AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

Thorn's blood ☙ Lysbeth Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: Thorn's blood ☙ Lysbeth Rosebury  Dim 15 Avr - 12:45

Lysbeth Rosebury
- She was like the moon, part of her was always hidden alway -

informations

crédits :  swan

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Lysbeth Rosebury et pour les intimes, on me surnomme Lys. Je suis né(e) le soir de l'équinoxe du printemps, le 20 mars 1990, ce qui me donne maintenant 28 ans. Je suis originaire de Ross Creek au/en États-Unis. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉROSEXUELLE et en ce moment CÉLIBATAIRE. Je suis un(e) Sorcière et fais partie du groupe des sorciers. La nature de ma faculté est don de la nature. J'exerce le métier∕étude de propriétaire de L’Absinthe. On me dit fréquemment que je ressemble à Lily Collins.

anectodes & secrets
Confidente – Souriante – Fougueuse – Ardente - Espiègle – Vivante – Observatrice – Instinctive – Douce – Rancunière – Impatiente – Curieuse - Passionnée – Sensible – Un brin jalouse et possessive – Fragile – Soucieuse – Nostalgique.

☙ Sa boutique, L’Absinthe, lui permet de rester en connexion constante avec la nature au beau milieu de la ville et d'ainsi exercer un métier qui lui plaît, lui convienne et qui soit paisible. Du moins la plupart du temps. Car sa boutique est connue par les humains pour fournir épices, thés et herbes médicinales, mais elle sert également de point d'approvisionnement pour les êtres surnaturels en quête d'ingrédients pour leurs potions, onguents et rituels.

☙ Lysbeth n’a rien contre la modernité, mais en tant qu’amoureuse de la nature, elle a beaucoup de mal à aimer les dernières technologies. N’y trouvant aucun attrait, elle n’a ni télévision ni ordinateur. Seulement quelques électroménagers et un téléphone portable, uniquement pour les appels et les sms.

☙ C'est une très bonne cuisinière. Pour elle, la cuisine n’a rien d’exceptionnel ou de compliqué, c’est comme concocter une potion en beaucoup plus simple, plus gourmande et plus créative.

☙ Si un jour vous allez chez Lysbeth, ne soyez pas surpris d'y découvrir un intérieur astucieusement décoré par des plantes et des fleurs - pour ne pas dire envahissant si vous êtes allergique à la nature!  

☙ L'eau et les bruits de la nature l'apaisent. Elle se rend très souvent dans la forêt, son lieu de prédilection.

☙ Sale habitude ou pas, dès qu'elle peut, Lysbeth se met pieds nus. Elle adore la sensation de l'herbe ou du sable chaud sous ses pieds. Connexion avec son élément, que voulez-vous~

vos secrets

Lyseth a découvert son don l'été de ses 13 ans. Il s'est déclenché lors d'un événement tragique. Alors qu'elle s'amusait dans le jardin avec son frère pendant que leurs parents s'occupaient du barbecue, Lysbeth trébucha et s'écorcha le genou. Un petit bobo de rien du tout, mais ces quelques gouttes de sang si fraîches et au goût si singulier, dont elle ignorait encore la particularité, fut suffisant pour attirer un duo de vampires qui rôdaient dans les environs. Affamés depuis des heures, ils ne purent se retenir et foncèrent sans remords sur la petite famille. Se fut un vrai carnage. Paralysée par la peur et l'horreur de la situation, Lysbeth était clouée par terre et lorsqu'un des vampires couru vers elle, ce dernier fut stoppé net par les rosiers du jardin qui devinrent des lianes de ronces s'entrelaçant sur les chevilles et les poignets du vampire. Sur le moment, Lys ne comprit pas que la nature environnante la protégeait; son don éveillé par le choc, la peur et sa vie en danger. Heureusement pour Lysbeth, sa famille était surveillée par quelques sorciers et sorcières veillant sur les lignées de leurs pairs. Ils arrivèrent à temps pour sauver la jeune fille et éloigner les vampires.

Désormais orpheline et dernier membre de sa lignée, les sorciers l'emmenèrent en sécurité au Pensionnat Anston. Entrée en 2003, Lysbeth y vécue jusqu'à ses 20 ans. Elle a apprit tout ce qu'il fallait savoir sur la sorcellerie et le monde surnaturel dont elle fait à présent partie.

histoire

Avant ses treize ans, Lysbeth Rosebury ignorait tout de sa particularité héréditaire et du monde surnaturel. Jusqu’alors, elle était la petite dernière de la famille. Une famille humaine et tout ce qu’il y a de plus normal. Des parents professeurs et un grand-frère qui ne cessait de la charrier. Ils s’amusaient beaucoup, ils n’avaient que deux ans d’écarts et ils vivaient paisiblement ensemble. Une famille sans histoire. Une mère qui avait oublié l’étrange comportement de sa propre mère lorsqu’elle était petite. La grand-mère de Lysbeth était une sorcière ayant eu une relation extraconjugale avec un humain. Une fille était née et au fil des ans, en voyant que sa fille atteignait l’adolescence et ne montrait toujours pas de signe de magie, la grand-mère comprit que sa fille n’avait pas hérité du gène. Alors, elle continua de l’éduquer comme si elle était une simple humaine sans jamais rien lui révéler.

Malheureusement pour Lysbeth, sa grand-mère mourut avant sa naissance. Peut-être que les choses auraient été différentes si elle avait survécu. Peut-être que le pire aurait pu être évité. Mais avec des peut-être et des si on pouvait refaire le monde et l’avenir à l’infini. Malgré tout, la jeune Lysbeth se tortura longtemps l’esprit durant ses huit années passées au Pensionnat Anston. Encore aujourd’hui, Lysbeth souffre de cette perte et de n’avoir rien pu faire. Cette tragédie l’a traumatisé et est inscrite en elle au fer rouge. Elle n’oubliera jamais. Depuis, elle a passé le stade de la rancœur et de la vengeance, grâce aux sorciers et aux sorcières du pensionnat et à leur enseignement. Sans eux, Lysbeth aurait foncé tout droit dans la gueule du loup et ne serait plus de ce monde. Ces années au pensionnat ont été à la fois enrichissantes, douloureuses et apaisantes. Elles lui ont permis de ne pas passer toutes les étapes du deuil seul, de découvrir tout un univers, l'histoire de sa lignée et ses pouvoirs.

Aujourd’hui, Lysbeth est une femme de 28 ans, maîtresse de son propre destin. Elle chérit son don et est d’avantage proche de la nature qu’hier. Elle n’est pas une sorcière accomplie, car on apprend tous les jours, mais elle connait très bien son domaine de compétence et il n’y en a pas deux comme elle. Liée à une ou à un sorcier possédant le don de l’eau, ils peuvent faire des miracles naturels. D’ailleurs, Lysbeth ne s’est pas trop éloignée de sa communauté, sa nouvelle famille en quelque sorte. Après tout, c’est grâce à eux qu’elle est encore en vie et qu’elle est en partie la femme qu’elle est aujourd’hui. Elle n’est pas dépendante d’eux, mais elle aide ses frères et ses sœurs. Il n’est d’ailleurs pas étonnant de la voir de temps en temps dans les couloirs du pensionnat pour les fournir en ingrédients ou pour donner un coup de mains pour certains cours. Donc, les derniers événements survenus au pensionnat ne lui sont pas inconnus.

Néanmoins, Lysbeth reste prudente. Elle ne souhaite pas trop se mêler à toutes les histoires surnaturelles qui émergent. Bien sûr, elle reste une sorcière, mais son aide ne leur est pas exclusive. Un an après son départ du pensionnat, Lysbeth a construit sa propre vie et depuis sept ans, elle est la propriétaire de L’Absinthe. Il s’agit d’une boutique connue par les humains pour fournir épices, thés et herbes médicinales, servant également de point d'approvisionnement pour les êtres surnaturels en quête d'ingrédients pour leurs potions, onguents et rituels. Ainsi, elle aide toutes les races, y compris celle qu’elle craint le plus : les vampires. Pour eux, Lysbeth a pris ses précautions dans sa boutique. Cette dernière est enchantée et sécurisée par des rituels de protection qu’elle renouvelle fréquemment. Tout le monde peut entrer, mais à l’intérieur tout sortilège, tentative d’hypnose ou contrôle de sa personne seront bloqués suffisamment de temps pour permettre à la propriétaire de s’en rendre compte et d’agir en conséquence et en son bon vouloir. Il faut bien se protéger dans ce monde plus si sûr que cela. Les rumeurs concernant l’apparition du bestiaire des damnés ne l’enchantent guère, car Lysbeth ne tient pas à que les humains connaissent leur existence. Elle n’est pas certaine que cela soit une bonne chose pour tous les humains. Quelques individus seulement. Donc si elle tombe un jour sur le bestiaire, il est fort probable qu’elle hésite entre le détruire ou le confier à la Suprême, personne en qui elle a totalement confiance, à l’inverse de Papa Legba.
derriere l'ecran
♰ Pseudonyme : Lys
♰ Age réel : Plus de la vingtaine
♰ D'où venez-vous ? : De quelque part dans l'hexagone 33
♰ Comment avez-vu trouvé Ross Creek ? : PRD
♰ Comment le trouvez-vous ? : Fort intéressant et attirant 38
♰ Depuis quand faites-vous du rpg ? : Plus d'une dizaine d'années
♰ Quels sont vos bouquins/films préférés :  68 Trop à citer, mais en général les univers fantastiques ou policiers.
♰ Plats préférés : Les pâtes et les desserts/viennoiseries en général, mais j'aime beaucoup les fruits rouges aussi... 39
♰ Quel a été votre premier avatar et sur quel forum ? : Oula, ça remonte à trop loin, mais c'était sûrement un avatar et un forum manga, car j'ai commencé par là pendant un moment avant de m'intéresser aux forums avec des avatars réels.

Dernière édition par Lysbeth Rosebury le Dim 22 Avr - 5:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Thorn's blood ☙ Lysbeth Rosebury  Dim 15 Avr - 12:48

Bienvenue sur le forum!! Bon courage pour ta fiche.

Hybride staff

MessageSujet: Re: Thorn's blood ☙ Lysbeth Rosebury  Dim 15 Avr - 12:52

HOOOOOOOOOOOOO NOTRE PREMIÈRE SORCIÈRE! 58
Bienvenu sûr Ross Creek et sincèrement, ton personnage me semble vraiment intéressante! 46 J'ai bien hâte de voir la suite.
Tu disposes de 7 jours pour finaliser ta fiche, si tu as besoin d'un délai, tu peux nous le demander sans problème. 23 Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. 38

crackle bones

Invité

MessageSujet: Re: Thorn's blood ☙ Lysbeth Rosebury  Dim 15 Avr - 13:03

Merci à toutes les deux 29

Oui j'ai cru comprendre que j'étais la première en voyant la liste des dons libre à souhaits, j'ai eu du mal à me décider pour son don Sinon j'ai peut-être bien des questions, mais je vais quand même aller relire le topic sur les sorcières avant de demander

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Thorn's blood ☙ Lysbeth Rosebury  Dim 15 Avr - 13:10

Tu m'étonnes, surtout qu'il en a des dons qui sont graves inspirent. 27 Hihihihi! Pas de problème, tu peux demander ici ou alors nos boîtes privées sont entièrement libres! 132

Invité

MessageSujet: Re: Thorn's blood ☙ Lysbeth Rosebury  Dim 15 Avr - 13:19

Bienvenue à toi chère sorcière séduisante .
Ta Lys est très intéressante comme ma collègue a dit et si jamais tu as des questions, nous sommes plus que disponibles pour toi. Nos sujets annexes se forment au fur et à mesure que nos membres arrivent et les sorciers sont parfois complexes comme l'univers sur lequel ils sont basés n'est pas toujours connus. ❤
Bien hâte d'avoir un lien avec ton personnage en tout cas et bonne continuation dans ta fiche 32 .

Invité

MessageSujet: Re: Thorn's blood ☙ Lysbeth Rosebury  Dim 15 Avr - 13:51

Merci pour votre accueil et pour vos commentaires, ça fait plaisir 32 On remarque déjà la sirène en action dit donc 72

Pas de soucis pour les annexes, ils me suffisent bien pour le moment, je ne souhaite pas non plus trop m'éparpiller pour commencer, mais je vais de ce pas envoyer un petit mp, pour vous garder la surprise ici -est sadique 47 -

Invité

MessageSujet: Re: Thorn's blood ☙ Lysbeth Rosebury  Dim 15 Avr - 14:31

❤ Juste pour les jolis yeux ! Smile Parfait, hâte de voir ce que tu nous prépare alors 33 .

Phénix

MessageSujet: Re: Thorn's blood ☙ Lysbeth Rosebury  Dim 15 Avr - 15:43

Bonsoir, jolie sorcière. Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour remplir ta fiche ! 23

Invité

MessageSujet: Re: Thorn's blood ☙ Lysbeth Rosebury  Dim 15 Avr - 17:54

Ta signature est absolument splendide. Tout comme Collins d'ailleurs! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. 64

Invité

MessageSujet: Re: Thorn's blood ☙ Lysbeth Rosebury  Lun 16 Avr - 2:18

Que de compliments, je vais rougir Merci à vous deux

Edit 21/04: Je termine ma fiche demain sans faute, vous inquiétez pas 28

Invité

MessageSujet: Re: Thorn's blood ☙ Lysbeth Rosebury  Dim 22 Avr - 8:50

!!! FÉLICITATION !!!

« Bienvenue dans cette grande famille de Ross Creek ! »
FÉLICITATIONNNN ! 24 Tu as réussi à passer l'étape de la validation petit scarabée et maintenant le monde de Ross Creek t'ouvre grand ses portes ! Tu fais maintenant partie de la famille. 38 Non, Non tu ne peux plus t'enfuir à présent ! 72

Très jolie fiche ! ❤ J'aime beaucoup ton personnage dans sa beauté et simplicité, j'ai bien hâte de voir ce que notre charmante Lysbeth nous réserve 33 . C'est super en plus que tu aies rajouté la position de ta sorcière face à l'intrigue en cours, elle me plait beaucoup d'ailleurs. 28

Mais ce n'est pas tout ! 33 Malgré que tu as eu ta couleur et ton rang, il te reste des petites choses à faire. Afin que les futures membres ne choisissent pas la même tête que celui que tu as choisi, tu dois aller recenser ton avatar dans le bottin ! Puis, assures-toi que tu as été ajouté dans la section des regroupements et des familles qui te sont destinés! 64

Je te conseille également de créer une feuille de liens afin d'avoir de créer l'entourage de ton personnage, fait un petit tour dans la chronologie de vos sujets pour pouvoir rp et si tu n'es pas un dinosaure, va dans la section des réseaux sociaux ! Tu dois prendre conscience du fonctionnement pour les sujets avec les autres membres et voici la boutique pour dépenser tes points. Puis, surtout, n'oublie pas de recenser ton métier à Ross Creek.

Si tu as besoin de membre de ta famille, d'un connard dans ta vie ou quelqu'il soit, vient faire un tour dans les scénarios pour en créer un. 55

Puis, n'oublie pas que les membres de l'administration sont toujours présents pour répondre à la moindre de tes questions, donc n’hésite pas. 142

Bienvenue parmi nous et je te souhaite un bon jeu! 58

Invité

MessageSujet: Re: Thorn's blood ☙ Lysbeth Rosebury  Dim 22 Avr - 12:18

Je ne t'ai pas encore remercier, alors merci pour tout ces compliments 32
Je m'occupe de tout ça et il ne faudra pas oublier d'ajouter Lysbeth pour le don de la nature, car je ne peux pas poster à la suite du sujet, c'est réservé aux administrateurs donc je fais passer le message 31

Invité

MessageSujet: Re: Thorn's blood ☙ Lysbeth Rosebury  Dim 22 Avr - 12:28

Merci d'avoir prévenu Smile tu as été ajoutée !

Invité

MessageSujet: Re: Thorn's blood ☙ Lysbeth Rosebury  Dim 22 Avr - 12:44

Merci 140

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thorn's blood ☙ Lysbeth Rosebury  

Thorn's blood ☙ Lysbeth Rosebury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1