AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

Dans le lit d'Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sirène staff

MessageSujet: Dans le lit d'Eli  Sam 14 Avr - 20:18

❝ True love will drive you crazy. ❞
- Eliam Volkova -
 67 ANS × 30 SEPT. 1951/KIYA × RUSSE  × ROSS CREEK × ANCIEN ACTEUR × SIRÈNE × BISEXUEL × CÉLIBATAIRE × ROMANTIQUE × IDÉALISTE × ÉGOÏSTE × DÉLOYAL × MAN WHORE.  
La quête du grand amour ne s'est jamais terminée pour Eliam. C'est l'essence qui lui donne vie et ce qui le rend faible. Il perd le contrôle lorsqu'il en vient à l'amour et c'est ce qui lui a donné des ennuis avec les chasseurs. C'est pour cette raison qu'il a déménagé à Los Angeles, toujours près de la mer pour frapper ses cinquante ans et devenir acteur pour obtenir l'attention dont il a besoin. Ce n'est pas toujours facile d'être dans la peau d'Eliam, mais il rend sa vie très divertissante.

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas

Sirène staff

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Sam 14 Avr - 20:18

-James
-Duenna
-Simonia
-Cordélia

❝ Some people will just never understand. ❞

- Samuel Stewart -
SERAIT-CE UNE PROCHAINE PROIE? Nouvellement arrivé à Ross Creek, Eliam avait besoin de conseils sur la technologie et la connexion internet dans cette petite ville. Venant de Los Angeles, il savait qu'une petite mis à jour serait d'augure. Il est donc aller voir Samuel à son travail et tout de suite, un lien étrange s'est fait entre eux. Tous les deux des créatures sortant des légendes et des mythes, c'est comme si leur aura s'était lié l'un à l'autre. Depuis ce temps, ils ne se détestent pas et tentent d'apprendre à se connaître, mais leur caractère les sépare quelque peu.

- Blaire Hartzbati -
QUI SUCCOMBERA EN PREMIER? Eliam passe beaucoup de temps au cabaret de Blaire. Celui-ci admire les danseuses pendant des heures. Ayant remarqué sa présence fréquente, la patronne est venue lui parler un soir et ils ont fait connaissance. Ils ont un caractère similaire, mais ne se sont jamais réellement parlés profondément. Leur relation reste à un tournant professionnel pour l'instant et ils ne partagent que de brèves conversations. De plus, Blaire sait quelque chose sur Eliam qu'il ne sait pas encore, le fait qu'il soit une sirène. La louve s'en donnera à coeur joie de le faire danser comme une marionnette.

- Vivian Lee -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Lysbeth Rosebury -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Amanda Holmes -
PRAY FOR REDEMPTION. Eliam a entendu parler des exploits de la famille Holmes et de leur réputation à aider les créatures qui le mérite. Il ne le confiera tout de même pas à Amanda, elle qui se méfie de lui de passer trop de temps avec Samuel. Toutefois, il tente quand même de jouer de ses charmes afin de se rapprocher d'elle et de savoir si ce ne serait pas sa famille qui aurait le bestiaire perdu.

- Evelyn Black -
YOU'RE NOT THE ONE. Ils ont deux personnalités différentes, certes, mais ils passent de plus en plus de temps ensemble. Ils font les quatre cents coups et partagent les bons moments alors qu'ils ne savent pas encore ce qu'est réellement Evelyn. futur lien love

- Kaïsa Barker -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Marius Vitale -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Eliam Volkova le Dim 9 Sep - 8:19, édité 6 fois

Hybride staff

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Sam 14 Avr - 22:03

Le titre est presque qu'invitant 33 Ça te dit un lien? 38

crackle bones

Phénix

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Dim 15 Avr - 4:29

Je suis bien intéressé par un petit lien avec Eliam, moi aussi.

Invité

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Dim 15 Avr - 8:35

Un petit lien? Very Happy

Sirène staff

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Dim 15 Avr - 13:30

31 Bien sûr que je veux des liens avec vous !

Pour toi @I. Blaire Hartzbati, j'avais pensé à ça :
Citation :
Eliam passe beaucoup de temps au cabaret de Blaire. Celui-ci admire les danseuses pendant des heures. Ayant remarqué sa présence fréquente, la patronne est venue lui parler un soir et ils ont fait connaissance. Ils ont un caractère similaire, mais ne se sont jamais réellement parlés profondément. Leur relation reste à un tournant professionnel pour l'instant et ils ne partagent que de brèves conversations.

@Samuel Stewart et son joli caractère, je pensais qu'on aurait pu partir là-dessus :
Citation :
Nouvellement arrivé à Ross Creek, Eliam avait besoin de conseils sur la technologie et la connexion internet dans cette petite ville. Venant de Los Angeles, il savait qu'une petite mis à jour serait d'augure. Il est donc aller voir Samuel à son travail et tout de suite, un lien étrange s'est fait entre eux. Tous les deux des créatures sortant des légendes et des mythes, c'est comme si leur aura s'était lié l'un à l'autre. Depuis ce temps, ils ne se détestent pas et tentent d'apprendre à se connaître, mais leur caractère les sépare quelque peu.

Han je suis content si on peut établir un lien @Vivian Lee. Je n'ai pas vraiment d'idée de départ à part si tu en as déjà une ou que tu recherches quelque chose en particulier ? 39 64 92

forbidden lovers

Phénix

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Dim 15 Avr - 15:48

Je valide ton idée, elle me plait beaucoup, notamment parce qu'on peut continuer à le développer à notre rythme. Ce "lien d'aura" est assez intriguant, je dois l'admettre, surtout qu'ils sont clairement différents au niveau des caractères Razz

Sirène staff

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Dim 15 Avr - 15:55

Parfait ❤ Très content que l'idée te plaise ! Smile je t'ajoute très bientôt.

forbidden lovers

Invité

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Dim 15 Avr - 20:14

Un lien entre nos deux persos ça te dirait??? Mais je viens en touriste hihi

Hybride staff

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Dim 15 Avr - 22:49

Je prend Eli, j'ai même une bonne idée de sujet entre eux! 33 46

crackle bones

Sirène staff

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Mar 17 Avr - 9:31

@Evelyn Black Bien sûr qu'un lien entre nos deux personnages m'intéresserait belle Evelyn aux cheveux de feu ❤. Tu as une idée particulière pour aider ton personnage ?

@I. Blaire Hartzbati Avec ce que nous avons discuté hier, je t'ajoute bellassima 38 .

forbidden lovers

Invité

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Mar 17 Avr - 13:24

Eh bien Evelyn vient d'arriver en ville, elle est une succube en éveil. Je suis en ce moment à la recherche d'une relation compliqué en fait. Du genre, elle aimerait pouvoir avoir une vie normale et une famille, mais son côté succube l'empêche d'avoir cela et c'est un combat interminable dans sa tête d'être attirer par les hommes et les femmes, mais de vouloir bâtir quelque chose avec quelqu'un.

Hybride staff

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Mar 17 Avr - 14:20

Parfait je t'ajoute se soir pour ma part!

crackle bones

Sirène staff

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Mar 17 Avr - 18:40

@Evelyn Black Ah je vois, c'est super intéressant ! Donc elle est à la recherche de la personne avec qui elle voudrait fonder une famille, mais que son côté succube l'en empêcherait ? Tu veux que l'on en parle en mp ? Smile

forbidden lovers

Invité

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Mer 18 Avr - 5:14

Moi je viens pour un lien mais attention moi je me méfie et je protège mon phénix d'amour XD

Sirène staff

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Mer 18 Avr - 8:24

Mmmhhh 33 hellooo bien sûr que j'veux un lien avec toi. Sur de bonnes bases, on peut dire qu'Eliam a entendu parler des prestiges et principes de la famille Holmes, sans toutefois en faire part à Amanda. Il pourrait même tenter de se rapprocher d'elle afin de savoir si le bestiaire est entre ses mains. Puis d'un autre côté, Amanda pourrait voir Sam et Eli tenter de traîner ensemble et cela ne pourrait ne pas lui plaire comme elle pourrait se méfier d'Eli ?

forbidden lovers

Invité

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Mer 18 Avr - 10:44

hihi Oui, ça peut être drôle Eli essayant de se rapprocher, jouant de ses charmes et de sa gentillesse, Amanda se méfiant mais parfois tombant dans le panneau (bah oui je suis humaine après tout et j'ai des faiblesses parfois). Et elle tenterait de parfois dire à Sam de faire attention mais il ne l'écoute pas.
Ca me va parfaitement!!

Phénix

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Mer 18 Avr - 11:09

Oh ouais, battez-vous pour moi ! mouahaha ! *Sors*

Sirène staff

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Mer 18 Avr - 14:37

j'aime beaucoup ! J'ajoute très vite !

Ahahah Sam Rolling Eyes 146

forbidden lovers

Hybride staff

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Mer 18 Avr - 14:52

Du sang du sang! 58 57 ok j'arrête le flood 68

crackle bones

Invité

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Jeu 19 Avr - 7:54

Mdr Sam fait attention sinon se sera Eli et moi et pas toi nah XD

Super, je te rajoute de mon côté également.

Invité

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Lun 23 Avr - 15:21

Tu voulais un lien petite sirène? 72

Sirène staff

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Lun 23 Avr - 19:33

Oh, mais bien sûr douce et tendre ! Smile Besoin de quelque chose en particulier Wink ?

forbidden lovers

Invité

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Mar 24 Avr - 3:03

Rien en particulier, je construis encore mes liens au fur et à mesure, est-ce que toi tu recherches quelque chose en particulier? A part la drague naturelle d'Eliam si j'ai bien compris, ce qui d'ailleurs devrait amuser Lysbeth.

Sirène staff

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  Mar 24 Avr - 10:35

Mmmhh, est-ce que Lysbeth est quelqu'un ayant de l'expérience en matière amoureuse Wink ? Mise à part la drague d'Eliam -comme tu l'as souligné- il voudrait sans doute faire d'elle l'une de ses conquêtes vu sa beauté et en savoir plus sur les sorciers comme il n'en a jamais rencontré Smile.

forbidden lovers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le lit d'Eli  

Dans le lit d'Eli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant