BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons
Anonymous
Invité
Invité


12.04.20 16:11

Kathleen Miller

Somebody gotta, gotta raise a little hell

crédit avatar : Spikie
perception : Kate fait partie de ces chasseurs qui ne pensent pas que les créatures peuvent être bonne. Après ce qu'elle a vécu, elle a une haine contre eux et il y a de forte chance que cela ne change jamais.
âge : 32 ans
allégeance : Elle est loyal envers les chasseurs qui se sont occupé d'elle.
origines : Américaine
situation sentimentale : Célibataire
orientation sexuelle : Bisexuelle
quartier : Bogside
arrivée à Black Waters : Il y a une vingtaine d'années
theme song : The Pretty Reckless - Miss Nothing
avatar :
Code:
--><div><b>Ruby Rose</b> //  Kate Miller // <a href="http://blackwaters.forumactif.com/u226">profil</a></div><!--

Caractère

Kathleen, mais on la surnomme Kate car elle n'aime pas vraiment son prénom. Un prénom beaucoup trop doux et mignon. Kate n'est pas quelqu'un de timide, mais elle observe tout. Ses amis disent qu'elle est trop curieuse, elle aime mettre son nez partout ce qui peut lui provoquer des ennuis. Tout ce que Kate dit, elle le fait. Elle est aussi très déterminée, quand elle désire quelque chose, elle l'obtient toujours, par n'importe quel moyen, au risque d'aller trop loin. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Kate est très rancunière, elle n'aime pas du tout qu'on lui mente et qu'on lui fasse du mal, elle peut vous le répéter quinze ans après. Elle est une fille sportive et elle se lève tôt pour aller courir. Kate est de nature très calme, mais si on la cherche, elle peut devenir une vraie bagarreuse. Elle n'est pas du genre à chercher la bagarre pour rien, mais dès qu'il s'agit de partir au combat, Kate est la première à se porter volontaire. Elle est très courageuse et n'hésite pas à le montrer. Elle peut faire l'impossible pour les gens auquel elle tient. Kate est très serviable envers ses amis et les gens dans le besoin. Elle est très douce et attentionnée avec les gens qu'elle aime. Kate est devenue un peu plus froide envers les inconnus et accorde moins facilement sa confiance et son amitié.


Particularités

En tant qu'humaine, Kate n'a pas de pouvoir. À part, si le fait de se retrouver dans des situations de merde, est un pouvoir. Comme tout bon chasseur, elle a des connaissances sur le monde surnaturel et les manières de s'en débarrasser. On lui a appris à se battre de différentes façons. Avec ses mains, mais aussi avec des armes blanches et des armes à feu. On ne peut pas dire qu'elle soit douée en tout, cela serait bien trop prétentieux, mais elle se débrouille pas mal. Surtout avec ses couteaux. Kate ne maîtrise pas toutes les langues, il y en a bien trop, mais le latin et l'anglais sont celle qu'elle connaît le mieux avec l'irlandais.

past life

Kathleen est née un beau soir de juillet, pour la plus grande joie de ses parents. La joie n'avait pas était immédiate lors de la découverte de la grossesse. Son père était aux anges alors que sa mère était plutôt inquiète. Ils étaient, tous les deux des chasseurs, leur vie était mouvementé. Ils parcouraient les états à la poursuite de fantômes, de goules, de wendigo, de vampires et bien d'autres créatures surnaturelles. Ils ne pouvaient pas faire naître un enfant dans ce monde si cruel. Un démon pouvait s'en prendre à leur enfant afin de se venger d'eux ... D'un autre côté, ils ne pouvaient pas s'imaginer vivre sans avoir eu un enfant. Le voir grandir, apprendre pleins de choses, faire ses premiers pas, prononcer ses premiers mots. Ces plaisirs-là étaient bien plus importants que l'infime chance que leur progéniture se fasse tuer par une créature. Ils décidèrent de garder le bébé et de le cacher le plus longtemps possible. Inutile de multiplier les risques d'une attaque pour cet être sans défense qui aller pointer le bout de son nez.

La vie de Kathleen commençait bien. Ses parents étaient comblés et profiter un maximum de leur fille sans pour autant arrêter leur métier de chasseur. Vous connaissez les histoires qu'on raconte aux enfants ? Celle qui finit toujours bien ? Celle où les méchants perdent toujours et personne de meure ? Et bien vous allez être déçu si vous pensez que celle de Kathleen en est une.
Du jour au lendemain, son père disparu lors d'une chasse où il avait décidé de partir seul. Les premiers jours, la mère de Kathleen positivée en pensant que son téléphone ne devait pas passer et que la traque devait être plus difficile. Sauf que les jours passèrent, puis les semaines et son mari ne revenait pas.

Kathleen venait de perdre son père bien trop tôt pour vraiment en souffrir. La présence de certains chasseurs comblés le manque d'une figure paternelle ... Du moins au début. La future chasseuse eut une enfance plutôt bien, si on met de côté l'absence du père. Sa mère faisait tout son possible pour passer du temps avec sa fille et lui enseigner le métier de chasseurs. Kathleen adorait ça, surtout regardait les images des créatures surnaturelle dans les livres. À cause des déplacements trop fréquent, Kathleen eu droit à l'école à domicile. Pratique pour le mode de vie qu'elle avait, mais beaucoup moins pour avoir des amis.

I wish you were there to walk me home
Sa vie prit une tournure différente alors qu'elle n'était âgée que de sept ans. Sa mère, Jenna, avait réussi à retrouver son père et compris enfin toutes ces années d'absence. Un démon avait pris possession de son corps. Plus exactement, il était devenu un vampire. Jenna avait donc décidé de partir à sa recherche et de tout tenter pour tuer ce démon. Je vous avez prévenue que l'histoire de Kathleen n'était pas un conte de fée, donc vous imaginez bien que ça ne s'est pas passer comme prévu ? Et bien vous avez raison. Le démon était beaucoup trop puissant et l'attaque de Jenna se termina en meurtre. Il tua Jenna sous les yeux de la petite Kathleen, qui était dans un coin de la pièce, terrorisé et paralysé par la peur. Elle croisa le regard du vampire et sentit son cœur battre encore plus fort. Elle pensait finir comme sa pauvre mère, mourir le cœur arraché. Elle qui était si jeune ... Mais le démon lui souriait diaboliquement avant de disparaître.

Ces images, Kate les voyait chaque nuit dans ses rêves. Enfin, plutôt ses cauchemars. Elle qui était si contente de pouvoir connaître son père, ce suceur de sang lui en avait empêcher et lui avait aussi arracher sa mère. Kathleen se retrouver orpheline. Par chance, les chasseurs, qu'elle avait connus toute son enfance, décidèrent de s'occuper d'elle et de l'élever comme leur propre fille. Elle avait perdu deux parents, mais en retrouver plusieurs. Kate se plongeait un peu plus dans les livres pour être imbattable au sujet du monde surnaturel et demandait aux chasseurs de lui apprendre encore plus de choses. Elle voulait être la plus forte possible lorsqu'elle se retrouverait face à ce vampire qui lui avait gâcher la vie.

Never wanted you to steal my heart
Kate grandissait tout en prouvant aux chasseurs qu'elle était fait pour ça. Elle n'avait pas encore droit de partir en chasse, mais elle s'entraînait sans cesse afin d'avoir cette permission. Elle ne dut pas attendre si longtemps que ça avant qu'elle se retrouve à partir avec deux chasseurs pour une mission. Pour sa première, ils l'avaient envoyé sur ce qui pouvait sembler à un fantôme. Il fallait bien commencer par quelque chose de facile et pas trop dangereux. Ca serait dommage qu'elle meurt si jeune.

Son adolescence se passait comme tous les autres adolescents, en mettant de côté les créatures surnaturelles, avec des hauts et des bas. L'arrivée d'un jeune chasseur de son âge avait adouci les tentions. Kate avait bien sympathisé avec lui et partaient souvent en mission ensemble. Leur amitié grandit, ils devinrent inséparables. Un an après, leur relation avait évoluer pour devenir une relation amoureuse. Malgré les cauchemars qui étaient toujours présent, Kate était très heureuse. Elle avait une famille, un petit ami, elle faisait un job qu'elle aimer, quoi demander de plus ?

Malheureusement, Dieu, ou l'univers, en avait décidé autrement. Kate allait de nouveau connaître la souffrance subite par la perte d'un être cher. La jeune femme et son petit ami, partirent ensemble à la chasse dans la forêt. Ils croisèrent la route d'un feu follet. Créature très rare, dont la plupart des gens pensent que ce n'est qu'un mythe ou un phénomène électrique. Rien de bien méchant en soit. Mais détrompez vous, les feux follets sont rusés et dangereux. Le petit ami de la chasseuse fut entouré par le feu follet et poussé vers le bas de la falaise. Inutile de vous préciser qu'une fois arrivé en bas, le jeune homme n'était plus en vie ! Le feu follet prend alors la forme du défunt afin de forcer Kate à sombrer à son tour. La pousser vers la mort comme il l'avait fait pour le jeune homme quelques minutes plus tôt. Malgré les yeux remplis de larmes et la douleur de voir son petit ami mourir, Kate ne se laissa pas berné par cette créature rusé et dut tuer le feu follet avec l'apparence de son petit ami.

Elle resta enfermer plusieurs jours dans sa chambre et ne mangea presque rien. La douleur qu'elle ressentait été si forte, qu'elle avait du mal à respiré. Kate avait vu sa mère se faire tuer par un vampire avec l'apparence de son père puis elle avait découvert le corps sans vie de son petit ami et tuer un monstre qui avait son apparence ... Beaucoup trop de choses pour une si jeune fille.

Kate reprit le cours de sa vie, non sans difficulté, et chassait de plus en plus pour défouler toute sa colère contre ces monstres. Bien évidemment, elle veut se venger, mais pas au péril de sa vie. Elle traquer toutes espèces surnaturelles et ce vampire qui avait prit la vie de sa mère. Kate hésitait encore sur ce qu'elle voulait vraiment faire à ce démon. Elle avait envie de le faire souffrir comme elle souffrait, mais en même temps, elle espérait faire revenir son père. Cela ne ramènerait certainement pas sa mère ou son petit ami, mais cela soulagerait une partie d'elle ... Enfin, elle l'espérait.


Elle chercha ce vampire pendant longtemps, jusqu'à ce qu'elle croise enfin sa route. Kate se retrouve nez à nez avec celui qui était son père autrefois. Celui qui lui avait donner naissance, mais dont elle connaissait presque rien. Sa mère lui avait beaucoup parlé de lui, mais ce n'était rien comparé aux moments passé avec lui pour le connaître. Les premières secondes de sa rencontre avec lui, lui semblèrent longues. Figée devant ce regard meurtrier, elle avait eu du mal à faire ou dire quoi que ce soit. Kate avait pris une grande inspiration et avait essayé de lui parler. Essayer de le faire revenir du bon côté, de lui montrer ce qu'il avait raté, mais qu'il pouvait rattraper tout ça et passer du temps avec sa fille. Comme tout conte de fées, l'histoire ce fini bien .... Ah, non, j'oubliais qu'on n'était pas dans un livre pour enfant ! Son père était vampire depuis plusieurs années maintenant, le démon avait totalement prit possession de l'homme qu'elle avait voulu avoir comme père. Kate dut le tuer. Après avoir tué une créature qui a prit l'apparence de son copain, elle du faire la même chose avec son père ...

Kate est âgée de trente-deux ans maintenant et sa vie n'a pas trop changer. Elle a pris un peu de distance avec les chasseurs qui on prit soin d'elle, mais elle les appelle souvent. Sa vie se résume à la chasse, aux soirées bien arrosées et les conquêtes dans son lit. Les épreuves qu'elle a endurées lui ont fait devenir un peu plus froide et distante avec les gens. Elle profite de la vie et ne veut pas avoir de regret.

pseudonyme : Spikie âge : Euh ... 27 ans  Rolling Eyes  présence rp : Une fois par semaine au minimum Smile comment as-tu trouvé le forum : Deux charmantes personnes m'ont obligé ...  31  que penses-tu du forum : Tellement nul que je me suis dit, tien ça serait bien de venir ici un mot à ajouter : J'adooore le forum, le design, tout !!
Anonymous
Invité
Invité


12.04.20 16:12
COPIIINNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEE 28 28 28 28 28 28 28

Tu as succombé à la tentation ahahah 66 66
Anonymous
Invité
Invité


12.04.20 16:13
Tu es une rapide toi .... avoue tu actualisé le forum pour voir ma fiche ?

haha

Coupiiiinnneeeeeee 24 30 29 23

Ouai, méchante va !!
Anonymous
Invité
Invité


12.04.20 16:14
Je n'attendais que toi beauté 23
Anonymous
Invité
Invité


12.04.20 16:14
Me parler ainsi ne m’empêchera pas de te tuer jolie demoiselle !!
Anonymous
Invité
Invité


12.04.20 16:34
Oooh une chasseuse avec Ruby Rose 70
Bienvenue! Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons 1256181577
J'espère que tu ne me chasseras point, je suis végétarien !--> Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons 3678181612
Anonymous
Invité
Invité


12.04.20 16:37
Merciiii 29 22

Végétarien ou non, je te tuerais Wink
Anonymous
Invité
Invité


12.04.20 16:38
ROH MERDOUILLE alors ! On ne dira pas que je n'ai pas essayé Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons 3678181612
Anonymous
Invité
Invité


12.04.20 16:39
Effectivement 46

Évite de croiser mon chemin et tout ira bien mon enfant 129
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Left_bar_bleue100/100Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Left_bar_bleue0/100Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Left_bar_bleue0/100Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Left_bar_bleue0/100Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Left_bar_bleue0/100Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Left_bar_bleue0/100Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Left_bar_bleue60/100Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Empty_bar_bleue  (60/100)
12.04.20 16:40
Officiellement bienvenue parmi nous ! 22

Contente de te voir avec une chasseuse. Si tu as des questions n'hésite pas. 39
Anonymous
Invité
Invité


12.04.20 16:47
Merchiiiiii 29


Hihi merci Smile vous m'avez trop tenter puis il en manque un petit peu par ici ^^ Pas de soucis merciiiiii 29 24 Ravie d'être de nouveau sur un forum avec toi hihi
Anonymous
Invité
Invité


12.04.20 20:18
Très bon choix d'avatar 28 25
Bienvenue par ici ♥
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
12.04.20 22:24
Cette femme, je l'ADORE! 58 Je suis déjà fan Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons 1550603293 Bon d'accord, tu es une chasseuse, mais je te pardonne tu es seulement du mauvais côté de la ligne. 33
J'ai bien hâte de pouvoir en lire davantage, si des questions subvient, n'hésite surtout pas à venir nous voir. 57
Anonymous
Invité
Invité


13.04.20 3:13
Merci Samantha 29
Jennifer aussi est un très bon choix Wink

Daevelyna I. Mora a écrit:
Cette femme, je l'ADORE! 58 Je suis déjà fan Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons 1550603293 Bon d'accord, tu es une chasseuse, mais je te pardonne tu es seulement du mauvais côté de la ligne.  33
J'ai bien hâte de pouvoir en lire davantage, si des questions subvient, n'hésite surtout pas à venir nous voir. 57

Nan, nan, nan, c'est vous qui êtes du mauvais coté pffff.
Merciiii beaucoup 29 je fini mon histoire dans la matinée Wink
J'adore cette femme aussi hihi
Anonymous
Invité
Invité


13.04.20 5:05
Oh bienvenue belle chasseuse, tu chasse qu'elle espèce au juste
Anonymous
Invité
Invité


13.04.20 5:10
Merciiii Smile

Toutes celles qui croisent ma route Wink
Anonymous
Invité
Invité


13.04.20 5:23
Même les gentils loups?
Anonymous
Invité
Invité


13.04.20 5:23
Oui, même les gentils. Kate pense qu'ils doivent TOUS mourir Smile
Anonymous
Invité
Invité


13.04.20 5:24
Oh ce n'ai pas gentil
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Left_bar_bleue100/100Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Left_bar_bleue0/100Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Left_bar_bleue0/100Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Left_bar_bleue0/100Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Left_bar_bleue0/100Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Left_bar_bleue0/100Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Left_bar_bleue60/100Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons Empty_bar_bleue  (60/100)
13.04.20 9:56

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

*apporte un cappuccino à la dame* Pour t'avoir parlé tout au long de ton histoire, je sais que tu sais que les vampires ne prennent pas possession des humains et que même certains vampires peuvent être totalement en contrôle d'eux, voire inoffensifs. 31 Je sais que c'était surtout pour adapter l'histoire de ta petite chasseuse et que le tout se concrétisera en rp. Le comprenant, je dois te dire que j'ai bien aimé la tragique vie de Kate. Une chasseuse chez vous, mes ptits Bichons 3678181612 Aussi cruel que ça puisse sonner, elle m'a été bien divertissante ! J'ai bien hâte de la voir jouer dans notre univers.

Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


13.04.20 10:02
Merciiiiiii 29

je trouvais aussi sympa que pour ma perso, la vampire était le démon qui possédait son père ^^ Comme elle ne connait pas du tout son père, je trouvais ça bien hihi mais oui certain vampire peuvent être "cool" Smile Merci pour ton coup de main et la validation ♥

Je vais faire tout ça hihi
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: