AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

Condemned to bitter solitude x Matthew DÉLAI 29.04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: Condemned to bitter solitude x Matthew DÉLAI 29.04  Mer 11 Avr - 19:20

Matthew A. Fawkes
None should come back from the dead

Un nouveau monde

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Matthew Alexander Fawkes et pour les intimes, on me surnomme Matt. Je suis né le trois janvier 1981, ce qui me donne maintenant 37 ans, mais d'apparence, on me donne 37 ans. Je suis originaire de Ross Creek au USA. Je vais vous confier un secret, je suis hétérosexuel et en ce moment célibataire. Je suis un loup-garou et fais partie du groupe des Créatures. Je suis du type condamné. et je suis une inventé. Je n'exerce aucun métier, si ce n'est homme à tout faire et souvent dans l'illégalité la plus totale. On me dit fréquemment que je ressemble à James McAvoy.

Réfléchi - Sombre - Observateur - Imprévisible - Rusé - Sarcastique - Tolérant - Violent - Loyal - Froid - Serein - Opportuniste - Protecteur - Lunatique - Confient - Inébranlable

ANECDOTES

1. Matthew a toujours été proche de sa famille, de sa meute. Né-loup, il n’a jamais vécu pour autre chose et ça lui a toujours convenu. Il a eu la chance d’épouser son amour de jeunesse et d’avoir des enfants, dont il a toujours été très fier et pour qui il ferait n’importe quoi. C’est cet attachement qui l’a poussé à s’éloigner il y a sept ans de cela. Sa meute ne l’a pas rejeté, c’est lui qui est parti et ce sans jamais regretter son choix.

2. Auparavant très sociable, voir trop, il n’est aujourd’hui plus que l’ombre de celui qu’il fût avant. Il vit sa vie et ne cherche ni les ennuis, ni la paix. C’est une des notions qui lui ont été enlevées et il a à vrai dire du mal à comprendre ceux qui l’entourent, allant d’anciennes connaissances aux étrangers qui l’abordent. D’extraverti il est passé à introverti et même lui a encore du mal à s’y faire.

3. Il est d’un calme effrayant et ne semble pas capable de paniquer, ce qui est un fait tout autant que son incapacité à ressentir de la peur. Ce n’est pas qu’il tient à mourir, mais rien ne l’oblige à vivre, il est alors difficile de craindre grand-chose. Mais tant bien peut-il être une présence apaisante par sa stabilité émotionnelle, tant bien il est instable au point d’en être dangereux.

VOS PLUS GRANDS SECRETS

Ce n’est pas tant un secret, Matthew est un loup condamné depuis près de neuf ans. C’est la morsure d’un vampire qui a eu raison de lui après de longues heures d’agonie. Et à son humble avis, ce n’est pas le fait d’être revenu de parmi les morts qui l’a rendu instable, mais la façon dont il a perdu la vie. Avant cet épisode, il avait les iris jaunes sous sa forme lupine et n'avait donc jamais tué d'innocents. Aujourd’hui il porte la marque des condamnés, la moitié de son regard est noir et l’autre est devenu bleu. Son pelage est un mélange de blanc et de gris, avec des tons de gris plus sombre au centre du dos. Quant à cette unique capacité à mordre deux personnes et à faire d'eux des loups, Matthew la considère être un fardeau qu'il ne souhaite pas porter. Bien qu'il a déjà été à deux doigts de le faire pour sauver une vie plutôt que de la voir disparaître, il s'est abstenu et c'est mieux ainsi.

Dernière édition par Matthew A. Fawkes le Dim 29 Avr - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Condemned to bitter solitude x Matthew DÉLAI 29.04  Mer 11 Avr - 19:21

Histoire

There's no coming back, not really anyway

Son passé est ce qu’il est, le passé. Il n’est pas bon de se souvenir d’une enfance heureuse, d’une jeunesse libérée ou d’une famille soudée. Des parents aimants aux frères et sœurs bruyants. Du chat qui a partagé pendant près de dix-sept années le domicile familial. D’un meilleur ami qui n’aura jamais connu son dernier-né. De l’amour de sa vie qu’il a eu le bonheur d’épouser avant même son vingtième anniversaire. Ou de ses enfants, dont le seul souvenir le pousse à la mélancolie. Matthew n’a jamais eu à se plaindre financièrement. Il n’a jamais eu à se plaindre tout court.

Quand il agonisait, sachant qu’il allait mourir, il n’a ressenti aucun regret. Il a eu le bonheur de vivre heureux, d’avoir accompli ce qu’il avait voulu accomplir dans sa carrière, d’avoir été un bon mari, un bon père, ami, frère ou encore fils. Et il savait que les siens ne manqueraient de rien. Ni d’argent, ni de soutien. Même dans la mort il est resté positif, se disant qu’au moins tout était parfait et qu’il n’avait à s’inquiéter une fois de l’autre côté. Fatale erreur.

La morsure du vampire l’a condamné, mais si on le lui demande, ce n’est pas ce qui l’a réellement achevé. Son esprit s’est noyé dans des milliers de souvenirs bien avant que le venin n’atteigne son cœur. Les souvenirs l’ont submergé, étouffé. Il n’a pas eu conscience des derniers battements de son coeur, ni de son dernier souffle. Il ne se souvient pas avoir crié lorsque la douleur devint insoutenable, ni d’avoir fait ses adieux à ses proches. Il se souvient cependant après son réveil s’être rendu compte qu’une partie de lui était resté là-bas, de l’autre côté. Commença alors la réelle descente aux enfers.

Sa famille fût heureuse de le voir en vie, les autres membres de la meute aussi. Tous étaient surpris, mais aucun n’aborda son statut de condamné. À quoi bon, dans leur euphorie, ils avaient oublié de lui demander ce qu’il en pensait et pendant un temps, il s’est laissé porter par leur joie. Sachant qu’il y avait bien moyen de récupérer ce qu’il avait perdu, espérant naïvement qu’il pourrait y arriver rapidement. Mais Matthew, qui avait toujours tant aimé vivre, n’y trouvait plus de plaisir. Petit à petit, il s’est rendu compte que récupérer son âme serait une question d’efforts, et pas des moindres. Un sacrifice de plus qu’il était prêt à accomplir. Jusqu’au jour où un chasseur pointa le bout de son nez. Et n’est-ce pas terriblement cliché, le loup qui attaque et tue un innocent. Car l’homme qu’il tua ce jour-là n’était en aucun cas un chasseur tel que ceux qu’on lui a enseigné de craindre. Ce n’était qu’un vulgaire chasseur de gibier qui cherchait nul autre qu’un cerf ou un sanglier.

Après, il ne pouvait plus croiser le regard de ceux qu’il avait tant aimé, ceux pour qui il n’arrivait plus à ressentir ce qu’il savait éprouver. Il ne pouvait plus se faire confiance alors que son premier instinct n’était plus celui de la réflexion mais celui de l’agression. Comme si la moitié de son âme qui était restée souhaitait d’avantage le punir, le privant non d’empathie mais de la simple notion de la raison. Sincèrement, Matthew n’a jamais voulu faire de mal à personne. Mais ça, c’était avant. Aujourd’hui il est plus à même d’arracher la jugulaire de son interlocuteur que de lui serrer la main. La solitude le sied donc parfaitement. La meute aurait tôt ou tard remarqué, tôt ou tard dû prendre une décision qu’il n’aurait jamais dû leur imposer. Alors il est parti, loin, aussi loin que ses pattes ont pu l’emmener.

Il a vécu de nombreuses années aux quatre coins du monde, il a eu de nombreux boulots et a fait de nombreuses choses dont il n’aurait pas été fier à une époque. Survivre pour vivre, vivre pour survivre. Matthew s’est perdu en chemin le jour où il est mort. Revenir à Ross Creek ne fût certainement pas sa meilleure idée, mais ce fût un jour son chez lui. Et ici, il peut garder un œil sur ceux qui lui ont un jour été cher sans pour autant abandonner sa solitude. Il vit dans l’ombre et s’intéresse peu au meurtre qui chamboule la ville, bien que l’arrivée de certaines créatures le laisse particulièrement perplexe. Après tout, il entend bien les rumeurs et s’est lui-même lancé à la recherche du bestiaire, car au fond, pourquoi pas ? C'est une chose dangereuse que le savoir, dans les mauvaises mains, un véritable désastre. Et au fond, il a toujours une famille à protéger, même s'il les évite tous comme la peste et qu'aujourd'hui, on le paie pour des actes crapuleux. Et si une bonne âme souhaite racheter ce dit bestiaire, qui est-il pour rater une telle occasion?

Dans la vraie vie

♰ Pseudonyme : Carnage
♰ Age réel : 23 ans
♰ D'où venez-vous ? : D'la campagne Belge
♰ Comment avez-vu trouvé Ross Creek ? : PRD
♰ Comment le trouvez-vous ? : Génial **
♰ Depuis quand faites-vous du rpg ? : depuis plus d'une décennie, ça fout un coup de vieux  
♰ Quels sont vos bouquins/films préférés :  Saga Hannibal Lecter  What a Face
♰ Plats préférés : Lasagne, Pudding ( 29 ), Burgers, salades veggy  33
♰ Quel a été votre premier avatar et sur quel forum ? : Eva Green, forum basé sur la série Charmed

Dernière édition par Matthew A. Fawkes le Dim 29 Avr - 19:28, édité 3 fois

Hybride staff

MessageSujet: Re: Condemned to bitter solitude x Matthew DÉLAI 29.04  Mer 11 Avr - 20:11

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! 24 58 Tu as fait un excellent choix d'avatar et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage! 64

Je te souhaite bonne continuation et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas! 38 23

crackle bones

Phénix

MessageSujet: Re: Condemned to bitter solitude x Matthew DÉLAI 29.04  Jeu 12 Avr - 0:58

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche Smile

Invité

MessageSujet: Re: Condemned to bitter solitude x Matthew DÉLAI 29.04  Jeu 12 Avr - 9:42

Bienvenue par ici 38
Contente que la fiche PRD t'es incité à venir par ici ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ta création ❤ et comme l'a dit Désirée, si t'as des questions on est là pour toi Smile.

Invité

MessageSujet: Re: Condemned to bitter solitude x Matthew DÉLAI 29.04  Jeu 12 Avr - 13:29

Bienvenue à toi sur le forum! bon courage pour ta fiche!

Invité

MessageSujet: Re: Condemned to bitter solitude x Matthew DÉLAI 29.04  Sam 14 Avr - 3:43

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Invité

MessageSujet: Re: Condemned to bitter solitude x Matthew DÉLAI 29.04  Sam 14 Avr - 15:21

"plat préféré: lasagnes" "premier personnage: eva green sur un rpg charmed" Ok, je crois que Dieu t'a mis sur ma route parce que beaucoup trop de PERFECTION dans tout ça. 58 Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche futur loup! What a Face

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Condemned to bitter solitude x Matthew DÉLAI 29.04  Sam 21 Avr - 10:29

Coucou Matthew 23
Je viens vers toi à savoir si tu avais besoin d'un nouveau délai pour ta fiche? Car cela fait 7 jours que celle-ci est postée, mais elle n'est pas finalisée, malheureusement. Nous te laissons 2 jours afin de nous donner des nouvelles sinon nous allons devoir déplacer ta fiche dans ''l'oubli'' . 64

Je suis avec toi! 80

Invité

MessageSujet: Re: Condemned to bitter solitude x Matthew DÉLAI 29.04  Dim 22 Avr - 14:39

Merci pour l'accueil 29

Alors effectivement, j'aurais besoin d'un petit délais, j'ai fais ma fiche et j'ai été me casser le poignet après, donc j'ai du mal à écrire (ou à venir tout court sur l'ordi ) j'essaie de terminer au plus vite, désolé 46

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Condemned to bitter solitude x Matthew DÉLAI 29.04  Dim 22 Avr - 16:21

Ho non, mais c'est triste cette situation! 50 J'espère pour toi que tu vas rapidement te rétablir. 64 Nous accordons un délai de 7 jours pour ta fiche, mais nous voulons que tu nous tiennes au courant afin de savoir si tout va pour le mieux et si tu auras besoin encore, nous t'accorderons un second délai!
Prend soin de toi. 23

Hybride staff

MessageSujet: Re: Condemned to bitter solitude x Matthew DÉLAI 29.04  Dim 29 Avr - 22:12

!!! FÉLICITATION !!!

« Bienvenue dans cette grande famille de Ross Creek ! »
FÉLICITATIONNNN ! 24 Tu as réussi à passer l'étape de la validation petit scarabée et maintenant le monde de Ross Creek t'ouvre grand ses portes ! Tu fais maintenant partie de la famille. 38 Non, Non tu ne peux plus t'enfuir à présent ! 72

Ho mon dieu! 50 Ton écrit est fantastique et j'adore ton histoire même si elle a son lot de drame. Un personnage bien surprenant que j'ai bien hâte de voir lancé dans le rpg. 23 Magnifique bravo!

Mais ce n'est pas tout ! 33 Malgré que tu as eu ta couleur et ton rang, il te reste des petites choses à faire. Afin que les futures membres ne choisissent pas la même tête que celui que tu as choisi, tu dois aller recenser ton avatar dans le bottin ! Puis, assures-toi que tu as été ajouté dans la section des regroupements et des familles qui te sont destinés! 64

Je te conseille également de créer une feuille de liens afin d'avoir de créer l'entourage de ton personnage, fait un petit tour dans la chronologie de vos sujets pour pouvoir rp et si tu n'es pas un dinosaure, va dans la section des réseaux sociaux ! Tu dois prendre conscience du fonctionnement pour les sujets avec les autres membres et voici la boutique pour dépenser tes points. Puis, surtout, n'oublie pas de recenser ton métier à Ross Creek.

Si tu as besoin de membre de ta famille, d'un connard dans ta vie ou quelqu'il soit, vient faire un tour dans les scénarios pour en créer un. 55

Puis, n'oublie pas que les membres de l'administration sont toujours présents pour répondre à la moindre de tes questions, donc n’hésite pas. 142

Bienvenue parmi nous et je te souhaite un bon jeu! 58

crackle bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condemned to bitter solitude x Matthew DÉLAI 29.04  

Condemned to bitter solitude x Matthew DÉLAI 29.04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1