure. Les confidences allaient bon train et les petits thés biscuits remplissaient facilement mes semaines. Il était devenu presque évident qu’au fil des semaines et des mois nos corps semblaient s’être mêlés tout comme nos coeurs. J’étais naïf et avide d’aventure, en quête de l’amour parfait que je n’avais jamais songé à trouver un jour. La belle brune se transforma peu à peu en monstre enivrant, ses crocs qu’elle m’avait confié avoir avaient percé mes chairs maintes et maintes fois; créant en moi ce désir malsain de recevoir ces morsures encore et encore. La dépendance à ce venin s’était créée et revenir en arrière était devenu absolument impossible. Mes désirs avaient changés, mes perceptions étaient devenues flous et embuées d’une envie nouvelle et effrayante à la fois. Si la peur des années n’était pas dans ses préoccupations, je savais qu’un jour je serais beaucoup trop vieux pour elle et sa beauté éternelle. Après de nombreuses concessions et négociations elle avait franchi le pas. Ses crocs avaient perforé ma gorge pour la dernière fois, laissant ma vie couler sur sa langue, laissant mon regard étincelant perdre de son éclat. Alors que je sentais la vie me quitter, son précieux liquide rubis coula dans ma bouche.
Black out -

1660 - Entre Londres et Black Waters

Voilà vingt-cinq ans que je suis devenu l’ombre de moi même, vingt-cinq ans que je me bats avec mes démons quotidiens. Tant de temps semble s’être écoulés depuis ce baiser langoureux et cette délicieuse morsure dans l’intimité d’un lit conjugal. Les années étaient devenues mes stigmates, l’absence de cette diablesse m’avait plongé dans une horreur qui me semblait être sans fin. Elle avait abandonné le navire quelques mois après ma transformation, me laissant seul avec ma violence, seul avec ma rage et mon incompréhension de cette nouvelle vie qui m’avait été offerte et qui sonne maintenant comme un fardeau bien lourd. Bien trop lourd. Cette époque semblait être l’âge d’or du crime et des disparitions mystérieuses, m’aidant à passer mes meurtres nocturnes pour de dramatiques accidents ou des vengeances de tueurs en série ou autres crimes passionnels qui auront la côte encore deux bons siècles plus tard. Mes pulsions animales avaient mis du temps à s’apaiser, du temps à être comprises et maîtrisées. J’en serais même venu à regretter la bouse de vache et les crottins de chevaux de cette écurie campagnarde. Depuis cette morsure je n’avais pas quitté la capitale anglaise, subissant les aléas historiques qui à l’époque me passaient totalement au-dessus de la tête. Presque trente années humaines pour pouvoir maîtriser cette mort que je regrette d’avoir désirée. Trente années à maudire cette femme qui s’était jouée de moi et m’avait lâchement laissé dans la nature une fois ses méfaits accomplis. Depuis ce jour, ma confiance en ces voluptueuses créations divines a chuté et peine à être redorée même au XXIe siècle. La souffrance que j’ai endurée pendant tant d’années, qu’elle soit physique ou psychologique restera à jamais une partie de moi. J’étais amoureux, je suis tombé dans ses filets comme sûrement une multitude d’hommes avant moi et d’autres dans l’avenir. Son visage resta ainsi à jamais gravé dans mon esprit, comme un seau au fer chaud inscrit sur la peau dure d’un animal de ferme.

Une fois ce paquet d’années passées, ma route repris dans le sens inverse, quittant la belle Angleterre pour retrouver mes racines Irlandaises. Mon identité avait elle aussi changée, qui aurait pu garder cette apparence au bout de trente ans sans éveiller les soupçons?  Retrouvant ainsi mon amour pour la littérature, je devins en quelques années un mystérieux écrivain qui, à force de persévérance s’était fait une place dans la culture britannique. Les ouvrages ne traitent plus de jolis poèmes joyeux et pleins de naïveté. Le sujet se tourne plutôt vers la psychanalyse, l’étude de l’être humain dans ses plus sombres aspects. Exploitant ainsi la face la plus sombre que j’ai pu connaître au cours de mon existence. Plébiscité par certaines communautés de médecine et de recherches dans les domaines psychiatriques, j'obtiens quelques années plus tard le titre de “docteur”. Associez cela à un psychiatre dans le monde moderne mais à l’époque la dénomination était plus large. Me tenant à l’écart du monde, mon identité était dissimulée derrière le pseudonyme “Black Crow”, indiquant ainsi d’aucune manière mon âge, mon nom ni même ma nationalité. Depuis cette période, vivre dans le secret était devenu mon seul moyen d’exister.

Années 1910 - 1920 - France et Angleterre : L’horreur de la guerre.

Les siècles passent, les évolutions sont merveilleuses. Le pauvre paysan que j’étais jadis n’aurait jamais pu imaginer de tels changements dans l’avenir. L’automobile, le téléphone, les moyens de communications et de transports étaient bien loin des chevaux bouseux et des missives qui mettaient des jours à arriver au destinataire et autant pour fournir une réponse. Sans parler des progrès médicinaux, ce siècle était pour moi aussi intéressant que dangereux. Les guerres allaient bon train un peu partout dans le monde et même dans des contrées que je n’avais encore jamais visitées. J’avais au cours des années mis la psychanalyse de côté pour me concentrer sur la médecine moderne. J’avais appris ici et là, m’étant rendu en France quelques temps, étudiant la langue tout comme les avancées dans ce domaine. Alors que la première grande guerre de l’histoire faisait rage, j’étais retranché dans le rôle de secours dans les postes de garde nocturne. J'avais réussi à jongler avec mes incapacités diurnes et les besoins réels en terme de soin. Fort heureusement pour moi j’avais maintenant une maîtrise totale face au sang sinon bonjour le massacre. Contrairement à ce qu’on pourrait imaginer de la part d’une créature comme moi, j’ai contribué au sauvetage de plusieurs vies sur le terrain. Après quoi; je fis un retour discret en Angleterre. Marqué par ce que j’avais vécu durant plusieurs années sur le sol voisin. Ma vie repris son court, plus difficilement peut être mais sûrement. Me voilà dans la ville de Liverpool. Le gamin perdu et illettré était bien loin maintenant, j’étais maintenant capable de faire de nombreuses réalisations que ce soit dans le domaine médical, littéraire et mathématiques. Les années m’avaient permis d’enrichir mes connaissances dans de nombreux domaines et les siècles qui s’offraient à moi me donnaient de bons espoirs pour que cela perdure encore. Il va de soit que mes identités s’étaient perdues entre les années et les lieux, sous des pseudonymes différents, qu’ils soient anglais ou français.

Années 1930 - 1960 - Munich

Voilà maintenant trois siècles que je foule les terres britanniques, trois siècles qui ne m’ont jamais parus aussi courts. Si la lassitude des premières années m’aurait presque fait regretter mon sort, ma vie actuelle me plaisait. Les avancés sociales, culturelles, l’ouverture au monde était des choses vraiment merveilleuses. Je me suis toujours mis un point d’honneur à vivre avec mon temps; à ne pas être dépassé par une solitude que j’aurais laissée faire et ronger mon être. Me voilà maintenant en Allemagne, après la seconde Guerre Mondiale. Autre conflit majeur qui ne pourrait jamais être raconté fidèlement. Aucun texte ne pourra retranscrire l’horreur de ces années. C’est d’ailleurs à cet instant que je me suis rendu compte que le pire des monstres était bel et bien l’homme. Plus cruel et inhumain que les créatures que j’avais pu rencontrer jusque là. Ma vie m’avait emmené à Munich durant cette période d’après-guerre. J’étais devenu un professeur en histoire spécialisé dans la période historique du XVIe et XVIIè siècle en Royaume-Uni. J'ai d'ailleurs écrit deux ouvrages à ce sujet, l'un détaillant les principales action politiques oubliées de l'histoire au fil des années et le second parlant des évolutions des conditions de vie des hommes ainsi que des prouesses technologiques de l'époque et leurs évolutions successives. Ces ouvrages littéraires techniques m'ont valu une bonne reconnaissance pour les personnes du métier et pour l'éducation en général. On retrouve aussi à cette époque quelques ébauches de récits de guerre ici et là, des textes non publiés et informels qui ne seront malheureusement jamais connus du grand public. Je pense avec le recul que tout ce qui s'était déroulé depuis Verdun m'avait profondément marqué en tant qu'être "vivant" (ou plutôt mort, mais vu que je m'efforce de me fondre dans la société j'ai trouvé ce terme un peu plus approprié)  et je me sentais de devoir écrire sur le sujet même si les élucubrations d'un vieux mort sont parfois sans importance.

Et Maintenant ... Black Waters
Une fois n’est pas coutume; mon retour se fit une fois de plus en Irlande. Comme quoi on finit toujours par retourner à la source. Les années suivantes ma vie se ponctua de voyages au travers de l’Irlande, du Pays de Galles et de l’Angleterre. Différentes identités, différents métiers m’ont permis de passer les décennies encore et encore. A l’aube des premières années du XXIè siècle je me trouve maintenant à la tête d’un orphelinat. Mon expérience de vie m’a appris à faire preuve d’empathie envers les autres. Si personne ne m’avait donné de chance il y a près de quatre cent ans de là je n’aurais jamais eu cette vie alors il est pour moi important de donner à la jeunesse actuelle un espoir en un avenir meilleur même si rien n’est rose et que le monde semble de plus en plus compliqué. L’époque des ventes de carottes et de cirage de chaussures est belle et bien révolue. Riche de mes connaissances dans des domaines très variés je sais très bien comment me placer sur un grand panel d’activités. Mon établissement a ouvert ses portes début 2014 et j’en suis toujours à la tête.

pseudonyme : Miss Pie âge : 27 ans. présence rp : Assez aléatoire mais je peux passer plusieurs fois par semaine sans forcément jouer comment as-tu trouvé le forum :  via PRD que penses-tu du forum :  Plutôt agréable, visuellement il me plaît beaucoup et j'espère trouver ma petite place ici avec mon vampirou un mot à ajouter : Je ne mords que sur commande  43
Anonymous
Invité
Invité


30.04.20 7:05
Bienvenue par ici Mademoizelle Tarte What a Face
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce monsieur What a Face
Anonymous
Invité
Invité


30.04.20 7:09
Sammixouuuu ! Toujours là avec toi à ce que je vois xD qui suit qui du coup ? :p
Merci beaucoup, tu as fini de me convaincre hier du coup ! J'espère que ce petit personnage vous plaira 33 Naveen - Blinding lights 3501779217
Anonymous
Invité
Invité


30.04.20 7:19
@Neveen Sweeney Je sais pas qui suit qui, mais tout ce que je peux dire c'est qu'on a de bons goûts c'est tout 176
Allez, file faire cette fiche, je suis sur que le personnage nous plaira va What a Face
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Naveen - Blinding lights Left_bar_bleue100/100Naveen - Blinding lights Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Naveen - Blinding lights Left_bar_bleue0/100Naveen - Blinding lights Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Naveen - Blinding lights Left_bar_bleue0/100Naveen - Blinding lights Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Naveen - Blinding lights Left_bar_bleue0/100Naveen - Blinding lights Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Naveen - Blinding lights Left_bar_bleue0/100Naveen - Blinding lights Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Naveen - Blinding lights Left_bar_bleue0/100Naveen - Blinding lights Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Naveen - Blinding lights Left_bar_bleue60/100Naveen - Blinding lights Empty_bar_bleue  (60/100)
30.04.20 8:10
Bienvenue officiellement parmi nous ! 31

Contente que tu aies posté ta recherche sur PRD pour que je puisses y répondre ! 38 Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. Tu as deux semaines pour compléter ta fichette. Naveen - Blinding lights 1550603293 Bonne rédaction !
Anonymous
Invité
Invité


30.04.20 8:11
@Amelia Moriarty Merci beaucoup =D
j'ai mis u peu de temps à venir, le temps de me décider mais me voilà parmi vous !
Anonymous
Invité
Invité


30.04.20 8:53
Bienvenue ici beaux yeux bleus 27
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
30.04.20 8:58
Bienvenue parmi nous 32
J'ai bien hâte d'en découvrir davantage sur ce vampire. 38 Au plaisir de faire des sujets ensembles peut-être 133
Anonymous
Invité
Invité


30.04.20 9:33
Merci beaucoup pour votre accueil !!!
Je fais de mon mieux pour terminer cette fiche !! Naveen - Blinding lights 3501779217 Naveen - Blinding lights 3501779217
Anonymous
Invité
Invité


30.04.20 10:06
ton avatar est à tomber. Naveen - Blinding lights 3501779217
bienvenue parmi nous avec ce mystérieux vampire. Naveen - Blinding lights 3445515404
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
30.04.20 10:30
Bienvenue sur BW !! NON mais l'avatar quel beau choix!! *_*

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! <3
Anonymous
Invité
Invité


30.04.20 10:33
Oh merci c’est tellement gentil 70 j’espère qu’il se fera une petite place parmi vous 64 64
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
30.04.20 10:33
Mais bien sur!!! Je désire d'ailleurs un lien ^^
Anonymous
Invité
Invité


30.04.20 10:39
Avec plaisir !!! On se fera quelque chose sans soucis
Anonymous
Invité
Invité


30.04.20 16:12
Bienvenu parmi nous ! 60

Contente que tu aies finalement craqué pour le forum 58 tu verras, il y a moyen que tu t'amuses bien ici 66
Anonymous
Invité
Invité


30.04.20 16:16
Merci beaucoup jolie sirène !!
Oui j'espère m'amuser parmi vous !!! 24 24
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
30.04.20 21:37
Je viens vers toi un mp @Neveen Sweeney 64
Anonymous
Invité
Invité


01.05.20 3:33
Bienvenue officiellement 23 29
Anonymous
Invité
Invité


01.05.20 10:05
merci beaucoup Kieran 30 30
Anonymous
Invité
Invité


01.05.20 11:14
Bienvenue sur le forum ! super choix d'acteur !
Anonymous
Invité
Invité


01.05.20 11:17
Merci beaucoup pour l'accueil Astoria 24
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
01.05.20 11:35

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir.  33

Une plume comme magnifique, une histoire où nous pouvons ressentir les siècles passés comme si son âme était plus sage malgré son côté carnivore. Un personnage travaillé, comme j'aime. Bienvenue officiellement à BlackWaters Black Crow  Naveen - Blinding lights 2337606458  93

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


01.05.20 12:04
Oh mille merci pour ce petit message ! Je vais de ce pas m'occuper des formalités administratives 24
Anonymous
Invité
Invité


01.05.20 15:56
Bienvenue à toi monsieur le vampire
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: