BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Even in darkness the wonder and beauty of the world never leaves.
Anonymous
Invité
Invité


10.04.20 2:16

Soraka C. Oakes

the darkness does not bargain

crédit avatar : Je ne sais pas.
perception : Pour le moment, Soraka est tolérante. Malgré l'incompréhension nourrit par le fait d'avoir été rejeté par la race humaine, elle garde une certaine réserve. Autrement dit, elle vacille entre les deux mondes.
âge : 24 ans.
allégeance : Elle ne fait confiance qu'à elle. Elle sait qu'elle ne s'abandonnera jamais.
origines : Inconnues
situation sentimentale : Célibataire
orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
quartier : Elle n'a aucun domicile fixe pour le moment. Elle ère.
arrivée à Black Waters : Elle est arrivée dans cette petite ville après s'être enfuis de chez elle, et après avoir découvert l'existence des Cerbères. Elle avait 13 ans.
avatar :
Code:
--><div><b>Alycia Debnam-Carey</b> //  Soraka C. Oakes // <a href="http://blackwaters.forumactif.com/u223">profil</a></div><!--

Caractère

On m'a appris à cacher ce que je ressentais. À ne pas montrer la peur qui traverse mon regard, à ne pas frissonner d'effroi en sentant la mort me frôler. Je ne sais plus quand j'ai pleurée pour la dernière fois, ni quand j'ai rigolé de bon coeur. J’ai le sentiment de ne pas me connaître, comme si la vie m’avait modelée à son image : laide et imparfaite. J’avance sans savoir où je vais, mais j’avance. Je suis une battante. Mon cerveau lutte autant que mes poings, je n’ai pas peur de la mort, même si j’ai peur de la nuit.

Particularités

Ce qui me différencie des autres est sans aucun doute mon lien avec le monde surnaturel. J’aime quelques unes de ces bêtes comme une fille aime sa mère et son père. Je suis faible face au vampire, dure face aux humains. Pourtant, la transition vers la nuit m’a fait prendre la fuite. En courant de toute mes forces, j’ai découvert que je tenais aux battements de mon coeur. J’étais en sueur, essoufflée, épuisée, mais vivante. J’appartiens à l’espèce humaine  même si elle est la pire de toutes. Les vampires boivent pour vivre, les wendigos dévorent pour vivre, les loups-garous sont pris de pulsions… Et les humains… Ils ne font que des caprices. J’ai appris à me défendre. À tenir et tirer avec n’importe quelles armes, mais ma force, mon endurance et ma rapidité sont à travailler. Je ne suis pas une bête de guerre. Je ne suis pas née pour tuer. Je suis née pour survivre.

past life

Mon monde n'est qu'un labyrinthe de ténèbre et d'illusions. Dès que je crois trouver la sortie, je me heurte à mon reflet. “Soraka, regarde ce que tu es, où ce que tu es et ce que tu seras." Mon visage, plus précisément mon regard, est une évidence : l'obscurité est ma demeure et une partie de mon âme.

J'ai toujours vécu sur la face cachée de la lune. Dans le froid et la noirceur, dans un désert bleu et blanc, cristallin et parfois écarlate. Là-haut, aucune loi n’existe. Je ne suis pas soumise aux mêmes lois que les Terriens. La gravité ne m’atteins pas autant, tout comme le temps. La vérité est que vivre sur ce satellite, même sur son côté le plus sombre, est une métaphore trop belle pour ma réalité. Cette réalité se passe malheureusement sur Terre, avec ces maudits Terriens. La face cachée de la lune donc je parle n’est qu’une manière de dire que je côtoie le surnaturel depuis que je suis enfant. Je vis dans ce monde que le commun des mortels ne voient pas. J’existe dans ce qui n’existe pas à leurs yeux.

Très jeune, j’ai été vendu à un couple désireux d’avoir un enfant. Mes parents, aussi pauvres qu’égoïstes, m’ont échangés contre un sac de billet. Ils ne voulaient pas de moi, contrairement à ces monstres. Le couple en question n’avait pas seulement soif d’enfant. Ils avaient également soif de sang. J’avais 5 ans lorsque j’ai découvert que ce qu’il y avait dans leur coupe n’était pas du jus de fruits. Ils aspiraient la vie des vivants, suçaient le sang de ces pauvres gens.

Ma mère adoptive avait des règles strictes. Elle buvait toujours le sang à la coupe, et non au corps. Ses lèvres étaient toujours teintent de rouge pour éviter que l’hémoglobine ne tâche. Elle était toujours habillée avec élégance. Elle vivant une vie de rêve, avec la fille qu’elle désirait avoir depuis plus d’une centaine d’année. Pour elle, je n’étais pas un breuvage, j’étais un trésor. Elle me couvrait d’amour, passait ses nuits à mes côtés parce que j’avais peur des monstres, au lieu de sortir et de profiter de la noirceur. Elle caressait mes cheveux, me sentait des berceuses jusqu’à ce que mes yeux se ferment. Elle me répétait sans cesse à quel point elle m’aimait, et que bientôt, j’aurais moi aussi l’immortalité. “Lorsque tu seras assez grande”, me murmurait-elle.

Mon père, cependant, était beaucoup moins démonstratif. Il dormait en journée, pendant que je jouais, et sortait chasser dès la nuit tombée. Les seuls moments que je passais avec lui était lorsqu’il m’obligeait à le suivre dans sa chasse. Dès lors, je devenais un appât. Il m’abandonnait dans les ruelles jusqu’à ce que je pleure et que je le supplie de revenir me chercher. À chaque fois, ce n’était ni la silhouette de mon père ni celle de ma mère qui se dessinait dans la pénombre, mais celles d’inconnues. Ils s'approchaient de moi, parfois inquiet, parfois satisfaits. Qu’ils soient bons ou mauvais n’y changeait toutefois rien. Pour mes parents, ces gens n’étaient que de la nourriture.


J’ai grandie. J’ai appris à appâter de différente façon. Il m’arrivait encore de pleurer, sur commande maintenant, mais à mon âge il est difficile d’attirer la sympathie. Je me contente le plus souvent de charmer, de jouer les filles niaises, ou trop éméchée. Il est stupéfiant de constater que les monstres sont aussi facilement attirés par la fragilité. Par monstre, je ne parle pas nécessairement des vampires, des loups-garous ou encore des sirènes. Je parle plutôt des humains. Ces êtres pourtant dépourvus d’humanité. Ils me répugnent et m’obsèdent à la fois. Ils m’ont abandonnés, chassés, mais je fais tout de même partie de leur espèce. C’est un détail qui m’a toujours hanté. Rejetée par les miens, mais prisonnière d’un monde noir et violent qui ne m’appartient pas. J’ignore où est ma place.

Puis, le fameux jour est arrivé ; celui du bal. Détrompez-vous. Il ne s’agit pas de ce bal que toutes les jeunes filles attendent avec impatience à la fin de leurs études. C’est en fait une funeste cérémonie censée signer mon arrêt de mort - ou mon arrêt de vie.

Comment expliquer la peur que j’ai ressentie cette journée-là? J’ai pris la fuite, sans prendre la peine d’écrire à ceux qui m’avait élevé. Je me suis sauvée comme une lâche en emportant ma frousse et mes armes, et je me suis réfugiée dans un bar. À cette époque, je n’avais pas encore ma majorité, mais on ne m’a pas jeté pour autant. Debout tard dans la nuit, j’ai surpris une conversation à quelques tables de moi. “Un incendie à éclaté cette nuit à Black Waters. Les cendres de plusieurs personnes ont été retrouvés. Aucun os… Seulement des cendres. Quelle genre de flamme brûle autant?” “Celles de l’enfer…” C’est la première fois que j’entendais parler des Cerbères. Je me suis approchée, curieuse, et je me suis liée d’amitié avec ces hommes à la barbe hirsute. Seule et sans toit, j’ai expliqué à ces chasseur ma situation, et ils ont commencés mon entraînement. Pour eux, mon but était de punir mes geôliers, mais ça n’a jamais vraiment effleuré sérieusement mon esprit. Depuis que j’ai entendu l’histoire des Cerbères, les gardiens de la face cachée de la lune, rien ne m’obsède davantage. Si eux-même ne peuvent me dire qui des hommes et des bêtes méritent la vie, alors jamais je ne saurai de quel monde je suis.
pseudonyme : ToScroll. âge : 28 ans. présence rp : Régulière. comment as-tu trouvé le forum : J'étais sur l'ancienne version, Ross Creek. que penses-tu du forum : Aussi splendide que ses créatrices. un mot à ajouter :  71 .
Anonymous
Invité
Invité


10.04.20 3:42
Ooooh Natalie **
Tu étais sur RC ? 22 tu étais quiiiii ? What a Face
En tout cas Bienvenue sur la nouvelle version ! 49 47 Even in darkness the wonder and beauty of the world never leaves. 548288317
Anonymous
Invité
Invité


10.04.20 6:11
Oh une troisième cerbère 29 29 29

Bienvenue chez les fous, euh... sur le forum 79
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Even in darkness the wonder and beauty of the world never leaves. Left_bar_bleue100/100Even in darkness the wonder and beauty of the world never leaves. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Even in darkness the wonder and beauty of the world never leaves. Left_bar_bleue0/100Even in darkness the wonder and beauty of the world never leaves. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Even in darkness the wonder and beauty of the world never leaves. Left_bar_bleue0/100Even in darkness the wonder and beauty of the world never leaves. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Even in darkness the wonder and beauty of the world never leaves. Left_bar_bleue0/100Even in darkness the wonder and beauty of the world never leaves. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Even in darkness the wonder and beauty of the world never leaves. Left_bar_bleue0/100Even in darkness the wonder and beauty of the world never leaves. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Even in darkness the wonder and beauty of the world never leaves. Left_bar_bleue0/100Even in darkness the wonder and beauty of the world never leaves. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Even in darkness the wonder and beauty of the world never leaves. Left_bar_bleue60/100Even in darkness the wonder and beauty of the world never leaves. Empty_bar_bleue  (60/100)
10.04.20 7:57
Bienvenue officiellement parmi nous ma douce ❤ !

Très satisfaite de ton personnage, pour une fois féminin, malgré le fait que tes personnages semblent tous cartonner ! Even in darkness the wonder and beauty of the world never leaves. 3678181612 Bonne rédaction pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Wink.
Anonymous
Invité
Invité


10.04.20 8:16
Bienvenue par ici ♥
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
10.04.20 10:41
Superbe choix d'avatar!!! Bienvenue parmis nous <3
Anonymous
Invité
Invité


10.04.20 14:54
@KIERAN JENKINS : Salutations! Merci beaucoup pour ton message d'accueil! Sur RC, j'étais le pas du tout diabolique Livaï Abernathy.

@ASTORIA HYWELL : T'en fais pas, j'ai sans conteste ma place chez les fous! Au plaisir de jouer avec toi!

@AMELIA MORIARTY : J'espère que Soraya sera à la hauteur de tes attentes! Je ne sais pas encore totalement ce que je vais en faire, mais évidemment, je ferai tout pour qu'elle marque ton esprit à tout jamais! Twisted Evil

@SAMANTHA BLACKWOOD : Merci à toi, petite humaine appétissante!

@VALERYA ROMANOFF : On parle de mon choix d'avatar, mais t'as vu le prénom que t'as choisi? Je le trouve trop beau, trop parfait!

Merci à tout le monde pour vos petits mots! Promis, je me mets vite à ma biographie!
Anonymous
Invité
Invité


10.04.20 15:08
@SORAYA L. MONROE OOOOOOOH LIVAÏ ! J'étais Aiyanna et Kieran sur RC !!! D'ailleurs Aiya, va débarquer bientôt Razz Je suis trop contente de te revoir et revoir tes créations !
Anonymous
Invité
Invité


10.04.20 16:25
@SORAYA L. MONROE Oh, Livaï, je vois What a Face
Je suis pas appétissante de toute façon, je bouffe les rats que je tue What a Face
Sinon, moi, j'étais Simonia si ça te dit quelques choses, ou encore Rachel, Killian aussi What a Face
Anonymous
Invité
Invité


10.04.20 16:31
Bienvenue belle blonde ! What a Face
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
12.04.20 22:05
Ma petite Sora, comme je suis heureuse te revoir parmi-nous! 25
Je suis impatiente de voir ce que tu vas nous créer comme personnage, tu as toujours sut nous surprendre dans le monde du rpg. Even in darkness the wonder and beauty of the world never leaves. 2429954197 Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de faire de nouveau sujet avec toi ma chère collègue cerbère. 38
admin - excommunié
Duncan O'Ceallaigh
Duncan O'Ceallaigh
admin - excommunié

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 14/04/2020 . Je suis un(e) : sorcier . On me dit souvent que je ressemble à : joel kinnaman . Je dois d'ailleurs remercier : bonnie + cendres. . J'ai transmis : 296
16.04.20 20:59

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

L'une des plus belles, si ce n'est la plus belle, fiche que j'ai lu. 50 Les émotions qui transparaissent dans ces lignes et ces idées, ça été un délice de te lire ! Tu es de loin mon personnage préféré. 32

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


17.04.20 3:17
que de feu ce perso Even in darkness the wonder and beauty of the world never leaves. 3501779217
j'suis ravi d'avoir pu être témoin de toute cette créativité
62
Anonymous
Invité
Invité


17.04.20 4:53
Oh bienvenue à toi ma belle 29 23

Très bon choix de personnage et d'avatar également
Anonymous
Invité
Invité


17.04.20 11:46
Vous êtes tous beaucoup beaucoup trop gentil OMG! Ce n'était pas grand chose pourtant! 51

J'ai très hâte de me lancer dans l'aventure avec vous tous!

Et merci particulièrement à toi, @Duncan O'Ceallaigh, pour ta validation et ton superbe petit mot qui m'a fait beaucoup trop plaisir!
Anonymous
Invité
Invité


17.04.20 19:08
Haaaaannnnn j'ai raté une chasseuse 24

Bienvenuuuueeeeeeeeeeee 28 31

Désolé pour le retard 32 31 38
Anonymous
Invité
Invité


17.04.20 19:09
Aucun problème @Kate Miller ! Merci beaucoup pour ton accueil!
Anonymous
Invité
Invité


17.04.20 19:10
Avec plaisir Smile

Faut que je lise ton histoire du coup hihihihi 31 24 24
Anonymous
Invité
Invité


17.04.20 19:25
Fais toi plaisir beauté! Elle n'est pas très très longue! Sinon, tu as un bref résumé sur ma fiche de lien. Even in darkness the wonder and beauty of the world never leaves. 3563963669
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: