AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

Baker Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: Baker Ethan  Dim 15 Avr - 17:47

Ethan Baker
« Le chasseur rencontre le gibier là où ils n'ont pas pris rendez-vous. »

Un nouveau monde

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Ethan Baker et pour les intimes, on me surnomme Thanny. Je suis né(e) le seize mai 1990, ce qui me donne maintenant vingt-sept ans ans, mais d'apparence, on me donne vingt ans ans. Je suis originaire de Southwark en Angleterre. Je vais vous confier un secret, je suis bisexuel et en ce moment célibataire. Je suis un humain et fais partie du groupe des chasseur (soutenant la famille Holmes). J'exerce le métier de professeur d'histoire. On me dit fréquemment que je ressemble à Thomas Brodie-Sangster.

patient - complexe d'infériorité - persévérant - solitaire - discret -  loyal

ANECDOTES

* il fait un mètre soixante-dix neuf.

* il a toujours l'histoire, il s'en est abreuvé dès qu'il a commencé à lire. il estime que l'on ne sait pas tout et qu'il y a tous les jours à découvrir.

* il est devenu chasseur également parce que les êtres surnaturels le passionnent. comment des contes pour enfants ont-ils pu devenir réalité ?

* il est patient mais il faut éviter de le pousser à bout.

VOS PLUS GRANDS SECRETS

Il est au courant du surnaturel, sa mère lui en a appris l'existence lors de son enfance car elle était elle aussi chasseuse. Actuellement, il est chasseur servant la famille Holmes. Quand il l'est devenu, c'était pour principe de reprendre le flambeau après sa mère morte en tant que vampire entre ses bras. Puis, il espère aussi découvrir tout ce qui a pu lui arriver toutes ces années où elle n'était pas auprès de lui. Pourquoi supporter une famille au lieu de faire cavalier seul ? Car il ne s'estime pas assez fort et qu'il n'y a que l'esprit d'équipe qui prédomine quand on est chasseur.

Dernière édition par Ethan Baker le Dim 22 Avr - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Baker Ethan  Dim 15 Avr - 17:53

Histoire

« La vie est simple mais nous insistons à la rendre compliquée. »

Il n'avait pas réellement cherché à devenir chasseur. Cela lui était venu naturellement parce que sa mère l'avait été. Il avait grandi dans cet univers, s'étant habitué à ne pas la voir revenir pendant plusieurs jours et laissant sa nourrice s'occuper de lui avec soin dans leur petite maison en Angleterre. Il n'avait pas connu son père, il avait appris que sa mère était tombée enceinte après une aventure d'un soir. Étant chasseuse, elle ne pouvait se permettre de tomber amoureuse ou encore d'avoir un enfant. Néanmoins, elle ne put se résoudre à avorter. N'avait-elle pas rêvé elle aussi fonder sa propre famille après avoir vécu avec six frères et soeurs ?
Ainsi naquit Ethan. Quel adorable petit enfant. Passionné, soif de connaissances. Il ne cessait de l'étonner alors elle lui continuait de lui apprendre. Quand il fut en âge, elle lui apprit également l'origine de son métier et que le monde était peuplé de créatures surnaturels. Ainsi les méchantes bêtes sous le lit étaient-elles réelles ? Elle en rit et lui expliqua posément quelles créatures existaient et lesquelles étaient nocives. Mais Ethan n'avait pas à devenir chasseur comme elle. Elle voulait qu'il choisisse sa propre voie, bien que son petit garçon adoré commença à avoir l'habitude d'être un loup solitaire comme son métier réel la forçait à ne pas être souvent auprès de lui.
Néanmoins, un soir, elle ne revint pas. Il avait quatorze ans et il resta éveillé une partie de la nuit dans l'espoir de la voir revenir. Il s'en mordit les doigts : que lui était-il arrivé ? Elle ne s'absentait jamais plus d'une semaine ou si c'était le cas, elle le prévenait. Il était jeune, il ne pouvait rien faire. Il avait eu beau apprendre les arts de combats et ceux de manier des armes, il ne pouvait pas se risquer de sortir dehors pour la chercher. Il n'en avait pas les capacités. Mais sa mère ne revint jamais. Il dut se faire à l'idée qu'elle ne reviendrait pas. Était-elle morte ? Ou pire encore...
Quand il fut en âge, il quitta la maison et partit aux États-Unis. Il avait longtemps rêvé de s'y rendre alors il y partit étudier dans l'une de ses plus grandes universités. Passionné d'histoire, il parvint à devenir professeur dans cette discipline à l'âge de vingt-deux ans. Il continuait toujours à étudier en secret ce monde surnaturel dans lequel l'avait plongé sa mère disparue mais celle-ci finit par réapparaître de la manière la plus surprenante devant lui.
Ce fut un soir comme un autre. Il était parti boire un verre avec ses collègues et en rentrant, il tomba sur une créature dont il ne sut savoir laquelle était-ce. Celle-ci était couverte de sang et semblait échapper à la police. Cette créature l'attrapa par la main et l'entraîna loin d'ici. À l'abri, il découvrit finalement à la lueur du jour qu'il s'agissait de sa mère devenue un vampire. Il passa de l'étonnement à l’effarement. Il y avait de bons vampires mais elle lui avait expliqué qu'ils étaient généralement nocifs parce que les vampires se nourrissaient de sang humain. C'était le meilleur, c'était donc compliqué pour eux de vivre dans cette société d'être humain.
Ethan... Non. Il ne sut quoi faire quand elle lui subtilisa l'arme qu'elle lui avait offerte à ses onze ans pour la planter dans sa propre chair. Est-ce que cela avait-il été le fait de revoir son fils qui l'avait fait revenir à la réalité ou bien autre chose ? Il la vit mourir sous ses yeux et la douleur fut pire que celle de la croire perdue ou disparue il y a quelques années. Les policiers arrivèrent à lui et crurent que c'était lui qui lui avait porté le coup fatal. Il ne sut démentir... Et ce fut ainsi par la suite qu'il devint chasseur tout en étant à côté toujours professeur d'histoire.

Mais il n'était pas capable de suivre sa route seul ; ainsi trouva-t-il un jour la famille Holmes et décida de la soutenir.

Dans la vraie vie

♰ Pseudonyme : Kaedelly.
♰ Age réel : xx ans.
♰ D'où venez-vous ? : De France.
♰ Comment avez-vu trouvé Ross Creek ? : C'est le petit Noah qui est parti en éclaireur et qui m'a fait les yeux doux (ou en fait, je ne peux rien lui refuser   ).
♰ Comment le trouvez-vous ? : Le design est magnifique ! Et j'adore ce genre d'histoire donc comment résister  37 .
♰ Depuis quand faites-vous du rpg ? : plus de dix ans.
♰ Quels sont vos bouquins/films préférés : y en a trop de livres........ Dernièrement, j'ai beaucoup aimé lire Joyeux suicide et bonne année de Sophie de Villenoisy. Quant à mes films, en dessin animé, c'est Spirit et en film, le Moulin Rouge  35 .
♰ Plats préférés : le fromage (comment ça ce n'est pas un plat ?)
♰ Quel a été votre premier avatar et sur quel forum ? : Wataru de 12012, un groupe japonais.

Dernière édition par Ethan Baker le Dim 22 Avr - 15:47, édité 4 fois

Invité

MessageSujet: Re: Baker Ethan  Dim 15 Avr - 17:58

Bienvenue par ici toi ❤ !
Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as besoin d'aide pour quoique ce soit ou des questions à n'importe quel sujet, n'hésite pas 27 . Je me suis permise de mettre ton prénom devant ton nom comme l'indiquait ta présentation, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients, sinon je peux toujours le rechanger s'il s'agissait vraiment de Baker Ethan Smile. Contente que toi et Noah nous ayez rejoins ensemble ! 35

Phénix

MessageSujet: Re: Baker Ethan  Dim 15 Avr - 17:59

Bienvenue à toi sur le forum ! Bon courage pour remplir ta fichette. 33

Invité

MessageSujet: Re: Baker Ethan  Dim 15 Avr - 18:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! 58 58 Hâte de voir ce que vous nous préparez les deux là, on vous garde à l'oeil. 71

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Baker Ethan  Dim 15 Avr - 18:16

hahahaha je compatis; je ne peux résister aux beaux yeux de mes collègues également! 68
BIENVENUE SUR LE FORUM! 24 28 38 J'ai si hâte de lire ton histoire et ton choix d'acteur est trop bien! 23
Cachez-vous tous! UN chasseur!!!! 118
Bonne chance pour le reste de ta fiche et comme Amelia là annoncée, n'hésite surtout pas à venir nous voir si tu as des questions! 143

Invité

MessageSujet: Re: Baker Ethan  Lun 16 Avr - 8:56

Des collègues chasseurs!!!! Bienvenue! Bon courage pour ta fiche! J'espère que ce sera un chasseur comme les Holmes qui protège le bestiaire et les créatures * prêche pour sa cause*

Invité

MessageSujet: Re: Baker Ethan  Mar 17 Avr - 4:06

Petit chasseur, je n’attends plus que toi maintenant 27

Invité

MessageSujet: Re: Baker Ethan  Mer 18 Avr - 5:50

Merci à tous pour cet accueil chaleureux 24 !

Amélia, tu as bien fait de changer l'ordre dans mon pseudo car c'est bien Ethan son prénom . J'ai l'habitude sur d'autres forums que ce soit l'inverse, voilà pourquoi j'avais mis comme ça.. Merci 35 !

Noah, et c'est moi qui me faisait des films hein ? 29

Invité

MessageSujet: Re: Baker Ethan  Mer 18 Avr - 8:32

❤ pardon plutôt de ne pas avoir demandé ton avis avant *boulet mode*. Han trop intéressant 68 je ne savais pas que certains forums faisaient l'inverse, c'est top .

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Baker Ethan  Dim 22 Avr - 16:35

!!! FÉLICITATION !!!

« Bienvenue dans cette grande famille de Ross Creek ! »
FÉLICITATIONNNN ! 24 Tu as réussi à passer l'étape de la validation petit scarabée et maintenant le monde de Ross Creek t'ouvre grand ses portes ! Tu fais maintenant partie de la famille. 38 Non, Non tu ne peux plus t'enfuir à présent ! 72

J'aime bien ton histoire et surtout le métier! Il y a un bon fil conducteur dans cette fiche et j'adore. 38 31

Mais ce n'est pas tout ! 33 Malgré que tu as eu ta couleur et ton rang, il te reste des petites choses à faire. Afin que les futures membres ne choisissent pas la même tête que celui que tu as choisi, tu dois aller recenser ton avatar dans le bottin ! Puis, assures-toi que tu as été ajouté dans la section des regroupements et des familles qui te sont destinés! 64

Je te conseille également de créer une feuille de liens afin d'avoir de créer l'entourage de ton personnage, fait un petit tour dans la chronologie de vos sujets pour pouvoir rp et si tu n'es pas un dinosaure, va dans la section des réseaux sociaux ! Tu dois prendre conscience du fonctionnement pour les sujets avec les autres membres et voici la boutique pour dépenser tes points. Puis, surtout, n'oublie pas de recenser ton métier à Ross Creek.

Si tu as besoin de membre de ta famille, d'un connard dans ta vie ou quelqu'il soit, vient faire un tour dans les scénarios pour en créer un. 55

Puis, n'oublie pas que les membres de l'administration sont toujours présents pour répondre à la moindre de tes questions, donc n’hésite pas. 142

Bienvenue parmi nous et je te souhaite un bon jeu! 58

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baker Ethan  

Baker Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1