JAY
Fiche
Top Actif
JAMES
Fiche
Top Actif

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La saison 2 s'amène dès la fin des events.
Restez tous tuned pour la màj à venir.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

Samuel Stewart - I'm on fire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Phénix

MessageSujet: Samuel Stewart - I'm on fire !  Dim 1 Avr - 8:02

Samuel StewartDiscret - Méfiant - Charmeur - Bornée - Ambitieux - Impulsif - Blagueur - Nerveux - Débrouillard - Prudent - Loyale - Familiale.

Samuel est un Phénix, papa d’une petite fille de 4 ans.
Sam29 ansBi / VeufPapa / Informaticien- Samuel roule dans une vieille Mustang depuis que cette voiture est apparue dans l'un de ses rêves. Il est très attaché à cette voiture malgré les nombreux kilomètres au compteur. Peut-être avait-elle appartenu à sa précédente incarnation, il l’ignorait.
- Il possède un don particulier pour la musique, ses parents l’ayant encouragé à suivre des activités quand il était enfant. Il aime particulier jouer du piano, de la guitare, mais surtout de la batterie. C’est libératoire pour Samuel.
- Le jeune homme est assez maniaque. Toujours impeccable, la moindre tâche de café sur ses vêtements peut le contrarier pour le restant de la journée.
- S’il est sociable, Samuel ne donne pas sa confiance facilement, il a même tendance à se montrer un tantinet parano. Il n’a jamais rappelé ce charmant jeune homme croisé au détour d’un bar, ce n’était pourtant pas l’envie qui manquait, mais il a préféré privilégier son instinct
CRIMSON DAY

———————

Les amis comme les ennemisAmanda HolmesMeilleurs amis Samuel est venu voir les Holmes pour s'assurer d'une protection face à toutes personnes qui lui veulent du mal. Présente à son arrivée chez la famille des Holmes, son père semblait le reconnaître et elle comprit que sa famille protégeait le phénix depuis plusieurs générations. Ce fut Amanda qui devint sa protectrice. Elle devint également cette image féminine auprès de la fille de Samuel et la gamine s'attache beaucoup à elleTiberius OllivarezVieux amis Les deux hommes se connaissent depuis plusieurs vies, ce sont deux amis que même la mort ne parvient pas à séparer. Tiberius veille sur Samuel à chaque renaissance, il parvient trouver à le retrouver et à renouer avec lui.  Vivian LeeAmitié naissante Un manteau oublié à l'école sera-t-il suffisant pour faire naître une amitié ? Pour le moment, Vivian était la charmante blonde qui supporte la petite Lexie lors des séances de lecture. Prénom NomIntitulé du lien Descritpion à venir. CRIMSON DAY

Dernière édition par Samuel Stewart le Mar 10 Avr - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Dim 1 Avr - 10:14

Coucou,
Un petit lien?

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Dim 1 Avr - 10:23

MOIIIII! 22 Ça serai vraiment classe que Dési connaisse le grand phénix! 50

Phénix

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Dim 1 Avr - 13:38

Avec plaisir, les filles. Very Happy
Vous avez des idées de liens ou des envies en particuliers ?

Invité

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Dim 1 Avr - 14:35

T'es du genre à traîner où en dehors des parcs pour enfants? :p

Phénix

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Dim 1 Avr - 17:37

Je dois passer du temps dans les bars, quand la petite le permet, puisque j'aime particulièrement la musique. Donc, dans les endroits à ambiance musicale, pourquoi pas un lounge tranquille ou un pub branché. Je dois traîner dans le fond de la salle, en mode planqué et discret, haha.

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Dim 1 Avr - 18:09

C'est marrant comment tu l'as mentionnée Vivian! XD

Hooo mais, sous cette information, Dési est barman à la Taverne! Ils auraient put ce connaître suite à une visite à son lieux de travail? ^^

Phénix

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Lun 2 Avr - 4:17

Y'a de grandes chances qu'ils se soient rencontrés là-bas dans ce cas, surtout si tu y travailles. Sam doit passer de temps en temps, son visage doit t'être familier. Après, soit ils ont sympathisé, soit on peut construire ce lien dans le temps. Mais je pense que l'idée de la rencontre sur ton lieu de travail est pas mal. T'es du genre à boire avec tes clients ? :p

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Lun 2 Avr - 17:23

Effectivement, si Samuel vient de temps à autre, elle pourrait le reconnaître assez facilement! Désirée pourrait boire de temps à autre avec les clients, mais de façon bien modérée. De toute façon, si l'abus se présente, c'est évident que Kilian lui tapera sur les doigts, du coup, un verre ça lui serai possible. 23 Désirée est sociale envers les gens ce qui pourrait facilité les discutions entre eux 60

Invité

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Mar 3 Avr - 6:13

Alors voilà ce que je te propose:D

Vivian est employée à la casse donc elle n'a pas un gros salaire. Elle peut arrondir ses fins de mois en faisant des petits boulots comme babysitter par exemple ou en venant faire un atelier lecture aux gosses de l'école. Donc tu peux l'avoir rencontré à la fin des cours (elle est du genre sociable), ou elle a ramené une affaire de ta progéniture chez toi car elle l'avait oublié.
Pour le côté babysitting, je suppose que Sam ne confie pas sa fille à n'importe qui? Alors Vivian et lui peuvent s'être rencontrés dans un bar lounge et elle aurait pu pianoter. Tu es sociable? Car tu aurais pu discuter avec elle et  finir par lui proposer des cours de piano ou autre musique? Donc ils se connaîtraient et s'apprécieraient. D'autant que Vivian aurait adoré avoir une plus grande culture musicale.

Phénix

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Mar 3 Avr - 8:00

Désirée, ce lien me convient, ils se sont donc rencontrés sur ton lieu de travail que Samuel fréquente quand le temps le lui permet. On peut dire qu'ils sont des "connaissances" pour le moment, ils papotent ensemble quand il vient prendre un verre, ce qui permettra de développer le lien au fur et à mesure des rps (surtout que Sam est assez méfiant quand on s'intéresse trop à lui, il s'apprivoise avec le temps, haha). Un lien positif, donc Very Happy

Vivian, si tu prends Samuel par les sentiments en amenant la musique, il baissera sa garde beaucoup plus facilement. Il ne confie pas sa fille à n'importe qui, en effet. Dans son back, il demande de l'aide à la famille Holmes, donc il confiera plus facilement sa fille aux membres de cette famille. Par contre, j'aime beaucoup l'idée qu'ils puissent tisser un lien assez fort permettant à Samuel d'accorder sa confiance jusqu'à confier sa princesse à Vivian. Comme tu es une chasseuse, on risque de se retrouver dans des situations "sympas" s'ils apprennent leurs natures respectives. Ça peut être drôle, haha.
Comme il rencontre Désirée dans un bar, pour éviter la répétition, on pourrait partir sur ton idée de lecture à l'école. Ton personnage ayant le caractère pour frapper à la porte de Samuel et rapporter les affaires de la petite, il t'invitera certainement à entrer si la gamine t'adore - et tu es très jolies, haha. Des instruments doivent traînés chez Samuel, un bon sujet de conversation. Ta base me parait vraiment pas mal du tout Razz

Chasseuse

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Dim 8 Avr - 13:18

Je viens poser mes fesses car j'ai vu que nous avions déjà un lien pré établi! Moi ta protectrice hihi!! veux-tu qu'on en parle et qu'on voit les détails?

Phénix

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Lun 9 Avr - 5:45

Salut, mon bel ange gardien, je suis passé sur ta fiche dont le lien me semble bien développé. Je suis ouvert à toute discussion, évidemment, surtout que nous allons partager une relation forte. 33

Metamorphe staff

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Lun 7 Mai - 10:14

Beaucoup trop d’œstrogène dans cette fiche. Un petit lien pour y remédier ? What a Face En partant du principe que ce sera probablement un lien futur puisqu'à l'intrigue j'ai spécifié que Adonis ne connaissait pas Samuel.

Phénix

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Mer 9 Mai - 19:03

Désolé Adonis, je suis complètement passé à côté de ton message ! Avec plaisir pour un lien Very Happy On a fait connaissance pendant l'event, du coup. On peut attendre de voir où ils nous mènent pour établir quelque chose par la suite, tu en penses quoi ? Smile Mais, je table sur du positif avec nos deux personnages, malgré la différence d'âge Very Happy

Humaine

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Mer 6 Juin - 14:08

@Samuel Stewart Simonia est du genre à aimer les vieilles choses, je me dis qu'elle aimerait bien ta voiture What a Face Tu pourrais te garer un soir devant le Michelangelo et venir boire un verre et Simonia pourrait engager la conversation là dessus ? Après, vu leur âge, il y a aussi la possibilité qu'ils se connaissent depuis l'arrivée de la brune en ville il y a de cela un peu plus de 20 ans maintenant. Ils auraient pu être en classe en même temps et ils auraient continué de se cotoyer de temps en temps ? Un petit soucis informatique et Simonia appellerait directement Sam ? Donc ils sont amis si ça te dit. Dis moi si je fais fausse route là dedans What a Face

Cerbère

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Mar 19 Juin - 21:48

Je me proposer pour un lien

Phénix

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Mer 20 Juin - 3:47

Oops, désolé Simonia, j'avais répondu avec Baron sur à fiche et j'avais totalement oublié Sam xD Pour le lien que tu as proposé, il me paraît parfait, on peut partir là-dessus.

Mikael, tu as une envie particulière ou une petite idée ? En sachant que Sam est plutôt du genre méfiant, mais à s'entendre avec beaucoup de gens.

Cerbère

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Mer 20 Juin - 7:46

Mike est un cerbère , mais depuis un an soit à la mort de son pere. Sinon il me connais pas encore toute les créatures sauf les metamorphes( sa mère et sa sœur en sont un et aussi sa futur love)

Après j’ai tous de libre, lui aussi n’est pas du genre à faire facilement confiance sais ses collègue et désirée

Phénix

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Mer 20 Juin - 7:56

Samuel est un Phénix, on ne peut pas dire que ça court les rues, alors il peut sentir quelque chose chez lui sans forcément pouvoir savoir quelle créature est Sam.
On peut partir sur quelque chose de positif. T'es ambulancier, tu devrais pouvoir soigner un petit bobo à Lexie, la fille de quatre ans de Sam, peut-être ? On peut les faire se rencontrer comme ça, si tu veux. Ou, on peut utiliser l'évent pendant lequel Samuel se fait assommer par le wendigo. Il doit avoir besoin qu'on l'emmène à l'Hôpital, le pauvre xD
Sinon, une soirée au bar, classique !

Cerbère

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Jeu 21 Juin - 19:52

oui voilà pour le positif! sinon j'étais pas présent pour l'event, du coup, j'aime bien la première idée et la dernière. Sam aurait pu l'invité dans un bar tranquille pour le remercier d'avoir aidée sa fille?

Phénix

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Ven 22 Juin - 16:00

Ce mix des deux idées me semble parfait. Nous pouvons partir là-dessus Smile

Cerbère

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Dim 24 Juin - 15:35

c'est pafait alors!

serais-tu partant pour un rp? par contre j'ai déjà 2 rp dans un bar, peut-être un lieux plus calme? un Resto ou un café?

Vampire

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Dim 24 Juin - 16:30

Pourquoi pas ! Nous pouvons ouvrir le RP dans un café Very Happy
Tu ouvres ou j'ouvre ? Smile
(Desolé, la flemme de changer de compte xD)

Cerbère

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  Dim 24 Juin - 16:58

tu peux le faire?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samuel Stewart - I'm on fire !  

Samuel Stewart - I'm on fire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant