JAY
Fiche
Top Actif
JAMES
Fiche
Top Actif

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La saison 2 s'amène dès la fin des events.
Restez tous tuned pour la màj à venir.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

<Lien 3 M/ 1F> Famille Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chasseuse

MessageSujet: <Lien 3 M/ 1F> Famille Holmes  Mar 10 Avr - 12:04

Pré-liens de Amanda

Stoïque - Introverti - Confiant - Compétent - Loyal - Colérique - Bougon - Violent - Protecteur - Charmeur - Blagueur - Bagarreur. X est un homme... compliqué, entièrement dévoué à son rôle de chasseur.

prénom Holmes - entre 30 et 33 - Humain et Chasseur
Jensen Ackles - Tom Hardy - ou autre au choix
Voir Annexe famille de chasseur

Ils protègent les êtres surnaturels depuis la nuit des temps. Ils croient que beaucoup de créatures sont innocentes et que certains ont besoin d'un coup de main pour être guidés. Ils envoient souvent les nouveaux dans le monde du surnaturel vers la famille Avery, ceux deux familles se soutiennent et s'entraident. Ils trouvent et dirige les êtres surnaturels.

Je vous laisse l'histoire libre (son enfance - ses études - aujourd'hui). La seule chose à savoir c'est qu'il a perdu sa mère. Elle a aidé une sorcière qui était une ancienne amie et celle-ci l'a trahi et tué. Du coup il a du mal avec les sorcières. Suite à la mort de sa mère, il a beaucoup épaulé son père et est très protecteur avec son petit frères et ses petites soeurs.

Extrait présentation Amanda a écrit:
"Mon père et ma mère se sont rencontrés à Ross Creek de part leur famille respectives. Mon père est un Holmes, ma mère est liée aux Avery de part sa propre mère. Nos deux familles sont alliées et ne se sont plus jamais quittés. Un si bel amour. Mon père est militaire quant à ma mère elle est une conservatrice de musée et ensemble ils guidés les êtres surnaturels. Ils sont très fort dans ce qu'ils font. Mais il semblerait que ça ne suffise pas. J'ai également 2 frères, un grand et un petit et une petite soeur. Je suis la seconde des enfants. Et autant dire que ce n'est pas facile tous les jours. Mais je les aime plus que tout. Mais passons, ce n'est pas ça qui fait que je suis mal."

Pré-liens de Amanda

Autoritaire - Stratège - Très protecteur - Leader - Soucieux - Cultivé - Organisé - Juste - Courageux - Bornée - Méfiant - Parfois de part sa nature de chasseur il lui arrive d'être manipulateur

prénom Holmes - 52 ans - Humain et Chasseur
Jeffrey Dean Morgan - Gerard Butler - ou autre au choix ...

Ils protègent les êtres surnaturels depuis la nuit des temps. Ils croient que beaucoup de créatures sont innocentes et que certains ont besoin d'un coup de main pour être guidés. Ils envoient souvent les nouveaux dans le monde du surnaturel vers la famille Avery, ceux deux familles se soutiennent et s'entraident. Ils trouvent et dirige les êtres surnaturels.

Je vous laisse l'histoire libre (son enfance - ses études - aujourd'hui). La seule chose à savoir c'est qu'il a perdu sa femme. Elle a aidé une sorcière qui était une ancienne amie et celle-ci l'a trahi et tué. Je vous laisse libre de dire comment il a réagit face à ça. De plus il a été militaire et reste très autoritaire et carré comme il a pu l'être à l'époque.

"Mon père et ma mère se sont rencontrés à Ross Creek de part leur famille respectives. Mon père est un Holmes, ma mère est liée aux Avery de part sa propre mère. Nos deux familles sont alliées et ne se sont plus jamais quittés. Un si bel amour. Mon père est militaire quant à ma mère elle est une conservatrice de musée et ensemble ils guidés les êtres surnaturels. Ils sont très fort dans ce qu'ils font. Mais il semblerait que ça ne suffise pas. J'ai également 2 frères, un grand et un petit et une petite soeur. Je suis la seconde des enfants. Et autant dire que ce n'est pas facile tous les jours. Mais je les aime plus que tout. Mais passons, ce n'est pas ça qui fait que je suis mal."

Pré-liens de Amanda

Minutieux- Soucieux - Bienveillant - Indépendant - Méthodique - Intelligent - Têtu - Rancunier - Patient - Curieux
prénom Holmes - 25 ans - Humain et Chasseur
Au choix

Je vous laisse l'histoire libre (son enfance - ses études - aujourd'hui). La seule chose à savoir c'est qu'il a perdu sa mère. Elle a aidé une sorcière qui était une ancienne amie et celle-ci l'a trahi et tué. X a été très touché par cette perte et s'est un peu renfermé. C'est aussi pour ça qu'il est plus prudent, doux et réservé que ses frères et soeurs.

Pré-liens de Amanda

Un brin rebelle - Fonceuse - Intrépide - Courageuse - Insolente - Attentionnée - Rigolote - Bordélique - Franche
prénom Holmes - 23 ans - Humaine et Chasseur
Zoey Deutch ou autre au choix

Je vous laisse l'histoire libre (son enfance - ses études - aujourd'hui). La seule chose à savoir c'est qu'il a perdu sa mère. Elle a aidé une sorcière qui était une ancienne amie et celle-ci l'a trahi et tué.  X est l'inverse que son frère de 25 ans. Ca l'a chamboulé et a commencé à être rebelle, intrépide etc... Une casse coup qui se met en danger. C'est sa façon a elle de combler le manque. Sa façon d'agir lui vaut les engueulades de son père ou de Amanda.

Dernière édition par Amanda S. Holmes le Sam 5 Mai - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Papa Legba

http://rosscreek.forumactif.com

MessageSujet: Re: <Lien 3 M/ 1F> Famille Holmes  Mar 10 Avr - 13:25

Liens mis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

<Lien 3 M/ 1F> Famille Holmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1