BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


I walk a lonely road, the only one that I have ever known ¤ William Kutcher
Anonymous
Invité
Invité


13.04.20 15:21

William Kutcher

"Check who you're dealing with when you bite"

crédit avatar : llyria (Bazzart)
Nom complet : William Harry Scott Kutcher Cormac
groupe : Mythes, plus précisément c'est un Cerbère, un chien de l'Enfer d'Hadès.
âge apparente : Milieu de vingtaine, malgré la pilosité qu'il peut avoir de temps à autre sur la figure
âge réel : 25 ans de pérégrinations
allégeance : Hadès, celui qui lui a donné une seconde chance
origines : Canadien (Irlande par sa mère)
situation sentimentale : Célibataire invétéré, ayant jamais de chance dans ses relations et étant tombé sur des cas... particuliers
orientation sexuelle : Uniquement dévoué aux courbes féminines
quartier : Bogside
arrivée à Black Waters : Il y a quelques mois
theme song : "Black" - Pearl Jam
avatar :
Code:
--><div><b>Alexander Calvert</b> //  William Kutcher // <a href="http://blackwaters.forumactif.com/u229">profil</a></div><!--

Caractère

Bienveillant : La bienveillance est un trait présent chez William depuis tout petit. Il n'aspire nullement à faire le mal, au contraire, il veut faire le bien autour de lui.
Même avec des étrangers, il n'hésite pas à être avenant et à aider ceux qui en aurait besoin, de son aide.

Généreux :
William est prêt à donner beaucoup de lui-même pour faire plaisir ou aider les autres.

Déterminé / Borné :
Lorsqu'il a un objectif en tête, il est difficile de l'en détourner. Il ira jusqu'au bout, ce qui le rend à la fois très déterminé mais aussi très têtu, voir même borné. Il n'est pas borné dans le sens violent mais il cédera difficilement à quelqu'un.

Réservé :
William est loin d'être timide mais à contrario il est loin d'être extraverti. Il est plutôt discret, il aime bien faire sa vie dans son coin. Après, il avait pas choisi à l'époque le loisir le plus discret qui soit. Il était musicien, apprécié par les jeunes de son âge et surtout de son coin. Il était guitariste. Ce trait de personnalité le rend un brin taciturne, faisant qu'il s'exprime rarement en public, préférant partager ses opinions avec ceux qui comptent à ses yeux.

Impulsif / Sensible / Émotionnel :
Malgré le fait que William aime user de logique, il reste tout de même assez impulsif et aisément influençable par les sentiments, pouvant prendre une décision risquée pour sauver quelqu'un qu'il aime. Mais aussi, William a quelques sujets difficiles à aborder, le mettant dans un état de tristesse ressemblant à de la dépression, il n'évacue pas par les pleurs mais par le silence et la colère.

Créatif / Rêveur :
William a une imagination débordante, qui s'est majoritairement exprimée par la musique, mais qui peut aussi s'exprimer par d'autres supports. Ce qui a poussé à l'amour de William pour la poésie et la philosophie. Il apprécie des écrivains comme Hugo, Rousseau, Girard, Descartes, et j'en passe...

Honnête :
La bienveillance passe souvent par l'honnêteté d'un individu, et c'est le cas pour William. De toute sa vie, il n'a menti qu'une seule fois, c'est pour son faux nom. Non pas qu'il est horripilé du mensonge, il sait que c'est un outil comme un autre mais il préfère éviter d'avoir à se servir de cet outil, qu'il a du mal à percevoir comme réellement bénéfique sur le long terme.

Loyal :
William est très loyal envers ses proches, qui sont un peu ses flammes de vie.
Si jamais un proche le déçoit, il pourra très difficilement lui pardonner. Mais après, sa loyauté n'est pas supérieure à son honnêteté, ce qui fait que si il voit la copine d'un ami à lui le tromper, il finira par avouer la vérité à la personne trompée, car pour lui il est plus sain de dire la vérité que de "soutenir" indirectement la trahison.

Naïf / Laxiste :
Il n'est pas réellement crédule, mais disons que sa tolérance et son laxisme font qu'il peut se faire facilement avoir, que ce soit pour une petite escroquerie de rien du tout, qu'en relation ou en amitié, ou même en confiance envers un collègue. En fait, William est presque hypersensible, en tout cas il ressent les choses avec plus d'impact que la plupart des gens, c'est une certitude, ce qui fait qu'il peut être facilement atteignable sur le plan psychologique.

Particularités


Sa forme de Cerbère se manifeste en Berger Allemand au pelage gris argenté et noir ¤ Sa mère est rousse et il a des reflets roux bien que sa couleur capillaire de base soit châtain ¤ Ses yeux sont d'un bleu très prononcé et plutôt ravissants ¤ Il a commencé à jouer de la guitare vers ses 6 ans, peu après un terrible drame ¤ Depuis il est devenu un guitariste hors-pair ¤ Il est un grand fan de comics, son super-héros préféré est Spider-Man ¤ Son style de musique favori est le rock/grunge et son groupe préféré est Pearl Jam ¤ Il est aussi fana de jeux-vidéos, notamment des licences comme Halo, Fables, Castlevania, Sly Cooper, Ratchet & Clank et Uncharted ¤ Ce sont d'ailleurs les licences comme Sly Cooper et Uncharted qui ont poussés William à faire de l'escalade et du parkour, domaines dans lesquels William a un niveau respectable ¤ Il est mauvais en mathématiques, mais genre très mauvais, ce qui fait qu'il déteste avoir des équations à résoudre ¤ Son père est bûcheron, il s'est souvent prit des remarques désobligeantes au collège à cause de ça car il était souvent entouré d'enfants de gens aisés ¤ Mais c'est notamment au collège qu'il fit certaines des meilleures rencontres de sa vie : Beth Washington, Sarah Giddings, Christopher Hartley, Ashley Brown...

past life


Aparté:

500 mots minimum

The Story before...
Cela débute dans un hôpital du centre de Vancouver, en Colombie-Britannique. Un couple venait de vivre le moment de leur vie : la naissance leur petit chérubin. Ce couple, composé de Dean Kutcher et Amelia Cormac, s'était créé 4 ans plus tôt alors que le couple s'était rencontré à Vancouver.
Le couple baignait dans le bonheur suite à la naissance de leur petit, qu'ils nommèrent William en l'honneur de l'oncle décédé d'Amelia. William Kutcher est né le 07 Août 1995 à 03h45. Il vécut une petite enfance idyllique avec ses parents au sein de Vancouver, jusqu'au jour fatidique, où avant même les 6 ans de William, Amelia décède des suites d'un cancer du poumon en phase terminale. Ce vide détruisit de l'intérieur William et Asher, qui même avec tout les efforts du monde, ne parviendraient pas à se relever totalement de cette perte. Mais, heureusement pour eux, les Cormac ne les abandonnèrent pas à leur sort, au contraire même. Les sœurs, la mère et le père, les neveux et nièces d'Amelia firent tous en sorte de ne pas délaisser les deux endeuillés et les intégrèrent à la famille malgré la perte d'Amelia.
Cela aida le petit William à stabiliser la destruction de son innocence, surtout avec le cadeau de son grand-père qui devint l'une de ses plus grandes passions : la guitare. Aux 6 ans de William, grand-père Cormac lui offrit une guitare. C'était une tradition chez les Cormac que d'offrir un instrument de musique à un jeune garçon de la famille. Durant le post-Moyen Âge, les Cormac étaient connus pour être des musiciens de renoms parmi toutes les terres de la Couronne. Bien que cet héritage n'ait plus sa valeur d'antan, il perdure via la tradition de la passation de la musique aux nouvelles générations.
William se découvrit un amour, une passion ardente pour la musique, qui devint peu à peu le fil rouge de sa vie, toujours présente.
La période du collège fut la première période la plus chargée de la vie de William. Il se fit certes de nouveaux amis, dont celle qui devint sa meilleure amie, Beth Washington, mais c'est bien connu que le collège est une période aisément propice à toute sortes d'embrouilles. Will n'y réchappa pas, les plus cruels et sans âmes des gosses s'en prenaient à lui sur la profession supposément "pitoyable" de son père et sur le fait que sa mère était décédée.
William, malgré son tempérant bienveillant, finit par céder et se battre. Heureusement pour lui, les circonstances jouaient en sa faveur, ces détracteurs avaient déjà des dossiers remplis dans le mauvais sens.
Ce qui est triste dans le début de vie de William c'est qu'avant la mort de sa mère, c'était un enfant qui souriait tout le temps. Il respirait la joie de vivre et puis il était traité comme un angelot par sa mère et son père.
Depuis la perte de sa mère, il n'a plus jamais esquissé un sourire sincère, de bonheur, d'allégresse. Il n'était pas dépressif pour autant, loin de là, mais rien n'avait réussi à parvenir à lui arracher un sourire sincère du cœur... Jusqu'à sa rentrée en 4ème. Il était dans la même classe que sa meilleure amie Beth, la jumelle de Beth qui est Hannah, et la meilleure amie d'Hannah... Sarah Giddings. Dès qu'il la vit, dès qu'il l'entendit s'exprimer, il était déjà amoureux. Cependant, Will étant ce qu'il est, il a du mal à exprimer pleinement ses sentiments, et donc à aller vers les filles qu'il apprécie. Durant les deux dernières années du collège, où il partageait la même classe que Sarah, il restait subjugué par la jeune blonde.
Au lycée, ce fut différent. Bien que tout le groupe d'amis des jumelles Washington s'étaient retrouvés au même lycée, tous n'étaient pas dans les mêmes classes. Joshua, Chris et Michael, qui sont les aînés du groupe, étaient déjà en 1ere alors que les jumelles, Sarah et Will' étaient qu'en seconde. Will fut le seul de son groupe d'ami à partir dans des études littéraires et artistiques, c'est d'ailleurs ainsi qu'il rencontra et fit intégrer Ashley Brown au groupe d'amis des jumelles Washington. Durant le lycée, William s'était fait aussi d'autres connaissances, il avait même réussit à "oublier" son amour pour Sarah et sortit avec une autre fille, Willow.
Tout se passait plutôt bien maintenant dans la vie de William :
- Sa passion de la musique et de la guitare, qui le firent intégrer un petit groupe de rock dans son bahut.
- Sa réussite dans la majeure partie de sa scolarité, si on fait l'impasse sur les matières scientifiques.
- Bien que son couple avec Willow se brisa peu avant la fin du lycée, il en garde un bon souvenir et est resté en bons termes avec son ex.
- Son amitié avec Sarah qui n'a cessé de se développer, tant ils ont de points communs.
Et j'en passe...

Mais, il vint cette nuit, une nuit qui devait être habituelle pour le groupe d'amis. Chaque année depuis le collège, en hiver après les fêtes de Noël, le groupe d'amis se retrouvaient dans le chalet de vacances de la famille Washington, dans les montagnes de Blackwood, en Alberta, au-delà des frontières de la Colombie-Britannique. Depuis le milieu du collège, cela se passait plutôt bien. Mais il y eut une nuit, en plein milieu de la dernière année de lycée des jumelles, qui s'avéra traumatisante...
Suite à une blague de très mauvais goût qui lui était destinée, Hannah Washington s'enfuit dans les bois en pleine tempête de neige. Beth était partit pour la retrouver et la ramener, mais les jumelles ne revinrent jamais au chalet.
William ne pouvait pas venir faire la fête comme à chaque année à cause de soucis de santé de son père, le forçant à rester chez lui afin de veiller sur son paternel.
William n'appris la nouvelle de la disparition des jumelles que le lendemain, de la bouche de Sarah, qui était au bord du gouffre. William la rejoint dans ce gouffre, pas volontaire de la part de Sarah, mais les deux venaient de perdre chacun leurs meilleure amie respective, cela a de quoi marquer.
L'année qui suivit, Sarah et William se sont rapprochés, ils sont même allés à la même université ensemble. Le groupe d'amis, malgré les histoires et quelques divergences entre certains, était restés plus ou moins soudés jusqu'à ce que Joshua ré-apparaisse et invite ses amis à passer un week-end à Blackwood Mountain, comme avant, pour honorer la mémoire des jumelles et pour continuer la tradition que le groupe s'était créée.
Le groupe revint à nouveau dans ce chalet, le dernier arrivé fut William, qui n'était pas des plus emballés à aller au chalet alors que les jumelles avaient disparues depuis un an. Mais pour faire plaisir à ses amis, et surtout Sarah, il se joint à la fête... et subit avec les autres une nuit de pure torture. L'auteur ? Joshua Washington, frère aîné des jumelles, qui était tombé dans un accès de démence et de vengeance suite à la perte de ses sœurs. Il péta un plomb et fit vivre une pure nuit d'horreur à une partie de ses amis. Plus précisément, il en fit surtout baver à Chris, Ashley, Emily, Matt, Sarah et Will.
Mais il n'y avait pas que Josh' qui représentait un danger cette nuit-là... En réalité, il y avait une plus grande menace : Les Wendigos.
Après avoir découvert la supercherie de Joshua, Mike l'assomma, pensant qu'il avait tué Jessica (sa petite amie). Il le traîna hors du chalet, dans un petit cabanon, suivit de William qui frappa Josh' car il pensait que ce dernier avait fait quelque chose d'horrible à Sarah. Les deux amis ligotèrent Joshua dans le cabanon et assistèrent à l'éclat de sa démence. Joshua se moqua de l'amour à sens unique de Will et Sarah, le provoquant en beuglant que Sarah serait mieux avec un gaillard comme Mike. Je cite :
"Tu devrais laisser Sarah avec Mike. Il en a sous la ceinture tu sais, elle devrait aimer ça !"
Ce fut la goutte de trop, William saisit un bout de bois et frappa Joshua à la tête, l'assommant pour un bon moment.
Mike calma le jeu avec William et lui dit de retourner avec les autres au chalet pour les protéger au cas où, ce que Will acquiesça volontiers.
Mais, quelques minutes après cette échauffourée dans la cabane, le cri d'Emily retentit dans la forêt. Will ouvrit la porte à une Emily en effroi, fuyant l'extérieur comme la peste.
Sarah et Ash' tentèrent de rassurer Emily, tandis que Will et Chris essayaient d'éclaircir la situation.
Mike revint en trombes, il serra Emily dans ses bras, mais il fut interrompu lorsque quelqu'un frappa à la porte.
Mike et Chris allèrent ouvrir la porte et se firent surprendre par un vieil homme au lance-flammes.
Il réunit le groupe autour de la cheminée allumée, expliquant ce qui se passait sur la montagne... Les Wendigos, le danger...
Mike percuta son erreur, il dit au vieil homme qu'il avait laissé Joshua dans la cabane.
Le vieil homme répliqua :
"Alors ton ami est déjà mort."
"Quoi ?? Mais c'est impossible, on était avec lui il y a même pas 5 minutes !"
Répliqua William.
"- Tout se passe très vite sur cette montagne"
Will s'en voulait d'avoir frappé Joshua, et de surtout l'avoir laissé seul dehors. Il voulait le ramener. Par sa détermination, il convainquit le vieil homme de venir avec lui.
Les deux gaillards partirent à la recherche de Joshua, en vain. Sur le trajet, le vieil homme avait bien expliqué à William le fonctionnement des Wendigos : le cannibalisme de viande périmée, la faim inextinguible, l'hostilité...
Joshua n'était plus là, il avait été emmené de force au vu de l'état de son tabouret où il était ligoté.
Mais Will et le vieux furent surpris par le Wendigo. La bête dispersa les deux et décapita le vieil homme sous les yeux de William.
Will parvint à revenir in-extremis au chalet, poursuivi par le Wendigo.
Finalement, la créature s'enfuit avec Josh' dans les mines sous la montagne.
Le groupe fut de nouveau réunit après la mort du vieil homme.
Ils se rendirent compte que la clé du téléphérique, la seule échappatoire, était dans la poche de Josh'.
William, malgré sa crainte des Wendigos, prit son courage à deux mains et défia Mike quand il annonça qu'il allait retrouver Joshua. Les deux se regardaient comme des chiens de faïence mais William partit finalement seul au sanatorium, qui menait à une des entrées de la mine.
Will survécut aux Wendigos du sanatorium et retomba sur Sarah à l'entrée de la mine, qui voulait le prévenir des Wendigos, bien tardivement. Les deux continuèrent ensemble de chercher Joshua, et ils découvrirent qu'Hannah avait survécu à une chute, bloquée dans les mines, seule, dans le noir. Elle mourrait de faim et se résolut à manger le cadavre de sa sœur, Beth.
William fut dégoûté de découvrir l'horrible vérité... Lui et Sarah avaient compris que le principal Wendigo qui causait des problèmes n'est nulle autre que leur amie, devenue complètement bestiale et ne rêvant que de chair humaine.
Les deux finirent par retrouver Joshua, qui était en plein délire. Will réussit à obtenir la clé de Josh' et Sarah vit un point de sortie de la grotte. Joshua ne pouvait pas remonter contrairement à Sarah ou William, et Will décida alors de raccompagner Joshua vers le groupe en faisant machine arrière. Mais Hannah les attendait. Will parvint à s'enfuir avant de se faire attraper mais Joshua ne parvint pas à reproduire l'exemple. Il se fit attraper par Hannah qu'il reconnut... et Hannah l'a reconnut. Elle l'emmena à nouveau avec elle, sous le regard fuyant et apeuré de Will', qui profita de la "diversion" pour s'enfuir.
Finalement, Will retrouva Sarah à une entrée du chalet et ils rentrèrent à deux.
A peine rentrés, Sarah voulait allumer la lumière, mais Will la re-éteint juste après.
Will dit à Sarah qu'Hannah avait repris Josh'.
Les deux allaient se diriger vers le sous-sol lorsqu'ils virent débarquer en trombes et hurlant les autres survivants, Chris, Ash', Em' et Mike en train de fuir les Wendigos.
Will suivit le mouvement et hurla à Sarah de courir. Mais Sarah resta en arrière quelques instants pour fermer la porte avant que les Wendigos n'arrivent.
Elle remonta la dernière et vit les autres se cacher.
Will lui murmura :
"Ne. bouges. même pas. un putain d'orteil."
Finalement, Mike et Will avaient une stratégie en voyant Hannah débarquer et se battre avec les autres Wendigos qui avaient réussit à défoncer la porte.
Will se remémorait les notes du vieil homme. Il avait retenu plusieurs points : Ils craignent particulièrement le feu, et les Wendigos qu'ils ont en face d'eux sont des êtres bestiaux, ne s'étant pas nourris et ayant été enfermés et isolés pendant des années et des années... Le peu d'humanité en eux est mort aujourd'hui. Malgré sa bonté innée, Will se persuada que le seul moyen de sauver ses amis était de tuer tout les Wendigos. Mais y aller en mode Rambo ou Vandamme, c'était du suicide. Non, il fallait la jouer stratège. Le problème, c'est qu'il fallait rester silencieux et invisibles. Will avait une idée, il fit signe aux autres de s'en aller par la sortie la plus proche en silence tandis qu'il allait rester et allumer une flamme. Pourquoi allumer une flamme aussi spontanément ? Le combat entre Hannah et les autres Wendigos ont cassés quelques tuyaux de gaz, une simple flamme allait faire flamber le chalet.
Will attendit alors que ses amis s'échappent en toute discrétion. Le chalet était gigantesque, avec pleins de petits couloirs, de chambres et de fenêtres basses permettant de s'échapper facilement.
Alors que le combat entre les Wendigos continuait de l'autre côté du gigantesque salon ouvert, Will courut le plus vite possible vers les fenêtres à côté de la cheminée. Une fois en train de passer la fenêtre, il jeta son briquet enclenché derrière lui et le chalet flamba en quelques millisecondes.
L'explosion propulsa les Wendigos à l'intérieur sur les murs, les carbonisant. Will fut emportée à l'extérieur par le choc de l'explosion, mais...
ll fit une mauvaise chute, se cognant la tête contre un arbre, mourant sur le coup, son corps s'écroula dans la neige, seul, séparé de ses amis....

... the Rebirth
Mais, visiblement, le jour de la mort définitive de Will n'était pas arrivé.
Hadès, le Dieu de l'Enfer en personne, vint à William et lui proposa de revenir sur Terre en tant que cerbère. Cela impliquait une mission, celle de protéger le secret du surnaturel et de mener les défunts vers le Monde des Morts.
William accepta sans hésiter une simple seconde. Et il fut préparé à devenir un cerbère.
Il se réveilla, dans son corps encore allongée sur la neige, devant le chalet en proie aux flammes. Le soleil commençait à se pointer à l'horizon, et William prit quelques instants pour se faire à l'idée que désormais... Il était différent.
Il s'enfuit seul, il n'a pas été retrouvé à temps par les hélicoptères de secouristes qui s'envolaient, ses amis à bord.
William n'était pas apeuré, au contraire, il avait toujours la clé du téléphérique sur lui.
Il prit alors le téléphérique et s'enfuit loin de Blackwood en faisant du stop sur la route.
Il fut déposé à la ville la plus proche, et alors qu'il s'était arrêté à quelques mètres du commissariat, il vit Sarah rentrer dedans, accompagnée par des agents de l'ordre.
William s'approcha de la porte d'entrée du commissariat, mais ses sens étant devenus supérieurs, il entendit les conversations dans l'entrée du commissariat.
"Est-ce que William va bien ??"
Demanda Sarah, à bout de nerfs et tremblante.
"Je suis désolé madame, nous n'avons retrouvé personne d'autre que vous et vos amis ici présent. L'explosion fut intense, votre ami est surement mort dans le chalet si vous dites qu'il était coincé à l'intérieur."
Sarah tomba à genoux, les larmes coulaient à flot le long de ses joues. Elle était en chagrin total.
William vit la scène et alors qu'il s'apprêtait à faire son apparition, il tilta ce qu'avait répondu la femme flic.
Au vu des circonstances, il était impossible que William ait survécu, la dernière fois qu'on l'avait vu il était bloqué par les Wendigos. Mais pourtant, ils s'étaient déplacés de l'autre côté, mais personne ne l'avait vu, ils étaient partis se cacher.
L'idée le dégoûta, mais il comprit qu'il devait continuer à faire croire à sa prétendue mort pour éviter d'envenimer la situation.
Sa nouvelle mission consistait à protéger le secret du surnaturel, il devait absolument empêcher le "coup" des Wendigos de s'ébruiter.
Il resta caché devant l'entrée du commissariat, écoutant la suite de la conversation pour s'assurer que personne ne parle des Wendigos.
Le "secret" fut gardé, en même temps, comment expliquer que des créatures surnaturelles cannibales ont tués et attaqués plusieurs personnes, ayant mené à la destruction du chalet ? Les gens les prendraient pour des fous.
Après confirmation que le bruit allait s'étouffer, Will appela un Uber sur son téléphone ayant résisté à la nuit et retourna chez lui en toute discrétion.
Il arriva peu avant que la police ne vienne avertir son père que Will était mort à Blackwood Mountain.
Will entendit son père éclater en sanglots. Le cœur de William se brisa, mais se révéler à ses amis serait risquer d'alerter la population sur le surnaturel, et c'était l'antipode de la mission que lui avait confié Hadès. Will ne voulait pas gâcher sa seconde chance ainsi.
Il prit quelques affaires de première nécessité, notamment son ordinateur portable et sa guitare, et maquilla légèrement sa chambre pour faire croire à un cambriolage et il plia bagage.
William bourlingua pas mal de temps. Du haut de ses 20 ans, il devait dorénavant vivre une nouvelle vie. Il fut aidé par une sorcière qui le retrouva dans les rues de Seattle, en train d'errer sans but précis, mort de faim.
Durant les années qui ont suivi, William parvint à maîtriser sa nouvelle nature, à comprendre en quoi consistait sa nouvelle mission, à appliquer sa nouvelle mission.
Il a débarqué à Black Water depuis quelques mois maintenant.

pseudonyme : Quashemyr âge : 18 ans présence rp : 3/10 comment as-tu trouvé le forum : Sur FB que penses-tu du forum : Sympathique Smile un mot à ajouter : J'espère que William vous plaira Smile
Anonymous
Invité
Invité


13.04.20 15:27
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche 24
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
I walk a lonely road, the only one that I have ever known ¤ William Kutcher Left_bar_bleue100/100I walk a lonely road, the only one that I have ever known ¤ William Kutcher Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
I walk a lonely road, the only one that I have ever known ¤ William Kutcher Left_bar_bleue0/100I walk a lonely road, the only one that I have ever known ¤ William Kutcher Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
I walk a lonely road, the only one that I have ever known ¤ William Kutcher Left_bar_bleue0/100I walk a lonely road, the only one that I have ever known ¤ William Kutcher Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
I walk a lonely road, the only one that I have ever known ¤ William Kutcher Left_bar_bleue0/100I walk a lonely road, the only one that I have ever known ¤ William Kutcher Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
I walk a lonely road, the only one that I have ever known ¤ William Kutcher Left_bar_bleue0/100I walk a lonely road, the only one that I have ever known ¤ William Kutcher Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
I walk a lonely road, the only one that I have ever known ¤ William Kutcher Left_bar_bleue0/100I walk a lonely road, the only one that I have ever known ¤ William Kutcher Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
I walk a lonely road, the only one that I have ever known ¤ William Kutcher Left_bar_bleue60/100I walk a lonely road, the only one that I have ever known ¤ William Kutcher Empty_bar_bleue  (60/100)
13.04.20 15:27
Bienvenue parmi nous ! 22

Hâte de voir quel genre de personnage tu vas nous faire. Tu as deux semaines pour rédiger ta fichette, si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas. 55
Anonymous
Invité
Invité


13.04.20 15:28
Merci à vous deux Smile
Anonymous
Invité
Invité


13.04.20 17:37
Bienvenue par ici What a Face
Anonymous
Invité
Invité


13.04.20 17:38
Merci beaucoup Smile
Anonymous
Invité
Invité


13.04.20 19:07
Bienvenue sur le forum ! What a Face
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
13.04.20 22:07
Bienvenueeeeee! 23

Je t'ai envoyé un petit mp 64
Anonymous
Invité
Invité


14.04.20 5:25
Bienvenueeee 22

Une autre créature à tuer ... 57

Très bon choix d'avatar en tout cas Wink
Bon courage pour ta fiche 46
Anonymous
Invité
Invité


14.04.20 5:32
Bienvenue chère collègue

Kate: Fait attention à toi, où la chasseuse se retrouvera chasser 59 59 59
Anonymous
Invité
Invité


15.04.20 12:45
Merci pour vos messages Smile
Anonymous
Invité
Invité


15.04.20 14:10
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité


15.04.20 14:11
Merci Smile
Anonymous
Invité
Invité


17.04.20 2:42
bienvenue I walk a lonely road, the only one that I have ever known ¤ William Kutcher 2155661163
Anonymous
Invité
Invité


17.04.20 12:07
bienvenue 29
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: