BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Astoria ☾ Désastre des astres
Anonymous
Invité
Invité


08.04.20 13:00

Astoria Jensen épouse Hywell

Désastre des astres

crédit avatar : Schizophrenic est l'auteur de ce joli avatar.
groupe : Cerbère, apparence d'un rottweiler.
âge apparente : 28 printemps. est morte & vient d'être renvoyée sur terre. Jésus n'a qu'à aller se rhabiller.
âge réel : 28 printemps.
allégeance : Allégeance envers Hadès, le Dieu qui lui a donné une seconde chance.
origines : Scandinaves de par sa mère. Irlandaises de par son père. Bercée depuis l'enfance par les mythes & légendes.
situation sentimentale : Était mariée de son vivant. "jusqu'à ce que la mort vous sépare"
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
quartier : Quartier Fitzwilliam, pas loin des grands espaces pour aller gambader.
arrivée à Black Waters : Depuis quelques semaines post-mortem  
theme song : Hole - Doll Parts |  I want to be the girl with the most cake
avatar :
Code:
--><div><b>Barbara Palvin</b> //  Astoria Hywell // <a href="http://blackwaters.forumactif.com/u220">profil</a></div><!--

Éloge funèbre


Astoria ? Elle fut ma meilleure amie à l’université. Elle n’hésitait pas à me passer ses fiches. Toujours un mot pour détendre l’atmosphère, toujours un sourire pour remonter le moral. C’est une fille pétillante, un vrai rayon de soleil. Une obstinée comme j'en ai rarement rencontré, pour ne pas dire têtue comme une mule.

Mademoiselle Jensen était l’une de mes meilleures élèves. C’est rare les jeunes qui prennent plaisir à apprendre. Sa bourse d’études était amplement méritée. Toujours à l'heure, même si parfois des cernes ternissaient son joli visage.

Mon petit calice, petite garce dont le sang était un véritable délice. Elle n’était pas une sainte loin de là. Elle se donnait à moi corps et âme, sans aucune retenue. Les filles sages ne font pas ça ; non ! Elle, elle adore frôler le danger, goûter la mort du bout des lèvres, elle ne vibre que par ça et pour ça. C’est une passionnée dans l’âme, le genre de fille que l’on dompte difficilement, le genre de fille qui vous pousserez à vous mettre une balle dans la tête par amour.

Les Hywell étaient heureux, du moins c’est l’impression qu’ils donnaient. Un petit couple bien charmant, des voisins respectueux, rien à dire. La seule ombre au décor était peut-être les absences répétées de Monsieur Hywell, soi-disant pour « affaire ». Ils pouvaient partir des semaines avec son jumeau, « je ne sais où ». Astoria semblait l’accepter, vivre plutôt bien cette solitude. Il me semble qu’elle aurait voulu tomber enceinte, mais la mort a frappé avant… Une véritable tragédie. Son mari a vite vendu la maison, puis disparût du jour au lendemain.

Astoria était sportive, elle allait courir tous les jours. Elle était aussi inscrite dans un club de danse trois fois par semaine. Elle n’arrêtait jamais. Je me souviens qu’elle ne supportait pas l’échec, également de son caractère hautain. Ce n’est pas le genre de personne qui se laisse marcher sur les pieds loin de là. C’était une femme pleine d’audace qui ne montrait jamais ses faiblesses. Je la soupçonne aimer plaire, oui c’est ça, elle aimait charmer son auditoire et être au centre de l’attention. En tout cas, il est certain qu'elle ne laissait pas indifférent, soit on l'aimait, soit on la détestait.

Particularités


Métamorphose en Rottweiler pour se fondre dans la masse des créatures surnaturelles. Elle aime particulièrement gambader sous cette forme. Cela lui donne des impressions de liberté.  

Don du feu, tel un phénix qui renaît de ses cendres, faisant d’elle la représentante d’Hadès sur la terre des Hommes. Le feu est comme une seconde peau, un allié qu'elle peut manipuler à sa guise.

Force surhumaine, ongles coupants et dents pointues semblables à celles d'un chien. A des difficultés à contrôler ces deux dernières particularités lorsqu'elle est en colère, ou au contraire excitée.

Agilité. Une particularité qu’elle a acquis et développé depuis qu’elle sait enfiler une paire de ballerines. Danseuse classique depuis des lustres, cette aisance avec son corps lui est fort utile pour apprendre l’art du combat. Elle est une guerrière novice, mais dont il faut se méfier car elle apprend vite. Plus on la fera tomber, plus elle se relèvera.


past life



« Ma chérie, n’oublie pas de garder un peu de gâteau pour les leprechauns ! » Son ton était bienveillant, elle enroulait une mèche issue de ma tignasse brune avec ses doigts, me regardant attentivement, guettant ma réaction. J’esquissais un simple sourire, amusée à l’idée qu’un petit lutin viendrait manger mes restes. J’adorais écouter ma mère me raconter des histoires et des contes, sur les monstres, les anciens Dieux et les créatures du petit peuple. Enfant, j’aimais particulièrement les contes des Leprechauns. Petites créatures obnubilées par l’or, qui ne prenaient même pas le temps de dormir ni de manger. Ma mère tenait à ce que nos restes soient dédiés à ces petites créatures, à chaque repas, dans le but d’obtenir leurs bénédictions. « La crème du lait, les meilleures miettes, sinon on subira leur colère ». Je soupçonnais ma mère de raconter toutes ces histoires pour faire de moi une enfant sage, avec la crainte de m’attirer les foudres du petit peuple si je devenais une enfant désobéissante. Je buvais ses paroles, m’intéressant aux rites anciens, à la mythologie gréco-romaine, aux dieux celtes et j’en passe. En grandissant, cette passion pour les mythes et légendes ne faisait que s’accentuer. C’est pour cela que je me lançais dans le cursus des mythes et légendes au sein de l’université de Dublin. Cursus peu apprécié de mon père, qui aurait aimé que je dépense ma bourse d'étude pour me consacrer à d’autres matières, jugées à ses yeux plus « utiles ». « Tu as les capacités Astoria, fais médecine comme moi, tu pourras reprendre mon cabinet ! » Il ne se lassait guère de me faire ce genre de proposition. Avec du recul, peut-être qu’il aurait été plus sage de faire médecine ? Mais la sagesse n’est pas toujours mon fort. Je suis une passionnée dans l’âme, une artiste à en juger par mes croquis ; dessins qui mettent en scène la plupart du temps des créatures imaginaires, lorsque ce n’est pas le visage d’inconnus qui m’ont interpellé dans la rue, à la croisée d’un chemin. C’est un véritable luxe, une vraie chance lorsque votre passion devient votre métier, votre moyen de subsistance. Je commençais mon premier poste à l’université de Dublin en tant que professeur stagiaire dans cette matière. Lorsque j’y pense, j’ai l’impression d’entendre encore mon cœur battre la chamade, avec cette impression, cette angoisse furtive, de le voir s’échapper de ma poitrine. J’étais jeune, mais obstinée, il en fallait bien plus pour me dissuader d’atteindre mes objectifs. Ne jamais reculer, ne jamais avoir de remords, voilà ma devise préférée. Vivre la vie, cueillir ce qu’elle a à m’offrir, n’est-ce pas le meilleur moyen pour être heureuse ? Je suis convaincue que oui, même encore aujourd'hui.

Poupée chiffonnée

Je ne fais pas que vivre la vie, je m’enivre d’elle, comme s’il s’agissait de la meilleure des absinthes. Me brûlant les ailes, me consumant parfois de l’intérieur. Véritable casse-cou, je n’ai jamais eu froid aux yeux. Pour réussir, je suis consciente qu’il faut faire des sacrifices. Durant mes études, ma bourse ne suffisait pas toujours à payer le loyer de mon taudis. Trop fière pour solliciter l’aide de mes propres parents, il me fallait collectionner les petits boulots, sans rechigner, jusqu’au jour où j’acceptais de remplacer une amie en tant qu’Escort girl. Est-ce parce qu’elle m’avait supplié de sauver ses fesses, en ayant les larmes aux yeux ? Ou, est-ce parce que je souhaitais me lancer dans cette aventure extravagante. Il ne s’agissait que d’un dîner d’affaires, de faire la belle aux côtés de quelqu’un de plus âgé, tout en me faisant passer pour ce que je ne suis pas. Comme beaucoup, je me suis laissée avoir par l’argent facile, les fastes de la haute société, les belles robes, les bijoux et le train de vie qui va avec. Oui, je faisais la « pute », la « pute de luxe », je pourrais en avoir honte, mais on ne peut pas revenir sur le passé. Et qu'elle en serait l'intérêt ? Aucun.

Je l'appelle IL

« Tu me payes un verre » Moi aguicheuse, LUI qui s’étonnait qu’une fille comme moi vienne à sa rencontre. Il sentait l’herbe fraîche que l’on vient de tondre, ses fringues trahissaient une lutte acharnée dans les bois, et son troisième whisky, son besoin d’oublier. Il me répondait d’un simple sourire, disant qu’il n’avait pas les moyens de mettre ses mains crades sur le corps d’une demoiselle. Poli, ou presque, son regard trahissant ses véritables pensées. IL aime les voyages, il a le goût de l’aventure, mais revient toujours au point de départ, L’IRLANDE ; comme un marin qui rentre au bercail à chaque fois qu’il est lassé de ses aventures. J’aimais comment IL me regardait, j’aimais voir son regard se noyer dans le liquide ambré de son verre. IL voulait se poser, entrer à l’école de police disait-il ; histoire de faciliter ses basses besognes.  IL parle de chasse, avec son frère jumeau, moi, je l’écoute ; buvant ses histoires, comme s’il s’agissait d’un conte raconté par ma mère. Il n’y a pas de lutin cette fois-ci, mais des monstres, des créatures avides. Je finis par lui proposer de me raccompagner, ce qu’il fit sans broncher en terminant son verre cul-sec.

Il ne s’agissait pas d’amour, il s’agissait de passion. La passion est la source des moments les plus rares : la joie de l'amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Il avait besoin de moi, de trouver du répit en moi. Moi je recherchais un peu de paix, le moyen d’apaiser mon âme. Je ne l’ai jamais pris au sérieux par rapport à son travail de chasseur, d’autant plus que lui-même s’excusait de ses paroles d’ivrogne. Comme aurais-je pu imaginer que notre monde était aussi dangereux ? Cela ne serait pas supportable de vivre dans cette angoisse lancinante.

L'ENFER C'EST L'AUTRE

Je n’avais plus d’intérêt de travailler en tant qu’Escort-Girl. Me voilà diplômée, Mademoiselle Jensen, professeur titulaire, troisième de ma promotion. L’un de mes clients les plus fidèles acceptait de ne plus compter sur mes services, mais pas L’AUTRE. L’autre est pourtant plus jeune en apparence, mais à la peau de marbre et l’apparence froide. Je suis frigorifiée dans ses bras, j’ai l’impression de faire l’amour avec la mort elle-même. Il paye bien, il paye énormément pour que je ne pose pas de question. Il est à la tête de quelque chose de louche ou en est le bras droit, je n’en sais pas plus. Il a refusé que je m’échappe, demandant une nuit, une simple nuit supplémentaire, une nuit où il planta ses crocs dans ma chair. Pas pour me tuer, pas pour me transformer, mais pour me rendre accro, être son calice. De « pute » à « putain de Junkie », il n’y a qu’un pas. Je le suppliais de s’abreuver de moi ; à ce qu’il me saigne ; frôler la mort toujours un peu plus dans un nuage orgasmique. J’étais à l’autre, tel un jouet, ou un objet que l’on peut jeter à tout moment. L’AUTRE n’est pas du genre à partager, L’AUTRE est le seul à mettre fin à ses contrats. J’étais à lui, jusqu’à temps où il se lasserait de mes services.

Dans cette descente aux enfers IL était là, tel un phare en pleine nuit. Notre relation prenant de l’ampleur, la passion se transformant peu à peu en amour inconditionnel. Je me suis confiée un jour à lui, pensant qu’il allait me prendre pour une folle, alors que L’AUTRE m’avait ordonné de garder le silence. IL m’a simplement répondu qu’il allait s’en occuper avec son frère, que je n’avais plus de souci à me faire, ponctuant ses propos d’un bisou taquin sur le nez. IL n'avait pas menti, L'AUTRE semblait devenir qu'un pâle souvenir.

DE L'OMBRE A LA LUMIÈRE

Longues furent les semaines de ma « désintoxication ». Il restant à mon chevet pendant toutes ces semaines, veillant sur moi, me protégeant ; renforçant ainsi nos liens. C’est presque naturellement, qu’à la suite de tout cela, il me demanda de l’épouser et de le suivre car il venait d'être affecté dans une petite ville à 50 km de Blackwaters. J'étais heureuse, et surtout surprise d'apprécier cette petite vie tranquille, entre mon travail, mon mari, notre charmante petite maison aux abords de la ville. Seule ombre au tableau, la maladie de ma mère. Je priais chaque nuit les dieux pour que son état de santé s'améliore. Faisant de nombreuses fois l'allé retour entre mon havre de paix et Dublin. Son état devenant critique, je me pris à solliciter les bienfaits d'Hadès, pour que la mort n'emporte pas ma mère cette nuit... Je fus entendue et comprise. S’agissait-il du hasard, ou m’avait-il écouté ? Je n’en savais rien, mais dans le doute je lui vouais un culte pour le remercier avec gratitude.  

DE LA LUMIÈRE AUX ABYSSES

Le crissement des pneus, le bruit sourd de la taule qui se plie et mon corps qui est propulsé à travers le pare-brise. J’aurais dû mettre cette foutue ceinture, au lieu de jouer les tentatrices avec IL. Un cerbère meurt, un renaît ; au même instant, à la même minute ; le hasard occupait à synchroniser la perte et la naissance d’une âme pour faciliter cette unité. Cette synchronicité alimentée par le désir de vengeance de L'AUTRE, détruisant cette vie harmonieuse et paisible que j'adorais.

« Bienvenue Astoria »

Tapis là, dans l’ombre, regard de flamme qui creuse au plus profond de votre âme, sans ciller une seule seconde. Il s’approchait de moi, me tournait autour tel un prédateur. Il m’expliqua mon rôle, que je lui devais une fleur, tout en levant mon menton pour mieux planter son regard dans le mien. Une multitude de questions m’assiégeait l’esprit, les réponses venaient sans qu’aucun son ne franchisse mes lèvres. J’étais morte. Je ne pouvais pas l’accepter, j’imagine que c’est une réaction normale et que tout le monde passe par les différentes phases de deuil. En échange du cadeau fait à ma mère, je devais le servir au-delà de ma mort et devenir « son cerbère ». Il souhaitait que je sois aussi fidèle aux anciennes croyances, qu'à LUI. Qui aurait pu refuser une offre aussi alléchante ? Je voulais vivre, tout simplement vivre. « Mais tu devras oublier ta vie d’avant, les cerbères et les chasseurs ne font pas bon ménage ! » lança-t-il avant de déposer un baisé sur mon front.

J’ouvris les yeux, fixant le plafond en attendant de reprendre mes esprits, j’étais sur une table réfrigérée, nue, uniquement couverte d’un drap. J’examinais mon corps, et constatais qu’on n’avait pas eu le temps de m’ausculter, ce qui me fit lâcher un soupir de soulagement. Il ne manquerait plus de perdre un ou deux organes au passage. Je n’eus pas le temps de poser mes pieds au sol qu’une femme entra subitement, à la Chuck Norris, en me lançant un sac. « Habille toi » lança-t-elle avant de me tourner le dos.  

J'ai gardé le silence tous le long de la route, direction BlackWaters, au devant d'une nouvelle vie, une vie en tant que cerbère, une vie en tant qu'Olivia Bennet.



pseudonyme : Emi Lie. âge : 30 ans. présence rp : 4 sur 7. comment as-tu trouvé le forum : Je voulais m'inscrire sur Ross Creek, mais je n'ai pas eu le temps de le faire avant sa fermeture. Du coup, je ne pouvais que sauter sur l'occasion. que penses-tu du forum : J'adore le design, le concept est juste génial. Les races, les origines de celle-ci sont tripantes. Je crois que ça s'appelle un coup de cœur ? ici. un mot à ajouter : écrire ici.
Anonymous
Invité
Invité


08.04.20 13:31
OOOH ! BARBIIIIIIE ! 37
Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ta petite rottweiler (qu'est-ce que j'aime ça ** )27 25 30 38
Anonymous
Invité
Invité


08.04.20 13:34
Merci pour l'accueil Kieran. 22 J'aime bien sa bouille angélique 39 et les shoots d'elle. (lorsqu'elle est habillée ahaha). 82

Il fallait bien faire honneur à ma collègue au pelage infernal, la sublime Ana de Armas  
38  38  38

Je me suis dit que j'allais prendre une autre apparence que la sienne. Du coup, peut-être que le troisième cerbère ou la troisième prendra le Berger allemand.  79  79
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
08.04.20 14:15
Bienvenue sur ce forum de feu!! <3
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Astoria ☾ Désastre des astres  Left_bar_bleue100/100Astoria ☾ Désastre des astres  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Astoria ☾ Désastre des astres  Left_bar_bleue0/100Astoria ☾ Désastre des astres  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Astoria ☾ Désastre des astres  Left_bar_bleue0/100Astoria ☾ Désastre des astres  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Astoria ☾ Désastre des astres  Left_bar_bleue0/100Astoria ☾ Désastre des astres  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Astoria ☾ Désastre des astres  Left_bar_bleue0/100Astoria ☾ Désastre des astres  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Astoria ☾ Désastre des astres  Left_bar_bleue0/100Astoria ☾ Désastre des astres  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Astoria ☾ Désastre des astres  Left_bar_bleue60/100Astoria ☾ Désastre des astres  Empty_bar_bleue  (60/100)
08.04.20 14:16
Bienvenue beauté des îles cocotières ! 28 22

Super contente de te voir débarquer avec Barbara Palvin et un avatar fait par moi. Ça me touche beaucoup. 32 Le choix de prénom et de nom est tout à fait exquis et ça me fait hyper plaisir de voir que notre forum t'avait tapé dans l'oeil même sous ses traits de Ross Creek ! 31 Cette Astoria semble très intéressante ! J'ai hâte de lire ta fichette en entier. Tu as deux semaines pour la compléter et si jamais tu as besoin de quoique ce soit, fais-nous signe. 65
Anonymous
Invité
Invité


08.04.20 14:38
@VALERYA ROMANOFF Romanoff ! ça c'est du nom de famille qui déchire ! 23

@AMELIA MORIARTY Merci pour ton accueil sublime blonde aux crocs aiguisés. Sérieux ? Je n'ai même pas fait le lien #bouletdusoirbonsoir Et bah merci d'autant plus pour ces créations 70 70

Merci encore à toutes les deux les gonz's 71
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
08.04.20 15:33
HO NOM D'HADÈS!!! UNE COLLÈGUEEEEEEEEEEE 58 38

Bienvenue parmi nous ma poulette je sens que toi et moi on va devoir se trouver un petit lien 33 En fait, non, tu n'as aucun choix là-dessus. 57
J'ai bien hâte de lire ce que tu nous réserves, bonne continuation et si tu as des questions, n'hésite surtout pas.143
Anonymous
Invité
Invité


08.04.20 16:02
OH Astoria ☾ Désastre des astres  3445515404 Je pense qu'en effet il y a moyen de se trouver quelque chose de super sympa 70
Merci @DAEVELYNA I. MORA 23
Anonymous
Invité
Invité


08.04.20 19:25
Bienvenue avec la belle Barbie ♥
Anonymous
Invité
Invité


08.04.20 21:00
Bienvenue Bowté Canine 39
J'espère qu'on se trouvera un truc, tu est quand même la collègue Cerbère de ma Jumelle 31
Anonymous
Invité
Invité


09.04.20 7:09
Merci à tous les deux 64 64
et je suis toujours partante pour des liens 66 70
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Astoria ☾ Désastre des astres  Left_bar_bleue100/100Astoria ☾ Désastre des astres  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Astoria ☾ Désastre des astres  Left_bar_bleue0/100Astoria ☾ Désastre des astres  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Astoria ☾ Désastre des astres  Left_bar_bleue0/100Astoria ☾ Désastre des astres  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Astoria ☾ Désastre des astres  Left_bar_bleue0/100Astoria ☾ Désastre des astres  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Astoria ☾ Désastre des astres  Left_bar_bleue0/100Astoria ☾ Désastre des astres  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Astoria ☾ Désastre des astres  Left_bar_bleue0/100Astoria ☾ Désastre des astres  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Astoria ☾ Désastre des astres  Left_bar_bleue60/100Astoria ☾ Désastre des astres  Empty_bar_bleue  (60/100)
10.04.20 10:56

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir.  33

Oh wow ! J'aime beaucoup l'histoire d'Astoria  Astoria ☾ Désastre des astres  2337606458 . Les noms de familles m'ont rappelés les deux jumeaux joués sur RC dont Jay Hywell qui était également un chasseur !  72 J'ai bien aimé le passage des éloges funèbres où cela semble être des témoins ayant connu la belle qui la décrivent. Ton histoire est tout aussi adorable, je l'ai dévoré !

Quelques petits détails cependant, il ne faut pas oublier que les cerbères sont choisis pour leur sens de la loyauté, leur honnêteté et leur générosité. Ce sont les qualités qu'Hadès recherche lorsqu'il choisi un cerbère. D'ailleurs, la mort d'Astoria n'a duré que quelques secondes (pendant que son entraînement au Tartare a semblé durer une éternité). Donc, non seulement la plupart des gens ne remarquent pas qu'elle soit décédée, à moins qu'elle se fasse passer pour morte, mais elle a aussi muri pendant le temps qu'elle a passé avec Hadès. On s'entend que passe ce montant de temps en enfer, ça te change une personne.  Astoria ☾ Désastre des astres  3678181612 Ainsi, ce n'est pas parce que sa mort a été prononcée que les gens croient qu'elle est morte, c'est parce qu'elle l'a voulu ainsi. Si tu gardes ces détails en tête, le tout est bon !  31

Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


10.04.20 11:09
Oh merci 70 70

Citation :
Les noms de familles m'ont rappelés les deux jumeaux joués sur RC dont Jay Hywell qui était également un chasseur !
Oh je ne savais pas, peut-être que tu préfères que je change le nom de famille si jamais l'un d'eux est rejoué ? Very Happy

Citation :
Ainsi, ce n'est pas parce que sa mort a été prononcée que les gens croient qu'elle est morte, c'est parce qu'elle l'a voulu ainsi. Si tu gardes ces détails en tête, le tout est bon !
Oui c'est elle qui le veut, (surtout par rapport à son mari en fin de compte). C'est pour cela qu'elle est connue sous une autre identité à BlackWaters. Elle ne veut pas qu'il la retrouve.
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Astoria ☾ Désastre des astres  Left_bar_bleue100/100Astoria ☾ Désastre des astres  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Astoria ☾ Désastre des astres  Left_bar_bleue0/100Astoria ☾ Désastre des astres  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Astoria ☾ Désastre des astres  Left_bar_bleue0/100Astoria ☾ Désastre des astres  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Astoria ☾ Désastre des astres  Left_bar_bleue0/100Astoria ☾ Désastre des astres  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Astoria ☾ Désastre des astres  Left_bar_bleue0/100Astoria ☾ Désastre des astres  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Astoria ☾ Désastre des astres  Left_bar_bleue0/100Astoria ☾ Désastre des astres  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Astoria ☾ Désastre des astres  Left_bar_bleue60/100Astoria ☾ Désastre des astres  Empty_bar_bleue  (60/100)
10.04.20 11:14
ça me fait plaisir mon chat 22 Astoria ☾ Désastre des astres  3445515404

non ne t'inquiète pas Wink première arrivée, première servie ! 32 Et pas de soucis pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de voir ta plume dans la section rpg !
Anonymous
Invité
Invité


10.04.20 11:19
Comme tu le sens, cela ne m'aurait pas dérangé. Je peux comprendre 65 65

Anonymous
Invité
Invité


10.04.20 11:22
Toi je t'aime déjà 29 29 29 29 29 29 29 65


Très bon choix de personnage et d'avatar surtout
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: