AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un sondage est actuellement en cours à cette adresse ICI concernant la fermeture du forum.

Partagez

a sense of humor ~ Nastya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vampire

Nastya Dorn

a sense of humor ~ Nastya Empty
MessageSujet: a sense of humor ~ Nastya  a sense of humor ~ Nastya EmptySam 11 Mai - 15:10

Nastya Dorn Vampire depuis sept ans, désormais. Transformée par un jeune vampire désemparé, ne se contrôlant pas et l'ayant abandonné. Ce soir-là, Nastya et son mari se disputaient, s'apprêtant à arriver à Ross Creek. Finalement, Nastya étant donné ce qu'elle gardait au fond d'elle depuis des années, s'est lancée emporter par la haine, alcoolisée et l'a assommée violemment, ce qui a provoqué son décès. [Elle n'en a pas souvenirs. Ce, que ce soit le fait qu'elle était mariée, l'avoir assassiné à cause du choc subi dû à l'attaque du vampire. Elle a cependant quelques flash de tout ça mais préfère mettre tout ça de côté, imaginant que ça n'est que son imagination lui jouant des tours. À cause de ça, elle divague parfois.] Elle se prétend alors célibataire. Le vampire l'ayant délaissé dans la forêt de Ross Creek sans rien laisser à son propos, Nastya ressent un besoin de le rencontrer un jour même si elle préfère que ça ne se remarque pas. Etant donné les circonstances (meurtres depuis Octobre), elle se doit d'être discrète, ce qui est fort difficile pour elle qui avait tant l'habitude de se faire remarquer autrefois. Elle est dans l'incompréhension face à ceux de son espèce qui suivent la seconde suprême, ce qui cause souvent des conflits entre eux. Elle continue de manipuler dès qu'elle en a l'occasion et d'utiliser son charme.
I'm searching for friends
† (m/f) Connaissance du passé : Tu connaissais Nastya en tant qu'humaine. Tu as fait une multitude de recherches pour la retrouver, ce, depuis des années. Finalement, tu es persuadée de l'avoir aperçu à Ross Creek.

† (m/f) Témoin : T'as vu l'acte qu'a commis Nastya (meurtre de son mari) avant qu'elle se fasse attaquer par un vampire à son tour. Depuis que tu l'as revu, tu n'oses pas l'approcher. Tu te demandes si elle se souvient de tout ça ou si, au contraire, sa transformation lui a permis de tout oublier.

† (m/f) Connaissance de son créateur : Tu connais le créateur de Nastya. Tu ignores ce qu'il a fait (transformation de Nastya) ou au contraire, tu le sais et voudrais le lui avouer mais quelque chose t'en empêche.
I've lived a thousand times
† uc : en cours † f : fini † a : abandonné †

† (prévu) titre, avec (date)
† (uc) titre, avec partenaires (date)

† (uc) lost control, avec marta (12.05)
† (uc) animals, avec annabelle (18.05)

† (f) titre, avec partenaires (date)
† (f) titre, avec partenaires (date)

† (a) titre, avec partenaires (date)
† (a) titre, avec partenaires (date)
Manipulatrice
Prétentieuse
Persuasive
Possessive
Créative
Envieuse
Charismatique
Sarcastique
☾ anesidora

Dernière édition par Nastya Dorn le Sam 18 Mai - 8:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire

Nastya Dorn

MessageSujet: Re: a sense of humor ~ Nastya  a sense of humor ~ Nastya EmptySam 11 Mai - 15:11

prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by lilousilver
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by little liars
prénom nom
relation
vignette by alaska
prénom nom
relation
vignette by anesidora
prénom nom
relation
vignette by little bonnie
☾ anesidora

Vampire

Nastya Dorn

MessageSujet: Re: a sense of humor ~ Nastya  a sense of humor ~ Nastya EmptySam 11 Mai - 15:12

délicatesse
t'es dans le mal Nastya, terriblement effondrée à cause de ces flash qui ne cessent jamais de te perturber. et il y a eu cette nuit où tu l'as rencontré. tu lui as demandé de déguerpir, tu lui as dit que tu n'avais certainement pas besoin de quelqu'un pour finalement te laisser aider. elle t'apporte stabilité et nourriture de temps à autre, t'apprends certaines choses.
vignette by eilyam
prénom nom
relation
vignette by valkyries
prénom nom
relation
vignette by anesidora
prénom nom
relation
vignette by eilyam
prénom nom
relation
vignette by eden memories
☾ anesidora

Chasseur

Caleb Ambrose

MessageSujet: Re: a sense of humor ~ Nastya  a sense of humor ~ Nastya EmptyMar 14 Mai - 21:07

hello,
j'peux m'imposer ? a sense of humor ~ Nastya 548288317

Vampire

Nastya Dorn

MessageSujet: Re: a sense of humor ~ Nastya  a sense of humor ~ Nastya EmptyMer 15 Mai - 9:31

hey @caleb ambrose
bien sûr 33

Chasseur

Caleb Ambrose

MessageSujet: Re: a sense of humor ~ Nastya  a sense of humor ~ Nastya EmptyMer 15 Mai - 21:28

a sense of humor ~ Nastya 1397832758
et seyfried, et ton perso, c'est un cocktail délicieux a sense of humor ~ Nastya 1397832758
ce que je te propose, c'est une connaissance qui remonte à quelques années, alors que caleb et nastya sont toujours en grèce. mh, sauf que si je me fie à ta fiche, elle y est peut-être jamais revenu après son internat ? au pire, on ajustera a sense of humor ~ Nastya 2155661163 même qu'ils aient pu tomber l'un sur l'autre autre part. peu importe. et en tendant l'oeil, je me dis que, ce que j'avais en tête colle avec l'une de tes recherches, celle qui implique la connaissance qui part à sa recherche, et qui tombe sur l'vague de son image que maintenant, à ross creek

comme caleb vient d'une famille d'adoption plutôt fortunée,  et que nastya m'a l'air d'une joueuse insensible a sense of humor ~ Nastya 1397832758, elle aurait pu à une époque le faire tomber sous son charme, les blondes, c'est sa kryptonite  a sense of humor ~ Nastya 2155661163 s’infiltrer dans sa vie pour lui dérober du pognon et en disparaître du jour au lendemain sans donner signe de vie, ou alors, juste pour l'plaisir, pour le jeu. ça va être à toi de me dire ce qui t'attire le plus, c'est juste pour la forme  a sense of humor ~ Nastya 1397832758  et comme à ce moment là caleb errait ici et là, esseulé, que c'est un sadique dont personne veut être associé a sense of humor ~ Nastya 387585093 la voir débarquer dans sa vie, ça aurait pu être une bouffée d'air frais, alors qu'en fait, elle en voulait après autre chose que lui. vu qu'elle est pas réputée pour son grand cœur, ni ses bonnes intentions.. a sense of humor ~ Nastya 2155661163 à moins que tu me dises que son cœur de pierre n'est pas fait que d'impassibilité, mais d'fissures et de frêles fragments, alors j'vais faire en sorte que l'charme percute le blindage a sense of humor ~ Nastya 1397832758  sinon, on peut s'en tenir à une relation attirance, haine  ou juste de haine, encore, j'veux que tu me dises ce qui te séduit  a sense of humor ~ Nastya 1397832758

si on décide de s'enligner vers ce terrain, j'aurai juste une petite modification à apporter, comme caleb est doué pour la traque, j'me dis qu'il aurait fini par tomber sur elle avant ross creek, sauf qu'il ne l'aurait pas approché. en la voyant avec son mari, quelque chose dans le goût a sense of humor ~ Nastya 2155661163 dans la mauvaise surprise, il se serait réfugié dans la torture et la boisson, jusqu'à ne plus penser à elle, du tout..  a sense of humor ~ Nastya 2155661163 du coup à ross creek, pour sûr, maintenant qu'il a plus d'sentiments pour personne, en la voyant, j'pense qu'il l'aborderait pour voir la réaction, non pas pour demander des comptes, vu que ça n'aura plus d'importance à ses yeux - et elle s'en foutra peut-être, mais lui ça va l'amuser d'la titiller , de ne pas la laisser entrevoir ses intentions a sense of humor ~ Nastya 1397832758 et vu que c'est un vampire, maintenant... et que lui, il les veut six pieds sous terre, ça vient corser l'histoire a sense of humor ~ Nastya 1397832758 qui sait, il aura peut-être envie d'se venger. ça lui fera aussi peut-être juste plaisir d'la voir tourmentée.. a sense of humor ~ Nastya 2155661163  

Vampire

Nastya Dorn

MessageSujet: Re: a sense of humor ~ Nastya  a sense of humor ~ Nastya EmptyJeu 16 Mai - 11:32

@Caleb Ambrose totalement pour ton idée. en effet, Nastya n'est jamais retournée en Grèce. il faudrait alors trouver un lieu de rencontre (possiblement lors d'un voyage organisé ? quelque chose du genre.) elle aurait parfaitement pu vouloir s'amuser en faisant en sorte qu'un gamin provenant d'une famille d'adoption assez fortunée tombe sous son charme, ouais ! + nastya, envieuse comme pas possible, ça aurait pu vraiment être l'un des plus intéressants à avoir dans son carnet de "les gars que j'ai réussi à attraper". encore plus, de pouvoir l'utiliser et ainsi, avoir de quoi s'procurer ce dont elle désirait (objets, fringues, sorties chères tout ce beau bordel, quoi). concernant son cœur de pierre, il est en parti dû à ce qu'elle a enduré dans le passé. du coup, ouais, il y a possibilité d'en faire quelque chose, aussi. 27

cependant, j'ignore si aujourd'hui, il réussirait à lui rappeler tout ça. si jamais, j'ai d'autres idées concernant la période actuelle. étant donné qu'il est chasseur et elle, vampire, peut-être qu'il serait du genre à revenir vers elle, faisant en sorte qu'elle s'intéresse pour la seconde fois à lui en utilisant x raisons afin de s'en amuser, causer un effet de surprise et ainsi, l'abattre avec sadisme ? peut-être même qu'il voudrait la tester voire plus encore, désormais, étant bon traqueur ? ça pourrait être drôle. à toi de me dire ce que tu préfères pour maintenant 23

Métamorphe

Gabriel Mickiewicz

MessageSujet: Re: a sense of humor ~ Nastya  a sense of humor ~ Nastya EmptyVen 17 Mai - 12:01

Coucou 29
J'aimerais bien un petit lien avec ta Nastya...
J'avoue ne pas avoir d'idée précise, mais la noirceur de ton perso comparé au Soleil de mon perso, ce serait assez intéressant à exploiter.
Cela fait combien de temps qu'elle est à Ross Creek? 33

Vampire

Nastya Dorn

MessageSujet: Re: a sense of humor ~ Nastya  a sense of humor ~ Nastya EmptySam 18 Mai - 6:19

@Gabriel Mickiewicz hey you. 29
Nastya est présente à Ross Creek depuis la soirée de sa transformation soit il y a de ça sept ans maintenant 33

Phénix

Amy Steele
Localisation : Hôpital /Salle de sport / Dojo / Ring / Parc / Bar / Café / Resto

MessageSujet: Re: a sense of humor ~ Nastya  a sense of humor ~ Nastya EmptySam 18 Mai - 6:37

Coucouuu !

Alors tu vas faire la connaissance d'Anna, donc c'est déjà vu, ça Razz (je te laisse commencer ?)

Sinon j'ai aussi en stock...

Amy, Phénix qui en est à son 7eme cycle -même si elle ne s'en souvient pas- Sympa mais au caractère bien trempé. Elle est médecin, directrice de l'hopital public. Musicienne, joue de la harpe. Sportive, fait du jogging en ville et en dehors, kickboxing. Sort un peu partout, assez facile à croiser.

Declan, sorcier séducteur chasseur quarantenaire aux humeurs changeantes. Actuellement serveur au Michelangelo. On peut donc le croiser actuellement sur son lieu de travail, aux abords de la forêt, dans un bar, à se promener en ville ou bien à chasser des vilaines bestioles. A passé son enfance en Irlande. A partir de 15 ans, à Londres. Ensuite a voyagé un peu partout pour son boulot de chasseur. Est arrivé à RC en janvier 2019.

Vouala vouala ♥

Métamorphe

Gabriel Mickiewicz

MessageSujet: Re: a sense of humor ~ Nastya  a sense of humor ~ Nastya EmptySam 18 Mai - 6:38

Ok! Bon, ils pourraient se connaître depuis un certain temps maintenant alors a sense of humor ~ Nastya 3678181612 (oui ça fait bien avancer le schmilbik 34 )

Vampire

Nastya Dorn

MessageSujet: Re: a sense of humor ~ Nastya  a sense of humor ~ Nastya EmptySam 18 Mai - 7:32

@Amy Steele oui, j'fonce l'écrire, d'ailleurs 33
le côté artiste et sportive peut plaire à Nastya. à voir comment les utiliser 31
pour Declan, ils ont la séduction en commun 27

@gabriel mickiewicz c'est un prêtre ? il y a de fortes chances pour que Nastya ait une certaine crainte envers lui 34

Métamorphe

Gabriel Mickiewicz

MessageSujet: Re: a sense of humor ~ Nastya  a sense of humor ~ Nastya EmptySam 18 Mai - 7:34

Oui, c'est un prêtre! 38 Une crainte? Ah, tu peux m'en dire plus? 45

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a sense of humor ~ Nastya  a sense of humor ~ Nastya Empty

a sense of humor ~ Nastya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1