AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un sondage est actuellement en cours à cette adresse ICI concernant la fermeture du forum.

Partagez

Sondage anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le futur du forum, vous choisissez?
Je souhaite que le forum se ferme définitivement.
Sondage anonyme  Empty62%Sondage anonyme  Empty
 62% [ 13 ]
Je souhaite que le forum soit ‘fermé’ mais ouvert aux membres et aux futurs membres que nous avons confiance. *
Sondage anonyme  Empty38%Sondage anonyme  Empty
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21

Cerbère staff

Désirée N. Santos

Sondage anonyme  Empty
MessageSujet: Sondage anonyme  Sondage anonyme  EmptyDim 2 Juin - 22:02

Après tout ce qui est arrivé, nous avons appris dans les branches que certain trouve cela bien dommage si le forum fermait… Après avoir visualisé toutes les options possibles, je viens vers vous avec un sondage totalement anonyme. Suite à ce qui s’est passé, vous êtes en droit de voter pour le bien de vous et des autres.

Les Choix
Je souhaite que le forum se ferme.
Je souhaite que le forum soit ‘fermé’ mais ouvert aux membres et aux futurs membres que nous avons confiance. *

*Le forum sera d’apparence fermé pour vous permettre de continuer de profiter de la zone RPG. Malheureusement, nous garderons le forum fermé pour les gens hors du forum, mais si vous faite confiance à une personne, nous pouvons envisager de la faire rentrer sur le forum, mais seulement si vous le recommandé.
Spoiler:

Merci pour votre vote

Chasseur

Trevor St-Ross

Sondage anonyme  Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme  Sondage anonyme  EmptyLun 3 Juin - 20:23

Si je peux me permettre, en quoi inviter quelqu'un de confiance va éviter qu'un jour quelqu'un ne soit pas d'accord avec quelque chose, quelqu'un, un event ou quoique ce soit ?

Parce que bon, si j'ai bien compris a la situation vécue, ça ne rien à voir avec des membres inopinés, c'était avec des membres établis depuis longtemps, non ?

Ou j'ai peut être mal saisit le but d'un forum fermé ?
Et en quoi le fermer sera différent d'ouvert, outre la diminution des activités du staff ?
Est-ce qu'il y aura une purge des membres actuels pour déterminer s'ils sont « digne de confiance » ou non ?

Je veux bien voter, mais j'aime bien savoir pour quoi je vote et ce que ça implique.

Et si mes questions sont malvenues, eh bien j'en suis navrée. 68
Revenir en haut Aller en bas

Incube staff

Jay Hywell
http://darkest-hour.forumactif.com

Sondage anonyme  Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme  Sondage anonyme  EmptyLun 3 Juin - 21:34

Tu es bien évidemment en droit de poser des questions Razz

Je vais tenter d'y répondre au mieux, malgré mon "départ" du staff xD

En gros, le forum serait fermé aux inscriptions mais ouvert aux anciens membres qui voudraient uniquement terminer leur rp ou continuer de rp avec des gens qui sont encore sur le forum ( ou des amis qu'ils aimeraient faire entrer )

Ce qui changerait de maintenant: Le Staff ne ferait plus d'évent. Ne ferait plus de Newletters, ne déplacerait plus les sujets et n'interagira plus avec les membres. Ce qui veut dire que les sections du forum, la zone RPG uniquement, restera ouverte pour vous permettre de RP entre vous ( genre si toi, Jane ou Dante voulez continuez vos rp de votre côté en continuant avec ces perso, ce contexte et que vous avez pas envie de les refaire ailleurs ) sauf que, justement de ce fait, comme il n'y aura plus d'évent ou quoi, ça sera à vous de laisser votre imagination faire le boulot des évents. Il n'y aura pas de purge des membres n'y rien, juste que le Staff ne prendra plus part à rien et ne gèrera plus les sujets, la boutique etc... les membres feront leur vie et rperons s'ils en ont envie. Plus de deux semaines pour poster un message sinon supprimé, là vous aurez tout le temps que vous voudrez. La seule chose qui reste, c'est de devoir suivre le contexte du fo, c'est tout.

Je sais pas trop si ça correspond à ta question du coup XD Sondage anonyme  3678181612

Awards:

Chasseur

Trevor St-Ross

Sondage anonyme  Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme  Sondage anonyme  EmptyMar 4 Juin - 19:36

Merci, oui, ça répond à mes questions

Contenu sponsorisé

Sondage anonyme  Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme  Sondage anonyme  Empty