SIMONIA
Profil
Fiche
Top Actif
VICTORIA
Profil
Fiche
Top Active



Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.




 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La màj de la v2 est maintenant terminée. Pour tout savoir,
rendez-vous ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 
 

 Mini-intrigues saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Papa Legba

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 01/06/2016
Messages : 197

MessageSujet: Mini-intrigues saison 1  Sam 14 Avr - 6:45

Mini-intrigues, saison 1






« Il faut se battre pour défendre ses idéaux. »

Eh oui, les mini-intrigues sont enfin arrivées ! Celles-ci sont les positions des groupes dans lesquels vos personnages font partie afin de se positionner face à l'intrigue globale. Pour en savoir davantage sur leur fonctionnement, c'est ici. Sinon, il faut se rappeler que ces mini-intrigues ne sont pas exhaustives et n'englobent pas tous les membres du groupe. Oui les créatures, les chasseurs ou les mythiques sont orientés vers cette direction en fonction de l'intrigue, mais chaque personne a sa position personnelle face à elle. En somme, ce n'est pas parce que le groupe partage cette opinion que Georgette va nécessairement écouter et ne pas en faire à sa tête. Pour de plus ample questions, nos portes sont ouvertes ! ❤

Pour les humains - Espèce soumise à la peur, ceux qui connaissent la vérité sur le monde surnaturel vivent dans l'incompréhension. Ils ont également entendu parler du bestiaire perdu et veulent mettre la main dessus pour en savoir davantage. Ceux qui ne connaissent pas la vérité sont curieux, ils ne comprennent pas l'acte ignoble d'un animal sauvage dans leur ville et se réfugie dans leur crainte et sont téméraires et tentent de jouer les héros.


Pour les chasseurs - Une guerre fait rage entre les deux côtés des chasseurs. Ceux qui tentent d'aider les chassés à faire le bien et ceux qui ne posent pas de questions et tirent pour tuer. Donc entre eux, si le bestiaire tombe dans les mains des chasseurs compréhensif, il sera protégé et sinon il sera utilisé et distribué à tous les chasseurs qui veulent tuer par vengeance.


Pour les mythiques - Plusieurs d'entre eux se croient supérieurs aux mortels et créatures impures de ce monde. Bien sûr, ce n'est pas le cas de tous, mais s'ils tombent sur le bestiaire, ils s'en serviront contre les créatures et chasseurs et tenteront de gagner le pouvoir sur l'espèce humaine.


Pour les créatures - Leur but est de trouver le bestiaire perdu et de le détruire. Il y en a aussi qui sont neutres ou contres et qui croient que révéler leur existence au monde entier serait mieux pour coexister avec l'humanité et pensent que les chasseurs se passeraient de les chasser si les mortels se mettaient de leur côté.


Pour les sorciers - Papa Legba leur met la pression et tentant d'agir en bon soldat, ils veulent lui ramener le bestiaire. Les élèves suivent leur Suprême. Évidemment plusieurs croient que Papa Legba n'est qu'un être infime et qu'il ne devrait pas exister, ces derniers, s'ils retrouvent le bestiaire, s'en serviront pour tenter de détruire la divinité, à leur grande surprise.




Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-intrigues saison 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» Opéra de Lyon - saison 2009-2010
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Met saison 2010-2011
» Saison 2009-2010 de l'association Crossroad d'Issy (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O S S C R E E K ஃ ::  :: Dans l'antre de la bourgade :: Saisons-
Sauter vers: