JAY
Fiche
Top Actif
JAMES
Fiche
Top Actif

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La saison 2 s'amène dès la fin des events.
Restez tous tuned pour la màj à venir.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

(f) Emeraude Toubia ∆ De tes lèvres de feu mon palpitant ne cessa de s'extasier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: (f) Emeraude Toubia ∆ De tes lèvres de feu mon palpitant ne cessa de s'extasier  Dim 8 Avr - 6:00

Daya Fullman
- D'un amour platonique tu m'as emprisonné -

informations

crédits :  mettre ici le crédit de l'avatar mis plus haut.

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Daya Fullman et pour les intimes, on me surnomme Daya. Je suis né(e) le DATE D'ANNIVERSAIRE AU CHOIX, ce qui me donne maintenant 27 ans. Je suis originaire de Ross Creek au/en Dakota du Nord. Je vais vous confier un secret, je suis hétérosexuelle et en ce moment célibataire. Je suis un(e) Loup-garou et fais partie du groupe des Créature. J'exerce le métier∕étude de au choix. On me dit fréquemment que je ressemble à Emeraude Toubia.

anectodes & histoire
Provocatrice - manipulatrice - Intelligente - Possessive - Séductrice - Rancunière - Hypersensible - Mystérieuse - Violente

ANECDOTES

Tu as rencontré Tiberius un soir où tu t'étais perdue dans la décadence du Bloody Mary, enivrée par la lumière des spots colorés, la musique envoutante, et la chaleur corporelle incandescente. Tu dansais comme si ta vie en dépendait, et c'est là que ton regard s'était posé sur lui, qui te scrutait assis au bar avec insistance. Tout d'abord, tu n'as rien fait, lui lançant des regards amusés, tandis que de ses yeux sombres, il te dévorait. Tu l'as quitté un instant du regard et lorsque tu as finalement posée tes yeux de nouveau vers lui, il n'y était plus. Et alors que tu cherchais sa présence, il posa ses mains sur toi, sur ta peau, électrisant ton être, jusqu'à la moelle de tes os. Mais alors, tu as su, tu as su que la mort l'avait épris, qu'il n'était plus qu'à demi en ce monde, qu'il était un être éternel. Mais tu n'as pas pu résister, à cette alchimie qui te bouleversait. Tu n'aurais su dire pourquoi, mais cette créature t'attirait, bien qu'elle ne fut pas à ta portée, comme toi, tu n'étais pas de la sienne. Vous vous êtes quittés après cette rencontre silencieuse, mais ça t'as hanté. Tu n'as pas pu t'empêcher de retourner le voir, à plusieurs reprises, et tu t'es surprise à le voir t'attendre. Tu t'es surprise à trouver la porte du Bloody Mary ouverte, même en plein jour, uniquement pour toi. Cela fait des mois que vous vous enviez, que vous vous désirez, sans pour autant vous appartenir l'un l'autre.

histoire

Elle a toujours vécu à Rosscreek.
C'est la descendante directe de Mary la femme pour qui Tiberius s'est installé à Rosscreek.
Le reste de l'histoire est libre.

ses liens

Tiberius Ollivarez
nom du lien : Tu le rends fou, autant qu'il te fait perdre la tête. Cette tension palpable dans l'air, cette attraction qui fait de vous des esclaves d'un plaisir de chair interdit. Il te résiste, bien qu'avec mal, et tu n'aimes pas ça, malgré le fait que tu saches pertinemment pourquoi. Tu ne désires que le posséder, sans pour autant pouvoir l'avoir. Alors que d'une certaine manière, tu le possèdes déjà. Lui et toi, c'est une histoire qui n'en finira pas, un enchevêtrement de désirs, une superposition de baisers dissimulés par le vide. Vous vous déchirez, vous haïssez, vous aimez, vous vengez. Vous êtes toxiques l'un pour l'autre sans pouvoir vous détachez. Parfois, tu aimerais retrouver ton humanité rien que pour un baiser. Lui, aimerait pouvoir te transformer, pour t'avoir à ses côtés.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom de la personne
recommandations
Hey  29 D'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, comme tu as pu le voir, il est très important pour mon Tiberius. Pour commencer, l'avatar est négociable, même si je trouve que David Castro et Emeraude Toubia ont un truc, et non pas uniquement parce qu'ils jouent ensemble dans la même série ^^. L'identité est également au choix. En ce qui concerne le lien Il n'est pas négociable. Ils finiront ensemble, tout en continuant à se retrouver torturés par leur situation. Ils ne se mettront pas de suite officiellement ensemble, car je tien à ce qu'ils soient au fond du trou pendant encore un bon moment !

Dernière édition par Tiberius Ollivarez le Dim 8 Avr - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Papa Legba

http://rosscreek.forumactif.com

MessageSujet: Re: (f) Emeraude Toubia ∆ De tes lèvres de feu mon palpitant ne cessa de s'extasier  Dim 8 Avr - 10:17

Personnage mis au jeu!

Humaine staff

MessageSujet: Re: (f) Emeraude Toubia ∆ De tes lèvres de feu mon palpitant ne cessa de s'extasier  Mar 17 Avr - 11:11

Humaine staff

MessageSujet: Re: (f) Emeraude Toubia ∆ De tes lèvres de feu mon palpitant ne cessa de s'extasier  Jeu 17 Mai - 9:14

Personnage remis en jeu ! 33

Invité

MessageSujet: Re: (f) Emeraude Toubia ∆ De tes lèvres de feu mon palpitant ne cessa de s'extasier  Ven 1 Juin - 20:57

29

27

Invité

MessageSujet: Re: (f) Emeraude Toubia ∆ De tes lèvres de feu mon palpitant ne cessa de s'extasier  Sam 2 Juin - 14:07

OMG OMG OMG OMG

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Emeraude Toubia ∆ De tes lèvres de feu mon palpitant ne cessa de s'extasier  

(f) Emeraude Toubia ∆ De tes lèvres de feu mon palpitant ne cessa de s'extasier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1