JAY
Fiche
Top Actif
JAMES
Fiche
Top Actif

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La saison 2 s'amène dès la fin des events.
Restez tous tuned pour la màj à venir.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chasseuse

MessageSujet: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Dim 8 Avr - 18:01

uc
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Dim 8 Avr - 18:02

- Tiberius Ollivarez: Vieux Vampire charmeur a qui je demande des informations lorsque je suis dans l'impasse en échange de quelques gouttes de mon sang.
- Samuel Stewart: Samuel est venu voir les Holmes pour s'assurer d'une protection face à toutes personnes qui lui veulent du mal. Présente à son arrivée chez la famille des Holmes, son père semblait le reconnaître et elle comprit que sa famille protégeait le phénix depuis plusieurs générations. Ce fut Amanda qui devint sa protectrice. Au départ, tout semblait normal, elle faisait semblant de le connaître, jouait un certain rôle auprès de lui, mais plus ils passèrent du temps ensemble et plus des sentiments se dévoilaient. Amanda devint également cette image féminine auprès de la fille de Samuel et la gamine s'attache beaucoup à elle
- Ethan Ross: Ethan et Amanda se connaissent, car de 1, elle connaît les informations sur sa famille, mais de 2, car le jeune homme se présente de plus en plus à la bibliothèque de Ross Creek. La jeune fille voit tout ce qu'il emprunte et sent qu'il chercher les histoires de sa famille. Amanda a Ethan à l'œil, elle surveille ces moindres gestes.
- Angelus Carmichael: Angelus tout comme son père avait un lien direct avec la famille Holmes. Ils ont une alliance ensemble et quand la famille de chasseur trouve des loups perdus, Amanda les amène à lui, car elle sait que l'alpha en prendra grand soin et les guidera dans leur cheminement.
- Joshua Grayson : Josh voit les chasseurs d'un oeil méfiant principalement. Mais Amanda a réussi à entrer en contact avec lui.i et à trouver un terrain d'entente. Ils communiquent et se sont mis d'accord sur certains détails, et Josh accepte d'aider les Holmes le cas échéant pour protéger sa meute et la communauté. La relation entre Amanda et joshua reste donc cordiale et il est vrai qu'elle ne le connaît pas plus que ça pour le moment.
- Blaire Hartzbati : Une louve que Amanda essaye, on va dire, d'apprivoiser. Elles se sont connues par le biais de Killian. Blaire n'accorde pas facilement sa confiance et semble froide avec Amanda. Mais Amanda n'est pas du genre à baisser les bras et compte bien arriver à obtenir sa confiance. Elles sont dans le même camp après tout alors autant s'allier avec un maximum de créatures.
- Adonis Vasilis : Petit Etudiant maladroit que Amanda a remarqué de par sa bêtise dans la bibliothèque. En punition, elle l'a fait venir pour ranger tout ce qu'il avait mis comme bazar. Et de fil en aiguille, il finira par venir de lui même tous les soirs pour l'aider. Ainsi, il devient le petit protégé de Amanda.
- Désirée Santos: Aide et informatrice
- Eliam Volkova : Méfiance - Amanda voit bien que Sam et Eli  traîner ensemble et cela ne lui ne pas car elle se méfie de Eliam. Il cache quelque chose selon elle. Cependant, il arrive facilement à charmer son monde et parfois Amanda tombe dans le panneau.
- Abraham Robinson : Tonton de coeur - ami de longue date du père de Amanda. Ce sorcier est un vieil ami de la famille Holmes. Il est comme le tonton de Amanda. Elle le connait depuis toujours et prends plaisir de le voir. Il aime les livres et les voyages et sait beaucoup de choses. Passer du temps avec lui, lui poser des questions et voyager de par ses récits, Amanda adore ça.

Dernière édition par Amanda S. Holmes le Sam 5 Mai - 15:27, édité 7 fois

Chasseuse

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Dim 8 Avr - 18:02

+2

A vous Wink

Loup-garou staff

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Dim 8 Avr - 18:15

MOI!!!! Vu que je suis dans la meute de Kilian, nous n’avons aucun choix! 47 Non non tu ne t'en sortiras pas!
Blaire à de la difficulté à donner totalement sa confiance. On peut dire qu'au départ, depuis l'arrivée de Blaire dans la meute il y a de ça 6 ans (quand Kilian ce n’était pas encore alpha) Blaire paraîtrai plutôt dure et glaciale envers Amanda. Certes, aux fils du temps, la louve aurait pu devenir un peu plus amicale avec Amanda , mais ça se dirigerait vers l'amélioration! Qu'en penses-tu?

crackle bones

Chasseuse

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Dim 8 Avr - 18:40

OOOOOOh mais ouiii!!

Ton idée me plaît beaucoup héhé tu pourras être glaciale autant que tu veux, Amanda est bornée. Tu finiras par l'apprécier XD Elle fera tout pour en tout cas! Et puis ça peut être drôle avec Killian aussi. Si lui fait entièrement confiance à Amanda, Blaire aurait pu être celle qui essayait de faire faire attention à Killian quand ils se connaissaient tous à peine à l'époque. Et aujourd'hui, ça commence à venir et on fait la suite en RP si tu veux afin de faire évoluer tout ça.

Metamorphe staff

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Dim 8 Avr - 23:51

Moi? What a Face Adonis est étudiant à l'université alors à priori -et vu le passionné qu'il est vis à vis de ses études- il va passer un sacré bout de temps à la bibliothèque. What a Face C'est un garçon un peu turbulent - il ne voit pas à mal mais il lui est difficile de rester en place et il a certains tics qui embêteraient probablement les autres personnes présentes dans la bibliothèque. Et puis il est très maladroit alors il est possible qu'il fasse tomber des livres ou même qu'il en emprunte et en rende légèrement en retard. Par contre il est tout ce qu'il y a de plus aimable, généreux et attentif donc je pense qu'au fil du temps, en venant souvent à la bibliothèque et en y croisant Amanda, il pourrait développer plus que du respect pour elle comme de la sympathie. Et puis surtout il s'en voudrait d'être un tel empoté alors il pourrait se proposer de se racheter en l'aidant à ranger parfois ou nettoyer avant la fermeture? 55

Phénix

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Lun 9 Avr - 8:26

Salut ! J'ai passé mon week-end dans la dernière saison des Sons of Arnachy, alors je te souhaite la bienvenue au travers de ce post !
Je crois que tu as tout dit dans la description de notre lien Razz Alors, au plaisir de se "revoir" dans un rpé pour développer davantage ce lien qui semble déjà très fort entre nos personnages !

Chasseuse

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Lun 9 Avr - 17:35

@Adonis Vasilis : Je te vois bien faire une boulette dans la bibliothèque sans faire exprès. Genre faire tomber tout une étagère sur une autre et ainsi que les livres présents. Du coup, bah Amanda ne te gronde pas forcément car pour t'avoir croisé plus d'une fois, elle sait que tu n'es pas méchant. Mais elle te demandera en gros de venir tous les soirs ranger avec elle. Et du coup, ça peut devenir une habitude et il vient l'aider le soir. Une amitié sincère se développe alors sans qu'elle sache ta véritable nature. Mon petit protégée de bibliothèque hihi

@Samuel Stewart: Quand tu veux, on développe tout ça en RP Wink Après tout tu es proche des Holmes donc important pour Amanda. Peut être a-t-il connu Amanda petite aussi? Si ça fait plusieurs génération de Holmes qui t'as protégé...

Phénix

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Lun 9 Avr - 18:09

Je suis partant si tu veux développer, pas de problème. Ils doivent se connait depuis plusieurs années, ouais, surtout si les Holmes veillent sur Samuel à chaque nouvelle vie. On peut être proches des amis d'enfance, si tu veux, ou tu t'es intéressée à mon cas lorsque je me suis rapproché pour la protection de ma fille. Après tout, Sam a vécu avec des parents, donc je suppose que les Holmes veillent plus ou moins dans l'ombre.

Chasseuse

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Lun 9 Avr - 22:12

On peut dire que la famille Holmes a fait en sorte que Amanda devienne ami avec Samuel. Et plus grande, ils lui ont expliqué pourquoi quand elle a été en âge de comprendre. Ainsi, les deux sont des amis d'enfance voir des meilleurs amis si tu le souhaites. A force de se côtoyer ils auraient largement le devenir.

Phénix

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Mar 10 Avr - 8:22

D'accord, une relation "meilleurs amis" me convient parfaitement, avec la figure "maternelle" pour Lexie de ton côté. Ça me semble adéquate avec le pré-lien établi Very Happy

Chasseuse

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Mar 10 Avr - 12:52

Super si ça te va aussi Wink

Loup-garou staff

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Dim 15 Avr - 3:01

Ca me va très bien 28 milles ans plus tard hahahah puis dit moi quand tu es libre pour un sujet 23 je serai heureuse de mettre ca en place 25

crackle bones

Metamorphe staff

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Lun 16 Avr - 11:33

Je suis totalement pour! 58 Et puis lorsqu'ils découvriront leurs véritables natures, ça compliquera bien les choses comme il faut en plus. What a Face Tu es libre pour rp? 39

Chasseuse

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Mar 17 Avr - 10:48

@I. Blaire Hartzbati et @Adonis Vasilis oui les loulous, je suis libre pour rp avec vous!

Cerbère staff

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Mer 25 Avr - 3:48

J'ai traînée, mais je croyais clairement avoir un lien avec ton personnage avec Désirée! 62 Je crois que vu le rôle de protectrice du surnaturel et ta jeune femme au désire pacifique, un lien positif est possible entre nos deux personnages! 23
Ayant une alliance avec Josh et se renseignant beaucoup sur la meute de Kilian, je crois qu'Amanda et Désirée aurait put se croisé à mainte reprise. J'imagine bien une situation ou une créature ait déparée vue son nouveau rang dans les créatures de la nuit ( vampire nouveau née ou loup garou ). Obligée d'intervenir, Amanda aurait put être aussi impliqué communiquant avec Désirée sur le côté ''incontrôlable'' de la dite personne. Faisant confiance au jugement d'Amanda, la cerbère laisserait ton personnage dirigé la créature vers des repères sous un avertissement. Donc on pourrait dire une bonne communication entre elles? Surtout qu'en générale, Désirée cherche à protéger l'innocence de leur existence aux humains et qu'Amanda à les mêmes principes. Puis elles pourraient ce tenir au courant de tout ce qui arrive? ( Enfin ce quelle peut dévoilé du moins! )

Tu en dis quoi? 143

Chasseuse

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Mer 25 Avr - 22:25

Désirée (bah vouii j'ai Blaire maintenant ta désirée quoi ahah)!!! Un lien positif est obligé oui!! Surtout si ta miss est comme Amanda vis à vis des créatures, des humains et du bestiaire. Alors Oui Amanda aurait pu aider Désirée avec le nouveau-né vampire ou Loup Garou. C'est bien son genre! Ainsi donc elles auraient pu se rencontrer par le biais de Killian ou Josh et auraient gardé contact. Depuis, elles contactent souvent et s'aide mutuellement. Amanda pourrait être la source de Désirée si elle souhaite savoir des chose (dans la mesure du raisonnable sinon papa Holmes va gronder)

Cerbère staff

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Jeu 26 Avr - 4:26

Des deux côtés ils peuvent s'informé, mais seulement ce qui est accepté du coup, elles se comprennent bien xD C'est parfait donc je rajoute le lien à Désirée concernant Amanda. ( Aide et informatrice; ça te va? ) 23

Metamorphe staff

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Dim 29 Avr - 15:48

Je te mp de suite pour en discuter. 35

Chasseuse

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Lun 30 Avr - 21:04

Désirée: Ca me va parfaitement! Je fais de même!

Andonis: ca marche! Wink

Loup-garou

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Mer 2 Mai - 0:20

Je viens poser ma patte sur ta fiche miss - on a un lien (Killian/angelus du coup ) c est quand tu veux pour voir ça en mp

Chasseuse

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Mer 2 Mai - 19:00

Oui il faut que je modifie le nom du coup! Je t'envoie un Mp pour voir le lien en détail si tu veux Wink

Loup-garou

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Mer 2 Mai - 20:13

mp discorde ou mon lit, je suis ouvert à tout pour voir ça 35 37

Chasseuse

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Sam 5 Mai - 15:21

Ouvert à tout ou prêt à tout ? lol Wink J'ai changé le nom ça y est et je t'ai envoyé un Mp.

Loup-garou staff

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  Jeu 10 Mai - 16:30

Nous allons devoir rectifié notre lien ma chère Amanda! 47

crackle bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.  

La vie sociale d'une chasseuse - Amanda H.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant