BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


always got your back guy (rhÿs)
Anonymous
Invité
Invité


12.04.20 16:08

Rhÿsand Løseth

We are heroes in the darkest times

crédit avatar : dea tacita
perception : Il fait partie de ces hommes et de ces femmes qui font montre de TOLÉRANCE, et ce, malgré son histoire passée. C’est tout du moins ce qu’il clame, la réalité est bien plus complexe qu’il n’y parait. Il laisse courir les bêtes et autres raclures des Enfers, pour peu que ceux-ci se tiennent tranquilles, comme il le souffle lui-même. Seules les sirènes font l’objet de son courroux permanent.
âge : TRENTE-SEPT années qui s’écoulent lentement sous l’égide de Chronos, qu’il voit défiler sans réellement s’en soucier. Il approche de l’âge de la crise, à moins qu’il ne l’ait toujours été… Sagesse ou déraison en avenir, lui-même ne saurait le dire.
allégeance : Sa loyauté va principalement envers sa FAMILLE, ou tout du moins, ceux qui demeurent. Cela étant il peut aussi tendre la main à ces frères et sœurs qui ne sont pas de sang pour leur venir en aide et les soutenir, quoi qu’il arrive.
origines : Multiples et variées par les ères qui se sont écoulées, on pourrait bien dire qu’il y a du viking en ses veines, du franc, du germain… Toutefois, le NORVÉGIEN continue de prédominer par le biais de son paternel, tandis que sa mère est une pure IRLANDAISE.
situation sentimentale : Peut-être a t-il aimé jadis, peut-être n’est-il jamais tombé amoureux. Ce n’est pas la chose la plus importante qui soit à ses prunelles. Il n’a pas vécu de tragédie maritale, Dieu l’en préserve, il est toutefois CÉLIBATAIRE, ne s’accordant que le luxe d’aventures passagères mais bienheureuses.
orientation sexuelle : Il n’a jamais été attiré par autre chose que les courbes délicates et la douceur de la peau d’une femme. Ses phalanges s’attardent toujours à les caresser et se repaitre de la chaleur qu’elles dégagent. Ce n’est pas prêt de changer parait-il.
quartier : dIl s’est établie dans le quartier de FITZWILLIAM, là où les plages bordent la ville, là où il peut se permettre de se laisser aller à des occupations plus calmes. Une maison au bord de l’eau pour qu’il puisse aller nager au petit matin, ou qu’il ne coure le long de la plage.
arrivée à Black Waters : Il y est né en toute vérité, et a vécu toute sa vie en ces lieux, sans jamais avoir le désir de quitter la ville. Il n’éprouve pas non plus le désir de le faire.
theme song : the fear - the score
avatar :
Code:
--><div><b>Charlie Hunnam</b> //  Rhÿsand Løseth // <a href="#http://blackwaters.forumactif.com/u225">profil</a></div><!--

Caractère

La COLÈRE SILENCIEUSE ; le visage pratiquement neutre, sinon ce léger froncement de sourcils, cette voix qui se fait basse, presque inaudible, annonciatrice d’une fureur prête à exploser. Il n'éclate pas aussi rapidement que l’on pourrait le croire, accorde le droit à une chance, la seule pour apaiser son palpitant qui s’échauffe. L’AMBITION MODÉRÉE ; contrairement à ce que l’on pourrait croire, il n’attends pas du destin ou de la bonne fortune de lui accorder le grand siège sur la haute sphère. Il se contente de ce qu’il possède, mène une vie plutôt simple, presque rangée. Si on lui donne plus, il accepte, parfois peut-être à contrecœur, mais toujours mène le projet avec respect dû. Donnez-lui la main, et il se contentera de prendre le petit doigt, à défaut de prendre le bras. Le SOLDAT AGRESSIF ; obligez-le à se battre et il n’hésitera pas à faire mordre la poussière et faire boire l’eau du styx à celui qui aura éveillé son courroux, ne modère pas ses coups, rends au centuple, berseker des temps modernes. La bataille être de poings ou de mots, il crache au sol de la même manière. L’ÉRUDIT DISCRET ; à bien le regarder, on ne croirait pas qu’il apprécie d’avoir le nez dans les bouquins, et pourtant, il en connait un rayon sur bien des sujets, son sujet principal demeurant naturellement les créatures surnaturelles qu’il se doit de réguler. Un carnet, soigneusement caché dans lequel il rajoute des notes, des croquis et autres diversités. Pour le reste, il aurait sans doute put être professeur de Philosophie ou de mécanique quantique s’il n’était pas tant amoureux de son boui-boui. La STRATÉGIE ABUSIVE ; il réfléchit, le blondinet, bien plus qu’il n’y parait, ce qui en fait un excellent stratège à plus d’un égard. Cela étant, il adore jouer les têtes peu pensantes, préfère observer avant de se prononcer, sans doute pour mieux tourner en dérision ceux qui pensent tout savoir, qui ont tout vu et tout connu.


Particularités

Son corps est recouvert de runes et autre tatouages antiques. Il se peut que certaines soient purement esthétiques quand d’autres pourraient très bien être l’œuvre d’une sorcière, à sa demande. Pourquoi se faire des ennemis, lorsque l’on peut se faire des amis et exploiter leurs forces ? Bien que la plupart de ses armes pour la chasse soient modernes, il en possède d’autres bien plus… antiques, qu’il a fait forger par un maitre en la matière (aka son oncle). Toutes sont gravées du dogme de chasseur de sa famille, de sorte à ce que chacune est unique, et surtout, facilement repérable en cas de vol. Adepte des plaisirs simples – et surtout nocifs – on peut aisément dire qu’il fume comme un pompier, et qu’il boit pour oublier. Toutefois, s’il a testé quelques drogues, il on ne peut pas dire qu’il ait accroché à celles-ci, bien au contraire. Collectionneur, il s’arroge le droit de récupérer un trophée de ses victimes : un croc, une griffe, une écaille, une mèche de cheveux… Le but est tout autant de marquer son droit de victoire que de permettre une étude plus poussée de ce qu’il récupère. Inutile de chercher les trophées sur lui cela dit, tout est dans une pièce hautement sécurisée.

past life



I wish that I could be perfect sometimes
Il n’y avait pas plus monotone que les cours du samedi matin. École achevée pourtant la veille au soir, les deux têtes blondes devaient se farcir en plus des cours spécifiques durant le week-end. Si l’un semblait prendre à cœur de jouer avec un crayon, le faisant virevolter entre ses phalanges sales, l’autre ne faisait rien de moins que griffonner sur la feuille devant lui. Aucun ne semblait enclin à écouter quoi qu’il en demeure, au grand damne du géant dont la voix s’était tue sous le désintérêt de sa progéniture. « RHŸSAND, KÄLE ! Dites-le moi si j’vous emmerde ! » Regard en coin de la part des jumeaux, avant que finalement, le plus diplomate des deux ne repose son crayon et ne croise les bras devant lui. « Maintenant que tu le dis papa… » Le regard noir fut suffisant pour faire taire les deux gamins âgés de 12 ans alors, avant que le quarantenaire ne se rapproche. « Un jour mes garçons, vous prendrez la relève, et croyez-moi, les autres chasseurs ne vous ferons pas confiance si vous êtes incapables de traquer un fouteur de merde. Alors un peu de concentration ! » Un regard entre les jumeaux, le soupir au bord de la lippe avant qu’ils ne reprennent une position un poil plus intéressé, mais guère plus… Sans doute la faute au temps radieux au dehors et la promesse d’une journée d’amusement en conséquence. Peut-être fut-ce cela qui convainquit le vieux chasseur d’abréger la théorie, qui, il devait bien le reconnaitre, était réellement ennuyeuse. Les sirènes et les tritons… quoi de plus ennuyeux que ces poissons rouges ? Frappant finalement dans ses mains… « Okay les garçons, traque au loup. Rhÿsand, tu fais le loup. » Et voilà comment on apprend à des gamins à traquer un lycanthrope. Il s’avéra que la théorie viendrait à les intéresser une année plus tard, sans doute en raison de la naissance de leur petite sœur, joyau de la famille que les jumeaux s’étaient jurés de protéger coûte que coûte. L’un d’eux se prit même de passion pour l’érudisme, l’autre en revanche… était bien plus porté sur les muscles.

Fight the fear
Contrairement à ce qu’il avait tendance à penser et clamer tout haut, le paternel n’était pas mort sous l’égide d’une créature chassée. Lui qui rêvait d’honneur et de gloire, s’était fait bouffer par le cancer. Phase terminale, poumons. Le cimetière était remplie de ses amis, chasseurs, civils… et dans le fond, quelques rares créatures ayant éprouvé un certain respect pour l’homme qu’il avait été. Amis ou ennemis, tous étaient venus rendre hommage au vieux. Encadrant une mère lasse et aux yeux rougis, les jumeaux veillaient à présenter une stature forte, l’un tenant par la main la plus jeune sœur âgée désormais d’une quinzaine d’années et dont les sanglots auraient fait fondre n’importe qui. Cérémonie sobre pour une veillée aux souvenirs à faire pleurer de rire sous les anecdotes parfois inédites. L’un des jumeaux, notre héros sans doute, assis sur le perron, clope au bec. Le regard courroucé de la cadette dont les phalanges viennent tirer la putain au bas blanc pour l’écraser sous son talon. « Vraiment mature Rhÿs. » L’exaspération sous les lèvres de l’intéressé, avant que son jumeau ne vienne le rejoindre, sans doute pour faire front commun contre la petite harpie en devenir. A bien y regarder, rien n’aurait pu différencier les jumeaux, qu’il s’agisse de leur stature, de leur manière de se raser ou de se coiffer. Stratégie équivoque pour perturber les autres sans aucun doute. Mais la dernière-née savait toujours comment les différencier, sans doute par le biais de la chevalière que chacun portait différemment. « Papa comptait sur vous, ne le décevez pas… et ne jouez pas les héros. » Mature la gamine, qui déjà s’enfuie à l’intérieur de la maison, laissant les jumeaux entre eux, bientôt rejoint par d’autres anciens collègues de leur paternel. L’heure de prendre les rênes et de les tenir fermement, de prêter serment de protéger le faible contre le mal, quelle que soit sa forme. D’être le bouclier et l’épée.


I've got fire in my soul
Il était persuadé d’avoir trouvé la femme de sa vie. Intelligente, drôle et belle de surcroit. Il était rapidement tombé sous le charme de cette dernière. De flirt innocent autour d’une bière à des invitations au restaurant, il s’était découvert un trait de caractère qu’il ne se connaissait pas avec elle. Son rire suffisait à lui faire tourner la tête, sa manière de se glisser contre lui, serpentine, le rendait suffisamment fou pour qu’il délaisse le bar afin de l’honorer dans l’arrière-boutique. Passion aussi brulante que les rayons d’un soleil d’été. Peut-être allait-il la présenter à sa famille. Officiellement tout du moins, la cadette ayant eu la chance – ou la malchance – de faire sa connaissance alors qu’elle se rendait dans l’arrière-boutique pour récupérer une bouteille de gin. Présentations sommaires et embarras dans la voix de l’homme qu’il était désormais. Il savait d’ores et déjà que sa mère accepterait la jeune femme comme si elle faisait déjà partie de la famille… En revanche, pour Käle, le combat serait tout autre. Pas du genre possessif, il avait toutefois cette tendance à se méfier de tout un chacun, œillade circonspecte à chaque arrivée d’une nouvelle personne dans leur entourage. Frère protecteur, peut-être un peu trop. Terminant d’une traite sa bière, il se délesta de la bouteille dans la poubelle prévue à cet effet avant de fermer le bar. C’était l’autre facette de son âme qu’il irait voir en premier pour amorcer l’évènement à venir. Contrairement à lui, le jumeau préférait vivre sur une vieille péniche qu’ils avaient retapé ensembles, c’était sans doute là-bas qu’il le trouverait. Silhouette accompagnée d’une autre qu’il ne connaissait que trop bien pour l’avoir apprise par cœur, traitrise au bord du cœur jusqu’à ce que l’impensable ne se produise, lèvres qui se rencontre pour la chute dans les eaux profondes, le hurlement sous ses lippes mais l’arrivée bien trop tardive. Le cœur qui se morcelle, le souffle qui manque sous l’impression qu’une partie de lui-même s’est tue à tout jamais. Douleur incommensurable, incapacité à passer outre, délire permanent. Vengeance qui vient noircir le palpitant. La belle traitresse mourra de sa main, putain de sirène dont le charme s’est brisé, et pourtant, la satisfaction d’un mauvais tour bien joué, si la belle souhaitait s’accoupler, elle a pris le mauvais cheval, stérilité de celui qu’elle a noyé. Il attends le retour de sa dulcinée, lame prête à l’embrocher.
pseudonyme : acedyá. âge : la majorité passée présence rp : autant que faire se peut, tout le monde n'est pas confiné  always got your back guy (rhÿs) 3678181612  comment as-tu trouvé le forum : via bazzart que penses-tu du forum : il m'a l'air des plus sympathiques ! un mot à ajouter : hello babe !
Anonymous
Invité
Invité


12.04.20 16:10
Bienvenue sur le forum petit chasseur #bave 29

bon courage pour la réalisation de ta fiche Smile #veuxtumépouser 37 58 66 71 mdr
Anonymous
Invité
Invité


12.04.20 16:36
Encore un chasseur ! Dis dont il n'y a pas un lien de parenté ou quoi avec madame Kate ? always got your back guy (rhÿs) 3678181612
Dans tous les cas, bienvenue et bonne chance avec ta fiche ! On a des bons avatars ici c'est sympa ! What a Face
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
always got your back guy (rhÿs) Left_bar_bleue100/100always got your back guy (rhÿs) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
always got your back guy (rhÿs) Left_bar_bleue0/100always got your back guy (rhÿs) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
always got your back guy (rhÿs) Left_bar_bleue0/100always got your back guy (rhÿs) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
always got your back guy (rhÿs) Left_bar_bleue0/100always got your back guy (rhÿs) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
always got your back guy (rhÿs) Left_bar_bleue0/100always got your back guy (rhÿs) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
always got your back guy (rhÿs) Left_bar_bleue0/100always got your back guy (rhÿs) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
always got your back guy (rhÿs) Left_bar_bleue60/100always got your back guy (rhÿs) Empty_bar_bleue  (60/100)
12.04.20 16:38
Officiellement bienvenue à toi dans l'antre de Black Waters 22 !

Contente que tu aies choisi de nous rejoindre. 33 Tu as deux semaines pour terminer ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions. Bonne rédaction ! always got your back guy (rhÿs) 2337606458
Anonymous
Invité
Invité


12.04.20 16:57
@Astoria Hywell Merci mon petit chien chien ma belle ! Palvin... Il y avait bien longtemps que je ne l'avais vu ! Merci à toi #çadépendtasétésage?

@Kieran Jenkins Oh dis ! On est que deux ! :mdr: et non, pas de lien de parenté !  27

@Amelia Moriarty La belle plante  27 Merci à toi !

Bon et puis, si vous avez des envies de liens, n'hésitez pas, je cherche tout encore, mais rien de précis de mon côté, alors il ne faut pas hésiter !
Anonymous
Invité
Invité


12.04.20 20:17
Bienvenue par ici ♥
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
12.04.20 22:18
HOOOOOOOOOO un petit nouveau du Viking dans les veines 58 avec cet acteur en plus, 37 je sens que je vais t'adorer toi, un peu beaucoup 33
J'ai bien hâte de pouvoir en lire davantage et je risque fort bien de venir t'embêté sur ta fiche de lien.  60 Bonne continuation et si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Anonymous
Invité
Invité


13.04.20 5:07
Bienvenue à toi avec ce magnifique personnage
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
13.04.20 17:04
Coucou toi 29

Je sens qu'on va bien s'entendre hihi!! Il va nous falloir un lien ! 37

Bienvenue parmi nous !! 30
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
always got your back guy (rhÿs) Left_bar_bleue100/100always got your back guy (rhÿs) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
always got your back guy (rhÿs) Left_bar_bleue0/100always got your back guy (rhÿs) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
always got your back guy (rhÿs) Left_bar_bleue0/100always got your back guy (rhÿs) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
always got your back guy (rhÿs) Left_bar_bleue0/100always got your back guy (rhÿs) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
always got your back guy (rhÿs) Left_bar_bleue0/100always got your back guy (rhÿs) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
always got your back guy (rhÿs) Left_bar_bleue0/100always got your back guy (rhÿs) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
always got your back guy (rhÿs) Left_bar_bleue60/100always got your back guy (rhÿs) Empty_bar_bleue  (60/100)
14.04.20 10:21

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Mais quel revirement inédit ! always got your back guy (rhÿs) 1891081180 Je ne m'y attendais pas ! Cela étant dit, tes lignes inspirent beaucoup et font transparaître un personnage sombre, complexe et torturé. Tout à fait Black Waters material. always got your back guy (rhÿs) 2429954197

Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: