BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis
Anonymous
Invité
Invité


14.04.20 13:38

Jesse Ravenham

A broken heart cannot be repaired if some parts have disappeared.

crédit avatar : /
connaissance : Non
âge : 35 ans
allégeance : personne
origines : Anglais/Italien
situation sentimentale : veuf
orientation sexuelle : L'âme prévaut sur le corps, mais actuellement il est évident qu'il n'est pas en recherche.
quartier : Downtown
arrivée à Black Waters : Il y est né
theme song : I'm a Creep - Radiohead
avatar :
Code:
--><div><b>Tom Ellis</b> //  Jesse Ravenham // <a href="#">profil</a></div><!--

Caractère

Il y a un avant et un après, deux hommes qui se ressemblent vaguement tout en ayant des attitudes opposée, deux faces de la lune. La première était claire, radieuse, et donnait un homme souriant, prévenant, mais également drôle, taquin, agréable à vivre, un peu naïf parfois, avec des valeurs et l'envie de les partager. Mais tout être est soumis aux épreuves de la vie, et certains événements ont fait disparaître cette face pour un autre, bien plus austère. Désormais et depuis déjà presque 3 ans, le sourire qui venait si vite sur son visage se fait rare, trop timide, presque douloureux à mettre. Il s'est détaché des autres, a pris du recul... peut-être un peu trop. Néanmoins, il n'est pas possible de changer radicalement de personnalité, bien évidemment, alors des traces de cette autre face demeurent encore. Il prétend ne pas se soucier, mais peut intervenir en cas d'affrontement, pas comme avant, pas avec la même énergie, ni la même passion en la justice... mais tout de même. Il est également poli, courtois et loyal, des qualités qu'il avait alors et qu'il a pu conserver. Il a verrouillé tant qu'il a pu toute émotion pouvant l'anéantir, mais s'il en est encore une qu'il ne parvient pas à enfermer, c'est la colère. Il n'en déborde pas, ce n'est pas un écorché vif, il n'est pas non plus à bondir au quart de tour, mais il la sent présente, comme une ombre, prête à enflammer son sang sur un mot ou un geste inattendu. Cependant, Jesse est un homme droit et respectueux. Ayant besoin de garder son esprit occupé, il enchaîne les heures de travail au bar, ne prenant que le repos nécessaire pour manger et dormir. Devant les clients, il apparaît surtout comme très professionnel, jamais distrait, attentif sans être envahissant, efficace... mais certes assez peu souriant. Malgré cette froideur, il s'est révélé être un barman apprécié des clients autant des des patrons.


Particularités

Jesse est un humain tout ce qu'il y a de plus banal en fait. Il a souffert, oui, souffre encore, c'est vrai, mais comme des millions d'humains sur cette Terre. Il ne se sent pas exceptionnel, ni plus malheureux que les autres. Il n'a pas connaissance des créatures, pour lui la planète est peuplée d'humains et d'animaux, et ça s'arrête là. Il est cependant têtu, sait faire preuve de courage lorsqu'il l'estime nécessaire, il possède des connaissances scolaires plus que correctes et sait très bien s'adapter (preuve en est qu'il a changé de métier facilement). Il est aussi plutôt bon combattant aux poings et aux pieds, à échelle humaine, cela va de soit, car il s'est vite rendu compte que de se défouler sur un sac de frappe était plutôt un bon exutoire à la douleur psychique. D'ailleurs, le fait d'avoir cette impression constante qu'il ne pouvait rien perdre de plus l'amenait parfois à prendre des risques inconsidérés.
Une dernière chose, dont il n'est pas le plus fier, c'est une légère addiction à l'alcool, car ça aussi, c'est un exutoire efficace, quoi qu'on en dise.

past life


Une définition du bonheur
Jesse est né d'un père anglais et d'une mère ayant elle-même des origines italiennes de son père. Le jeune garçon a hérité de quelques traits de ce côté de la famille, ainsi que d'un caractère expressif, jovial, et d'une facilité à créer des liens avec les autres. Son enfance fut assez classique, il fut entouré, élevé dans les règles de respect, de politesse et de bienséance nécessaire. Il était fils unique et faisait la fierté de ses parents. Ce fut un adolescent classique, qui a fait ses bêtises, qui a eu droit à ses remontrances, mais qui n'a jamais franchi les limites outre mesure, et qui a su poursuivre ses études en même temps qu'il a pu découvrir les plaisirs de la vie. Son choix de métier, professeur, a quelque peu surpris ses parents, mais ils en furent ravis. Ce n'est qu'après quelques années en poste et après quelques aventures, qu'il rencontra Leina, par l'intermédiaire d'un de ses collègues, qui fut pour lui le plus bouleversant des coups de foudre. Le seul, l'unique, en fait. Elle tenait une bijouterie dans le centre ville, elle était douce, drôle, elle avait su garder un esprit enfantin qui le faisait totalement fondre. Lorsqu'il croisait son regard, le temps s'arrêtait, ce qui l'entourait devenait flou, elle le captivait. C'était comme s'il n'avait vécu que pour la rencontrer, comme si tout à coup il réalisait que son monde n'avait été qu'en noir et blanc, et soudainement, elle venait d'y mettre de la couleur.

L'équilibre fragile de la vie
Cinq ans plus tard, Jesse et Leina étaient mariés, ils avaient une petite maison, modeste mais divinement agréable dans le quartier sud de Black Waters, et projetaient très sérieusement d'avoir un enfant. Une vie simple, une vie « comme tout le monde », mais qui lui convenait. Il n'y avait ni obstacles, ni difficultés, au-delà de celles du quotidien de tout le monde. Cependant, les titres des journaux ne parlent pas seulement des autres. La chance tourne, parfois elle nous quitte et semble alors s'abattre sur nous une colère divine.
C'était pourtant un jour comme un autre, ni meilleur ni moins bon. Jesse avait appelé sa bien aimée durant sa pause déjeuner, comme à son habitude. Ils s'étaient parlé, la discussion était plutôt classique, banale dirons-nous. Puis il avait fini sa journée de classe et était monté dans sa voiture. Lorsqu'il alluma le moteur, la radio se mit en marche sur la station d'information qu'il écoutait tous les matins. Il tendit la main pour changer et mettre de la musique, mais il stoppa son geste car le contenu venait de capter son attention. « Bijouterie / braquage ». Il ne lui fallu pas plus de temps pour que la peur s'empare de lui et qu'il file à la boutique de sa femme. Sur le chemin, il se rassurait. Il y avait quand même peu de chance que ce soit CETTE bijouterie. Quand bien même le braquage aurait eu lieu, elle va probablement bien... Des phrases qui tournaient en boucle dans sa tête... et qui disparurent aussitôt qu'il arriva à l'entrée de l'avenue, barré par des voitures de police et des ambulances. La gorge sèche, le geste fébrile, il descendit de voiture et tenta d'approcher. On le stoppa. Il ne se souvient plus qui, ni les mots échangés. La peur avait rendu ce souvenir brumeux. Pourtant, il envahit encore son esprit dès qu'il ne peut, dès que celui-ci n'est pas assez occupé et qu'il divague dans des pensées sombres. Il se souvient par contre parfaitement des odeurs, des sirènes et d'un brouhaha incessant qui lui donnait le tournis. Il se souvient aussi parfaitement, trop parfaitement, du corps de sa femme allongée sur un brancard, le trou d'une balle de pistolet au milieu du front.

Alcool, abandon de son métier, vente de la maison... La destruction de tout ce qu'il avait créé de sa vie, en quelques jours. Les souvenirs étaient trop présents pour qu'il garde le même logement, il avait même pensé à changer de ville. La vente de leur bien lui a permis, malheureusement, de passer presque un an en ermite dans un petit garage qu'il louait en centre ville. Puis, il réalisa que soit l'alcool finirait pas le tuer d'une manière lamentable, soit il pouvait au moins tenter d'avoir un semblant de vie. Il réaménagea ce garage en petite salle de boxe, et ce fut la première étape de guérison. Rien de bien exceptionnel : il avait son lit, un frigo, une gazinière, une petite table et quelques chaises dans un coin, et dans l'autre coin de la pièce, un sac de frappe, un peu de matériel léger, et un peu de place pour bouger. Il se débarrassa de sa tignasse, de sa barbe et de sa crasse, alla acheter des vêtements corrects, puis, en quelques semaines, parvint à retrouver un rythme de vie plus classique. Pour finir, il se fit embaucher comme barman dans un club de la ville. Étrange choix de reconversion pour un enseignant ? C'est vrai. Mais dans l'état actuel des choses, cela lui convenait car il avait la possibilité de voir du monde (or l'être humain en a besoin)....sans jamais tisser de liens.
pseudonyme : aucun. âge : le même que mon perso x). présence rp : sera variable en fonction des événements actuels.... comment as-tu trouvé le forum : en allant de partenaires en partenaires. que penses-tu du forum : très beau, la seule remarque est que les tailles des textes dans l'ensemble sont trop petites (et c'est pas dû à mon âge!). un mot à ajouter : hum...nop^^
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Left_bar_bleue100/100Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Left_bar_bleue0/100Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Left_bar_bleue0/100Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Left_bar_bleue0/100Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Left_bar_bleue0/100Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Left_bar_bleue0/100Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Left_bar_bleue60/100Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Empty_bar_bleue  (60/100)
14.04.20 13:42
Bienvenue parmi nous cher humain ! 22

Contente de voir ta fiche déjà presque entamée. Smile Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir nous voir. Bon courage pour le reste. 39
Anonymous
Invité
Invité


14.04.20 13:47
Bonjour et merci^^ A priori elle est terminée... Enfin sauf si j'ai oublié des choses, dites moi.

Et du coup pour le métier, je ne sais pas dans quel club il exerce, j'ai vu dans la liste des métiers que l'un avait deux joueurs, l'autre aucun, donc comme vous voulez.
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Left_bar_bleue100/100Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Left_bar_bleue0/100Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Left_bar_bleue0/100Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Left_bar_bleue0/100Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Left_bar_bleue0/100Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Left_bar_bleue0/100Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Left_bar_bleue60/100Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Empty_bar_bleue  (60/100)
14.04.20 13:51
Ça fait plaisir !

Si jamais tu fais un double-compte dans le futur, c'est ici que l'on signale nos fiches terminées. Smile Je vais la lire de ce pas et te revenir très vite. Cela étant dit, ton personnage pourra travailler au Nightclub du Lotus étant donné que l'Asphodèle Nightclub n'est ouvert qu'aux surnaturels. 31
Anonymous
Invité
Invité


14.04.20 13:57
Lucifer Morningstar ! 37
Bienvenue sur le forum 29
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Left_bar_bleue100/100Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Left_bar_bleue0/100Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Left_bar_bleue0/100Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Left_bar_bleue0/100Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Left_bar_bleue0/100Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Left_bar_bleue0/100Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Left_bar_bleue60/100Jesse Ravenham - humain - Tom Ellis Empty_bar_bleue  (60/100)
14.04.20 14:04

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Personnage torturé, il sera une bonne proie pour les créatures des alentours. Hâte de voir ton personnage esseulé au jeu. 31

Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


14.04.20 14:06
Ah pardon, je pensais que c'était plutôt au cas où la présentation était postée inachevée et que personne ne voyait qu'elle l'était ensuite. Bref, merci pour l'info.
Et du coup ça règle le problème du club, allons-y pour le Lotus alors x)

Merci Kieran ! (oui c'est la série que je regarde actuellement, du coup j'ai voulu faire un perso avec)
J'aime beaucoup ton choix de personnalité également Wink

Merci pour la validation ! Je vais aller poster dans les sections indiquées^^
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
14.04.20 15:40
Hooo un être humain et en plus avec cet acteur! 38
C'est la première fois que je vois cela, mais quel plaisir. Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage dans cette ville 45
Anonymous
Invité
Invité


14.04.20 18:26
Ce ninja de la fiche What a Face
Bienvenue par ici What a Face
Anonymous
Invité
Invité


15.04.20 5:13
Merci à vous deux !

(Oui j'aime bien poster qu'une fois que c'est terminé, d'où le côté un peu "pop de nulle part" Razz)
Anonymous
Invité
Invité


15.04.20 5:15
Wouhouuu rapide hihi

Bienvenue Luky luke Wink
Anonymous
Invité
Invité


15.04.20 5:25
Merci Kate !
Ton perso' a l'air très stylé au passage... et puis Ruby quoi 46
Anonymous
Invité
Invité


15.04.20 9:11
Avec plaisir Wink

J'approuve ton choix d'avatar aussi Smile Tom ♥
Merciiii
Anonymous
Invité
Invité


16.04.20 4:43
Super choix d'avatar ! bienvenue
Anonymous
Invité
Invité


16.04.20 4:50
Merci Very Happy
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: