BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Aganemnoth Northsea - Sleep with me, at the bottom of the north sea
Anonymous
Invité
Invité


23.04.20 8:59

Aganemnoth Northsea

I'll set you free

crédit avatar : moi-même.
groupe : Sirène (Triton)
âge apparente : la 30ene
âge réel : 55 ans environs
allégeance : Son banc, mais surtout lui-même
origines : les eaux les plus profondes de l'Océan Atlantique
situation sentimentale :   La mer est sa seule amante pour le moment
orientation sexuelle : les hommes l'ont toujours fasciner
quartier : Nul part pour le moment.
arrivée à Black Waters : Il y a a peine quelques minutes, fraîchement sorti de l'océan pour la première fois sans l'avoir réellement voulut
theme song : Sirenia - Seven Widows Weep
avatar :
Code:
--><div><b>Yesu Toro</b> //  Aganemnoth Northsea // <a href="#">profil</a></div><!--

Caractère

Dans son milieu naturel, Aganemnoth est aussi redoutable que son apparence la laisse entendre : à moins d'avoir eu sa confiance au préalable, il se montre agressif, violent et peu coopératif. Cependant, il reste loyal et très protecteur envers ceux qu'il aime et qu'il estime être "ses amis". Vous l'aurez compris, sous l'eau, Aganemnoth est très hostile, le prédateur parfait.

Sur la terre ferme, Aganemnoth est plus "agréable". Il reste méfiant et relativement hostile envers tout ce qu'il ne connaît pas. Néanmoins, ses instincts de prédateurs, bien que toujours présents, sont très atténués sur la terre ferme. Son ignorance totale du monde " d'en haut ", comme il dit, le rend relativement... étrange... Il peut agir bizarrement sur ce qui l'entoure. Absolument tout peut autant l'effrayer que l'intriguer. Il ne sait pas non plus parler ou écrire, pas plus qu'il ne comprendra ce qu'on lui raconte, du moins au début. Egalement, son banc à toujours eu peur des humains, une peur qui s'est changé en haine progressive. Une haine nourrit par des événements si ancien que le banc lui-même en à oublier la nature exacte. Sa curiosité le pousse à toujours en apprendre plus sur ce monde qu'il ne connaît pas. Il cherche sa place. Même si une part de lui reste toujours lier à l'océan, et se à jamais.


Particularités

Sur la terre,  Aganemnoth n'est pas le même. Il paraîtrait presque normal... Si son regard n'était pas si... étrange et vif. Mais là où toutes les particularités d'Aganemnoth se révèlent c'est quand il rejoint son monde. L'eau. L'océan. Là seulement, il prend sa véritable forme. Ses jambes se muent en une queue-de-poisson puissante et sa peau, devenant bien plus pale, presque grise, se couvrent d'écailles gris-bleu. Également, de petites pointes courent sur ses épaules et le long de sa colonne vertébrale, également, des branchies se forment, l'aidant à respirer sous l'eau. Ses cheveux et sa barbe, eux, deviennent bien plus noirs que dans sa forme humaine tandis que ses mains, désormais palmées, se retrouver armés de longues griffes redoutables, aussi redoutable que les dents acérées armant sa bouche. Quant à ses yeux, ils deviennent pâle, livide et vitreux.

Sous cette forme, Aganemnoth l'exemple du parfait prédateur, puissant, est redoutable. Il est également bien plus agile et bien plus fort. Ses griffes et ses dents sont les principaux dangers auxquels vous aurez affaire si vous tombiez nez à nez avec lui.

past life


Le monde d'en dessous
L'Océan est une source inépuisable de légende, de mythe et d'histoire. Certaines sont belles et enchanteresses. D'autres sont sombres et terrifiantes. Malgré tout, l'Océan a toujours exercé une fascination pour la terre, une fascination qui pousse à l'imagination. Mais ne vous y trompez pas. L'Océan est tout autant fasciné par la terre... Sous la surface se cache tout un monde qui ait totalement, ou presque, inconnue a ceux d'en haut. Cet endroit est silencieux et d'une beauté sans limite. Mais sa beauté est tout aussi trompeuse que celle des Sirènes et pourrait causer votre perte. Ici, l'Homme n'est pas le maître, et ne le sera jamais.

C'est en ce lieu qu'est né et a vécu celui que sur terre on appelle "Aganemnoth''". Vous l'avez sûrement compris, ce n'est pas avec une paire de jambes qu'il est venu au monde, mais avec une queue-de-poisson. Jamais il ne connut autre chose que l'océan, "le monde d'en dessous" comme il dit. Et jamais il ne chercha à savoir ce qu'il y avait dans le monde d'au-dessus. Ici, même si la vie n'est pas d'une simplicité absolue et qu'il faut se battre pour survivre, jamais Aganemnoth n'abandonnerait son cher océan et son banc pour le monde d'en haut... C'est du moins ce qu'il croyait.

Même dans les profondeurs aquatiques, loin des Humains, il y a des clans, des bancs de Sirènes... Et des Alliances. Chacun de ses bancs à ses propres traditions, bien évidemment, et celui d'Aganemnoth avait une volonté de fuir la terre ferme le plus possible. La raison exacte de cette "peur" du monde d'en haut est difficile à déterminer aujourd'hui, mais il est certain que le monde d'en haut fut, à une époque, source de nombreux tourments pour les sirènes du banc d'Aganemnoth. Une chose est sûre, cette peur c'est, au fil des générations changées en haine.

Le monde d'au dessus
Mais doucement... Les choses ont changé. Les choses changent souvent. Elles changent toujours. Souvent pour le pire. L'Océan changeait de façon inexplicable. L'eau se réchauffait, les courants aussi. Poussant les animaux à migrer vers des eaux qui leur étaient plus adaptées. Se retrouvant sans nourriture, ce qui ferait s'installer une famine qui viendrait à bout du banc, les sirènes migrèrent également, suivant les poissons, ce qui fit qu'elles se rapprochèrent des rivages qu'elles avaient toujours cherché à fuir.

Cette situation était bizarre, Aganemnoth était le premier à s'en sentir mal à l'aise. La situation durant ainsi pendant un long moment. Mais plus les années passaient, et plus le banc se rapprochait des côtes de Black Waters. Finalement, le banc finit par suivre les bateaux de pêche, ses derniers péchaient tout le poisson, ne laissant rien au monde d'en dessous. Ses agissements avaient fait naître une rumeur comme quoi des sirènes roderaient autour de Black Waters, bien entendu, ni Aganemnoth ni le banc n'avait conscience de cette rumeur, eux qui aspiraient à vivre paisiblement dans les profondeurs.

Cependant, rien ne dure éternellement. Bien qu'Aganemnoth et son banc arrivaient à survivre avec ce nouveau mode de vie, ils prenaient tous de plus en plus de risques. Et ce qui devait arriver finit par arriver...

Un jour, très tôt, Aganemnoth, aidé par deux autres membre du banc, étaient partis chasser en suivant un navire de pêche appeler "La Lorelei". Les sirènes commençaient à attraper des poissons pour le reste du banc quand soudain... Les marins, situés sur le navire, lancèrent leur filet pour attraper leurs poissons. Aganemnoth fut malheureusement pris par le filet, séparer de ses confrères aquatiques. Il tenta de défaire le filet, mais la panique le fit emmêler dans ce dernier plus qu'à réussir à le défaire.  

Finalement... les marins remontèrent le filet. Ils se rendirent bien compte que quelque chose n'allait pas, car il était bien plus lourd que d'habitude. Ils furent très surpris quand ils virent, se débattant parmi les poissons, une créature ressemble à la fois à un humain et à un poisson. Étonnés et effrayés par la découverte, ils laissèrent le filet tomber sur le bateau, libérant en partie Aganemnoth qui, paniqué, effrayé, et franchement de très bonne humeur, s'en prit aux marins... Personne ne sait exactement ce qui s'est passé sur la Lorelei, mais Aganemnoth s'en est visiblement pris aux marins, les tuant tous jusqu'au dernier, lui-même blessé, épuisé et surprit par une soudaine transformation en humain, finit par s’effondrer au sol d'épuisement.

Quelques heures plus tard, sur les rivages de Black Waters, le petit navire de pêche "la Lorelei'" s'échoua sur la plage, vidée de toute vie humaine. À son bord, les cadavres de poissons morts de déshydratation se confondaient avec les cadavres mutilés des marins, le blanc du sol formant le pont du navire était couvert d'un mélange d'eau et de sang. La Lorelei grinça quand elle toucha les cotes en basculant sur le côté... Aganemnoth, lui, fit réveiller par le choc... Sonné, paniqué, ne sachant pas où il était et ce qui était arrivé à sa queue-de-poisson désormais changée en jambe. Entièrement dénudé, chancelant et tombant souvent, ne sachant pas comment utiliser ses jambes, erre désormais dans les rues de Black Waters... ne sachant absolument pas où il était.
pseudonyme : Shachrath âge : 22 ans. présence rp : aussi souvent que possible. comment as-tu trouvé le forum : sur FB que penses-tu du forum : très intéressant ! un mot à ajouter : Flamant Rose
Anonymous
Invité
Invité


23.04.20 9:01
Hey salut! Bienvenue cher Triton !22
Bonne continuation pour ta fiche ! 29
admin - shapeshifter
Isalya Amaya
Isalya Amaya
admin - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 19/04/2020 . Je suis un(e) : Métamorphe . On me dit souvent que je ressemble à : Anne Winters . Je dois d'ailleurs remercier : Eilyam . J'ai transmis : 166
23.04.20 9:04
UN TRITONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 58
et cette virilité Aganemnoth Northsea - Sleep with me, at the bottom of the north sea 2429954197

J'ai bien hâte d'en savoir davantage sur ce personnage. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir en mp 64 Tu possèdes deux semaines pour terminer ta fiche de présentation. 60

Bonne rédaction. 143
Anonymous
Invité
Invité


23.04.20 10:43
Bienvenue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


23.04.20 10:47
Merci à vous trois ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


23.04.20 11:42
Hmm, cet homme 27

Bienvenue sur BW! J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi.

Je dois aussi t'avouer que j'aime particulièrement ta manière d'écrire! Tout est fluide et les mots sont bien choisis. C'est un petit coup de coeur pour moi! J'ai hâte de lire la suite!

Bonne rédaction 23
Anonymous
Invité
Invité


23.04.20 12:40
merci beaucoup Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


23.04.20 13:25
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! 22
Anonymous
Invité
Invité


23.04.20 13:50
bienvenue par ici 22
Anonymous
Invité
Invité


23.04.20 14:11
Merci vous deux ! Very Happy
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Aganemnoth Northsea - Sleep with me, at the bottom of the north sea Left_bar_bleue100/100Aganemnoth Northsea - Sleep with me, at the bottom of the north sea Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Aganemnoth Northsea - Sleep with me, at the bottom of the north sea Left_bar_bleue0/100Aganemnoth Northsea - Sleep with me, at the bottom of the north sea Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Aganemnoth Northsea - Sleep with me, at the bottom of the north sea Left_bar_bleue0/100Aganemnoth Northsea - Sleep with me, at the bottom of the north sea Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Aganemnoth Northsea - Sleep with me, at the bottom of the north sea Left_bar_bleue0/100Aganemnoth Northsea - Sleep with me, at the bottom of the north sea Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Aganemnoth Northsea - Sleep with me, at the bottom of the north sea Left_bar_bleue0/100Aganemnoth Northsea - Sleep with me, at the bottom of the north sea Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Aganemnoth Northsea - Sleep with me, at the bottom of the north sea Left_bar_bleue0/100Aganemnoth Northsea - Sleep with me, at the bottom of the north sea Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Aganemnoth Northsea - Sleep with me, at the bottom of the north sea Left_bar_bleue60/100Aganemnoth Northsea - Sleep with me, at the bottom of the north sea Empty_bar_bleue  (60/100)
23.04.20 20:16

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Tout d'abord bienvenue à toi ! Ta plume est très plaisante et ton joli Aquamarine l'est d'autant plus ! What a Face Contente de compter ton triton parmi nous membres et surtout, bon jeu à toi nouvel arrivant. Wink

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


23.04.20 20:20
Merci beaucoup 29 24
Anonymous
Invité
Invité


24.04.20 0:47
ptain yé canon ton poisson Aganemnoth Northsea - Sleep with me, at the bottom of the north sea 2155661163
hâte de le voir en jeu 93
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: