BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Rolò Magnar MORA - Rolò le Roc.
Anonymous
Invité
Invité


05.04.20 10:05

Rolò Magnar Mora

Le Tigre n'est jamais bien loin.

crédit avatar : crédit de l'avatar de votre présentation.
groupe : Métamorphe Tigre
âge apparente : âge physique de votre personnage.
âge réel : 26 ans
rang : Solitaire
allégeance : Ses proches
origines : Viking x Gitan
situation sentimentale : Célibataire
orientation sexuelle : Hétérosexuel
quartier : dans quel quartier de Black Waters vit votre personnage.
arrivée à Black Waters : Depuis sa naissance
avatar :
Code:
--><div><b>Kevin Creekman</b> //  Rolò M. Mora // <a href="#">profil</a></div><!--

Caractère

Protecteur : C'est un homme qui fait attention à sa famille. Sa soeur jumelle n'y échappe pas non plus... Avec elle on peut dire qu'il est envahissent.

Rancunier : Avec lui, il n'y a pas de seconde chance. Trahit le et il deviendra ton ennemi.

Patient : Tout vient à qui sait attendre. Magnar répétera souvent cette phrase.

Impulsif : Oui, il peut l'être... Mais il sait très bien gérer ses émotions. Tout dépend de la gravité de la situation.

Familiale : Sa famille, c'est ce qu'il y a de plus important. Personne ne touche à sa mère ou à sa soeur jumelle.

Sincère : Pour Rolò, mentir ne sert à rien... Vaux mieux dire les choses telles qu'elles sont, ça évitera de causer plus de dégâts.

Loyale : Pour qu'une famille marche, il faut de la loyauté. C'est l'une des devises de la famille Mora que le Viking applique à la perfection.

Sans Pitié : Une fois dans son collimateur, vous n'êtes pas prêt d'en sortir indemne. Il peut se montrer cruel et sadique.

Croyant : Un père aussi croyant, forcément que le fils va l'être aussi. Odin, Freyja, Lokí Thor... Il y crois et il compte bien rejoindre l'un d'eux au Vahlala pour festoyer et se délecter des plus grands plaisir que les dieux puissent offrirs.

Particularités

- Rolò est un Métamorphe, il a hérité de ce don par sa mère, une gitanne.

- Sa peau laisse place à une fourrure épaisse et douce avec des rayures noires.

- Ses pattes sont puissantes, étant déjà musclé, son côté Tigre blanc l'est tout autant.

- Ses yeux deviennent bleus pâle, glaçant, transperçant.

- Il a un gabarit imposant, à l'image de sa vraie nature.

- Grâce à sa mère, il est agile et arrive à utiliser son gabarit à besoin avantage.

- Son pelage blanc le rend malheureusement pas discret même si il arrive à contrôler le bruit de ses pas.

past life


Le Commencement
Black Waters et une famille Viking, voilà le début de l'histoire. Un homme pur Viking depuis des générations faisant partie de l'une des premières familles à habitait dans cet endroit à l'époque.

Il rencontre une jolie gitanne aux air félins mais d'un visage terriblement doux. Ce fut le coup de foudre entre eux. Depuis, ils ont eu de nombreuse aventures pour finalement se lancer dans celle d'être parent.

Début des Problèmes
Ce fut le 24 Décembre que Rolò et sa sœur Deavelyna ont vu le jour dans un hôpital. En premier le garçon gaillard donc le père se précipite les larmes aux yeux de découvrir son fils tant désiré. Puis viens la naissance de Dea quelques minutes après lui... Mais c'est différent. La séparation de sa soeur jumelle fut un traumatisme, un nouveau né à qui ont retire sa moitié. Elle était malade, fragiles... Mais le petit coeur de Rolò voulait simplement ressentir les battements de celui de sa jumelle.

C'est à seulement 4 ans qu'ils ont pu se retrouver réellement, sa mère ne voulait pas que le jeune enfant vois sa sœur dans cet état. Les retrouvailles surprends les parents qui pensaient que les enfants feraient face tout deux à un inconnu. Mais non, Dea n'avait pas bougé mais Rolò c'est approché, les bras tendus et à serrer fort sa sœur dans ses bras avec les larmes aux yeux et les sourcils froncés.

L'Éducation
C'est un an après que le père des jumeaux se mit à entrainer Rolò durement, pendant que sa sœur était avec leurs mère. Portée de Sac de ciment, courir, entraînement à la hache et au bouclier. À l'ancienne, comme l'image de son père. C'était dur, très dur, mais il n'a jamais abandonné, passant le plus de temps possible avec sa sœur en le faisant rire de n'importe quelle manière.

La Vie Peut Être Si Courte
L'école passe, les fêtes aussi ( Entre nous, Rolò se faisait complètement défoncé quand son père s'en rendait compte) mais celle-ci fut la pire. Jouant au Football avec ses camarades quand ils avaient 16 ans. Il ne devine pas ce qui arrive à sa soeur pendant ce temps. Il se rappelle que d'une seule chose de cette soirée.. cette douleur incontrôlable, ses os qui ont craqué et sa peau qui se recouvrent d'un pelage blanc avec de légères rayures noirs.

Ce soir là il a eu sa première transformation à cause de sa colère envers lui même et du choc émotionnel.. imaginant sa soeur morte.


Souvenir  
Leurs mère décède d'un accident, il se souviendra toujours de ce baiser qu'elle à déposée sur son front. Il était proche de sa mère, il aimait sa douceur et sa protection. Elle est partie laissant derrière elle un mari qui finit par se noyer dans l'alcool et des jumeaux de 20 ans, dont un qui avait hérité de son don, la métamorphose. Depuis que sa transformation à eu lieu, elle a pris soins de lui apprendre à contrôler ce fauve qui était en lui... Ce fauve qui désirait seulement tuer. Alors dans les bois on pouvait voir un tigre féroce qui s'entraînent à chasser ou seulement à se camoufler avec une panthère noire. Ce souvenir, il le gardera au plus profond de son coeur.

La Suite Des Choses
Il a finalement arrêté l'école, ne trouvant plus aucune envie à étudier l'histoire, lui qui voulait devenir professeur d'histoire. Il a commencé à faire des conneries, aimant beaucoup le whisky et les joints... Il ne savait plus quoi faire, ayant beaucoup de colère au fond de lui... L'impression d'être inutile. A l'âge de 22 ans, il décide de reprendre sa vie en main. Adieu maison familiale, bonjours appartement en ville qu'il réussit à avoir grâce à son travail chez les pompiers.

pseudonyme : HIyna âge : 18 ans présence rp : Toujours ! comment as-tu trouvé le forum : Grace à la merveilleuse Para. lyze que penses-tu du forum : Chef d'oeuvre.  27  un mot à ajouter :  39
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
05.04.20 10:51
MON JUMEAUUUUUUUUUUUU! 23
Bienvenue à toi mon tigre en peluche 31 Bonne chance pour la continuation de ta présentation et tu as deux semaines pour la terminée. Si tu as besoin de délai ou autre, n'hésite pas. Si tu as des questions, tu sais ou me trouver! 142
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Rolò Magnar MORA - Rolò le Roc. Left_bar_bleue100/100Rolò Magnar MORA - Rolò le Roc. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Rolò Magnar MORA - Rolò le Roc. Left_bar_bleue0/100Rolò Magnar MORA - Rolò le Roc. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Rolò Magnar MORA - Rolò le Roc. Left_bar_bleue0/100Rolò Magnar MORA - Rolò le Roc. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Rolò Magnar MORA - Rolò le Roc. Left_bar_bleue0/100Rolò Magnar MORA - Rolò le Roc. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Rolò Magnar MORA - Rolò le Roc. Left_bar_bleue0/100Rolò Magnar MORA - Rolò le Roc. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Rolò Magnar MORA - Rolò le Roc. Left_bar_bleue0/100Rolò Magnar MORA - Rolò le Roc. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Rolò Magnar MORA - Rolò le Roc. Left_bar_bleue60/100Rolò Magnar MORA - Rolò le Roc. Empty_bar_bleue  (60/100)
05.04.20 11:02
Bienvenue parmi nous avec cet avatar peu commun. 58

J'espère que tu te plairas sur Black Waters. Bien hâte d'en lire davantage sur ta fiche. Rolò Magnar MORA - Rolò le Roc. 1550603293 Comme l'a mentionné Dae', si tu as des questions, n'hésite pas. 64
Anonymous
Invité
Invité


05.04.20 11:05
Question d'habitude ? 24 29
Je suis trop contente de jouer ton Jumeau pour la seconde fois 50 65 Rolò Magnar MORA - Rolò le Roc. 584965709



Merci Amelia ! 38
T'inquiète je gère la fougère 47
Anonymous
Invité
Invité


05.04.20 16:29
Hey bienvenue mon pote ! 36 30

Mon dieu, si j'avais un personnage féminin, je sauterai sur le Viking 37 37 37
Mais ! Le mieux, c'est notre duo ! On va faire des ravages tous les deux ! 46 ET NE ME BOUFFE PAS MONSIEUR LE TIGROUUUUU !!! Rolò Magnar MORA - Rolò le Roc. 2429954197 47 43 28 33
Anonymous
Invité
Invité


05.04.20 16:45
Bienvenue à toi monsieur le Tigre.
Anonymous
Invité
Invité


05.04.20 16:52
Promis je te leche juste la face 45 Rolò Magnar MORA - Rolò le Roc. 2429954197
Anonymous
Invité
Invité


05.04.20 16:56
Merci belle Alaina 72
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
07.04.20 9:48
Comme je te l'ai mentionnée hier, il faut seulement remplire les particularités et c'est bon. 23
Anonymous
Invité
Invité


07.04.20 12:12
C'est bon ! 28
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
07.04.20 16:16

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

La fiche de mon jumeau! Jamais j'aurais cru revoir ce personnage aussitôt et comme je suis heureuse que tu sois venue parmi nous pour rejouer hihi. Super fiche pour ce personnage haut en couleur.

Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: