BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser
Anonymous
Invité
Invité


04.04.20 17:49

Alaina Marshall

cannibal

crédit avatar : Battery Fox
groupe : Loups-Garous
âge apparente : La vingtaine
âge réel : 23 ans
rang : bêta
allégeance : La meute Marshall
origines : Australienne
situation sentimentale :  Actuellement célibataire
orientation sexuelle : Bisexuelle
quartier : Downtown
arrivée à Black Waters : Depuis sa naissance
theme song : Elle n'a pas de préférence
avatar :
Code:
--><div><b>Danielle Rose Russell</b> //  Alaina Marshall // <a href="#">http://blackwaters.forumactif.com/u215l</a></div><!--

Caractère

Protectrice: Alaina a toujours été quelqu'un qui protège toujours les autres. Elle protégera les personnes qui ont toujours de l'importance à ses yeux, comme ses amies, et principalement sa famille, sa meute. Si un ennemie s'approche trop de son clan, et bien elle menacera cette personne de représailles.

Affectueuse: La jeune femme a toujours été affectueuse. Lorsqu'elle s'attache trop à quelqu'un, c'est qu'elle a beaucoup d'affection pour ce dernier, et fera tout son possible pour ne pas se détacher de lui.

Franche: La franchise, c'est vraiment important pour elle. Elle a toujours été franche lorsqu'elle parle à une personne. Si elle doit tuer quelqu'un, et bien si elle doit promettre de tuer une personne, et bien elle le fait sans la moindre hésitation.

Sexy: Il y a une chose qu'elle adore, c'est son côté sexe. La jeune femme est incroyablement sexy. Elle hérite de cette caractéristique, grâce à sa mère qui est aussi séduisante qu'elle.

Dragueuse: Elle est une grande dragueuse. Elle sort généralement en boite de nuit pour s'amuser, et surtout draguer. Elle est la première à se jeter dans le bain. Elle n'a pas peur de se prendre un râteau.

Intelligente: Alaina est une jeune femme particulièrement intelligente. Elle se sert régulièrement de sa tête, afin de ce sortir des situations les plus compliquer. Même en échafaudant des plans, elle réfléchit toujours comment s'en sortir, même dans les situations les plus difficile.

Dangereuse: Bien qu'elle soit encore jeune, elle n'en reste pas dangereuse pour autant. Si on vient lui chercher les ennuis, et bien elle se montrera dangereuse. Si l'on menace sa famille, et bien elle sera encore plus menaçante, et la cerise sur le gâteau, si l'on touche à son entourage, à sa bande de potes, et même à son mec, et même à sa nana, et bien elle verra rouge, et ne se contrôlera plus.

Ambitieuse : Alaina est une personne vraiment ambitieuse, elle ne reculera devant rien, afin de parvenir à ses fins. Elle le sera encore plus, afin de protéger ses parents, et le reste de sa meute contre les autres espèces, tout particulièrement contre les vampires qui sont des êtres nuisible selon ses parents.

Sportive: Sous forme humaine, la jeune femme est une grande sportive. Elle prend soin de sa petite personne en pratiquant régulièrement la musculation, du vélo. Elle se rend souvent dans les salles de sport pour se permettre d'entretenir encore plus son corps. Mais sous sa forme lupine, c'est autre chose.

Maniaque: C'est l'un de ces défauts. Elle est vraiment maniaque. Elle n'aime pas voir de la poussière qui traîne, et dans la seconde qui suit, elle fait entièrement les poussières, de même que les vitres, et elle range surtout ses affaires, afin que son appartement soit vraiment bien ranger..

Particularités

Meute de Remus: La jeune femme est membre de la meute de Remus. C'est une Bêta, mais elle provient d'une lignée de loups pures. Elle est fière d'appartenir à cette meute. Elle n'a rien contre les humains, mais elle fera tout son possible pour protéger sa famille, et si elle doit verser le sang, et bien le fera.

Son futur: Alaina est une jeune femme qui est encore jeune, mais elle pense déjà à son avenir. Elle souhaite être à la tête de la meute, lorsque ses parents ne seront plus de ce monde. Elle voudrait également avoir un compagnon pour avoir des enfants et fonder sa propre famille.

Tatouée: Alaina adore les tatouages. Elle en a fait un, contre l'avis de ses parents. Elle adore son père et sa mère, mais elle voulait se démarquer d'eux et de sa meute avec un tatouage.

Polyglotte: La jeune femme adore apprendre des langues étrangères. Elle parle sa langue maternelle qui est l'Anglais, mais elle parle également six autres langues, sans le moindre accent.

past life

Elle est née le 4 Avril 1997, en Irlande, dans une meute de lycanthropes. Elle est une louve née, elle a des origines australienne, car son père, tout comme sa mère viennent d'Australie. Ils sont venus vivre dans le nord de l'Irlande, il y a plus d'une vingtaine d'années. Elle a toujours été très attacher à sa famille, elle aime profondément la meute, elle aime énormément son père et sa mère. Elle a toujours été méfiante envers les humains, le chef de la meute, à appris à tout le clan, à détester les vampires. Elle méprise ces buveurs de sang qui sont des êtres particulièrement nuisible, mais elle n'a rien contre les sorciers, et elle commence également à se méfier des chasseurs, dont certains traquent les personnes de son espèce.

Mais un soir, son père lui révèle, que six ans avant sa naissance, l'un des siens à été chasser de la famille, son oncle. Il considérait les humains comme des êtres faibles et nuisible, et qu'il tuait sans la moindre pitié les mortels, ainsi que les autres créatures, et qu'il était dans une meute rivale, cependant personne ne l'a plus jamais recroiser, et tout le monde ignore s'il est encore bien vivant.

Elle a toujours été loyale envers la meute. D'après les dires de son père, son oncle est un homme particulièrement dangereux, et que elle ne doit pas s'approcher des autres meutes.

Bien qu'elle soit toujours présente pour sa famille, et son clan, elle habite en ville, elle côtoie aussi les humains, elle observe ces pauvres humains qui ignorent qu'un autre monde existe, et qu'ils risquent de perdre la vie à tout moment, elle a toujours été une personne très prudente, elle n'a jamais désobéi à son père et à sa mère, mais elle cache soigneusement son tatouage, car papa et maman ne veulent pas que leurs filles possèdent un tatouage.

Elle a toujours été pour la paix entre les humains et les créatures surnaturels, mais il arrive que la jeune femme tue uniquement par instinct, l'instinct de survie, la protection de sa meute. Elle l'avoue, elle a commis certains crimes qu'elle garde que pour elle, elle ne souhaite pas divulguer à sa meute qu'elle a commis des crimes.

Sa transformation et vie sexuelle.
Sa toute première transformation, un véritable calvaire, un cauchemar pour la jeune femme. Heureusement pour elle, son père et sa mère sont restés avec elle lors de sa toute première transformation. Comme tous les autres lycanthropes de la meute, la première transformation a été horrible pour eux. Aujourd'hui, elle maîtrise mieux sa transformation, elle a pris sur elle, afin que le stade de l'homme, à celui de l'animal se passe parfaitement bien.

En ce qui concerne sa vie intime. Elle n'a pas à se plaindre. Sa première fois, c'était avec un jeune garçon vraiment séduisant, un sorcier. Elle ne le regrette absolument pas. Même avant son premier rapport, elle a toujours demandé à ces parents comment ils ont vécus la chose, à chaque fois, elle avait besoin de toujours poser les mêmes questions, et d'avoir les mêmes réponses.

Puis, vient le temps des suggestions, de la réflexion. Dans sa meute, il y a des hommes et des femmes qui aiment les deux sexes. Au tout début, elle se disait que seulement les hommes comptaient dans sa vie... Mais au bout d'un moment, la curiosité prend le dessus, et elle a demander à sa tante, qui est aussi dans la meute. Une tante qui aime les deux sexes. Elle lui a prodigué énormément de conseils, et si elle devait faire l'expérience avec une nana, et bien qu'elle fonce.



Aujourd'hui et relation intense
Alaina est heureuse dans sa vie. Elle est toujours avec sa meute, elle adore le chef de son clan, elle lui sera toujours fidèle, mais aussi envers ses parents qui auront toujours été présent dans sa vie. Elle habite dans le centre ville de Black Waters. Mais depuis son arrivée en ville, elle a assister à l'émergence de nouvelles créatures, mais surtout d'un personnage qu'elle pensait ne pas exister, elle parle de Hadès, le dieu des enfers en personne.

Elle est actuellement étudiante, elle est une étudiante en histoire. Elle étudie les civilisations disparus, comme ceux de l'Egypte Ancienne, et de la Grèce antique. Elle a toujours adorer ces deux périodes historique, même s'il y a plusieurs siècles d'écart entre les deux époques.

Elle se demande les raisons de sa présence dans cette ville. Mais il y a autre chose également, plus personnel, et plus intime. Elle a rencontrer une belle et séduisante jeune femme, qui a deux ans de plus à son actif. Elle vie actuellement une relation intense avec elle, torride, elle est humaine, elle le sent à son odeur, mais son côté lupin amplifie les rapports corporel, et les relations physique entre les deux jeunes femmes sont très fort, un lien profond uni nos deux demoiselles, et deux semaines plus tard, c'est avec le mec de cette fille qui compte énormément pour elle, tout aussi intense que passionner.
pseudonyme : écrire ici. âge : écrire ici. présence rp : écrire ici. comment as-tu trouvé le forum : écrire ici. que penses-tu du forum : écrire ici. un mot à ajouter : écrire ici.
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Left_bar_bleue100/100Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Left_bar_bleue0/100Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Left_bar_bleue0/100Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Left_bar_bleue0/100Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Left_bar_bleue0/100Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Left_bar_bleue0/100Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Left_bar_bleue60/100Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Empty_bar_bleue  (60/100)
04.04.20 19:06
Bienvenue parmi nous belle Alaina 23 !

Bon choix d'avatar, on ne le voit pas encore souvent Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser 1550603293 . Si tu as la moindre questions, n'hésitez pas à frapper à nos portes. Dans tous les cas, bonne rédaction pour ta fiche. Hâte de te lire. Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser 1397832758
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
04.04.20 21:19
Bienvenue ma belle 24
Je dois dire que cet avatar est bien jolie, j'ai bien hâte de pouvoir lire le reste de ta fiche 64 Comme ma collègue la mentionnée, n'hésite pas si une question te vient. 142
Anonymous
Invité
Invité


05.04.20 12:03
Merci à tous les deux pour l'accueil Wink
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Left_bar_bleue100/100Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Left_bar_bleue0/100Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Left_bar_bleue0/100Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Left_bar_bleue0/100Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Left_bar_bleue0/100Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Left_bar_bleue0/100Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Left_bar_bleue60/100Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser Empty_bar_bleue  (60/100)
05.04.20 14:49

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir.  33

Cette petite Alaina semble coquette Wink. Bien contente qu'elle vienne parfaire les rangs des gens impurs de la ville. Son côté impulsif pourra faire brûler quelques buildings qui sait.  Alaina Ψ Celui qui touchera à un seule cheveux de ma famille, aura sa tête sur une lance bien aiguiser 3678181612 N'oublie pas de remplir la section hors rpg s'il te plait Smile.

Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: