BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Django // Lake of fire.
Anonymous
Invité
Invité


27.04.20 19:53

Django Haugen

Lorem ipsum dolor sit amet

crédit avatar : DEATHLESS.
groupe : Il fait partie de ceux que l'on ne croirait jamais exister. Il est un mythe, et pourtant, vous pourrez le voir accompagner ceux qui veulent rencontrer son maître. Il n'est nul autre qu'un Cerbère, ayant pris pour habitude, de prendre l'apparence d'un berger allemand.
âge apparente : La trentaine.
âge réel : 32 ans
allégeance : Il n'est loyal qu'envers Hadès, celui qui lui donna cette deuxième chance, accompagnée d'une mission "divine".
origines : Scandinaves, ses deux parents sont des immigrés finlandais.
situation sentimentale : Célibataire, il ne s'est pour le moment attaché à personne.
orientation sexuelle : Il ne peut se décider, et marche au feeling.
quartier : Quartier Fitzwilliam.
arrivée à Black Waters : Natif de la ville.
theme song : the curse - agnes obel.
avatar :
Code:
--><div><b>Iwan Rheon</b> //  Django Haugen // <a href="#">profil</a></div><!--

Caractère

(100 mots minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Particularités

(100 mots minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

past life

Faisant partie des mythes, dites-nous votre opinion face aux autres races. Que pensez-vous des humains ? Faites le transparaître à travers vos lignes. De plus, décrivez-nous l'essence même de votre être, par exemple, comment êtes-vous devenus cerbère ? Comment êtes-vous devenus wendigo ? Veuillez rédiger l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. Prenez en considération que plus votre personnage est âgé, plus il aura une histoire riche. Cependant, cette section est vôtre. Sous forme de rp, de journal, de chronologie ou autre, c'est à votre choix.

Un petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Un autre petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudonyme : Judge. âge : 24 ans. présence rp : Autant que je le pourrais. comment as-tu trouvé le forum : grâce à Bazzart. que penses-tu du forum : mah qué il est de toute beauté ! Et l'univers est si prenant  Django // Lake of fire.  548288317  un mot à ajouter : écrire ici.
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Django // Lake of fire.  Left_bar_bleue100/100Django // Lake of fire.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Django // Lake of fire.  Left_bar_bleue0/100Django // Lake of fire.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Django // Lake of fire.  Left_bar_bleue0/100Django // Lake of fire.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Django // Lake of fire.  Left_bar_bleue0/100Django // Lake of fire.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Django // Lake of fire.  Left_bar_bleue0/100Django // Lake of fire.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Django // Lake of fire.  Left_bar_bleue0/100Django // Lake of fire.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Django // Lake of fire.  Left_bar_bleue60/100Django // Lake of fire.  Empty_bar_bleue  (60/100)
27.04.20 20:12
Bienvenue parmi nous avec cet avatar divin 31 !

Merci pour ces compliments, je vais les chérir ! 32 Hâte d'en voir davantage sur ce cerbère. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Django // Lake of fire.  1550603293 Tu as deux semaines pour compléter ta fiche. Bonne rédaction !
Anonymous
Invité
Invité


27.04.20 20:23
Bienvenue par ici Very Happy
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
27.04.20 20:35
Bienvenue sur Black Waters!!! Le choix de vava est tout simplement parfait! Je suis vraiment heureuse de voir ce visage ici!! <3 22 30
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
27.04.20 21:08
Bienvenue parmi nous! 23
J'ai bien hâte d'en savoir davantage sur ton personnage surtout un collègue cerbère 38
Bonne continuation pour la ficheee 143
Anonymous
Invité
Invité


28.04.20 2:29
OMG IWAN 59 64 104
Choix d'avatar divin, en plus ton personnage a l'air très prometteur 33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche 32
Anonymous
Invité
Invité


28.04.20 5:07
Bienvenue ici ! 22
Anonymous
Invité
Invité


28.04.20 5:27
Bienvenu sur le forum 22
Bon comme tu le vois les filles réservent un bien meilleur accueil que les mecs Django // Lake of fire.  3678181612 GIRL POWER 60

Fight pour ta fiche 58
Anonymous
Invité
Invité


28.04.20 9:21
je plussoie mes vdds quant à tes choix, ils sont divins. 58 bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. Django // Lake of fire.  1256181577
Anonymous
Invité
Invité


29.04.20 7:42
Bienvenue.^^
Anonymous
Invité
Invité


06.05.20 6:34
Bienvenue collègue !
Anonymous
Invité
Invité


14.05.20 5:35
Bienvenue ! 22
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: