BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


"Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate"
Anonymous
Invité
Invité


20.04.20 17:50

Ambroise Sullivan

"Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate"

crédit avatar : RENEGADE..
connaissance : Totalement Ignorante. L'existence encore plongée dans l'innocence de la médiocrité.
âge : 24 ans
allégeance : Elle-même.
origines : Irlandaise
situation sentimentale : Le palpitant esseulé, le célibat pour compagnie.
orientation sexuelle : Les mentons râpeux, les mains caleuses, les torses solides... Hétérosexuelle. Mais le coeur à ses raisons que la raison ignore et il n'est jamais à l'abri de pouvoir se faire ravir par une jolie nymphe.
quartier : Bogside.
arrivée à Black Waters : Il y a environ deux semaines.
theme song : quelle chanson représente votre personnage le plus.
avatar :
Code:
--><div><b>Felisja Piana</b> //  Ambroise Sullivan // <a href="#">profil</a></div><!--

Caractère

(100 mots minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Particularités

(100 mots minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

past life

Si votre humain est au courant du surnaturel, merci de décrire comment ici. Veuillez rédiger l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. Cependant, cette section est vôtre. Sous forme de rp, de journal, de chronologie ou autre, c'est à votre choix.

Un petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Un autre petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudonyme : Blop. âge : 28 ans. présence rp : 4/7j environ. comment as-tu trouvé le forum : Grâce à Kate. que penses-tu du forum : J'aime énormément. un mot à ajouter : Coeur et hémoglobine sur vous!
Anonymous
Invité
Invité


20.04.20 17:51
Bienvenue sur le forum 24
J'ai hâte de lire son histoire ! J'adore ton avatar même si je ne la connais pas "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate" 3678181612 What a Face
Bonne chance pour ta fiche 32 33
Anonymous
Invité
Invité


20.04.20 17:54
Bienvenuuuueeeeee ici 24 24 24 30

Contente de te voir là et j'adoooore ton choix de vava 27 On dit merci qui ? hahaha

Bon courage pour ta fiche 28
Anonymous
Invité
Invité


20.04.20 17:57
Bienvenue ici Samsam 29
admin - excommunié
Duncan O'Ceallaigh
Duncan O'Ceallaigh
admin - excommunié

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 14/04/2020 . Je suis un(e) : sorcier . On me dit souvent que je ressemble à : joel kinnaman . Je dois d'ailleurs remercier : bonnie + cendres. . J'ai transmis : 296
20.04.20 18:09
Bienvenue par ici ! 22
Très contente que Kate et Asto t'ai ramené sur notre forum ! 32 Ça fait très plaisir ! Bonne courage pour ta fichette. Tu as deux semaines pour la compléter. Wink
admin - shapeshifter
Isalya Amaya
Isalya Amaya
admin - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 19/04/2020 . Je suis un(e) : Métamorphe . On me dit souvent que je ressemble à : Anne Winters . Je dois d'ailleurs remercier : Eilyam . J'ai transmis : 166
20.04.20 21:22
Bienvenue parmi nous! 22

Moi et mon méga faible pour les tatouages, tu me vois ravie de découvrir cette bouille 37 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. J'ai bien hâte d'en connaitre davantage sur ce personnage 23
Anonymous
Invité
Invité


21.04.20 1:14
oh
est canon "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate" 1397832758
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de son minois "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate" 1550603293
Anonymous
Invité
Invité


21.04.20 6:09
Merci à vous toutes et tous pour votre accueil!! 29

Merciiii @Kate Miller ! 38

Hâte de venir m'amuser avec vous! "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate" 2337606458
Anonymous
Invité
Invité


21.04.20 18:11
Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: